RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

▲ TOMBOLA DE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3528
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




▲ TOMBOLA DE RP Empty
MessageSujet: ▲ TOMBOLA DE RP ▲ TOMBOLA DE RP EmptySam 18 Avr - 21:20


J'élargis mes horizons

Intégrer une communauté de rpgistes n'est pas forcément quelque chose de facile pour un petit nouveau qui débarquerait sur le forum. Sur CYD, nous ne voulons mettre aucun membre de côté et c'est pourquoi nous essayons d'aider du mieux possible les nouveaux avec ce  concept. Le but est d'avant tout faire de nouvelles rencontres, et découvrir des personnes vers qui on ne se serait pas forcément tourné en temps normal. Ici, nous sommes avant tout une grande famille qui ne demande qu'à s'élargir. Bien sûr, même les anciens peuvent se sentir de côté et avoir envie de renouveler leur carnet d'adresses!
Pour cela, c'est le hasard qui va prendre les choses en main. En effet, l'idée est de réunir un duo de personnages dans une situation lancée par un PNJ, qui se chargera de créer le sujet. Ainsi, deux personnes posteront chacune leur tour comme lors d'un rp normal, sans forcément avoir de lien prédéfini ou même se connaître. Si vous tombez sur quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, il est mieux de ne pas en chercher un entre deux, de façon à créer une rencontre vraiment hasardeuse ! Ce sera simplement le destin ! Bien sûr, vous pouvez tout aussi bien tomber sur votre moitié, votre meilleur(e) ami(e) ou votre pire ennemi(e)!

précisions : vous ne pouvez prendre qu'un numéro -et donc un rp- à la fois. Une fois votre topic lancé, votre numéro se libère et vous ne pourrez en reprendre un qu'une fois le votre terminé. + merci de conserver votre numéro secret, sinon cela ne sert strictement à rien, inutile de vous mettre d'accord à l'avance !

Si vous êtes toujours intéressés, merci de remplir et envoyer ce mini-formulaire  à ROXY HOPKINS en MESSAGE PRIVE :

Code:
[font=Arial][size=12][b]Je souhaite participer à la tombola des rp car:[/b][/size] ✖  ICI
[size=12][b]je choisis le numéro (entre un et cinq):[/b][/size] ✖  ICI[/font]

La liste des participants
- Kyle Hopkins
- Wesley J. Parker

Les duos formés

Les rp expirés

Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4312
▲ TOMBOLA DE RP 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : ▲ TOMBOLA DE RP Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

▲ TOMBOLA DE RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ TOMBOLA DE RP ▲ TOMBOLA DE RP EmptyVen 22 Jan - 18:31

Merci de lire l'annonce correctement. Le formulaire est à envoyé par MP à ROXY HOPKINS
Revenir en haut Aller en bas

▲ TOMBOLA DE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Tisser son destin :: 
Recherche RP
-