RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

▲ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
▲ LES GROUPES 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : ▲ LES GROUPES Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

▲ LES GROUPES Empty
MessageSujet: ▲ LES GROUPES ▲ LES GROUPES EmptyLun 27 Avr - 17:47



       
       The Star-Spangled Banner
       « Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix.»

   


- traduction paroles -

D
ans ce groupe, se trouvent les plus courageux, audacieux et bosseurs. Ils n'ont pas peur de travailler durement et parfois même au péril de leur vie si cela peut en sauver d'autres. Ce sont donc généralement des citoyens exerçant un métier de haut risque comme militaire, représentant des forces de l'ordre, pompier mais également des citoyens qui n'ont pas peur de risquer leur vie pour venir en aide à l'un de ses pairs comme lorsqu'une vieille dame se fait voler son sac ou encore séparer deux personnes entrain de se battre. Ces personnes sont soit connues pour leur courage soit anonymes, mais le résultat est le même : elles sont admirées par tous.

Pour faire partie de ce groupe, il faut donc que votre personnage soit courageux et/ou bosseur : par ses traits de caractère ou par son travail.

Le titre du groupe fait référence à l'hymne national américain souvent chanté par les services militaires ou encore lors des tournois de sports.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
▲ LES GROUPES 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : ▲ LES GROUPES Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

▲ LES GROUPES Empty
MessageSujet: Les groupes ▲ LES GROUPES EmptyLun 27 Avr - 19:10



       
       We Are The World
       « Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.»

   


- traduction paroles -

D
ans ce groupe, se trouvent les plus altruistes, les personnes qui aiment venir en aide aux autres. Ce trait de caractère peut être une qualité comme un défaut, car souvent, elles ont tendance à se laisser manipuler plus facilement que les autres. Ces personnes ont le cœur sur la main et ellels n'hésiteraient pas une seule seconde à vous aider ou à vous écouter en cas de besoin. Généralement, les emplois liés à cette personnalité sont : médecins, psychologues, assistants sociaux... Bref, les métiers sociaux qui permettent d'aider son prochain.

Pour faire partie de ce groupe, il faut donc que votre personnage soit altruiste, serviable, prêt à tout pour venir en aide à quelqu'un de par ses traits de caractère ou de par son travail.

Le titre du groupe fait référence à la chanson caritative écrite par Michael Jackson entre autres, pour l'association USA for Africa ainsi que pour Haïti. Elle illustre donc bien l'idée générale du groupe.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
▲ LES GROUPES 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : ▲ LES GROUPES Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

▲ LES GROUPES Empty
MessageSujet: ▒ That's What Makes the World Go Round ▲ LES GROUPES EmptyLun 27 Avr - 23:06



       
       That's What Makes the World Go Round
       « On ne force pas une curiosité, on l'éveille.»

   


- traduction paroles -

D
ans ce groupe, se trouvent ceux qui sont avides de connaissance. En effet, ils sont de nature curieuse, érudits et ne sont jamais satisfaits de ce qu'ils savent déjà. Ils veulent toujours en savoir plus. Mais dans ce groupe, se trouvent également ceux qui aiment partager leur savoir avec les autres, être des sortes de mentors. Quelques uns ont pour métier: scientifique, professeur, chercheur...

Pour faire partie de ce groupe, il faut donc que votre personnage soit curieux du monde qui l'entoure, qu'il aime apprendre de nouvelles choses ou encore, qu'il aime partager son savoir avec les autres.

Le titre du groupe vient d'une chanson du dessin animé "Merlin l'enchanteur". Cette chanson est chantée par Merlin avec Moustique, donc, le mentor et son apprenti.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
▲ LES GROUPES 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : ▲ LES GROUPES Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

▲ LES GROUPES Empty
MessageSujet: ▒ Are you sincere ▲ LES GROUPES EmptyMar 28 Avr - 0:18



       
       Are you sincere
       « L'ironie est l'une des formes de la sincérité.»

