RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

« The country show ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: « The country show ! » Dim 10 Mai - 21:12

« the country show ! »
(oscar wilde) ▽ La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Vivre est la chose la plus rare au monde, la plupart des gens ne font qu'exister.
Suite à l'attentat au centre commercial, l'université avait décidé de créer une fondation pour aider les familles victimes de la catastrophe. Je ne sais pas pourquoi mais d'un seul coup, je me suis soudainement senti concerné par quelque chose. Le directeur avait eu pour idée de faire une fête au ranch. C'était bien ce qui me semblait, je me sentais concerné dans cette histoire. Forcément, comme j'étais encore le seul cow-boy dans les environs et à l'université, tous les profs réclamer mon aide pour savoir comment s'organiser. En temps normal, j'aurais refusé. Tout bonnement parce que je n'en aurais pas eu le temps et puis, étant donné les circonstances, j'étais moi aussi impliqué dans l'attentat. J'avais donc finit par accepter et leur avait proposé mon aide.

Mon idée de départ était d'organiser dans l'après-midi un mini-rodéo et des jeux, mais quand on voyait la performance de certains élèves -et encore ce mot n'est pas approprié-, l'idée s'est fait vite oublier. Peu de personnes n'étaient prêtes à la dernière minute de faire du spectacle pour le publique de Burlington. Nous nous sommes donc mis d'accord sur une soirée country. Tout de suite, les gens ont pensé Madison et Cotton Eyed Joe forcément, les plus classiques. Toutefois y en a d'autres mais moins bien connu. Je suis moi-même pas très adepte de la musique country mais j'écoutai souvent mon grand-père faire de la guitare et ma grand-mère de l'harmonica. Avec ma sœur, on était tous les quatre à dormir à la belle étoile, prêt du feu et en cercle avec nos chevaux. On partait plusieurs jours à ne rien faire, juste se promener et profiter du paysage. Des bons moments qui ne seront plus pareils désormais.

Le jour J était arrivé. J'avais passé toute ma journée à préparer les derniers détails, tout était prêt pour recevoir la population du comté du Vermont. En attendant que la foule apparaisse, je m'étais mis de côté avec ma jument. Je laissais mes pensées vagabondées dans mon esprit, tout pendant que je flattais ma Beauté Noire comme je la surnommais de temps à autre. Je fus brusquement revenu à la réalité, quand la musique se fit entendre et que des pieds tapaient le sol. Blacké avait dressé ses oreilles, écoutant avec attention la fête qui venait de commencer. Je n'étais quant à moi, pas très enthousiaste ce soir-là. « J'dois y aller, on ne partira pas trop tard, promis. » Une fois que je lui avais tourné le dos, il m'avait semblé entendre comme un "T'as intérêt" mais en me retournant, il n'y avait personne et ma jument ne semblait pas perturbée. Elle avait la faculté de se mettre à "couiner" dès qu'un inconnu s'approcher trop prêt d'elle. Mis à part moi, pas une âme qui vive ne rôder.

Franchissant les portes battantes dignes d'un saloon, mes éperons signalaient ma présence avec leur cliquetis régulier comme Lucky Luke. Cependant, tout le monde était subjugué par la musique qui battait son plein. Mine de rien, beaucoup de monde s'était prêté au jeu de s'habiller comme les cow-boys ou même les pionniers de l'époque. Quoique, il y ait beaucoup de filles déguisées en Calamity Jane et non en Laura Ingalls. M'enfin bon, je préférais rester dans mon coin, les coudes posaient sur le comptoir dos au barman et le pied posé sur la petite rambarde. J'avais décidé de me contenter de regarder les gens danser, sans me soucier du reste.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Lun 11 Mai - 19:57

The Country Show.

RP commun


« If you climb into the saddle be ready for the ride. »
Le téléphone du Major avait sonnait quelques jours plus tôt, trois ou quatre pour être à peu près exact. Lorsqu’il avait décroché c’était monsieur le directeur de l’université et monsieur le maire au bout du fil. Ivan cru d’abord à un nouvel attentat survenu sur le campus, mais il n’en était pas question cette fois-là. Bien au contraire, les deux hommes lui donnèrent rendez-vous pour une requête. Suspicieux mais tout de même respectueux, le major s’était donc déplacé jusqu’à la mairie. Il pénétra dans le bureau du gérant de la ville et croisa les bras en restant debout.

