RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

SAVANA GREY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 1219
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: SAVANA GREY ! Lun 4 Mai - 0:23


 
 
 

Savana Grey

 
« « Ohana » signifie famille,famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. »

 
 
Je me présente Savana Grey. Je suis né(e) le 02/04/1988 à New York, ce qui me fait 27 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis un moment. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis Serveuse et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis taquine, protectrice, gentille mais également tête de mulle, chiante ainsi que nerveuse. On me dit souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un personnage inventé
 


 
Racontes nous ton histoire...


 


Partie 1 : Histoire de la famille

Cela fait maintenant 35 ans qu'Alexander Grey et Mia Torres se sont dits oui pour la vie, que Mia est devenue madame Grey. L'histoire d'Alexander et de Mia commence alors lorsqu'il se rencontre sur les bancs du lycée Alexander entra dans sa dernière année du lycée alors que Mia, elle entrait dans sa troisième année, Alexander était plutôt le genre de garçon assez populaire au lycée même au niveau des filles, il était populaire, mais par contre pour Mia, c'était tout le contraire, elle était genre la petite intello qui reste dans son coin que personne remarque, mais sans qu'elle le sache un garçon l'avais remarqué et ceux depuis mal de temps, c'est juste qu'il n'avait pas eu le courage de venir vers elle de peur qu'elle l'envoie sur les roses, mais Alexander prit finalement son courage à deux mains et alla vers Mia. Comme il l'avait pensé, Mia se méfiait de lui lorsqu'il est venu l'aborder parce qu'elle pensait qu'il avait s'en doute fait un pari avec sa bande de potes et qu'ils l'avaient défié de draguer et de mettre une intello dans son lit, mais Alexander lui faire bien comprendre que ce n'était en rien un pari et qu'elle l'intéressait vraiment et qu'il veut tout simplement mieux la connaitre. Mia et Alexander décident donc d'être amis et très vite Mia ce sens en confiance avec lui, petit à petit les deux jeunes gens tombent amoureux l'un de l'autre et c'est à partir de là que leur histoire a commencé. Un an plus tard Alexander et Mia sont toujours ensemble malgré que quelque gens leur ont mis des bâtons dans les roues pour pouvoir séparer le couple. Ce dernier va devoir affronter un autre problème, en effet Alexander ayant terminé ses études veut s'engager dans l'armée, c'est ce qu'il a toujours voulu. Être dans l'armée quand il aurait terminé ses études, il fait donc part de sa décision de partir a l'armé à Mia qui elle le prend très mal puisqu'il a pris cette décision tout seul avant de lui demander son avis, elle décide de rompre avec lui trop déçu et blesser du fait que l'homme qu'elle aime, je ne l'ai pas prévenu plutôt de son départ pour l'armée. Trois mois plus tard alors qu'Alexander est parti a l'armé Mia apprend qu'elle est enceinte ne sachant pas quoi faire, elle décide donc d'informer Alexander de sa grossesse, en apprenant que Mia attend leur enfant, Alexander rendre de mission plutôt que prévu puis il demande à Mia de garder le bébé et lui demande une nouvelle chance et lui promet que dorénavant, ils décideront à deux, mais plus tout seul. Quelque mois plus tard le couple décide se marier puis par la suite, le couple accueille leur premier fils, Brennan Grey, la première fierté d'Alexander. Deux ans plus tard la petite famille s'agrandis à l'arrivée des jumeaux Diego et Savana. Quelques années plus tard la famille déménage dans la ville de Burlington dans le Vermont ou Alexander est muté.


Partie 2 : L'histoire de SAVANA GREY

Étant enfant, Savana ne s'amusait pas souvent avec les enfants de sa classe, elle était souvent collée aux basques de son frère jumeau Diego. Ce dernier ayant ra le bol d'avoir tout le temps sa soeur sur le dos, il lui a dit d'arrêter de le coller. Depuis ce jour Savana n'a plus jamais collé Diego a l'école mais sachant qu'elle était timide, elle restait souvent dans son coin à la place d'aller vers les autres comme son frère.
Lorsque Savana rentrait à la maison après sa journée d'école, on ne la reconnaissait plus. Elle parlait tout le temps à ses parents comme à ses frères. Brennan en avait souvent marre et la faisait taire contrairement à Diego qui s'amusait avec elle voyant les journées difficiles qu'elle passait à l'école. Sachant que Savana était la seule filles de la famille Grey et que sa mère n'avait pas beaucoup de temps pour être avec elle, Savana se parlait quelques fois à elle-même bien qu'elle n'était pas folle.

