RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

William Anderson || Not bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




William Anderson || Not bad Empty
MessageSujet: William Anderson || Not bad William Anderson || Not bad EmptyVen 22 Mai - 22:56


 
 

 
William. Anderson

 
« We do bad things does not mean we are bad people »

 
 
Je me présente William Anderson. Je suis né(e) le 24/12/1988 à New York, ce qui me fait 26 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 6 mois. Pour moi, les plus sexy sont les deux et je suis actuellement célibataire. Je suis banquier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis charismatique +, brillant +, intelligent + mais également froid -, coléreux - ainsi que arrogant -. On me dit souvent que je ressemble à Louis Tomlinson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The World's Greatest Criminal Mind et je suis un personnage inventé.
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

William Anderson est un garçon de vingt six ans né à Londres dans un contexte familial plutôt médiocre. Il passa une grande partie de son enfance chez sa grand mère, ses parents se tuant à la tâche au travail. Il ne les voyait presque jamais, il avait même que très peu de souvenirs avec eux jusqu'à ses quatre ans, âge auquel sa mère avait décidé d'arrêter de travailler pour élever son fils et sa petite fille qui allait bientôt arrivé. Le petit garçon était tellement heureux de retrouver sa mère et d'avoir une petite sœur, il avait l'impression qu'il avait tout ce dont il avait toujours rêvé. Bien sûr, il lui manquait son père mais il n'avait jamais vraiment eu une bonne relation avec son père, ce dernier étant froid, renfermé, il n'avait jamais aucun contact avec lui, aucun geste d'amour, il avait juste l'impression d'être un étranger pour lui. Ca lui avait toujours paru étrange. Alors, petit comme il était, il était juste content d'avoir sa mère avec lui et cette fameuse petite sœur qu'il disait « était un cadeau du père Noël en avance ». Ca avait toujours fait bien rire sa mère.

Le quatre juillet mille neuf cent quatre-vingt treize sa petite sœur pointa le bout de son nez et son père réapparu aussi subitement. De ce que le petit William avait compris à l'époque, il n'était plus prêt de partir. Il était heureux. Tout allait mieux dans sa vie, il était rentré à l'école, avait tout pleins de copains et de copines, avait une famille qu'il pensait unie, sa petite sœur tant convoitée et tout était parfait à ses yeux.

Puis les années passèrent, plus sa sœur grandissait, plus il se sentait exclu et il ne lui en voulait même pas, il en voulait juste à ses parents. Il avait espéré cette vie tant convoitée de famille mais il passait toujours autant de temps chez sa grand mère et cette fois ce n'était pas parce que sa mère travaillait, c'était pour des raisons qu'il ne connaissait pas, il se sentait juste rejeté par sa propre famille même si sa grand mère essayait tant bien que mal de lui donner tout l'amour qu'elle pouvait. Il savait que quelque chose clochait avec lui mais du haut de ses quatorze ans désormais, il ne réfléchissait pas tellement. Il se disait juste qu'il était un problème, que quelque chose chez lui dérangeait ses parents, que c'était de sa faute. Le garçon passa donc une bonne partie de son adolescence à se détester littéralement. Il se sentait comme un raté alors il bossait à l'école, il ramenait toujours d'excellentes notes qu'il montrait avec un grand sourire à ses parents pour le peu qu'il les voyait mais c'était toujours « C'est bien William, maintenant va jouer, on est occupé. ». Mais le garçon continuait, il était le premier de sa classe, il était le premier partout. Il passait des nuits à apprendre ses cours par cœur pour qu'un jour ses parents soient fiers de lui mais ce jour n'est jamais arrivé. Malgré tout ça, il continuait de garder contact avec sa sœur même si leur vie était très différente. Charlotte ne manquait de rien, elle était gâtée comme pas permis, était dans une école privée, les parents la surprotégeaient et puis lui il était chez sa grand mère, dans un collège public qui craignait au plus haut point et il galérait pour se trouver des vêtements potables. Tout était différent pour eux mais elle était sa petite sœur et depuis qu'elle était né, il s'était toujours juré de la protéger.