« Major, votre supérieur vous a conseillé à nous pour un petit service, si vous le voulez bien. »
« Je vous écoute. » prononça-t-il, un sourcil relevé.
« Eh bien, l’association d’aides aux victimes et familles de l’explosion ont décidés de récolter des fonds pour permettre à ses personnes de reconstruire leur vie vous voyez. »
« Affirmatif. »
« Bon…Une réception, ou plutôt une fête va être organisée sur le campus, au ranch de la faculté, beaucoup de jeunes seront présents et évidemment de l’alcool, cependant il faudrait la présence d’une sécurité. »
« Je vois. J’imagine que cette présence qui est requise est la mienne. »
« Oui, c’est ça. Est-ce que vous accepteriez ? »
« Monsieur, cette cause est l’une des rares pour laquelle j’ai un intérêt. Donc j’accepte. »

Le maire en fût ravi, après tout pas besoin de chercher quelqu’un d’autre et un militaire était la protection rêvée pour tout ceci. Lorsqu’il revint chez lui, Ivan regardait donc un flyer qu’il avait récupéré concernant la petite fête. Thème country, plutôt bien pensé et original, il nota alors l’heure et la date puis le lieu avant de voir deux mots qui lui déclenchèrent un soupire « soirée costumée ». Le brun laissa tomber le papier sur son bar et secoua la tête, puis il eut un léger rire, il imaginait si la malchance aurait convenue d’un autre thème, mais celui-ci était plutôt sobre, enfin, comparé à une soirée retro 80, les pattes d’eph’ très peu pour lui.

Lorsque le jour J arriva, il fallait que le Major soit l’un des premiers présents, il avait donc prévu ses affaires et son costume qu’il avait enfilé. La sécurité au Far West était caractérisée par le sheriff, alors dans la logique des choses, le brun avait revêtu une étoile sur son veston et un chapeau dans l’esprit cowboy assortis à sa ceinture où trônait son pistolet factice, mais son véritable tazer, après tout, c’était aussi les règles. Alors que sa tenue le plaçait parfaitement dans le thème western, Ivan se plaça d’abord vers l’entrée, appuyé contre un des piliers du ranch.

Il observait chaque étudiants et habitants qui rentraient, il freinait les trop excités déjà alcoolisés et vérifiait les contenus des sacs ou autre contenant, retour à la réalité : une bombe traînait toujours et son fabriquant avec. Une fois fait, il laissa sa place à un agent placé sous ses ordres pour assurer la sécurité avec lui. Le Major, lui, pénétra à l’intérieur où la fête battait déjà son plein, il demanda alors un verre de soda pour ensuite le boire. Il finit par le poser sur le bar et marcha à travers la petite fête pour vérifier que tout était en ordre. Il conservait son allure droite et sérieuse, bien qu’en restant sociable puis il se tourna vers les personnes qui dansaient, survolant du regard la piste.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Jeu 21 Mai - 22:37


The Country Show
I'm alone.. I'm a Cowboy

Pour nous détendre après l'explosion une fête avait été organisé au Ranch, une fête sous le signe du western une fête déguisée le ranch était dans le même quartier que ma maison je n'y avait jamais mis un pied, c'était donc l'occasion. Nous devions nous déguiser je décida de m'habiller en bandit, après tous mon métier c'est la bagarre. Je me déguisa sombrement, un jean, des chaussures brunes classique une chemise à carreau, un veston brun, un chapeau de cowboy brun, une ceinture avec deux faux pistolet et un foulart pour me cacher presque tous le visage. Je verifia ensuite que ma maison été fermé pris ma voiture et m'en alla jusqu'à cette intriguant lieu.



En arriva là bas, je me parka sorta de ma voiture et pris un temps pour regarder un peu partout. Wow. Je m'exclama tous haut en signe de surprise cette endroit était vraiment magnifique j'avais l'impression d'être dans une autre ville. Ca sentais l'Amérique. Je me dirigea ensuite vers là fête je regarda un peu partout et me sentis quelque peu paumé voir insociable, je ne vis aucune tête connu. Mais peut être allais je me faire des connaissances. La musique country était vraiment une musique entrainante.



Ne sâchant pas trop quoi faire je me dirigea vers le bar,seul endroits qui m'inspira. J'enleva mon fouloir et commanda un whisky coca avec glaçon. Le barman me donna mon verre je me retourna ensuite avec mon verre pour regarder, observer tous autour de moi, tous ces jeunes, tout cette joie, je n'y était pas habitué, je posa ensuite mes yeux à cotés de moi et vis un petit gars qui avait l'air tous aussi paumé que moi, voulant me sociabilisé, je me décida à lui lançer la conversation. Je trouve que cette fête est un franc succès tu ne trouve pas ? Lui lançais je en le regardant.






