RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

"dark and lonely." Isaac W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




"dark and lonely." Isaac W. Empty
MessageSujet: "dark and lonely." Isaac W. "dark and lonely." Isaac W. EmptySam 23 Mai - 1:21


 
 

 
Isaac Walker

 
« On pourra faire tous les efforts du monde, tu sais. Tout le travail possible. Y a un truc qui partira jamais vraiment, c’est cette putain de peur de fermer les yeux, et de le revivre en boucle. »

 
 
Je me présente Isaac Walker. Je suis né le 12/08/1994 à Londres, ce qui me fait 20 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis deux ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiant en arts et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis froid, asocial, et sérieux mais également compréhensif, intelligent ainsi que passionné. On me dit souvent que je ressemble à Harry Styles mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are You Sincere et je suis un personnage inventé.
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

Isaac est né à Holmes Chapel, une petite ville d'Angleterre. Il n'a pas vécu une enfance facile, loin de là. Ses parents se séparèrent lorsqu'il était encore petit, et sa mère se remaria quelques années plus tard à un nouvel homme. Les choses se passaient plutôt bien au début même si l'absence de son père peinait le bouclé, et que sa relation avec son beau père n'était pas la meilleure possible.
Ce fut lorsqu'il eut treize ans que sa vie bascula complètement. C'était une nuit d'été, Isaac dormait, mais il fut réveillé en sursaut en entendant la porte d'entrée claquer. Son beau père avait pris l'habitude sortir et de passer des soirées entières dans des bars, à boire jusqu'à ne plus être capable de marcher. Jusque ici, rien d'inhabituel pour lui. Les événements basculèrent réellement quand l'homme rentra brusquement dans sa chambre en l'insultant de tous les noms. Sur le coup, le bouclé s'attendait à ce qu'il le frappe, mais son beau père fit bien pire que ça. Il le viola. Et il continua ainsi pendant plusieurs années.
Isaac n'avait jamais été un garçon très sociable, mais ces événements n'avaient fait qu'aggraver les choses pour lui. Il s'était alors complètement plongé dans ses études afin d'essayer de faire sortir le cauchemar qu'il vivait pratiquement toutes les nuits de son esprit. Il s'était aussi plongé dans ses passions, la photographie ainsi que le dessin. Tous les moyens étaient bon pour éviter de penser. Le bouclé était d'ailleurs rapidement devenu le meilleur élève de sa classe, ce qui lui permit de décrocher une bourse pour pouvoir aller à l'université. Sa mère n'aurait jamais eu les moyens de lui payer des études sans ça. C'est ainsi que dès la fin du lycée, Isaac put s'en aller le plus loin possible de chez lui, fuyant ainsi son bourreau. Evidemment, sa mère lui manquait terriblement, elle était la seule personne dont il était proche et il ne lui en voulait pas du tout de ne pas se rendre compte de ce que son mari faisait à son fils. Après tout, on dit que l'amour rend aveugle, non ? Et dans tous les cas, il n'oserait jamais lui en parler, il ne voulait pas lui briser le coeur une seconde fois.
Isaac avait refusé tous les contacts physiques même moindre pendant des mois, même des années. Il s'était enfermé dans un mutisme dont il ne commençait à sortir que maintenant qu'il avait quitté le domicile familiale. Il se sentait un peu plus à l'aise, il n'avait plus cette peur qui lui tordait l'estomac à chaque fois qu'il allait se coucher, même si les terreurs nocturnes n'avaient pas encore disparu. Il se sentait plus libre, mais pas au point de se laisser aller avec les gens. Il est incapable de toucher à une goutte d'alcool, et il est littéralement terrifié quand un homme veut le toucher, ce qui est assez handicapant pour espérer avoir une vie sociale normale.
Mais même à l'autre bout du monde, Isaac n'arrive pas à oublier. Son attirance pour les garçons y est pour beaucoup. Isaac est gay, et il se sent tellement coupable vis à vis de ce qu'il a vécu qu'il ne l'assume pas. De toute manière il ne serait pas capable de tomber amoureux de qui que ce soit, et encore moins de laisser quelqu'un le toucher.

