RSS
RSS

 
LE FORUM EST FERME POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

(M) HUGH JACKMAN → Père des enfants Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1821
DESTINY POINTS : 1854

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: (M) HUGH JACKMAN → Père des enfants Hopkins Lun 4 Mai - 2:52


   
   

   
Charlie p. Hopkins

   
« Ta citation »

   
 
   Je me présente Charlie (négociable) Hopkins. Je suis né(e) le ../../1973 à Quantico, ce qui me fait 43 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 6 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement divorcé. Je suis militaire dans la Delta Force et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis protecteur, drôle, téméraire mais également têtu, impulsif ainsi que méfiant. On me dit souvent que je ressemble à Hugh Jackman, Jason Statham, JR Bourne,... (négociable) mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable
   


   
Histoire de ton scénario...


   

   Les points énoncés ci-dessous sont normalement non négociable (mais comme on dit, rien n'est impossible). Pour le reste, comme son passé par exemple, tu as le champ libre.

» Il est militaire depuis ses 17/18 ans (c'est à cet âge-là qu'il a commencé à suivre la formation). Maintenant, il est à la tête de l'équipe de la Delta Force, une unité secrète donc les missions, les lieux ainsi que la durée sont confidentiels même pour la famille.
» Il est divorcé depuis six ans après que sa femme lui ait avoué son infidélité. Après le divorce, lui ainsi que ses quatre enfants ont quitté Quantico pour Burlington. (Il a été muté à la base de cette ville)
» Le jour de la bombe, il a appelé ses enfants pour s'assurer qu'ils étaient en lieu sûr, mais il n'a pas su joindre Roxy. Il la retrouva dans les décombres du centre commercial, saine et sauf.
» Il a été père à l'âge de 17 ans, vers la fin de ses études. Ensuite à 20 ans et enfin à 26 ans. Le fait d'avoir eu quatre enfants si jeune, lui a permis de mûrir plus rapidement que ceux de son âge, afin d'assumer son rôle de père.

Voilà quelques points importants, pour les détails, je te propose de lire ma fiche, car je parle très souvent de sa famille dont son père gni
http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story

   

   
Liens

   
« Fille (jumelle) »
Roxy Hopkins - Joué

   

   
   Roxanne Alisson Hopkins alias Roxy est le troisième enfant Hopkins. Elle est âgée de 23 ans tout comme son jumeau et elle est très proche de son père qui se montre, un tantinet, trop protecteur envers sa seule fille, lorsqu'il n'est pas en mission. Aux yeux de la jeune fille, son père est un héros et l'estime beaucoup, c'est pourquoi elle a décidé de partir avec son père et le reste de sa fratrie. Cependant, étant assez rebelle de nature, ils n'échappent pas à quelques querelles familiales, mais cela n'a encore jamais pris de grosses proportions, car Charlie n'aime pas être en conflit avec ses enfants. Malgré qu'il soit impulsif et têtu, rien ne compte plus qu'eux à ses yeux.
(Voilà en gros leur lien, mais je propose que l'on en discute par MP pour approfondir davantage.)
   
   
« Fils aîné »
Garrett Hopkins - scénario



C'est son fils aîné, il a 26 ans. Charly a eu du mal à jouer le rôle de père, il ne s'attendait pas à être père aussi rapidement. De plus, à la fin de ses études, il a dû se mettre à trouver des petits boulots pour venir aux besoins de sa famille jusqu'à ce qu'il puisse être certifié comme militaire et assurer une vie descend à sa fiancée et à son fils. Au fil du temps, il est arrivé à prendre son rôle de père et à l'éduquer du mieux qu'il le pouvait. Comme tout enfant, Garrett lui a un peu donné de fil à retordre, mais il a toujours été respectueux envers les autres, comme lui a inculqué son père. (Pour ce qui est de maintenant, je le laisse libre afin que tu puisses voir ça avec la personne qui jouera Garrett. Je trouve que cela serait plus sympa pour vous deux.)
   
   
« Fils (jumeau) »
Kyle Hopkins - scénario



   Kyle est le second enfant de Charly et Elizabeth. Tout comme sa soeur jumelle, il est âgé de 23 ans. Sa soeur et lui n'ont pas trop facilité la vie à leurs parents pendant leur enfance. Étend inséparable, ils avaient pour habitude de faire leurs bêtises à deux. Mais en grandissant, Kyle a gagné en maturité et il a appris à respecter ses parents. (Pour ce qui est de maintenant, je le laisse libre afin que tu puisses voir ça avec la personne qui jouera Kyle. Je trouve que cela serait plus sympa pour vous deux.)
   
 
« Fils cadet »
Austin Hopkins - scénario



Austin est le petit dernier de la famille. Âgé de 16/17 ans, il est encore en pleine adolescence avec les soucis qui vont avec. Lorsque Charlie n'est pas en mission, ce sont souvent les engueulades à la maison entre lui et Austin. Comme tout jeune de son âge, il découche souvent, rentre tard et parfois même bourré. Â l'instar de Kyle, qui a été un enfant compliqué, Austin a été un enfant calme et très dormeur. C'est sans doute le seul enfant Hopkins à avoir fait toutes ses nuits sans problème. (Pour la suite, je te laisserai en discuter avec la personne qui prendra le rôle d'Austin.)
 