A tout juste dix-sept ans, William avait commencé à travailler pour aider sa grand mère, il suivait toujours parfaitement le programme scolaire, toujours le premier partout et le soir il allait dans ce bar, enchaînant boissons alcoolisés et cocktails dont il connaissait la composition par cœur pour gagner un salaire plutôt médiocre mais ça aidait toujours. Il ne voyait plus ses parents, il ne voulait plus les voir, il était grand, il comprenait mais il se détestait toujours parce que pour lui, il avait un problème et c'était pour ça qu'ils ne l'aimaient pas. Il ne parlait plus beaucoup non plus à sa petite sœur et il était clairement renfermé sur lui même. Il n'avait que très peu d'amis, un seul pour être précis. Il l'appréciait mais ils ne se voyaient pas souvent car William était toujours beaucoup trop occupé entre ses études, son travail et l'aide qu'il apportait à sa grand mère.

Le garçon avait décidé de se lancer dans des études dans le but de devenir banquier juste après l'obtention de son diplôme, un travail plutôt haut placé et respecté dans la société. Il était idiot mais il espérait toujours épaté ses parents en faisant ce genre de choses, c'était idiot, effectivement mais il se demandait si un jour il vivrait sans penser à ce qu'eux allaient en penser.


Vingt ans, l'âge auquel la vie de William a pris un tout autre tournant. Il était en pleins dans ses études qui commençaient à devenir plus difficiles lorsque comme si le bon Dieu avait décidé de lui pourrir encore un peu plus la vie. Un jour de novembre, alors qu'il était emmitouflé dans des couvertures au coin du feu et devant la télévision aux environs de dix-huit heures des coups à la porte se firent entendre. La surprise fût énorme lorsqu'il vit sa petite sœur, les yeux rouges et les larmes qui coulaient le longs de ses joues. La nouvelle lui avait foutu une claque. Sa petite sœur était enceinte. Etrangement il n'avait pas hésité une seule seconde à la solution, elle n'en voulait pas, c'était évident et il était malheureusement trop tard pour elle.

Evidemment ça avait fait polémique dans la famille, avait mis son père en rogne et fait pleurer sa mère de ce que Charlotte avait pu lui raconter. Au début ils avaient été contre la décision de sa sœur et de William également mais il n'avait pas vraiment leur mot à dire, c'était un accord commun entre frère et sœur.

Et donc quelques mois plus tard William s'était retrouvé avec un enfant, c'était un accord avec sa sœur. Il élevait la petite et sa sœur pouvait la voir quand elle voulait mais elle n'était en aucun cas considéré comme sa mère. C'est vrai que ça pouvait paraître étrange mais de toute façon, ça ne s'était absolument pas passé comme ça. Sa sœur avait bien été contente de voir Lou pendant les premiers mois, jouer à la maman c'était génial pour une gamine de seize ans puis elle a très vite disparu de la circulation. William ne savait pas si c'était bien ou pas. Il n'en savait rien. Il préférait être seul avec sa fille, il s'en sortait plutôt bien et même s'il demandait beaucoup d'aide à sa grand mère le temps qu'il était en cours ou en stage il s'en sortait bien, enfin c'était ce qu'il pensait.

Cinq ans et demi après la naissance de sa fille, ses études terminées, William décida de quitter Londres, il avait l'impression d'étouffer dans la ville de son enfance. Il avait donc rapidement trouvé un emploi là-bas, ce qui avait été étrangement simple et il avait fait ses bagages pour se casser enfin de cette ville dont plus rien ne le retenait. Bien sûr, ça lui faisait de la peine de quitter sa grand mère mais c'était tant pis, il devait commencer à penser à lui et à sa fille désormais.

Arrivé dans sa nouvelle ville, Burlighton, les premiers mois se passèrent plutôt bien, Lou était bien à l'école, William bien à son travail mais il se sentait toujours incroyablement seul. Il était seul et sa solitude le bouffait alors il avait trouvé un échappatoire ; l'alcool. Et c'était mal, il le savait très bien mais ça lui faisait du bien. Il oubliait un peu tout son passé qui lui pourrissait la vie mais le lendemain il s'en voulait à en crever d'avoir laissé sa fille à une baby sitter ou à un de ses rares amis plutôt que d'être avec elle. Il avait l'impression d'être comme ses parents, une véritable merde mais le pire c'est qu'il n'était pas en mesure d'arrêter ce cercle vicieux.  