©Contry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Jeu 28 Mai - 17:57

The country show !
Rp commun

Aujourd'hui avait lieu la fête western pour récolter des fond pour les famille des personnes on était attaquer lors de l'attentat au centre commercial, c'est fête avait lieu au ranch de l'université, le maire de la ville qui était aussi un ami de mes parents nous avait alors confier a cette fête et peut être je pourrais aider le Major Peterson avec la sécurité vu le monde qui aurait ce soir je pense qu'il voudrait s'en doute un peut d'aider il ne pouvais surveiller tout le monde non plus si il es tout seul.

J'étais chez moi entrain de finir de me préparer pour la fête j'étais habillé d'un jean bleu clair délaver avec une chemise a carreau bleu et blanc, des chaussures de cow boy marron, j'avais enfiler un bandana rouge autour de mon cou puis enfile mon chapeau de cow boy au couleur blanc. J'étais fin prêt pour allez je passer devant la porte de la chambre de Savana je cogne a sa porte. Sasa tu vient avec moi à la fête ?. Lui dit je à travers de sa porte, elle me répondit alors qu'elle me rejoindrais peut être tout a l'heure. Comme tu voudra. Lui répondit je a nouveau puis partie de chez moi en montant dans ma voiture direction la ranch de l'université.

Vingt minutes plus tard j'étais arriver sur les lieux je garé mon 4x4 vers un coin du ranch pui sortie de ma voiture en prenant soin de la fermer ensuite je rangea mes clés de ma voiture dans l'une des poches de mon jeans puis remit mon chapeau sur ma tête je l'avais quitter pour conduire. Je marcha donc tranquille vers le ranch, arriver a l'intérieur je remarquer que mal de monde c'était déplacer pour cette fête , la musique battez son plein, certaine personne danser sur la piste de danse d'autre qui rigoler ou discuter, quand a moi je m'approcher du bar et avait commander une limonade bien fraîche, pour le moment je n'avais pas envie de boire de l'alcool et si j'étais en service pour la sécurité fallait mieux que je met que a la limonade aujourd'hui. Après avoir payer ma limonade je prend la verre dans mes mains j'en boit une gorgé puis je me retourna pour regarder les gens qui danser encore.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Mer 3 Juin - 22:03


The Country Show
I'm alone.. I'm a Cowboy

En arrivant à la fête au Ranch, je me sentais seul et perdu car je ne voyais aucune tête connue, je décida donc d'aller au bar ou je commanda un whisky avec deux glaçons, voyant un garçon tous aussi perdu que moi, je m'encouragea à me sociabilité et de lui lançer la conversation sauf que ce jeune homme avait l'air dans ces penser et avait l'air de ne pas avoir envie de me répondre. Ne voulant ne plus se prendre un vent je me décida de faire autre chose. Je bu mon wisky d'une traite, me leva et m'éloigna du bar .



Je me promena ensuite entre les jeunes tous d'un coup je crois un gars qui me provoqua en duel du fusil il avait l'air d'avoir bu un peu d'alcool et était d'humeur joueuse, voulant m'amuser je rentra dans son jeu, je remis donc mon foulard devant ma bouche sorta mes deux fusils. Le DJ qui nous avait repérer commença à mettre la célèbre musique qu'on entendait généralement dans les films de cowboys tous le monde nous regardait. On se mit tous les deux en position puis on se retourna et fit peté les petit petard qui était dedans. Tous le monde cria et la fête continua en joie. Je salua d'un high five le ptit gars qui m'avait provoqué. Parla quelque minutes. Puis m'en alla.



Je me dirigea ensuite vers le DJ et lui conseilla une musique qu'il trouva que c'était une merveilleuse idée je m'en alla ensuite vers la piste enleva les deux fusils de ma ceinture retira mon foulard et me prépara à ce qui allais suivre. Puis enfin la musique retentit, C'était Fake I.D une musique qu'on entendais dans le film Footloose. Tous le monde cria, tous le monde connaissaient la chorégraphie. On se mit donc tous en place et on dansa comme dans le film. Je me débrouillais plus au moins bien au danse, je ne sais pas pourquoi c'était toujours quelque chose qui m'avais attiré.






©Contry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Ven 5 Juin - 14:37

The country show
Roxanne & Co'
Une soirée. Ma première soirée à thème ou soirée tout court. J'ai dû tanner et insister longuement pour qu'on m'autorise à m'y rendre sous réserve de la présence de mon protecteur en permanence. J'ai passé la majorité de la journée à la recherche d'une tenue adéquate pour être dans le thème de la fête. Chose qui n'a pas été des plus simples au vue du contenu de ma garde-robe. Finalement, j'ai fini en jean avec une chemise à carreaux et des bottines dans le thème. Une pointe de maquillage pour masquer ma pâleur naturelle, un foulard et une veste en jean pour la frileuse que je suis.