   


- traduction paroles -

D
ans ce groupe, se répertorient les personnes dites sincères. Ce sont donc des personnes en qui on peut avoir confiance, elles n'hésiteront pas à dire les choses en face que cela plaise ou non. L'hypocrisie ? Elles en ont horreur, elles trouvent que c'est une forme de lâcheté. De plus, habituées à dire la vérité en toutes circonstances, elles ne sont pas du tout habituées à mentir ce qui fait d'elles de mauvaises menteuses. Souvent, cette sincérité peut être liée à leur métier (avocat, juge).

Pour faire partie de ce groupe, il faut donc que votre personnage soit quelqu'un de sincère, d'honnête, de franc et non d'hypocrite. Pour lui, quoi qu'il arrive, il dira toujours la vérité. De par son métier et/ou de par son caractère.

Le titre du groupe est une chanson d'Elvis Presley, The King, qui parle justement de sincérité.  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
▲ LES GROUPES 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : ▲ LES GROUPES Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

▲ LES GROUPES Empty
MessageSujet: ▒ I'll Be There for You ▲ LES GROUPES EmptyMar 28 Avr - 1:18



       
       I'll Be There for You
       « La vie sans les amis ce serait comme une tartine sans nutella.»

   


- traduction paroles -

D
ans ce groupe, vous avez tous ceux dont les valeurs principales sont la famille et les amis. Pour eux, rien n'est plus important, ils seraient prêts à donner leur vie pour ceux qu'ils aiment. Certains ont beaucoup de potes, mais les vrais amis, ils peuvent les compter sur les doigts d'une main. Si vous faites partie de leur cercle d'amis proches ou de leur famille, ils donneraient tout ce qu'ils ont pour votre bonheur, mais si vous faites partie de leurs ennemis ou que vous vous en prenez à un de leurs proches, un conseil, quittez la ville si vous ne voulez pas vous retrouver à l'hôpital. Il y en a qui sont tellement fusionnels que, même au boulot, ils sont ensemble (entreprise familiale).

Pour faire partie de ce groupe, il faut donc que votre personnage soit très proche de sa famille et de ses amis, que rien d'autre ne puisse compter autant pour lui que ses proches.

Le titre du groupe est la chanson du générique de la célèbre série "Friends". La chanson parle de l'amitié avec un grand A, une chanson parfaite pour ce groupe.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
▲ LES GROUPES 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : ▲ LES GROUPES Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

▲ LES GROUPES Empty
MessageSujet: ▒ The World's Greatest Criminal Mind ▲ LES GROUPES EmptyMar 28 Avr - 2:18



       
       The World's Greatest Criminal Mind
       « La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu. »

   


- traduction paroles -

D
ans ce groupe, se trouvent les personnes immorales, coléreuses, dont certaines n'ont pratiquement aucune valeur. La gentillesse, la compassion, ce sont des mots qu'ils ne connaissent pas; mais la colère, ça, ils connaissent. Certains d'entre eux ne s'en rendent pas toujours compte. Ils peuvent se montrer blessant même envers leurs proches, mais d'autres, le savent très bien et ils aiment ça, peu importe si cela fait du mal aux autres tant qu'eux, se sentent bien. Parmi eux, se trouvent généralement les hors-la-loi, les dealeurs, voleurs, assassins, escrocs et j'en passe.

Pour faire partie de ce groupe, il faut donc que votre personnage soit sans pitié, qu'il ait une pierre à la place du cœur et que le mot "sentiment" lui soit étranger. Celui-ci peut soit être comme ça, car c'est dans sa personnalité depuis toujours, soit à la suite d'un événement durant sa vie ou bien à cause de son "emploi".

Le titre du groupe vient d'une chanson que chante Ratigan dans le dessin animé Basile, détective privé. Ratigan est le méchant dans cette production Disney et sa chanson parle justement de crime, de méchanceté.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




▲ LES GROUPES Empty
MessageSujet: Re: ▲ LES GROUPES ▲ LES GROUPES Empty

Revenir en haut Aller en bas

▲ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Au commencement :: 
Annexes
-