RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

"dark and lonely." Isaac W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




"dark and lonely." Isaac W. Empty
MessageSujet: "dark and lonely." Isaac W. "dark and lonely." Isaac W. EmptySam 23 Mai - 1:21


 
 

 
Isaac Walker

 
« On pourra faire tous les efforts du monde, tu sais. Tout le travail possible. Y a un truc qui partira jamais vraiment, c’est cette putain de peur de fermer les yeux, et de le revivre en boucle. »

 
 
Je me présente Isaac Walker. Je suis né le 12/08/1994 à Londres, ce qui me fait 20 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis deux ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiant en arts et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis froid, asocial, et sérieux mais également compréhensif, intelligent ainsi que passionné. On me dit souvent que je ressemble à Harry Styles mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are You Sincere et je suis un personnage inventé.
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

Isaac est né à Holmes Chapel, une petite ville d'Angleterre. Il n'a pas vécu une enfance facile, loin de là. Ses parents se séparèrent lorsqu'il était encore petit, et sa mère se remaria quelques années plus tard à un nouvel homme. Les choses se passaient plutôt bien au début même si l'absence de son père peinait le bouclé, et que sa relation avec son beau père n'était pas la meilleure possible.