Après un chemin des plus rapide, je sors de la voiture et m'émerveille devant le somptueux décors qui se dresse devant moi. La foule grouille déjà dans les lieux. Je prends une profonde inspiration et me lance au milieu des inconnus. Je regarde autour de moi avec le calme qui me définit à merveille. Aucun visage me semble familier, mais j'espère qui en sera autrement au fil de la soirée.

Rapidement, je travers la piste de danse et me laisse emporter par la musique en dansant quelques minutes. Le souffle court facilement, je ne tarde pas à me trouver une place assise et à prendre une boisson sans alcool pour étancher ma soif.

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Dim 7 Juin - 12:29

« the country show ! »
(oscar wilde) ▽ La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Vivre est la chose la plus rare au monde, la plupart des gens ne font qu'exister.
Regardant les gens dansaient avec enthousiasme, je fus perturbé par quelques paroles à côté de moi. Un grand brun, déguisé en ce qui semblait être un bandit, s'adressait à une personne. Me penchant de côté, le jeune homme que je reconnus, ne dit mot. Logique, il avait pour habitude d'ignorer tout le monde, préférant toujours rester dans son coin, à bouder. C'était le genre de personne que je ne fréquentais jamais à l'université. Le grand brun sembla vexé, bu son verre et partit. Le suivant du regard, il se prit de duel avec un autre et enchaîna par la suite, sur une danse. Y avait pas à dire, ce gars-là savait mettre l'ambiance. Entraîné par l'ambiance et même si j'avais décrété que je ne prendrais pas part à la fête, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis pas vrai ? Je finis par rejoindre le rythme. M'embrouillant par moments car certains mouvements m'était inconnu, je me prenais au jeu malgré tout.

Une fois que les applaudissements du public eurent fini, le DJ enchaîna sur un slow, j'en profitais alors pour saluer le brun. « Salut ! William McKinley. » lui dis-je en tendant ma main. On m'avait toujours appris à être poli, avant d'aborder quelqu'un, habitude de jeunesse. « J'vous ai entendu tout à l'heure au bar. Ce gars est un solitaire, il ne parle jamais à personne à l'université. Tout le monde le trouve bizarre de toute manière. » fis-je avec un léger sourire en coin. Regardant autour de moi brièvement, je répondis à sa question à la place du muet. « Disons que si tout le monde s'y prenait autant à cœur joie que vous, cette fête serait digne d'un vrai film western ! » Le sourire jusqu'aux oreilles, je crois bien que c'était la première fois que je me remettais à sourire depuis l'accident, ce qui me fit le plus grand bien. « Je vais faire un peu le tour, peut-être qu'on se croisera plus tard. M'sieur. » lui dis-je en soulevant mon chapeau avant de partir.

Trainant entre la foule en délire, j’aperçus près du bar, Ivan. M'approchant à grands pas vers le militaire avant qu'il ne s'échappe de ma vision. Arrivé à sa hauteur, je découvris un insigne digne de son rang. « Shérif, Peterson. » lui fis-je en posant mes pouces sur ma ceinture, prenant la pose d'un cow-boy. Un sourire large s'afficha sur mon visage tandis que je le saluais. « Comment vont les affaires ? » Bien sur, je m'interrogeais sur toutes les possibilités que le militaire avait pu vivre, aussi bien dans son métier qu'au cours de cette soirée. Entre-temps, j'avais commandé un whisky au barman.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Dim 28 Juin - 23:03




“Perfection, Popularité & Poison”. Poison vous disiez ? Je pensais à une petite boutade, une taquinerie d’étudiants que de surnommer les Kappa Sigma ainsi mais… à présent je comprend mieux pourquoi.

Appelons cela un bizutage si l’on veut ou bien même une farce dont je serais le dindon (ou plutôt la dinde). Au départ, l’idée de se rendre au Country show me plaisait beaucoup. De la musique, le bonheur de reposer mon cerveau. Surtout qu’entre les “C’est quoi ses fringues ? Prada ? De quelle année ?” et les “C’est comme ça qu’on s’habille en Nouvelle-Zélande, c’est d’un goût...” caché derrière quelques gracieux sourires aux dents blanches, cela m’aurait fait le plus grand bien. Et également l’occasion de rencontrer quelques autres étudiants ou habitants de la région.

C’est lorsqu’elles m’annoncèrent qu’elles avait LE costume idéal que j’aurais du me méfier…

Alors oui, le thème est axé sur le western et oui forcément il y a des cow-boys mais… je devais être l’une des rares indiennes de la soirée. Les cheveux tressés de deux nattes, un bandeau retenant deux plumes et la robe en suédine à franges. L’une des épaules nues pour faire plus “sexy” selon ces demoiselles, les petits accessoires aux coudes et aux chevilles pour faire plus vrai. Il ne me manquait plus que l’arc et le cheval.

