RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Nespresso, what else ? #Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Nespresso, what else ? #Roxy Mar 5 Mai - 19:21



Il était 17heure quand je pris rendez vous avec ma belle Roxy, mon âme soeur, ma meilleure amie un pilier dans ma vie. Elle était le genre de personne qui me redonnait le sourire quand je vivais les moments les plus difficiles ou quand je voulais rire et être moi même. Je peux être vulnérable et sans gênes avec elle, je n'ai pas besoin de parler pour qu'elle me comprenne. Je n'ai pas vraiment de famille en ce qui me concerne, en dehors de ma mère elle est vraiment la personne essentielle pour moi. Vous savez c'est le genre d'amitié que l'on a qu'une fois dans une vie ou pas du tout c'était comme un membre de ma famille pour moi, je pouvais tout faire pour elle si elle me le demander. On a aucun secret l'une pour l'autre et ça c'est juste génial !

J'étais là assise à mon bureau, le travail encore et encore. Des affaires encore et encore qui s'empiler sur mon bureau. J'étais vraiment une très bonne avocate, un vrai requin en même temps j'étais une vrai intello en cours toujours la meilleure et je ne supporte pas ne pas avoir le fin mot de l'histoire.

J'éteins mon ordinateur, prend mon sac à main et file à ma voiture. Il fallait que je laisse ce que je fais pour rejoindre ma chère blonde. Je sors de mon bureau, dit au revoir à mon assistante et lui demande de bien tout fermer à son départ.

J'arrive enfin sur le parking du starbuck coffee sors avec mes talons au pieds et mon tailleur comme la parfaite professionnel que je suis. J'ouvre la porte du café mythique au monde et m'installe à une table en attendant l'arrivée de mon amie qui ne devrait pas tarder.  
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 2305

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Nespresso, what else ? #Roxy Jeu 14 Mai - 19:05

Nespresso, what else ?
Arya B. Sawyer & Roxy Hopkins
Nous étions vendredi, dernier jour de la semaine et donc dernier jour de cours. Comme depuis le début du mois, les cours étaient beaucoup plus soutenus en vue des examens qui approchaient à grands pas. Ces derniers jours étaient donc fort éprouvants pour moi, je me donnais à fond afin de garder mon avance sur mes notes et pouvoir rester dans les premiers de ma classe. La raison pour laquelle je me bats autant dans mes cours ? C'était pour la simple raison que je savais qu'il n'allait plus me rester que deux ans, une fois que j'aurais réussi ma quatrième. Plus que deux ans et je pourrai enfin faire une alternance entre l'académie de police et être profileur dans une équipe. Mais pour cela, je devais d'abord obtenir mon diplôme et je comptais bien l'obtenir avec mention, car mon but final est de pouvoir travailler à Quantico au sein du FBI.  Mais j'ai encore le temps pour ça.

Enfin, bref, je me trouvais au ranch afin de m'occuper de Sky, un cheval de race mustang avec une robe isabelle, au final, le sosie du cheval dans le dessin animé Spirit, quand je reçus un appel d'Arya afin que l'on se prenne un café au Starbuck. C'était donc, bien sûr, avec grande joie que j'acceptais sa proposition.

Il faut dire qu'entre Arya et moi, c'est une grande histoire d'amitié voire même d'amour tellement que nous sommes fusionnelles. Elle est comme mon âme sœur, on se comprend en un regard et on sait que quoi qu'il arrive, on pourra toujours compter l'une sur l'autre. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un à Burlington, avec qui j'aurais une telle complicité, car celle dont j'étais le plus proche, c'était ma meilleure amie qui est restée à Quantico. Je ne pensais pas rencontrer une autre fille avec qui je pourrais avoir la même complicité que j'ai eu avec elle, mais ça, c'était avant que je ne croise la route de l'avocate Arya.  Bien sûr, comme dans toutes les amitiés fusionnelles, il nous arrive de nous disputer et parfois fortement. Cependant, ces disputes ne durent jamais trop longtemps vu que l'on ne sait pas se passer l'une de l'autre.

C'est donc vingt minutes plus tard, je décidai de quitter le ranch après avoir dit au revoir à mon cheval afin de rejoindre Arya au Starbuck.

Je partis vers le parking de l'Université et grimpai sur ma moto, une Kawazaki Ninja de couleur noire. Cela a tendance à étonner du monde de me voir débarquer sur une grosse moto comme celle-ci. Mais je suis le genre de fille à aimer les sensations fortes et j'ai toujours préféré la moto à la voiture.

Quoi qu'il en soit, une fois dessus, je mis le contact et en route vers le rendez-vous, car la connaissant, elle était sûrement déjà installée.  

Quelques minutes plus tard, j'arrivai à destination. Je le garai près de l'entrée et enlevai mon casque avant de bien remettre mes cheveux blonds en y passant une main.  Je finis par entrée à l'intérieur du bâtiment, vêtue d'un simple jeans slim, bottes hautes accompagné d'un débardeur beige un peu large, caché par ma veste en cuir noir.

Je balayai la salle du regard avant d'apercevoir une chevelure brune et la frimousse de ma p'tite Arya. C'est donc le sourire aux lèvres que je m'avançai vers elle et me penchai afin de lui faire un gros bisou sur la joue pour ensuite m'installer devant elle.

- Hey, la plus belle ! Je suis désolée pour l'attente. Lançais-je tout en enlevant ma veste pour la mettre sur le dossier de ma chaise.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Nespresso, what else ? #Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dante Burwin. What else ? *Don't think Nespresso, please*
» Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)
» [Appel d'offre] Nespresso
» Présentation de Alyne Roxy [Validée]
» 03.Tu me manques | Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WALNUT
-