RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ava B. Miller - The heart wants what it wants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ava B. Miller - The heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Ava B. Miller - The heart wants what it wants Ava B. Miller - The heart wants what it wants EmptyDim 24 Mai - 0:34


 
 

 
Ava B. Miller

 
« The heart wants what it wants »

 
 
Je me présente Ava B. Miller . Je suis né(e) le 22/09/1993 à Austin, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en Arts et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis douce, déterminée, franche, perspicace, mais également têtue, naïve, méfiante ainsi que rêveuse. On me dit souvent que je ressemble à Selena Gomez mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un personnage inventé.
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

Jolie brune de 21 ans, anciennement à la tête de l'équipe des pompom girls dans son ancienne université est tout ce qui a de plus sure d'elle, elle sait qu'elle plait, et elle en joue un maximum collectionnant les histoires sans lendemain, elle ne couchera cependant pas avec n'importe qui, elle allume, manipule mais ne donnera pas son corps au premier venu, le sexe n'est pas quelque chose de banal pour elle. Elle accorde rarement sa confiance, surtout aux hommes, c'est bien pour cela qu'elle les utilise comme des jouets, les jetant à sa guise. Ava cache un lourd secret, elle a été violée par son beau père il y a de cela quelques années, raison de son départ d'Austin pour Burlington, la ville de tous ses rêves, un renouveau qui s'offre à elle, c'est également à cause de cette épreuve douloureuse qu'elle ne s'ouvre pas vraiment aux autres, se servant des hommes à sa guise comme lui s'est servit d'elle. Elle a pourtant un cœur sous son apparence froide, si l'on arrive à la dompter, à l'apprivoiser et à lui prouver qu'on ne lui veut pas de mal elle se révélera être quelqu'un sur qui on peut se reposer, quelqu'un de confiance et à qui l'on peut tout dire. Sa première impression sur les gens est toujours la bonne, et elle saura souvent si les personnes qu'elles croisent valent la peine qu'elle prenne le risque de se dévoiler ou non. Elle n'est pas comme toutes les filles superficielles populaires de son ancienne université, une fois qu'elle n'est plus en public et obligée de sauver les apparences elle peut être un vrai garçon manqué, ne se montrant que comme elle est vraiment devant ses proches amis, soit peu de personnes.
La jeune brune est également serveuse, ayant peu de moyen il faut qu'elle réussisse à subvenir elle même à ses besoins, prenant comme un échec de demander de l'aide à ses parents. Ses études de danse coutant excessivement cher ainsi que les frais universitaires, Ava n'a pas vraiment le choix, elle ne veut plus remettre les pieds dans son ancienne demeure et Burlington est pour elle la ville parfaite pour son nouveau départ. En bref, Ava a toujours dansé dès le moment où elle a commencé à marcher, elle n'a plus vraiment de contact avec sa famille mis à part sa mère, elle n'a jamais eu de relation sérieuse, l'amour étant un peu un concept lointain pour elle, elle aime beaucoup faire la fête mais fera toujours en sorte de garder le contrôle en toute situation, et pour finir, sous ses airs de femme sure d'elle se cache une jeune fille blessée. 

 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Marie.
ville + Bordeaux.
âge + 21 ans.
comment as-tu connu le forum? + Par une pub sur ma demande dans le groupe facebook prévu pour cela.
comment le trouves-tu ? + Je le trouve déjà très bien.
ton pêché mignon + La bonne bouffe.
que détestes-tu ? + Les gens hautains.
connexion + 2 à 3 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Je sens que je vais déjà me plaire ici. ♥
code du règlement + Validée par Roxy
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ava B. Miller - The heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Miller - The heart wants what it wants Ava B. Miller - The heart wants what it wants EmptyDim 24 Mai - 0:43

    Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ava B. Miller - The heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Miller - The heart wants what it wants Ava B. Miller - The heart wants what it wants EmptyDim 24 Mai - 0:48

Bienvenue parmi nous,bon choix d avatar aussi ! bon courage pour le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ava B. Miller - The heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Miller - The heart wants what it wants Ava B. Miller - The heart wants what it wants EmptyDim 24 Mai - 0:49

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
Ava B. Miller - The heart wants what it wants 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Ava B. Miller - The heart wants what it wants Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Ava B. Miller - The heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Miller - The heart wants what it wants Ava B. Miller - The heart wants what it wants EmptyDim 24 Mai - 1:11


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington. En tout cas, très belle histoire cute

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ava B. Miller - The heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Miller - The heart wants what it wants Ava B. Miller - The heart wants what it wants EmptyDim 24 Mai - 1:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ava B. Miller - The heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Miller - The heart wants what it wants Ava B. Miller - The heart wants what it wants EmptyDim 24 Mai - 2:53

Bienvenue à toi Ava (:
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ava B. Miller - The heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Miller - The heart wants what it wants Ava B. Miller - The heart wants what it wants EmptyDim 24 Mai - 3:57

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ava B. Miller - The heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Miller - The heart wants what it wants Ava B. Miller - The heart wants what it wants EmptyDim 24 Mai - 19:55

Bienvenu parmi nous j'espère que tu va te plaire ici mouton
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3566
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




Ava B. Miller - The heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Miller - The heart wants what it wants Ava B. Miller - The heart wants what it wants EmptyLun 25 Mai - 12:03

Yeahhh désoler du retard j'étais un peu absente ! Donc bienvenue dans la famille CYD mouton j'espère que tu t'y plaira et si tu a des question n'hésite pas surtout ^^
Oh est j'adore ton choix d'avatar cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ava B. Miller - The heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Re: Ava B. Miller - The heart wants what it wants Ava B. Miller - The heart wants what it wants Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ava B. Miller - The heart wants what it wants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joy Cameron - Wheresoever you go, go with all your heart
» Me and my broken heart - Tessa Young
» Amy J. Livingston - She's a russian roulette queen, gambling in love with her heart and life on the line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-