C’est en entrant dans la salle que je compris qu’il était possible d’être à la fois dans le thème et complètement à coté. Mais j’étais la pour passer une bonne soirée après tout et m’éclipsais vers le bar.

- Bonsoir Pocahontas ? Qu’est-ce que je vous sert ? Une eau-de-feu ?

- Plutôt un thé glacé visage pâle. Lui répondis-je en me forçant un peu à sourire. Après tout, il n’en pouvait rien.

Sirotant le thé à la paille, j’en profitais pour observer les gens présents. Il y avait une bonne ambiance, de quoi avoir des fourmis dans les pieds à les voir danser en rythme. Cela donnait envie mais je préférais rester sagement dans mon coin pour le moment, ne résistant pas à suivre légèrement la musique en dodelinant.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Mar 30 Juin - 16:52

The country show
Noa W. & compagnie.
« “Amuse toi, fais la fête,.. Fais comme si demain n'existait pas.” » ▬  Noa Watts

Aujourd'hui avait lieu le western show. Il avait été organisé pour venir en aide aux familles ayant perdu des proches durant les attentats. Au départ, je voulais juste faire un chèque et rester chez moi afin de bosser sur mon blog et mes travaux pour l'université. Papa avait insisté pour que je bouge de chez moi et que je rencontre des gens. C'est vrai que depuis le début de cette année, je me suis concentrée sur mon boulot, mes travaux, mes stages. J'avais même délaissé ma fraternité. Je m'en voulais tellement.

Je m'étais donc préparé, short en jeans, chemise accrochée avec un nœud bleue. On voyait même mon nombril. Des bottes brunes avec de léger talon et un chapeau assorti. Mon colocataire m'avait dit que j'étais jolie et que ça m'allait bien. J'avais maquillé légèrement mes yeux avec un peu de noir et mes lèvres d'un gloss transparent.

Je pris ma voiture pour me rendre à l'endroit de la fête. J'y allais avec des pieds de plomb mais une fois que j'y serais, je m'amuserais peut-être ? J'étais seule et je ne voulais pas rester seule toute la soirée. Bref, j'étais arrivée, j'avais déposé mon chèque dans la boîte prévue à cet effet, de même que celui de mon père et j'étais passé par le bar pour prendre une bière. Avouons qu'une fille qui boit de la bière c'est rare mais moi j'aime bien. J'étais appuyée contre le bar, j'observais les gens qui dansaient et s'amusaient en me demandant ce que je foutais là !

Je buvais ma bière espérant ne plus m'ennuyer.
 


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Ven 3 Juil - 21:47


ft. Everybody



The country show

 
Pas de doute, tout ceci n'était pas fait pour moi, mais j'avais accepté avec une grande notoriété le fait de venir à cette association. Même si, je n'avais perdu dans l'attentat, je savais que je devais y aller. Pour Gauthier au moins, qui lui était partit lors d'une mission.  Je n'avais prévenu personne de ma personne mais j'avais fait quand même l'effort de m'habiller. Un jean et une chemise avec un simple chapeau de cowboy, ce qui me changeait fortement de mon habit de caporal-chef, après tout, je pouvais être n'importe qui ici, Lucky Luke, un cowboy parmi tant d'autres, tout ce qu'il me fallait ce soir. Puis je croisai le regard de quelques jeunes qui buvaient. Tout cela avait été difficile de ne pas leur dire de faire attention mais qui étais-je pour leur faire le moral ? Après tout, nous n'avions qu'une seule vie non ?  Après quelques minutes à essayer de me créer un chemin, je reconnu cet homme. William auprès d'un autre homme que je connaissais également puisqu'il s'agissait de mon major. Encore une fois, j'essayais quand même d'être de bonne allure, après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait rencontrer son supérieur dans une soirée comme cela.  J'arrivais alors près du bar en profitant pour prendre une boisson pour sentir le contenu mais finalement je me contentais d'un simple jus d'orange. Je n'avais pas vraiment le coeur à faire la fête avec tout cela, et mon esprit était déjà en train de divaguer sur les jeunes femmes et les jeunes hommes de la fête. Je ne connaissais certes peu de monde mais assez pour me sentir en sécurité aussi.

Code par Fictifs-Therapy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Sam 4 Juil - 11:46




J’observais les gens à présent, que des inconnus mis à part le groupe de mes coloc’ que j’avais tôt fait de semer. J’imagine que ce ne sera que lorsqu’elles voudront présenter mon super costume (leur idée) à leurs connaissances qu’elles s’en souviendront. Autant me faire toute petite ou mieux trouver de la compagnie avant que cela n’arrive.

