RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMar 12 Mai - 20:32


   
 

 
Alice Noa Watts

 
« La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. »

 
 
Je me présente Alice Noa Watts. Je suis né(e) le 12/05/1994 à Los Angeles, ce qui me fait 20 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis un an et demi. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... Je sais danser et coudre. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Ambitieuse, attachante, Drôle mais également perfectionniste, garce ainsi que trop franche. On me dit souvent que je ressemble à Ashley Benson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are you sincere et je suis un personnage inventé.
 


 
Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille

Dans ma famille c'est plutôt compliqué. J'ai mes deux parents et même s'ils s'aiment d'un amour fou, j'ai du mal avec ma mère. C'est une femme qui est le type même de celle qui a de l'argent et qui veut le montrer. Organisant des galas, donnant son argent à des associations pour pouvoir dire aux autres qu'elle a donné et qu'on lui dise qu'elle femme généreuse elle est... Tout est basé sur le paraître. Pourtant mon père, lui, n'est pas comme ça. Il pourrait l'être, à peine 22 ans, il est devenu le deuxième homme le plus riches des Etats-unis en créant sa propre entreprise de communication pour les stars. Mais il s'en fou, il est généreux de nature, gentil, drôle et intelligent. Je l'admire. Le seul soucis ? C'est qu'il travaille énormément, du coup je me retrouvais souvent seule avec ma mère. Elle a essayé de m'élever de manière à ce que je devienne comme elle mais j'ai pris exemple sur mon père. Je suis fille unique, c'est d'ailleurs pour ça que papa me gâte. Il m'a toujours dit que je valais au moins 3 enfants vu comme j'étais la plus adorable des filles qu'on puisse avoir. Ma mère, regrette, elle aurait voulu un enfant qui lui ressemble. Même si c'est compliqué avec ma mère, je l'aime.
 


« Ton passé, bon souvenir ou pas ? »
Parles nous de ton passé

J'ai eu, je pense, l'enfance la plus merveilleuse du monde. Mes deux parents m'entourant, me gâtant,... J'étais la princesse de la maison. J'avoue que papa me manquait beaucoup quand il partait travailler ailleurs... Mais avec maman, quand j'étais petite, tout se passait à merveille. Je me souviens qu'une fois, c'était le jour de mes dix ans, je voulais organiser ma fête d'anniversaire dans un parc d'attraction et que maman avait fait fermer Disney pour que je puisse fêter mon anniversaire avec tout mes amis. Ce jour là fût le plus beau parce qu'en arrivant là-bas, mon papa m'attendait avec un énorme nounours et les bras ouvert. Je ne l'avais pas vu depuis 3 mois. Je pense que c'est un des plus beaux souvenirs que j'ai.
Par contre mon adolescence fût mouvementée. Certes, j'avais pleins d'amis et tout le monde voulait que je l'apprécie, parce que j'étais la fille populaire, riche et qui avait de bonnes notes mais papa avait une certaine réputation et à partir de cette période, les paparazzis, les gens,.. Prenaient des photos de moi, lançaient des rumeurs. C'était difficile à vivre parce que je ne demandais rien à personne. Juste vivre ma vie. J'ai donc quitté Los Angeles pour venir m'installer ici. J'ai du recommencer ma dernière année parce que je ne voulais plus sortir de chez moi, c'était insupportable. Ici, c'est toujours pareil mais 'est supportable.
 


« Grand amour ou coup d'un soir ? »
Parles nous de tes amours

Je crois au grand amour pour plusieurs raisons. La première est que papa et maman s'aime depuis qu'ils ont douze ans. Actuellement, ils en ont 45 et ils s'aiment comme au premier jour. La deuxième est que ma grand-mère a aimé mon grand-père pendant plus de 60 ans ! Vous imaginez ? Dans notre famille, les couples durent. C'est ça qui est beau. Moi aussi j'ai été amoureuse (scénario à venir), je l'ai rencontré parce qu'il est le fils du meilleur ami de papa. Nous nous connaissons depuis môme. nous avons toujours eu quelques petites amourettes. Sauf quand j'ai eu quatorze ans, c'est devenu sérieux. Il m'a fait perdre ma virginité. Et on s'est quitté quand je suis partie de Los Angeles. Notre histoire a duré trois ans. Depuis, j'ai eu quelques petites amourettes tout comme lui mais je suis toujours amoureuse de lui. Et nous sommes toujours en contact. Je ne sais pas à quoi ça va aboutir nous deux. Mais je suis persuadée qu'il est l'homme de ma vie.


« Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ? »
Parles nous de tes études

Je suis étudiante en première année de journalisme. Mon plus grand rêve est de devenir rédactrice en chef de Vogue et de m'occuper du courrier du coeur. Tout en combinant la danse et le stylisme bien entendu. J'ai comme projet d'ouvrir une boutique avec mes créations et si ça fonctionne de l'étendre partout. Après tout, mon nom est l'un des plus connu.
A l'université, je suis une très bonne élève, l'une des meilleures de ma classe. Je suis plutôt populaire et très sociable. C'est d'ailleurs pour ça que les Kappa Sigma ont voulu me recruter dans leur sororité. Et aussi parce que maman avait été présidente de cette sororité. J'ai gentillement refusé parce que je n'aime pas ce genre de peste. J'ai donc rejoins les Delta Tau Delta. Ils m'avaient l'air plus sympa et il parait que leurs fêtes sont géniales. Les Kappa l'ont un peu pris mal mais maman leur a fait une grosse donation pour qu'elles s'en remettent. Ben oui, attends, la fille du deuxième homme le plus riche des Etats-Unis, populaire par dessus le marché qui refuse d'aller chez les Kappa ? T'imagines un peu le truc de fou ?