 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom Clara.
ville Perpignan.
âge 18 ans.
comment as-tu connu le forum? Sur un groupe de recherche rpg.
comment le trouves-tu ? C'est mon premier rpg forum mais pour le moment je le trouve cool!
ton pêché mignon Les fraises :3.
que détestes-tu ? L'injustice.
connexion 6 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot .
code du règlement Validée par Roxy
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




"dark and lonely." Isaac W. Empty
MessageSujet: Re: "dark and lonely." Isaac W. "dark and lonely." Isaac W. EmptySam 23 Mai - 1:57

Bienvenuuuuuuuuuuuue :p !!
Bon courage pour ta fiche et hâte de te voir valider 8D

Si tu as des soucis ou questions n'hésite surtout pas! ;)

mj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




"dark and lonely." Isaac W. Empty
MessageSujet: Re: "dark and lonely." Isaac W. "dark and lonely." Isaac W. EmptySam 23 Mai - 15:03

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




"dark and lonely." Isaac W. Empty
MessageSujet: Re: "dark and lonely." Isaac W. "dark and lonely." Isaac W. EmptySam 23 Mai - 16:19

Bienvenue ici ! bon courage aussi pour le reste de ta prez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




"dark and lonely." Isaac W. Empty
MessageSujet: Re: "dark and lonely." Isaac W. "dark and lonely." Isaac W. EmptySam 23 Mai - 17:15

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
"dark and lonely." Isaac W. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : "dark and lonely." Isaac W. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

"dark and lonely." Isaac W. Empty
MessageSujet: Re: "dark and lonely." Isaac W. "dark and lonely." Isaac W. EmptySam 23 Mai - 17:33

J'ai beaucoup aimé lire ton histoire, elle est très bien écrite. Il n'a pas eu la vie facile le p'tit Isaac seul


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

RE-BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




"dark and lonely." Isaac W. Empty
MessageSujet: Re: "dark and lonely." Isaac W. "dark and lonely." Isaac W. EmptySam 23 Mai - 21:05

    Eh bien, déjà que je n'aime pas Harry, cette histoire est quand même bouleversante :') Ça le rend plus attachant d'un coup gni

    Bienvenue chez nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




"dark and lonely." Isaac W. Empty
MessageSujet: Re: "dark and lonely." Isaac W. "dark and lonely." Isaac W. EmptySam 23 Mai - 21:12

Oh non, pourquoi tu n'aimes pas Harry ? Sad Et oui, je l'ai un peu chargé niveau passé haha.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




"dark and lonely." Isaac W. Empty
MessageSujet: Re: "dark and lonely." Isaac W. "dark and lonely." Isaac W. EmptyDim 24 Mai - 19:59

Bienvenu a toi j'espère que tu va bien te plaire ici mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




"dark and lonely." Isaac W. Empty
MessageSujet: Re: "dark and lonely." Isaac W. "dark and lonely." Isaac W. EmptyDim 24 Mai - 21:06

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3559
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




"dark and lonely." Isaac W. Empty
MessageSujet: Re: "dark and lonely." Isaac W. "dark and lonely." Isaac W. EmptyLun 25 Mai - 12:08

Yeah ! désoler du retard j'étais un peu absente x) Donc bienvenue dans la famille CYD j'espère que tu t'y plaira et si tu as des question, n'hésite surtout pas a les poser on y répondra ^^
Oh et très bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




"dark and lonely." Isaac W. Empty
MessageSujet: Re: "dark and lonely." Isaac W. "dark and lonely." Isaac W. EmptyLun 25 Mai - 20:36

C'est pas grave, et merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




"dark and lonely." Isaac W. Empty
MessageSujet: Re: "dark and lonely." Isaac W. "dark and lonely." Isaac W. Empty

Revenir en haut Aller en bas

"dark and lonely." Isaac W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» instagram @isaac.w
» A friend will never give up on you - Isaac
» First meeting || William Anderson & Isaac Walker
» "knowing your own darkness is the best method for dealing with the darknesses of other people." Isaac W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-