Il y en avait du monde, discutant et dansant, je me voyais mal les interrompre par un “Hugh ! Moi nouvelle, visage pale veut bien faire ami-ami avec squaw ?”. Lorsque je croisais un regard, je faisais un signe amical de la tête voir même un sourire. “Je viens en paix.”. Mais certains ne le virent même pas.

Pourtant cette soirée était un bon moyen pour faire de nouvelles connaissances alors autant se jeter à l’eau. De plus, je ne savais pas vraiment en quel honneur était donnée cette fête, autant profiter de ce manque pour entamer le dialogue.

J’activais le radar des gens seuls dans leur coin et remarquais une jeune femme blonde, une bière à la main. Bon courage, allons-y, tu en as vu de bien pire que ça Hayden.

- Salut ! Chouette soirée.

L’entrée en matière était sans doute très classique mais autant démarrer en douceur. J'espérais cependant qu’elle ne s’imagine pas que je la drague.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Dim 5 Juil - 12:53

The country show
Noa W. & compagnie.
« “Amuse toi, fais la fête,.. Fais comme si demain n'existait pas.” » ▬  Noa Watts

Les gens avaient l'air de s'éclater. Moi j'étais là, me demandant ce que je foutais là alors que je pourrais écrire un voir deux articles pour le journal de l'université ou encore pour mon stage chez vogue... C'était ma dernière année d'étude et je voulais me concentrer sur ma réussite. Bien sûr, sortir me manquait ! Je suis la première à aimer faire la tête. Je balanças ma tête sur le rythme de la musique. Après tout, une de mes grandes passions c'est la danse.

Je buvais ma bière quand j'entendis une fille me dire : " Salut ! Chouette soirée. " Je tournai la tête vers elle. Elle avait l'air d'être quelqu'un de fort gentil. " On peut dire ça oui ! " Si j'arrivais au moins à m'amuser au lieu de penser que j'ai rien à faire là ! Je regardai à nouveau la jeune fille : " Noa, enchantée. " Je lui fis un sourire sincère. Elle était la seule qui avait pris la peine de me parler en me voyant seule. Par pitié peut-être ? Peu m'importe. Je ne suis plus seule.
 


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Dim 5 Juil - 13:50




Pitié ? Oui clairement me dis-je intérieurement mais pitié de moi ! J’avais entendu cette pensée vu que je me trouvais suffisamment proche. Je levais les sourcils d’étonnement. Mais quelle drôle d’idée tout de même, je ne voyais rien qui m’aurait fait songer à cela. Elle se présenta, je l’imitais immédiatement.

- Hayden, ravie. Je suis arrivée en ville il y a peu, je suis étudiante sur le campus.

Au moins je ne m’étais pas pris un vent ou un regard de travers sur ma tenue. Finalement cela ne devait pas être aussi choquant que je le craignais d’être déguisée en Pocahontas. Raté les filles !

J'enchaînais peu après avec ma question d’intérêt général qui aiderait peut être à briser la glace ou à paraître comme la sombre inculte que j’étais.


- Il s‘agit d’une fête habituelle ou bien il y a une raison particulière ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Dim 5 Juil - 14:00

The country show
Noa W. & compagnie.
« “Amuse toi, fais la fête,.. Fais comme si demain n'existait pas.” » ▬  Noa Watts

Hayden, quel joli prénom. J'avais rarement entendu ce prénom pour une fille. Je m'étais présentée et elle en avait fait de même ! " Ah bon ? Moi aussi je suis étudiante en FAC ! J'étudie le journalisme et je tiens un blog. "

Je bu une gorgée de bière avant de regarder ma nouvelle compagne de papote. Elle était déguisée en Pocahontas. Quelle idée ! " Pourquoi es-tu déguisée de la sorte ? Certes c'est cow-boy et les indiens en font partie. Mais Pocahontas est tiré d'un disney ? " J'étais intriguée mais en même temps je cru comprendre pourquoi ! Il y avait cette sororité. Celle que je devais rejoindre parce que maman y était quand elle était à l'unif, mais ce genre de filles, je ne les supporte pas ! Tu sais c'est le genre qui se prennent de haut parce qu'elles ont du pognon ! Oui j'ai l'argent, mais je ne m'en vente pas ! Si je devais me comporter comme elles, je devrait être au dessus de toutes ces filles. Enfin, bref, cette sororité m'insupporte.

