RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie] Ven 8 Mai - 13:12


 
 

 
Sarah Emma Brandt

 
« Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire. »

 
 
Je me présente Sarah Emma Brandt. Je suis né(e) le 10/03/1990 à Burlington, ce qui me fait vingt-cinq ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis ma naissance. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire mais amoureuse d'un homme. Je suis lieutenant de police à la criminelle et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis gentille, souriante, protectrice mais également impulsive, désobéissante ainsi que têtue. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un scénario.
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

Sarah Brandt, de son véritable nom, Sarah Emma Brandt, est née le dix mars à Burlington. Elle eut pour parents, une mère policière respectée par ses collègues, et un père architecte connu pour être à l'origine de bon nombre de maisons de la ville.

En grandissant, Sarah devient de plus en plus proche de son grand-père avec qui elle partage une passion de la musique et de la guitare. Son ''papynou'' comme elle aimait l'appeler était un ancien grand guitariste, hautement réputé dans le secteur musical. Il lui avait acheter une guitare pour qu'elle puisse en jouer avec lui, et il n'était pas rare de les voir ou de les entendre jouer en duo.

Cependant, alors que Sarah n'avait que dix ans, alors qu'elle rendait visite à son grand-père devenu malade et qui était en toute fin de vie, elle fut l'une des seules à qui il voulut véritablement parler, la maladie ne lui laissant pas assez de force pour parler à tout le monde. Elle se rendit donc dans la chambre de son grand-père, et se retint de pleurer en le voyant allongé sur son lit, sous respirateur artificiel, des perfusions au poignet et l'apparence très faible. Arrivant près de son grand-père, elle lui prit la main et écouta ce qu'il avait à lui dire. Le vieil homme lui expliqua ce qui lui arrivait, suite à quoi il lui offrit sa guitare, celle dont il avait toujours joué et qui était un véritable trésor aux yeux de Sarah, puis, il lui fit part de ses regrets de ne pas avoir réaliser son rêve, devenir le plus grand guitariste de tout les temps. Suite aux dires de son grand-père, Sarah lui fit comprendre qu'il avait réussi à réaliser son rêve selon elle, dans son petit cœur d'enfant, et elle le remercia de lui avoir offert sa guitare.

Suite à cela, le grand-père ferma les yeux et se laissa porter par la mort, comme soulager d'avoir pu faire ses adieux à sa petite-fille adorée. Après l'enterrement de son ''papynou'', Sarah resta pendant plusieurs jours seule dans sa chambre à jouer de la guitare, trop triste et marquée par l'absence de son grand-père pour sortir et se montrer aux autres.

Deux années plus tard, alors que Sarah avait douze ans, un autre membre de sa famille perdit la vie, et cette fois-ci, ce fut la mère de la jeune fille qui rejoignit un monde meilleur.

En effet, un soir, alors que la mère de famille rentrait chez elle avec sa fille assise à ses côtés dans la voiture, roulant sur une route calme, une voiture arriva en pleins phares, à contresens et à toute allure. La mère de famille ne put éviter la collision mais elle se pencha au-dessus de Sarah pour la protéger autant que possible du choc.

La mère de famille mourut sur le coup lors de la collision, tout comme le chauffeur de l'autre véhicule, et Sarah, légèrement blessée grâce à la protection de sa mère, perdit connaissance, se réveillant dans l'ambulance qui l'emmenait à l'hôpital suite à l'accident.

Dès que la jeune fille reprit connaissance, elle demanda où était sa mère, ne la voyant pas à ses côtés, et c'est un secouriste qui lui annonça, aussi gentillement et calmement que possible, que sa mère était décédée lors de l'accident. En entendant cela, Sarah ne pu retenir ses larmes et elle se mit à pleurer dans les bras de l'homme qui venait de lui annoncer la mauvaise nouvelle.

Quelques jours plus tard, à la suite d'une enquête, la police informa la famille Brandt que le chauffeur de l'autre véhicule était sous l'effet de la drogue et de l'alcool et qu'il ne devait pas être conscient de ce qu'il faisait lorsqu'il était au volant.

Par la suite, Sarah entra au lycée et fut une fille populaire, pompom girl et membre du club d'athlétisme, bonne en cours et sympathique.

Très rapidement, alors qu'elle avait seize ans, elle flasha sur le capitaine de l'équipe de basket du lycée, Diego. Très rapidement, ils sont sortis ensemble, amoureux l'un de l'autre et leur couple tenu malgré les hauts et les bas qui le frappèrent, même si le père de la jeune femme aurait préféré qu'ils se séparent.

Très souvent, quand Sarah rentrait, son père lui disait qu'elle devait rompre avec Diego, qu'il n'était pas l'homme qu'il lui fallait, qu'il lui ferrait du mal un jour ou l'autre, et tout un tas d'autres choses, mais Sarah refusait de l'écouter et continuait de vivre son histoire d'amour avec Diego.

Par la suite, Diego demanda Sarah en mariage et la jeune femme accepta tout de suite sa demande. Sarah était plus que ravie d'être la future madame Grey, mais elle ne savait pas qu'une personne ne laisserait pas cela arriver.

En effet, un soir, alors que Sarah rentrait chez elle, son père l'attendais pour une discussion sérieuse lors de laquelle il la menaça de faire du mal à son fiancé et à la famille de celui-ci si elle ne rompait pas avec lui.