 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Mathilda.
ville + Reims.
âge + 15 ans.
comment as-tu connu le forum? + Groupe facebook.
comment le trouves-tu ? + Il semble cool.
ton pêché mignon + Je sais pas du tout ...
que détestes-tu ? + Le mensonge.
connexion +  5 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + -
code du règlement + Validé par Ivan.
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
William Anderson || Not bad 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : William Anderson || Not bad Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

William Anderson || Not bad Empty
MessageSujet: Re: William Anderson || Not bad William Anderson || Not bad EmptyVen 22 Mai - 23:47

BIENVENUUUUUUUE DANS LA FAMILLE ding
J'espère que tu vas t'y plaire, en cas de soucis, n'hésite pas à nous contacter on se fera un plaisir de t'aider. Bonne chance pour le reste de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




William Anderson || Not bad Empty
MessageSujet: Re: William Anderson || Not bad William Anderson || Not bad EmptySam 23 Mai - 1:56

Bienvenue à toi Very Happy !!
En espérant que tu te plaises hehe bon courage pour ta rédaction :B

Si tu as des question, soucis ou précisions à demander n'hésite surtout pas!

mj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




William Anderson || Not bad Empty
MessageSujet: Re: William Anderson || Not bad William Anderson || Not bad EmptySam 23 Mai - 11:14

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




William Anderson || Not bad Empty
MessageSujet: Re: William Anderson || Not bad William Anderson || Not bad EmptySam 23 Mai - 15:59

Hello William ! Ta présentation est super j'adore, il te manque seulement le code du règlement (: Cherche bien et reviens m'en faire part Very Happy ! Si tu as un soucis contacte-moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




William Anderson || Not bad Empty
MessageSujet: Re: William Anderson || Not bad William Anderson || Not bad EmptySam 23 Mai - 16:17

Bienvenue sur le formu a notre bande de tarée aussi ! William numero 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




William Anderson || Not bad Empty
MessageSujet: Re: William Anderson || Not bad William Anderson || Not bad EmptySam 23 Mai - 16:22

Merci beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




William Anderson || Not bad Empty
MessageSujet: Re: William Anderson || Not bad William Anderson || Not bad EmptySam 23 Mai - 16:58


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

Et te voilà validé très cher !
Ton histoire est très bien écrite, c'est parfait ! Hâte de te voir en RP. mj

Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy ! N'oublie pas de passer par ses petites étapes :

Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




William Anderson || Not bad Empty
MessageSujet: Re: William Anderson || Not bad William Anderson || Not bad EmptySam 23 Mai - 17:03

Merci beaucoup pour la validation et pour le gentiment compliment ! Hâte de te voir en RP également.

Je vais de suite faire les petites étapes. mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




William Anderson || Not bad Empty
MessageSujet: Re: William Anderson || Not bad William Anderson || Not bad EmptySam 23 Mai - 17:11

Mais de rien (;
Haha c'est bien :p mj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




William Anderson || Not bad Empty
MessageSujet: Re: William Anderson || Not bad William Anderson || Not bad EmptySam 23 Mai - 21:16

    Hello Willouis gni *vanne pourri du soir bonsoir \o/* J'aime beaucoup ton histoire cute

    Bienvenue et amuse toi bien mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




William Anderson || Not bad Empty
MessageSujet: Re: William Anderson || Not bad William Anderson || Not bad EmptySam 23 Mai - 21:33

Bonsoir ! Merci beaucoup ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




William Anderson || Not bad Empty
MessageSujet: Re: William Anderson || Not bad William Anderson || Not bad EmptyDim 24 Mai - 19:57

Bienvenu a toi j'espère que tu te plaira ici mouton
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3537
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




William Anderson || Not bad Empty
MessageSujet: Re: William Anderson || Not bad William Anderson || Not bad EmptyLun 25 Mai - 12:06

Yeahhh ! désoler du retard j'étais un peu absente xD Donc bienvenue dans la famille CYD j'espère que tu t'y plaira et surtout si tu a des questions n'hésite pas ^^
Très bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




William Anderson || Not bad Empty
MessageSujet: Re: William Anderson || Not bad William Anderson || Not bad Empty

Revenir en haut Aller en bas

William Anderson || Not bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William Anderson
» Cette foutue mélodie vient du fond de mon hall, j'ai du l'entendre à la radio ♫ WILLIAM.
» First meeting || William Anderson & Isaac Walker
» So...you're alive. ◊ William.
» Instagram : william.adn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-