RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Empty
MessageSujet: Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. EmptyVen 1 Mai - 17:09


 
 

 
Mike D. Joon

 
« Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. »

 
 
Je me présente Mike D. Joon. Je suis né(e) le 01/05/1991 à Anyang (Corée du Sud), ce qui me fait 24 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis un bout de temps. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiant et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai le don de lire dans les pensées ! . Niveau personnalité, on dit de moi que je suis Intelligent, A l'écoute , Persévérant mais également Blasé, Arrogant ainsi que Lunatique. On me dit souvent que je ressemble à Ji Chang Wook mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are You Sincere et je suis un personnage inventé
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

Nous sommes au début du printemps. La vie suit son train-train quotidien. Les oiseaux chantent, les chats se font écrases par les voitures en voulant traverser la rue à toute vitesse, les chiens pissent sur les pneus, le facteur distribue son courrier, la grand-mère d'à-côté se rattrape de justesse à la rampe avant de se prendre le nez dans l'escalier -hier elle a raté la rampe-... Bref, une journée comme toutes les autres.

Au faite, je m'appelle Mike. Je suis né en Corée (du Sud). Mes parents, étant de haut diplômés et voulant toujours plus d'argents, ont déménager quand j'avais 2 ans. J'ai eu le temps de m’acclimater. Je parle Coréen, Chinois, Anglais et Français... mes parents aiment l'éducation poussée. Mais je suis une tête, cela ne m'a pas posé trop de problème. Mon père est avocat et ma mère directrice générale d'une entreprise architecturale. Je vois plus les domestiques que mes parents.

J'ai aussi un don assez spéciale, je n'en ai jamais parlé à mes parents ou à qui que ce soit d'autres d'ailleurs. D'aussi loin que je m'en souvienne, je l'ai toujours possédé. Il fait partie de moi. Je peux lire dans les pensées des gens, aussi clairement que s'ils me parlaient directement. C'est assez étrange, mais cela peut s'avérer utile;

Quand j'étais en primaire, j'évitais grâce à lui de me prendre des boulettes de papier dans le dos ou encore, si on me volait mon déjeuné ou une carte de ma collection de pokémon, je savais immédiatement qui était le coupable -et le lui faisais payer-. Bon ensuite, avec les années, il y a certaines pensées qui... sont déroutantes. La bande de fille qui me déshabillent du regard ça ne me pose aucuns problèmes... mais le mec psychopathe qui ne pense qu'au sang... je m'en serais bien passé ! Enfin soit, mon don n'est pas tous les jours "un don" mais peut tourner en "malédiction".

Je fais des études pour devenir avocat. Ce n'est pas vraiment par choix, mais plus par obligation. Mon père est avocat, c'est "très important que je reprenne la succession" surtout que je suis fils unique.

[Jour de l'alerte à la bombe]

Je suis au café, sirotant tranquillement ma boisson quand l'alerte est lancée. Les cris dans ma tête son insupportable.

- Au secours, vite, vite cachons nous
- Courons
- Dépêche-toi, laisse mistigri, il va savoir se débrouiller
- Lâche le frigo, amène toi !
- ...

J'entends les pensées de tout le monde... je n'avais jamais perçu autant de pensée en même temps, qu'est-ce qui se passe. Serait-ce parce qu'il y a une panique générale ? ARGh!

* Je m'évanouis *

Je me réveille quelques heures plus tard allongé sur une banquette. Un médecin -je suppose- se penche vers moi et me fou une lumière aveuglante dans les yeux.

- Il reprend connaissance
- Et bien mon garçon. Une petite panique et tu t'évanouis.

Connard. Attends que je me mette debout, tu vas voir si je panique.

BOUM !

Une détonation ! Les pensées des gens reviennent, ça recommence. Il faut que je bloque mon esprit, sinon je ne tiendrai pas et l'autre va encore croire que je suis une chochotte. Je suis toujours au café, sur une banquette à l'intérieur. Les gens courent. Les militaires crient de s'éloigner. J'entends quelqu'un crier qu'il y a le feu au centre commercial. C'est l'heure où il y a le plus de monde au centre commercial. Il doit y avoir des morts. Mon gsm vibre. Je décroche. C'est ma mère qui me demande si je suis sain et sauf. Elle m'annonce que mon père devait aller au centre commerciale aujourd'hui, elle n'a pas de nouvelle de lui.  
 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom Ausana
ville Bruxelles (Belgique)
âge  24 ans
comment as-tu connu le forum? J'y étais déjà avant le renouveau ^^
comment le trouves-tu ? Sympa, quoique le rose n'est pas mon fort :p
ton pêché mignon Le chocolat  crazy
que détestes-tu ? Beaucoup trop de chose.
connexion Le plus possible. Mais je suis étudiante et j'ai une vie, donc ça dépendra de mon temps libre ;)
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun
code du règlement Validé par Ivan.
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. EmptyVen 1 Mai - 18:05

Bienvenue à toi !  mj
Bon courage pour ta rédaction, et la suite !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas, le STAFF est là genie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. EmptyVen 1 Mai - 19:55

Holaa bienvenu a toi bon courage pour ta fiche si tu a des questions nous sommes la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. EmptyVen 1 Mai - 19:56

Héhéééé, tu as donc choisi lui gni Je te souhaites bonne chance pour ta fiche et bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. EmptyMer 6 Mai - 7:52

Merci pour vos encouragement et votre accueil rouge

J'essaie de faire au plus vite, mais pour l'instant je suis énormément occupé, et, je ne vais pas le nier, la partie présentation est ce que je déteste le plus (je suis en train de réfléchir à l'histoire, ne vous inquiétez pas! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. EmptyMer 6 Mai - 15:43

C'est normal!

Pas de soucis, l'essentiel et que tu y arrives dans les temps ;)
Bon courage à toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. EmptyMer 6 Mai - 22:22

Bienvenue avec ton changement sexe ! bon courage pour la suite moi qui suis pas fan des présentations habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. EmptyJeu 7 Mai - 20:58

    Bienvenue à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. EmptyVen 8 Mai - 7:32

Merci vous deux!

Oui héhé, changement de sexe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. EmptyVen 8 Mai - 14:18


   
Félicitation !! Ta fiche est validée ding

   
Bienvenue à toi MIKE !
Pas de soucis pour ton petit retard tu l'as fait ;D En espérant que tu te plaise ici : il n'y a pas de raison ! Très belle fiche en tous cas! Very Happy
N'oublie pas:

   Pour t'aider, voici les différents liens importants :
   ◘ Au bottin, tu iras.
   ◘ Si un don tu as, le recenser tu feras.
   ◘ Un logement, tu demanderas.
   ◘ Des poto's, tu te feras.
   ◘ Parrain ou filleul tu deviendras.
   ◘ RP divers, tu voudras peut-être.
   ◘ La Radio, tu y participera

   Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. EmptyVen 8 Mai - 16:59

Merci pour la validation coeur , je fais au plus vite les différents points pig
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Empty
MessageSujet: Re: Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier.
» Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul.
» Pearl A. Sweetlove ♥ Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais
» «Les gens comme moi infligent la douleur. J’ai l’habitude de faire pleurer les femmes. Je suis comme ça.»Ken.
» La confiance est quelque chose qui se gagne, qui se mérite, un seul faux pas et on la perd [Athena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-