RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

En affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: En affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Jeu 30 Avr - 18:41


 
 

 
Diego M. Grey

 
« Quand on vit un truc formidable, c'est dur d'y renoncer »

 
 
Je me présente Diego Mathéo Grey. Je suis né(e) le 02/04/1988 à New York, ce qui me fait 27 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis durée. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire mais c'est compliqué. Je suis militaire et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (Ouïe sur développé). Niveau caractère, on dit de moi que je suis Protecteur  +, Drôle +, Travailleur + mais également Têtu -, Jaloux - ainsi que rancunier -. On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé.
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

Sa fait maintenant 35 ans que Alexander Grey et Mia Torres ce sont dit oui pour la vie, que Mia est devenu madame Grey. L'histoire de Alexander et de Mia commence alors qu'il ce rencontre sur les bancs du lycée Alexander entra dans sa dernier année du lycée tant dit que pour Mia elle entrait dans sa troisième année, Alexander était plutôt le genre de garçon assez populaire au lycée même au niveau des filles sil était populaire mais par contre pour Mia c'était tout le contraire elle était genre la petite intello qui reste dans son coin que personne remarque mais sans qu'elle le sache un garçon l'avais remarquer et ceux depuis mal de temps c'est  juste qu'il n'avais pas eu le courage de venir vers elle de peur qu'elle l'envoi sur les roses mais Alexander pris finalement son courage a deux mains et alla vers Mia. Comme il l'avais pensais Mia ce méfier de lui lorsqu'il est venu la border parce qu'elle pensais qu'il avait s'en doute fait un pari avec sa bande de potes et qu'ils l'avais défier de draguer et de mettre une intello dans son lit mais Alexander lui faire bien comprendre que ce n'était en rien un pari et qu'elle l’intéresser vraiment et qu'il veut tout simplement mieux la connaitre. Mia et Alexander décide donc d'être amis et très vite Mia ce sens en confiance avec lui, petit à petit les deux jeune gens tombe amoureux l'un de l'autre et c'est à partir de la que leur histoire a commencer. Un ans plus tard Alexander et Mia sont toujours ensemble malgré que quelque gens leur a mis des battons dans les roues pour les voir séparer le couple a ceux tout ceux qui était contre leur relation mais le couple vont devoir affronter un autre problème en effet Alexander ayant terminer ses études veut s'engager dans l'armé c'est ce qu'il a toujours voulu être dans l'armé quand il aurait terminé ses études, il fait donc part de sa décision de partir a l'armé a Mia qui elle le prend très mal qu'il ai pris cette décision toute seul et lui demander son avis elle décide de rompre avec lui trop déçu et blesser du faite que l'homme qu'elle aime je l'ai pas prévenu plutôt de son départ pour l'armé. Trois mois plus tard alors que Alexander est partie a l'armé Mia apprend qu'elle est enceinte ne sachant pas quoi faire elle décide donc d'informer Alexander de sa grossesse, en apprenant que Mia attend leur enfant Alexander rendre de mission plutôt que prévu puis il demande à Mia de gardé le bébé et lui demande une nouvelle chance et lui promet de dorénavant ils déciderons a deux mais plus tout seul.Quelque mois plus tard le couple décide ce marier puis la suite le couple accueille le premier fils Brennan Grey la premier fierté de Alexander deux ans plus tard la petite famille s'agrandis a l'arriver des jumeaux Diego et Savana. Quelque année plus tard la famille déménage dans la ville de Burlington dans le Vermont ou Alexander est muté.

Comme vous pouvais le voir Diego a vécu une enfance heureuse au coter de ses deux parents de son grand frère et de sa jumelle, les trois enfants Grey ont toujours était proches les iuns les autres Diego était toujours partant pour faire des conneries avec son frère Brennan bien sur les enfants Grey était proche de leur parents même si leur père souvent absent a cause de son travail dans l'armé mais quand il était la c'était l'autorité a la maison et c'est souvent qu'il ce heurter a ses deux fils qui lui tenez tête surtout que les hommes Grey avait des caractère assez fort. Depuis qu'il est gosse Diego a toujours admiré le travail de son père et c'est a ce miment la qu'elle a tout suite su que quand il sera plus grand ils sera comme son père un soldat dans l'armé.