Ensuite, Hayden, me posa la question de savoir si cette fête était habituelle. Un peu mal à l'aise, je bu une gorgée avant de lui dire, la voix nouée : " Pas vraiment, il y a peu de temps, un attentat à eu lieu dans le centre commerciale. Beaucoup de gens sont morts. Nous récoltons donc de l'argent pour les familles. " C'était un épisode triste de l'histoire de notre ville.
 


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Dim 5 Juil - 15:58




Je lui souriais, ayant saisis le compliment. Il est vrai que cela pouvait être un prénom masculin également mais c’était le choix de ma mère. Peut être l’avait-elle choisi avant même d’avoir idée si j’étais un garçon ou une fille. Ma famille me manquait bien souvent. Mais cela faisait partie des choses auxquelles je préférais ne pas trop penser sous risque de devenir de mauvaise compagnie.

Elle était donc étudiante également, voila une bonne nouvelle et en journalisme, si j’avais su.


- Cool, l’on se croisera peut être, j’étudie les Arts. Enfin j’essaie, je ne suis pas très douée.

Pourquoi étais-je déguisée à contretemps ? Je lui expliquais sommairement qu’il s’agissait d’une idée de mes colocataires et j’eus l’impression qu’elle comprit rapidement d'où je voulais en venir.

A l’autre bout du bar, un petit groupe se faisait bruyant. J’entendais par la, plus bruyant que la majorité, riant grassement et vidant plus rapidement leur bière que nécessaire. Tant de mouvements commençant à me rendre un peu nerveuse. J’y jetais un coup d’oeil avant de revenir vers ma nouvelle connaissance. juste à temps pour comprendre la boulette que je venais de faire.


L’on ne m’avait pas encore informée de cette tragédie, en même temps, ce ne devait pas être des plus facile à caser dans une conversation classique. Et moi qui était venue les mains vides.

J’entendis de nouveau les éclats de voix du groupe de trouble-fête et reçu ce qui devait être le noyau d’une olive ou quelque chose de proche.
“Hé la squaw !” Entendis-je. Je me retournais, fronçant des sourcils mais je n’allais pas risquer de me plaindre tout haut, ils étaient quatre tout de même. Mais mon attitude sembla donner le départ, l’un d’eux s’approcha, suivit par un autre. Je roulais des yeux. Pourquoi c’est toujours sur moi que cela tombe ?

Le premier vint si près que je senti son haleine à plein nez. Bière et whisky-coca si je ne me trompais pas. J’étais mal à l’aise et plus encore car Noa risquait également de se faire ennuyer dans la foulée. si je me mettais à entraîner mes nouvelles connaissance dans ma malchance, cela n’allait pas m’aider.

- Ou-wou-wou-wou ! Fit-il tentant d’imiter un cri peau rouge assez cliché. Hé tu danses avec un vrai cow-boy ?

Forcément j’allais refuser mais trop tard, je me sentais entraînée de force vers le groupe, jetant des regards d’appel à l’aide tout autour de moi. Oups ! Help ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Dim 5 Juil - 16:35

« the country show ! »
(oscar wilde) ▽ La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Vivre est la chose la plus rare au monde, la plupart des gens ne font qu'exister.
Tandis que je parlais avec le major Ivan, beaucoup de personnes continuaient d'entrée et pour la première fois de la soirée, une indienne débarquait. Il était temps ! Car oui, maintenant cette fête ressemblait vraiment à l'époque western. Toutefois, les Indiens n'étaient pas autorisés à rentrer dans un saloon mais ici, rien n'empêcher à un Indien d'entrée. Par la suite, ce fut un autre homme qui entra. Le regardant et ne le quittant pas des yeux, j'avais du mal à le reconnaître. Pourtant son visage m'était bien familier. Rah je n'aime pas quand je ne me rappelle plus le nom d'une personne. Ça y est ! Matthew ! Rencontré lors d'une soirée bien... arrosé je l'avoue. Il n'empêche, on s'était bien marré. M'excusant auprès d'Ivan, je m'absentais de sa compagnie et rejoint Matthew, le saluant à son tour.

Au fil de la discussion, on finit par ne plus s'entendre parler à cause d'un groupe à côté de nous. Me retournant pour les étudier -oui la curiosité est un vilain défaut-, ils se mirent à ricaner. Ricanement qui de leur part, ne semblait rien de bon. Mon intuition fut fondée lorsque le groupe se dirigeait près de l'Indienne. Observant tranquillement, j'étais certes dépourvu d'entendre de là où je me trouvais mais en revanche, j'étais apte à regarder ce qui se passait. C'est lorsque l'un du groupe attrapa la pauvre fille, que je fis une tape sur l'épaule du caporal. D'un signe de tête je lui montrais la situation, sans pour autant décrocher mon regard de la scène.

