RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

First meeting || William Anderson & Isaac Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Dim 24 Mai - 15:04


First meeting
William & Isaac
Encore une journée de travail qui débutait, est-ce que William était motivé ? Absolument pas. Il aimait son travail, enfin, il y avait pire dans la vie mais il avait juste encore une fois beaucoup trop bu la nuit précédent et s'était couché aux alentours de deux heures du matin alors pour se lever sur les coups de six heures, c'était bien difficile. Il s'en voulait encore une fois d'avoir laissé sa fille. Il se ferait pardonné le weekend qui arrivait, il avait prévu de l'emmener dans un parc d'attraction, en espérant que ça lui fasse plaisir. Après s'être difficilement levé, le garçon était passé à la douche, s'était habillé puis avait préparé le petit déjeuner de sa fille. Il aimait bien le matin, même si c'était plutôt difficile et qu'ils se retrouvaient souvent en retard parce qu'après tout, William était un garçon de vingt six ans et qu'il avait souvent la tête ailleurs alors c'était souvent Lou qui lui faisait signe qu'ils avaient une bonne dizaine de minutes de retard. Et ce matin là n'y avait pas loupé. Il attrapa rapidement le sac de sa fille avant de l'attacher dans le siège auto sur la banquette arrière de sa voiture. Encore une fois il avait du grillé des feux rouges, faisant rire sa fille à l'arrière et le faisant rire par la même occasion. Il arriva avec dix minutes de retard devant l'école qui était en train de fermer. Heureusement que Lou était bonne à l'école parce que si elle cumulait mauvaise notes et retard, ça ne serait probablement pas passé. Bien que vu l'argent qu'il donnait pour cette école, il se demandait si c'était possible qu'on lui dise quelque chose à propos de simples retards.

Après avoir encore grillé quelques feux rouges pour arriver à l'heure à son travail, William trouva difficilement une place devant la banque. Il souffla en passant une main dans ses cheveux, se regardant dans le rétroviseur de sa voiture, une petite grimace sur le visage. Il n'avait pas du tout l'air frais et le pire c'est qu'il s'en foutait pas mal. On ne lui demandait pas d'être beau, on lui demandait de bien faire son travail, ce qu'il avait toujours fait, il était probablement un des meilleurs banquiers de Burlighton, William voulait toujours être le premier, il ne supportait pas la défaite. Il entra dans les locaux de la banque à l'aide de son badge et se dirigea vers son bureau en saluant la jolie jeune femme du guichet avec qui il avait eu plus d'une aventure. Enfin, ça c'était une autre histoire. L'ascenseur le conduit rapidement à l'étage de son bureau où il se jeta rapidement sur sa chaise en cuir. Logiquement, il devait avoir une matinée tranquille mais ça c'était avant qu'il ne voit le post-it sur l'écran de son ordinateur. « RDV à 10h en bas. - John », génial. Son abrti de patron venait de lui ruiner sa matinée, ça sentait la sortie de merde pour un truc totalement idiot. Pourquoi est-ce qu'il avait sympathisé avec son patron déjà ? Ah oui, parce qu'il aimait avoir du pouvoir indirectement. Il regarda l'heure sur sa montre et en voyant 9h50, il se précipita vers l'ascenseur, refaisant le chemin inverse de ce qu'il venait de faire quelques minutes avant.

Une fois arrivé en bas, son patron l'attendait, habillé dans son costume gris qui lui donnait l'air d'avoir soixante ans alors qu'il n'en avait que quarante. Plus d'une fois William avait eu envie de lui dire que ce n'était pas ce qui lui allait le mieux au teint mais il s'était rapidement dit que ça faisait beaucoup trop gay et qu'il risquait de se faire taper sur les doigts s'il lui faisait une quelconque réflexion. Il le salua d'une poignet de main et remarqua un garçon, plus jeune que lui c'était certain. De long cheveux bouclés retombaient sur ses épaules, il était habillé d'un jean beaucoup trop moulant et aguicheur. Il lui tendit sa main.

« William Anderson. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Dim 24 Mai - 16:24



