RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ava B. Miller - The heart wants what it wants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Ava B. Miller - The heart wants what it wants Empty
MessageSujet: Ava B. Miller - The heart wants what it wants Ava B. Miller - The heart wants what it wants EmptyDim 24 Mai - 0:34


 
 

 
Ava B. Miller

 
« The heart wants what it wants »

 
 
Je me présente Ava B. Miller . Je suis né(e) le 22/09/1993 à Austin, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en Arts et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis douce, déterminée, franche, perspicace, mais également têtue, naïve, méfiante ainsi que rêveuse. On me dit souvent que je ressemble à Selena Gomez mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un personnage inventé.
 


 
Racontes nous ton histoire...