Retirant l'étreinte du gars qui puait l'alcool à plein nez, je lui fis face. « Si j'étais toi j'éviterais. » Le groupe se regroupait autour de l'Indienne et du pauvre cow-boy que j'étais. « Et pourquoi ? » « Premièrement ? T'es bourré ou plutôt, vous êtes tous bourrés. Deuxièmement, kidnapper une Indienne est puni par la loi. Et troisièmement, il y a deux militaires présents, qui sont ô comme par hasard, de bonne connaissance. J'ai qu'à dire "Aie" et ils rappliquent. Ils sont là-bas, ça vous tente ? » Ils mirent quelques secondes à réagir mais finalement, et heureusement, ils finirent par partir. Une chance ? Une coïncidence ? Que sais-je. L'important c'est qu'ils étaient partis. « Espèce de malade ! » Une voie était sortit de nulle part, mais j'avais beau regarder autour de moi, personne ne semblait m'avoir parler. Étrange et c'était la deuxième fois dans la soirée. J'avais l'impression qu'elle arrivait tout droit de mes pensées sans pour autant que ce soit moi qui y pense.

Mon intention revint sur la pauvre fille qui avait peut-être, faillit se faire agresser. « Ça va aller ? » Mais alors que je finissais ma phrase, une musique retentit. Cotton eyed Joe. L'une des seules chansons dont je connaissais la chorégraphie à peu près par cœur. « Squaw veut-elle danser avec visage pâle ? » C'était peut-être ringard de ma part mais j'y tenais, la musique m'avait entraîné. J'aimais cette musique.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Dim 5 Juil - 17:29




Ouf ! Si ce jeune cow-boy n’était pas arrivé, rempli d’arguments convaincants, allez savoir ce qui se serait passé. Finalement, je n’avais pas perdu ma bonne étoile. Heureusement d’ailleurs car même si je n’y étais pas pour grand chose, il m’arrivait toujours des bricoles. Le groupe sorti, fut suivi des yeux par pas mal de monde mais au travers de tout cela, je perçus une phrase étrange. J’haussais les sourcils.

- Hein ? Malade ?

Oups! D’habitude, je tenais plus facilement ma langue mais la… J'espérais qu’il n’avait pas entendu et fit comme si de rien n’était et enchaînais rapidement.

- Oui ça va aller, grâce à vous, merci. Vraiment.

Malgré cela, l’ambiance de la fête ne baissa pas d’un iota et la musique changea. Le héro de la soirée, semblant soudainement enjoué par celle-ci, me proposa une danse. En d’autres temps, j’aurais plutôt hésité voir refusé mais la, je ne me sentais pas l’envie. Je lui devais bien ça non ?

- Je crois que le devoir m’appelle. Fis-je en direction de Noa, voulant m’excuser de tout cela et du fait que je m’absentais un moment.

Ce n’était pas tout à fait le genre de chorégraphie qui se fait le plus à New-York mais après quelques maladresses je suivais a peu près le rythme et évitais de lui écraser les pieds. A une ou deux exception près je le crains.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! » Mer 8 Juil - 0:33



The Country Show
L
a ville avait organisé une soirée afin de recueillir des fonds pour venir en aide aux familles des victimes de la bombe qui avait retentie sur Burlington plusieurs semaines plus tôt. J’avais décidé de m’y rendre afin de soutenir la fondation qui s’occupait de tout ça. Et puis, inconsciemment, c’était aussi un moyen de rencontrer les personnes de la ville et de faire ma place ici. Les débuts n’avaient pas été facile, mais j’étais toujours là, plus motivée que jamais à renouer les liens perdus.

Je m’étais convaincue de me rendre à cette soirée, vêtue d’un short en jean clair, d’une chemise rouge à carreau, de santiags, et d’un chapeau de cowboys sur la tête. J’avais laissé mes cheveux détachés et noué un bandana rouge autour de mon cou. Peu m’importait le temps de présence que j’allais consacrée à la fête, l’important était d’avoir tenté de m’y rendre.

Me rendant à pied à la fête, je finis, au bout d’une bonne demi-heure par arrivée sur les lieux du rendez-vous, en retard… Bon nombre de personnes étaient déjà présentes, discutant entre eux. J’espérais apercevoir une tête familière, et à cet instant, je pensais à Jaime. Mais à bien y regarder, je ne le voyais pas. Je m’avançais fébrilement vers le centre de la fête, tentant de trouver le bar. Je commandai une boisson, puis me tournai vers la foule que j’observai, l’air songeuse.
Qu’est-ce que j’aurais aimé pouvoir être là avec toute ma famille réunie…


GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: « The country show ! »

Revenir en haut Aller en bas

« The country show ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « The country show ! »
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: OPEN TO PUBLIC
-