 
Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Loralene
ville + Charleroi
âge + 20 ans
comment as-tu connu le forum? + Grâce à LLYD.
comment le trouves-tu ? + chouette sinon, je ne me serais pas inscrite.
ton pêché mignon + Le chocolat.
que détestes-tu ? + Le chocolat.
connexion + Tout les jours mais je promets pas de répondre tout les jours.
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (pour le moment, laisse moi le temps de m'intégrer) (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + J'vais m'éclater je le sens !
code du règlement + Validée par Roxy.
 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMar 12 Mai - 20:32


   
 

 
Et maintenant...

 
« C'est pas que je ne t'aime pas mais si un bus t'écrasait, je rigolerais. »

 

 
Alice ? Mais quelle idée de m'appeler Alice. Je déteste ce prénom ! Heureusement que depuis toute petite, papa m'appelle Noa et que je peux utiliser mon deuxième prénom partout. Enfin sauf pour les trucs officiels. Peu de gens connaissent mon vrai prénom... Alice s'il te plait ! Appelle moi Charlotte aussi non ? Ma mère a toujours été très hautaine et donc il lui fallait un prénom qui passe bien dans la haute société. Je l'aime, qu'on se le dise. Mais elle me tape sur le système. Genre vraiment. Un jour elle m'a dit que j'avais un soucis. Tout ça parce que j'ai voulu travaillé un été pour me payer mon MAC ! Non mais je ne sais pas si t'imagine ? Ta fille veut prendre ses responsabilités et tu lui dis qu'elle a un soucis ?
L'argent pourri les gens, croyez moi ! C'est pour ça que j'essaie de me faire mon argent moi-même. Maintenant c'est vrai que je profite de certains avantages que m'offre ma vie ! Mon nom par exemple! Vous savez que les vendeuses de toutes les boutiques de luxe ou non me connaissent ? Et que j'ai des réductions partout ? Le shopping ! Grâce à papa j'ai pas de budget et d'ailleurs heureusement!  C'est le seul moment où je profite de l'argent facile. Bon, d'accord je fais souvent les boutiques mais c'est des INVESTISSEMENTS ! Et puis ça fait plaisir à maman et papa que je dépense de leur argent. C'est bizarre de penser comme ça non ? J'imagine la fille qui n'a pas les mêmes moyens que moi lire ça. Elle va nous prendre pour des malades mentaux ! Et puis avec l'argent de papa, j'aime faire plaisir ! Je donne à des associations mais c'est évident que je ne me vente pas ! Je ne suis pas ma mère. Et j'aime faire plaisir à mes amis.
Le style, dans la famille est une affaire de famille!  On ne rigole pas avec ça ! Et puis papa m'a assez dit qu'étant donné que des paparazzis me suivait il fallait que je sois toujours présentable. Oui, parce qu'une fois j'ai été au Mcdo, sans maquillage, les cheveux attachés vite-fait. Mais merde, il était vingt-deux heures et j'avais faim. Et bien le lendemain je faisais la une de je ne sais plus quel magasine avec en gros titre " La reine du goût fait une erreur de goût " (En plus ils sont vachement originaux t'as vu ?) Ou encore de mauvaise blague sur mon poids. Non mais attends ! Avec le nombre d'heures de danse que je fais par semaine j'peux me le permettre mon Mcdo !

 


 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMar 12 Mai - 20:35

Bienvenue ! enfin tu as très bien choisir un vrai soulagement, je dois bien avoue au lieu de l autres Nessa ! courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMar 12 Mai - 21:03

Bienvenue à toi Noa !
J'aime beaucoup le prénom (: !
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! On est là pour toi !
Bon courage pour ta rédaction! mj
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMar 12 Mai - 21:17

Je te souhaites une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ! crazy
En cas de besoin, le staff est là pour t'aider, alors n'hésites pas à nous inonder de MP gni Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMar 12 Mai - 21:18

Merci à vous ! Vous êtes adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMar 12 Mai - 21:58

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche *.* Enfin une Delta Tau Delta, il va nous falloir un lien blabla


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMar 12 Mai - 22:20

Bienvenue ! sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMar 12 Mai - 22:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMar 12 Mai - 22:44

    Bienvenue ! Alors explique moi... ton péché mignon c'est le chocolat mais tu déteste aussi le chocolat ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. EmptyMar 12 Mai - 22:45

Le chocolat c'est la vie ! Mais une fois que j'en mange j'peux plus m'arrêter ! Du coup j'grossis et ça j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty
MessageSujet: Re: A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber. Empty

Revenir en haut Aller en bas

A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.
» AYIANA ≈ Je n'appelle pas ça voler, mais tomber avec panache.
» «Les gens comme moi infligent la douleur. J’ai l’habitude de faire pleurer les femmes. Je suis comme ça.»Ken.
» Alexandra ~ “La mémoire, comme le rêve, dilue les couleurs, la mémoire est comme une photographie exposée au soleil.”
» ▲ LA BOÎTE A IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-