RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Empty
MessageSujet: Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante EmptyDim 3 Mai - 13:03

Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Tumblr_mmj2ygkpXF1qb1dv7o1_500
Rosie Bella Mills

vingt-quatre ans ♔ célibataire baby ♔ photographe ♔ shay mitchell

histoire
⌂ CHAPTER ONE
C'est dans l'hôpital Vermont qu'on a entendu pour la première fois le cri de Sarah qui se faisait déjà entendre dès son plus jeune âge. Faut dire qu'a première vues, il ne voulait pas de la petite, surtout la mère qui a dût arrêter le mannequinat alors c'était un bouleversement mais au fil de sa grossesse, elle s'est vite attachée à son bébé. Le père ? Un grand chirurgien qui passait la plupart de son temps dans son hôpital . Bien qu'elle a était faite avec de l'amour, elle en manquera beaucoup de la part de son père qu'elle ne voyait pratiquement jamais. Elle sait à quoi il ressemble, bien sûr mais le voir que cinq minutes n'était pas pour lui plaire.
Une enfance à peu près normal, à l'âge de trois ans elle faisait son premier caprice et voyant sa mère céder, elle renouvelait ses caprices un peu plus régulièrement et comme ça marchait bien, elle ne s'arrêtait pas sauf qu'a l'école, c'était une autre affaire puisque ce n'était pas elle qui décidait alors les crises, les maîtresses en ont connu des tas et ceux jusqu'à la fin de la CM2, c'était une petite fille dynamique certes mais très capricieuse

⌂ CHAPTER TWO
L'adolescence .. La crise aussi et on peut pas dire que Sarah ne l'a pas faites, d'ailleurs c'était un véritable carnage pour sa mère qui se tirait les cheveux. Faut dire qu'à l'âge de quinze ans, on se croit un peu tout permis et Noa l'avait bien compris. Mademoiselle voulait sortir en boîte ce qui était effectivement interdit mais elle pensait pouvoir y aller quand même et c'Est-ce qui se passait. Contre toute attente, elle avait désobéit sa mère et y avait était, étant habillé qu'avec un simple morceau de tissus se bourrant la gueule jusqu'à pas d'heures et au moment de rentrer, elle tombait nez à nez avec le flics et après une course poursuite, elle fut INSTALLÉE en cellule de dégrisement attendant sa mère mais ce soir là, c'était son père qui est revenu la chercher et elle n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit que son père la giflait, une gifle monumentale qui a du retourner son cerveau d'un coup revenant sobre quelques minute après et la punition : privé de sortie. Bien évidemment.
L'adolescence est aussi les premières RENCONTRES, les premiers sentiment et le cœur qui va à deux cents à l'heure. Ce jour là , Sarah l'a connut l'amour. Faut dire que c'était une évidence. Elle est tombé follement amoureuse de son meilleur ami Kiilian . Depuis qu'ils sont petits il était toujours ensemble. Arriver au collège elle a ressenti plus que de l'amitié mais de peur de gâcher leurs amitié elle gardais le secret. Jusqu'au jour ou elle a aperçut le jeune homme dans les bras d'une autre vexée et comprit pourquoi il avais pris ses distance. Anéanti d'avoir peur son meilleur et l'amour de sa vie.


⌂ CHAPTER THREE
Elle a du mal a remonter la pente mais elle l’a quand même fait, c’est une battante et elle le sait, maintenant c’est elle qui prend les commandes et elle veut tous les faire souffrir comme elle, elle a souffert et on peut dire que ça marche plutôt bien.  
à savoir sur moi

Rosie , l'amitié est une valeur fondamentale, elle fait passer le bonheur de ses amis dans ses priorités et fait en sorte de les aider dès qu'elle en a l'occasion. En revanche, elle est rancunière, et lorsqu'on la déçoit, il est difficile pour elle de passer outre. Elle peut pardonner, mais jamais oublier. C'est aussi une jeune femme très curieuse.

liens prédéfinis

(m) Meilleur ami compliqué ; Killian G.
(m/f) titre du lien ; description.
(m/f) titre du lien ; description.
(m/f) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Empty
MessageSujet: Re: Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante EmptyDim 3 Mai - 13:03

Plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Empty
MessageSujet: Re: Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante EmptyDim 3 Mai - 13:04

Plus deux
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Empty
MessageSujet: Re: Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante EmptyDim 3 Mai - 20:11

Moi je veux bien, recherches-tu quelque chose en particulier ? rebond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Empty
MessageSujet: Re: Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante EmptyDim 3 Mai - 21:41

Han oui fan confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Empty
MessageSujet: Re: Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante EmptyDim 3 Mai - 22:03

Oui parfait ^^ Tu as une idée pour le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Empty
MessageSujet: Re: Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante EmptyLun 4 Mai - 19:02

Non pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Empty
MessageSujet: Re: Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante EmptyMer 27 Mai - 0:18

YEAAAAAAAH JE SUIS DEDANS !!! content coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Empty
MessageSujet: Re: Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rosie Mills ∞ Le temps est sans importance, seule la vie est importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosie Mills ∞ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
» Morgan Jefferson ϟ Un enfant sans père est à demi orphelin, un enfant sans mère est un orphelin entier.
» Une vie, ne se vit jamais seule - Aria Donnery
» Un petit Rendez vous au couché de soleil [Rosie/Yvan]
» Sans toi, je ne suis rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration :: Les demandes de liens
-