 
« Ex-femme »
Elizabeth Nom - scénario



Tout ce qui c'est passé avant le divorce est libre, cela sera donc à discuter entre vous ou bien, le premier arrivé pourra déjà rédiger une partie comme il le souhaite.
Le jour de leur séparation, Elizabeth était rentré plutôt à la maison suite au fait, qu'elle s'était fait prendre par Roxy, en train d'embrasser un de ses collègues. Elle n'avait donc pas d'autre choix que de tout avouer à son mari.
La discussion, c'est donc terminé en une dispute assez violente. La jeune femme a avoué qu'elle avait développé des sentiments pour cet homme dû au fait qu'elle en avait assez de se retrouver seule une bonne partie du temps. Pour Charlie, la nouvelle a été un vrai choc et sans réfléchir, il décida de divorcer.
Une fois le divorce prononcé, le supérieur de Charlie lui a proposé de partir à la base de Burlington, ce qu'il accepta. Il proposa donc aux enfants de soit, rester vivre chez Elizabeth, soit, de venir vivre avec lui à Burlington. Non, sans surprise, les quatre enfants déçus du comportement de leur mère, décidèrent de le suivre.
Depuis son départ, Elizabeth et lui eurent quelques nouvelles l'un de l'autre, jusqu'à ce qu'elle ne débarque à Burlington.
 
   

   
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1821
DESTINY POINTS : 1854

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: (M) HUGH JACKMAN → Père des enfants Hopkins Lun 4 Mai - 2:55


         
       

       
Mot du créateur...

       
« Ta citation »

         

         Heyyy toi ! Oui, toi qui lis mon petit scénario. hello Surtout ne part pas. Tient, pour te faire patienter, je te propose une assiette de cookies bien chauds. gni Tu es bien installé ? Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes au grand chef de la famille Hopkins. C'est un personnage crucial pour la vie de mon personnage, ainsi que pour ses enfants et peut-être même son ex-femme. J'espère donc te voir sur le forum avec sa petite tête niark

Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses :

» Pseudo : Il est tout à fait négociable (sauf le nom de famille bien sûr). Dans ma présentation, j'ai fait exprès de ne pas mettre de prénom afin de laisser le champ libre. J'ai mis Charlie, car je trouvais que cela allait bien et pour ne pas mettre "X".

» Avatar : Négociable également. Mais j'ai deux grandes préférences pour Hugh Jackman et Jason Statham :bave:, car je trouve qu'ils ont la tête de l'emploi ange Mais JR Bourne ou celui de ton choix peuvent très bien convenir. Cependant, je me réserve le droit de mettre mon veto, si jamais, je trouve que cela ne colle pas.

» Histoire : Comme tu l'as remarqué, une bonne partie de son histoire est libre. J'aime quand on s'approprie mon scénario entièrement, je préfère donc que tu puisses le modeler comme tu souhaites, tout en respectant les points importants.

» Lien : Le lien avec Roxy (donc, moi gni) est non négociable. Mais nous pouvons toujours en discuter pour approfondir le lien. En ce qui concerne les autres, il y a moyen de modifier sauf, le lien principal (fils, ex-femme).

» RP : Au niveau du RP, je ne suis pas exigeante non plus. Je m'adapte à toute longueur, tant qu'il y a matière à répondre. Pour l'orthographe, j'aimerais que tu y fasses un minimum attention. Il n'y a rien de plus agaçant que de voir des fautes à toutes les lignes au point que cela devient incompréhensible. Moi-même, je fais des fautes, mais j'en suis consciente et du coup je passe toujours par un correcteur en ligne pour tenter d'en corriger un maximum. Cependant, j'ai une préférence lorsqu'on écrit à la première personne du singulier, je trouve que cela permet d'être plus dans le personnage, sinon si vraiment tu n'aimes pas, j'accepte aussi la troisième personne mais j'ai une horreur de la seconde personne, je trouve que ce n'est pas beau à lire et cela à tendance à me perturber. Je privilégie la qualité à la quantité. Je ne demande au minimum un rp par semaine ou toutes les deux semaines.

» Vie sur le forum : En plus de jouer mon petit scénario, je demande également à ce que tu sois à fond dans le personnage, cela va de soi. De plus, à ce que tu ne disparaisses pas au bout d'une semaine ou d'un mois, rien n'est plus blasant que d'être tout heureuse que l'on ait pris mon scénario et qu'au final, il n'y a rien derrière. J'ajoute que j'aimerais que tu sois actif au sein du forum, donc passer sur la CB, voter sur le top site, participer aux évènements ainsi qu'à la radio, mais également demander des liens. Bref, faire vivre ton personnage au sein de la petite communauté (promis, ils sont tous adorables... ou presque blabla). Donc, une connexion régulière est demandée.

Voilà, tout a été dit je pense. gni Evidemment, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me harceler de MP, j'aaadore ça.  gaga
Sinon, il y a la partie invitée où tu peux également poser tes questions. En tout cas, si tu décides de nous rejoindre, tu ne le regretteras pas !! Je t’accueillerai comme une reine/roi avec un plateau de chocobon et autres cochonneries. Alors à très vite, j'espère ! moimoi  angel    rouge  klin2  grocoeur


         

         

         
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(M) HUGH JACKMAN → Père des enfants Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie d'un professeur - Hugh Jackman
» Exorcistes d'Orpheo
» « Vogue, vogue mon joli petit bateau » - Adeline A. Romanov
» Rodolphus Lestrange ☠ Nightmares Personified
» You don't want to race a rabbit, mate... | Laszlo Easter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
-