RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Killian August Gold " I'm dangerous "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Killian August Gold " I'm dangerous " Empty
MessageSujet: Killian August Gold " I'm dangerous " Killian August Gold " I'm dangerous " EmptyLun 4 Mai - 22:38


 
 

 
Killian A. Gold

 
« Le coeur à ces raisons que la raison ignore »

 
 
Je me présente Killian August Gold. Je suis né(e) le 14/04/1988 à Boston, ce qui me fait 27 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 20 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis Boxer et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don j'ai une Mémoire motrice spontanée . Niveau caractère, on dit de moi que je suis courageux +, Loyal +, protective + mais également colérique -, rebelle - ainsi que tétu -. On me dit souvent que je ressemble à Colin O'Donoghue mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

C'est à Boston le 14 Avril 1988 que Killian August Gold fils ilégitime d'un avocat et d'une serveuse poussa son premier cris. Son père Augustus Gold grand avocat de renom, marié et réputé coureur de jupon rencontra sa mère Eléonor Cooper un jour dans un restaurant alors qu'il était dans un repas entre collègue attiré par cette beauté fatal, Augustus lui fit la cours tout la soirée.. Le lendemain ils se réveillèrent dans le meme lit s'en suivit une petite amourette que Augustus ne considéra pas comme sérieuse mais que Eleonor croyait vrai. C'est alors qu'un jour que Augustus disparu s'en donner de nouvelle et c'est à ce moment là que Eleonor découvrit qu'elle était enceinte n'ayant pas trop d'argent elle décida de retrouver Augustus et de se servir de cette grossesse pour lui faire pression dans cette recherche elle découvrit que Augustus était marié et lui avait mentis depuis toujours, au moment ou elle retrouva la nouvelle de la grossesse fut un choque pour Augustus mais ça n'empêcha pas qu'il ne voulu avoir rien à faire de ce bébé. C'est donc pendant 9 mois que sa mère mit la pression sur son père en lui envoyant des échographies en lui rendant des petites visites. Et ces pendant la dernière de ces petites visites que Eleonor perdit les eaux, Augustus assista bien à la naissance de son fils Killian August Cooper car oui il refusa toujours de le reconnaître. La petite enfance de Killian ne fut pas tous de repos car sa mère l'utilisa lui pour mettre la pression sur son père qui au bout d'un moment trouva un moyen que tous ce qui est en rapport avec sa mère soit intercepé. C'est un jour à cause de ça que sa mère sans crié garde et pauvre comme un sous décida de rejoindre d'aller rejoindre les anges en se tuant. C'est ce jour là que Killian 6 ans se retrouva orphelin et c'est aussi ce jour là que Augustus Gold brisa quelque peu la glace qui entourai son coeur en voyant la bouille tout innocente de son fils c'est ainsi que Killian devint enfin Killian August Gold. Mais pour Killian le malheur continua quand sa belle mère refusa de s'occuper de lui et que son père était trop occupé pour s'occuper de lui. A 7 ans voyant que son fils malheureux avait du mal à l'école et était bien seul Augustus decida de divorcer et de déménager dans une plus petite ville dans le Vermont appelé Burlington. Là bas il s'occupa toujours d'affaire mais un peu moins grosse et s'occupa plus de son fils. Là bas Killian rencontra sa meilleur amie qui était sa voisine à l'époque : Rosie Mills à eux deux ils firent les 400 coups mais entre c'est deux là tous fut fini quand adolescent Rosie coupa tous contact et quand Killian pour une raison que lui seul connaissait. Á 18 ans Killian perdit son meilleur ami et la personne qui comptait le plus pour lui son père, son père fut tué une balle dans le coeur par un malfrat pour Killian c'est la descente aux enfers il commence à se battre et fini l'école en étant presque virée. C'est grace à ces deux tantes que Killian remonta la pente c'est dans ce renouveau que Killian découvrit une passion pour la boxe, ayant beaucoup de talent son entraineur l'encouragea à percer dans le milieu professionnel ce qu'il fit. Un jour après un combat qui termina mal Killian tomba dans les pommes pour se réveillé différent effectivement sa mémoire visuel avait changé il n'avait qu'a regardé une personne faire une action une fois pour la répète à la perfection, ce don tombé du ciel fut parfait pour son métier de boxer. Killian pour ce faire une peu plus d'argent que son salaire de boxer et pour mettre son talent dans quelque chose qui puisse aidé les gens travaille en tant que gardiens dans un centre commercial.  
 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + John.
ville + Belgique.
âge + 20 ans.
comment as-tu connu le forum? + Via un autre forum.
comment le trouves-tu ? + Génialissimo.
ton pêché mignon + Les Disney
que détestes-tu ? + La politique.
connexion + 5 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Je suis tellement heureux que le forum est réouvert !!!
code du règlement Validée par Roxy
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
Killian August Gold " I'm dangerous " 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Killian August Gold " I'm dangerous " Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Killian August Gold " I'm dangerous " Empty
MessageSujet: Re: Killian August Gold " I'm dangerous " Killian August Gold " I'm dangerous " EmptyLun 4 Mai - 23:31

Rolala, il a eu la vie dur le petit Killian seul


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Killian August Gold " I'm dangerous " Empty
MessageSujet: Re: Killian August Gold " I'm dangerous " Killian August Gold " I'm dangerous " EmptyMar 5 Mai - 11:32

calinou2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Killian August Gold " I'm dangerous " Empty
MessageSujet: Re: Killian August Gold " I'm dangerous " Killian August Gold " I'm dangerous " Empty

Revenir en haut Aller en bas

Killian August Gold " I'm dangerous "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Killian August Rebellius Moonlight Gold
» damaged people are dangerous. they know they can survive. (jodie)
» I want to hurt you as much as you hurt my ∞ Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-