A l'adolescence Diego suis les trace de son père au lycée garçon populaire qui jouer au basket il était même capitaine de l’équipe du lycée comme son père il a du succès auprès des filles mais Diego est déjà amoureux d'une fille qui ce prénomme Sarah qui elle aussi était populaire elle était la capitaine des pom pom girls entre Diego et Sarah ça tout suite était le coup foutre tout le monde disait que c'était une simple amourette entre les deux mais c'était plus que ça entre les deux jeune gens qui était vraiment amoureux l'un de l'autre Diego a même demander Sarah en mariage ce que la jeune femme accepta la demande de son petit ami bien sur Diego était fou de joie de sa réponse surtout que c'était la premier fois qu'il était vraiment amoureux bien sur il avait eu des petits amourette mais qui n'était pas aussi forte ce qu'il vivait avec Sarah. Sous ce bonheur une seule personne était contre l'histoire de Sarah et Diego et cet personne était le père de Sarah qui n'aimer pas du tout Diego pour lui Diego cacher la vie de sa fille, malgré sous les menaces de son beau père Diego le défi et continue de voir Sarah mais malheureusement peut de temps après Diego reçoit une lettre de rupture de Sarah dans la quel la jeune femme lui explique qu'elle avait rencontré un autre garçon durant ses vacances d'été et qu'elle est tomber amoureuse et qu'elle voulais donc rompre avec Diego en lui rendent par la même occasion sa bague de fiançailles.

Anéantie par cette rupture Diego commence a faire n'importe de quoi en séchant les cours, en n'allant plus en entrainement de basket, en répondent au profs et  il commencer même a voler en voyant que son fils commencer sa descende en enfer Alexander prendre les chose en mains et remet son fils sur le droit chemin et c'est a partir de ce moment que Diego prend la décision qui va chambouler sa vie il décide donc de s'engager dans l'armé parce de un il a toujours voulu être dans l'armé mais aussi il veut oublier celle qui lui brisé le coeur et être loin d'elle pourra peut être l'aider a l'oublier même si ont oublie jamais son premier grand amour. Aujourd'hui Diego est une jeune homme de 27 ans qui est toujours dans l'armé et qui va mieux niveau coter sentimental même il pense toujours a Sarah de temps en temps mais cette a cette histoire Diego ne veut plus s'engager dans une relation sérieuse en préfèrent avoir des relations sans attache sa fait pas souffrir selon lui mais a part ça Diego cache un secret a ses proche en effet y a six mois alors qu'il était en mission en Irak Diego et son unité ont était piéger dans une embuscade et c'est a ce moment la qu'il arriver quelque chose à Diego qu'ont pourrais l'expliquer quand il se réveilla a l’hôpital Diego ce sentie différent il savait que quelque chose était différent en lui mais il ne savait pas quoi mais très vite il ce rendais compte qu'il entendez super bien enfin qu'il entendez plus que bien même que son ouie était plus élever que la normal il comprend alors qu'il peut entendre des conversations à distance et que personne a plus de secret pour lui mais ce don lui fait peur parce il ce sent pas normal et qu'il a peur que ses proche le prenne pour un fou si leur raconter ce qu'il ce passer réellement dans sa vie.

 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Nanan.
ville + Quelque part en France.
âge + Tu veut pas plutôt l'heure ? .
comment as-tu connu le forum? + Je suis admin ici.
comment le trouves-tu ? +  Il est génial quoi Very Happy.
ton pêché mignon + le nuttela mais chut (a)
que détestes-tu ? + les araignées.
connexion + Le plus possible
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [x] Parrain - [] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + C'est partie :p
code du règlement + Validé par moi :p
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

En affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» « La solitude de l'esprit est la véritable solitude. » | Melon.
» 2 bandes s affrontant ... Une seule survivra !!!
» Un véritable ami vous poignarde en face! [ Combat: Gilles de Rais vs Aiakos ]
» Fanmi Lavalas ; un parti politique moribond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-