Bien des années plus tard, au lycée Savana n'avait pas changé le comportement qu'elle avait étant enfant à l'école. Elle restait toujours dans son coin et dans ses études. Elle avait beau travaillé tous les soirs sur ses devoirs, elle n'était pas pour autant forte à l'école bien au contraire elle arrivait à avoir la moyenne difficilement. De plus, dû à son comportement les élèves l'embêtaient régulièrement et elle ne répliquait pas à s'en rendre malade chez elle. Mais lorsque les autres venaient l'embêter et commençaient à parler de sa famille Savana ne se contrôlait plus à s'en battre avec les autres même avec les brutes du lycée s'il le fallait.
Savana est une fille qui se contre fiche qu'on la critique même si certaine réflexion la touche, mais la seule choses sur laquelle elle ne peut pas laisser passer c'est que l'on critique sa famille ainsi que ses amis qu'elle peut compter sur les doigts de la main.
Étant la seule fille de la famille, ses deux frères la taquinaient beaucoup mais elle ne se gênait pas pour en faire autant a leur égard, elle s'entendait bien avec ses frères mais arrivé au lycée la relation qu'avait Savana avec ses parents est devenue de plus en plus tendu puisque Savana est une vrai tête de mule. Elle n'aidait jamais ses parents à faire quoi que ce soit dans la maison ainsi que ses frères lorsqu'ils lui demandaient de l'aide. Elle aidait que lorsqu'elle avait besoin de quelque chose.

Maintenant Savana a 27 ans et vie encore chez ses parents, n'ayant pas fait d'étude après le lycée car l'école n'était pas ce qu'elle préférait, elle a décidé ne rien faire après. Elle a tout de même réussi à se trouver un travail de serveuse dans le restaurant Daily Planet. A part sur ses heures de travail, Savana ne sort presque jamais de chez elle (enfin de chez ses parents). En rentrant après le travail Savana se réfugie dans sa chambre ou alors dans une pièce qui n'est qu'à elle au fond du jardin, personne ne sait ce qu'elle y fait. N'ayant pas amélioré ses relations avec ses parents, elle ne leur parle persque pas, elle va souvent voir son frère jumeau afin d'avoir au moins une personne avec qui parler.
La relation qu'elle a avec ses parents n'a pas changé son comportement vis-à-vis de sa famille, une personne qui lui dit une méchanceté sur un de ses proches se retrouve avec un poing dans la figure. Avoir une famille de militaire a permis à Savana de savoir se défendre grâce à son père ainsi que ses frères.

 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Savon
ville + dans un coin pas loin
âge + devine c'est plus drôle :p
comment as-tu connu le forum? + Facile je suis admin  
comment le trouves-tu ? + magnifique c'est normal
ton pêché mignon + le poisson xD
que détestes-tu ? + des trucs pas bon  
connexion + Quand j'ai le temps mais le plus possible que je pourrais
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [X] Parrain - [] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseignements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Go !
code du règlement + Validé par moi (a)
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: SAVANA GREY ! Lun 4 Mai - 0:39

Tu vois que t'y ai arrivé Very Happy !
C'était si dur que ça? gni
Revenir en haut Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 1219
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SAVANA GREY ! Lun 4 Mai - 0:46

Oui trop :p MDR c'est en fouillis pas sur que tout le monde comprenne mais au moins il y a l'idée MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: SAVANA GREY ! Lun 4 Mai - 1:02

Que des myto dans ton histoire ! je te fait taire `?!! jamais de la vie je prend un malin plaisir a te faire chier ,ou te soual *-* de  2 Daily Plane ?? tes lois lane cache non mais sérieux ? ou va le monde MDRRR
Revenir en haut Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 1219
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SAVANA GREY ! Lun 4 Mai - 12:20

Rooh j'ai fais une histoire déjà c'est pas mal ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: SAVANA GREY !

Revenir en haut Aller en bas

SAVANA GREY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-