Jusque là, Sarah avait toujours fait comme si son père n'avait rien dit, mais cette fois-ci c'était sérieux, il voulait faire du mal aux Grey, et ça, Sarah le refusait. La jeune femme prit alors une feuille de papier et commença à écrire la lettre de rupture demandée, laissant ses larmes tomber sur le papier, le mouillant légèrement par endroit. Dans sa lettre, la jeune femme annonçait sa rupture avec Diego en racontant qu'elle avait rencontré un autre homme alors que tout cela était faux étant donné qu'il n'y en avait qu'un seul qui faisait battre son cœur.

Sarah finit par signer la lettre, son cœur se déchirant de l'intérieur à cause de cette rupture. Elle en voulait beaucoup à son père et décida de ne plus lui adresser la parole à partir de ce moment, mais elle ne pouvait pas trouver de réconfort dans les bras de celui qu'elle aimait suite à cette lettre et aux menaces de son père.

Cependant, peu de temps après la rupture entre Diego et Sarah, la jeune femme commença à se sentir mal, et c'est alors qu'elle pris la décision de consulter un médecin, et celui-ci lui annonça qu'elle était enceinte.

Sarah comprit alors qu'elle attendait un petit être qui allait naître de son amour avec Diego mais que celui-ci ne pourrait pas voir son père à cause de sa mère et de son grand-père. Mais malgré cela, elle fit le choix de garder le bébé et elle mena sa grossesse à terme.

Au bout d'environ neuf mois, elle donna naissance à un petit garçon, Mattéo, son fils, son petit bout d'chou. Elle commença donc à l'élever seule en tenta d'être une bonne mère pour lui, ne sachant pas totalement comment se comporter pour élever un enfant en tant que mère célibataire.

Aujourd'hui, Sarah élève toujours Mattéo seule. Mais grâce au petit garçon, elle trouve la force de défier son père et elle a pris la décision de retrouver Diego pour tout lui expliquer, pour s'excuser, même s'il risquait fort de ne pas vouloir l'écouter, et pour lui présenter son fils.

Cette fois elle était décidée à faire face à son père et à l'empêcher de faire du mal à la famille de l'homme qu'elle aimait même si elle devait le mettre en prison pour cela.

 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Little girl/Margot.
ville + Nantes.
âge + Dix-huit ans.
comment as-tu connu le forum? + Par recherches.
comment le trouves-tu ? + Vraiment cool.
ton pêché mignon + Mon copain, mais sinon j'aime le sport et la musique -je joue de la guitare-.
que détestes-tu ? + Les gens hautains.
connexion + 7 jours/7 mais pas 24 heures/24 Smile.
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [X] Parrain - [] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Je vous aime déjà ♥️.
code du règlement + Validé par Diego.
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie] Ven 8 Mai - 13:14

Je m'excuse d'avance du double-post, mais je voulais savoir s'il était possible de tenter le scénario de Diego malgré qu'il soit dans les scénario pris vu que le membre qui le tente ne s'est pas connecté depuis le premier mai ou si je devais plutôt m'orienter sur un autre personnage ? blue

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1999

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie] Ven 8 Mai - 13:38

JE TE SOUHAITES LA BIENVENUUUUUE DANS LA FAMILLE ding (officiellement sur ta fiche gni )
Donc comme je te l'ai dit, tu peux tenter le scénario vu que la première Sarah n'a pas terminé sa fiche dans les temps. Après, la décision finale, reviendra à Diego cute.
En tout cas, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie] Ven 8 Mai - 14:15

Bienvenue à toi!
Bon courage pour ta fiche et bien sûr, pour le scénario Very Happy !

mj Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie] Ven 8 Mai - 16:33

Bienvenue ! c 'est mon frère qui va être chanceux cet fois ! espéreront tu va durée plus longtemps plus que l autres Sarah aussi ! le petit coquin réalise le fantasme de tout hommes deux jumelle ! je déconne bonne chance pour ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie] Ven 8 Mai - 17:20

Re bienvenu encore une foisssssssss je suis très content que tu tente mon scénario :envole Je te souhaite bon courage et n'hésite pas de me harcèler de mp quand tu veut ♥️ et promis je te ferrait plein de bébé -)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie] Ven 8 Mai - 17:31

Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil, vous êtes adorables ding coeur

Et merci à toi Diego d'avoir fait un tel scénario, je n'ai pas pu me refuser à tenter ma chance ♥️
Pour les MPs, t'en fais pas, je t'en enverrais dès que j'aurais besoin comme tu as déjà pu le constater blue
Oh oui, tout plein de bébés trop mignons vu les parents bisous calinou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie] Sam 9 Mai - 13:38

Bienvenue et bonne rédaction. cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie] Sam 9 Mai - 14:43

Merci beaucoup coeur blue
Revenir en haut Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 1215
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie] Sam 9 Mai - 19:27

Re bienvenue mouton bon courage pour la rédaction ahah Et encore merci d'avoir choisi le scénario de Diego collé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie] Sam 9 Mai - 21:01

    Bienvenue ! Bon courage pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie] Jeu 14 Mai - 20:53

Merci beaucoup coeur blue
Désolé du temps que je mets à faire ma fiche, je vais faire tout mon possible pour la finir au plus vite please
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie] Sam 16 Mai - 23:03


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie]

Revenir en haut Aller en bas

Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sarah ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie]
» ALEKSANDR ⊰ La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache ; un coup de queue, et oups !
» la virginité c' est comme une mouche sur le cul d une vache... un coup de queue et oups
» JASON ★ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust !
» “La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et sa s'en va.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-