❝First meeting❞
Isaac & William
Isaac était déjà réveillé quand son réveil sonna. Il avait un sommeil assez irrégulier dû au fait qu'il se réveillait plusieurs fois par nuit en paniquant. Mais il ne se sentait pas fatigué, il était plutôt en forme, il n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. En plus aujourd'hui était une journée particulière parce qu'il ne se rendait pas à l'université comme d'habitude pour assister à ses cours. Dans le cadre de son apprentissage, son professeur de photographie lui avait trouvé un stage rémunéré dans une banque de la ville. Ce n'était pas grand chose, il devait simplement prendre les locaux en photos, peut être même quelques employés pour des publicités. C'était très loin d'être ce qu'il appréciait dans la photo, mais il n'allait pas craché sur un peu d'argent et une journée en dehors de la routine.
Le bouclé se prépara rapidement, il ne passait jamais beaucoup de temps dans sa salle de bain ou même à choisir ses vêtements. Il se contentait d'être présentable en public et c'est tout. Son but n'était pas de plaire, du moins pas à quelqu'un d'autre que lui même. Une fois lavé, habillé et coiffé, le jeune homme retourna dans son salon pour rassembler ce qu'il allait emporter à la banque et rangea le tout dans le sac dans lequel il mettait toujours son matériel de photo.
Isaac avait pris soin de se préparer à l'avance parce qu'il n'avait pas de voiture et qu'il ne comptait pas prendre le bus pour se rendre à son stage. A cette heure ci, ils étaient bondés, et le bouclé ne supportait pas la proximité forcée avec les inconnus. Ce n'était même pas une simple préférence personnelle, c'était une nécessité. Sinon il stressait et c'était la crise de panique assurée. Il évitait même les endroits trop fréquentés sur le campus, et il ne mangeait jamais à la cafétéria à cause de ça. C'était un peu ridicule quand on y pensait, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il préférait s'isoler et souffrir de solitude que de devoir affronter ses angoisses et risquer de se ridiculiser devant toute l'université.
Le quartier où se trouvait la banque était assez loin de celui où vivait le jeune homme, alors il dût marcher pendant une bonne demie heure. Mais ça ne le dérangeait pas, il avait l'habitude, et ça lui permettait de décompresser un peu, parce qu'honnêtement, il appréhendait un peu le stage. Une fois devant le grand bâtiment, le bouclé poussa la porte d'entrée, et s'approcha de l'accueil pour expliquer ce qu'il faisait ici. La jeune femme derrière le comptoir l'envoya patienter dans la salle d'attente. Il eut à peine le temps de s'asseoir qu'un homme vint le chercher. Il le salua rapidement et lui expliqua un peu comment la journée allait se dérouler. Rien de bien compliqué, Isaac s'en sortirait sans aucune difficulté.
Son regard se posa ensuite sur l'autre homme qui venait de rentrer dans la pièce. Visiblement, il devait avoir passé une nuit agitée, ce n'était pas difficile à deviner. En dehors de ça, il avait l'air parfaitement professionnel, et il était plutôt séduisant. Isaac regarda la main tendue quelques secondes, hésitant. Il n'avait pas trop le choix de toute façon, sinon il passerait pour un garçon vraiment étrange. Il serra donc la main du châtain et se présenta à son tour.

"Isaac Walker, enchanté."

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Dim 24 Mai - 17:30


First meeting
William & Isaac
William ne comprenait pas pourquoi il était là, il ne savait même pas pourquoi. Il allait encore devoir suivre son patron en abordant un joli petit sourire hypocrite de parfait petit employé qui lui allait si bien. Il ne savait même pas ce que ça lui apportait de jouer ce rôle, dans le fond, il n'était pas comme ça, il voulait juste paraître parfait. Costard parfaitement repassé, coiffure parfaitement désordonné, chaussures brillantes et sourire hypocrite parfait. C'était un personnage qu'il s'était crée et ce depuis ses quatorze ans, lorsqu'il a finalement compris que ses parents n'en avaient rien à foutre de lui. C'était une sorte de carapace, celle d'un mec arrogant, connard sur les bords et qui se croyait au dessus des autres. Dans le fond il se dévalorisait constamment, se trouvant sans arrêt des défauts et s'insultant mentalement d'être un bon à rien et d'être une erreur de la nature, ce pourquoi ses parents ne voulaient pas de lui. C'était idiot parce qu'il n'avait rien d'étrange, il n'avait aucune maladie, rien de particulier, ça resterait probablement pour toute sa vie un mystère et puis dans le fond, est-ce qu'il avait vraiment envie de savoir la raison ? Probablement pas.

Le châtain serra la main du dit Isaac avant de tourner la tête vers son patron en glissant sa main dans la poche de son pantalon bleu. Il l'écoutait blablatait sur le déroulement de la journée, faisant semblant d'être parfaitement attentif et concerné par le sujet alors que dans le fond, il avait juste envie de lui rire au nez en lui disant que tout ça était ridicule et que ce n'était pas parce qu'il allait prendre les beaux locaux de la banque que les clients se rendraient pas compte qu'ils les entubaient avec leur crédit à la con. Il hocha la tête aux derniers mots de son patron et le laissa avancer vers le hall, indiquant au garçon à la crinière bouclé, -parce que oui, vu l'état de ses cheveux on pouvait clairement parlé de crinière- de prendre tel ou tel chose en photo. Il prenait évidemment les choses les plus belles et même si la banque était clairement luxueuse, il y avait des choses encore plus luxueuse dont son patron était très fier. Ridicule.

Il suivait, sans parler, il écoutait juste son boss vantait les mérites de sa banque auprès du jeune photographe qui n'avait d'ailleurs pas vraiment l'air à l'aise. Ca se comprenait, son patron parlait beaucoup ce qui avait l'air d'être tout l'inverse de Isaac. Il s'approcha de lui coupant son patron dans son monologue.

« Tu étudies la photo ? Ou bien c'est juste comme ça ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Dim 24 Mai - 17:50



❝First meeting❞
Isaac & William
Isaac non plus ne comprenait pas ce que l'autre homme faisait avec eux. Il ne savait pas quel poste il occupait au sein de la banque, mais il se doutait que deux personnes avec lui n'était pas vraiment nécessaire. En ait, c'était déjà presque vexant que le patron de la boîte le suive partout et lui montre tout ce qu'il devait prendre en photo. Il était certes encore en train d'étudier, mais il ne fallait pas être un génie pour faire des photos de publicité comme il fallait. C'était une véritable épreuve pour le jeune homme de ne pas faire de commentaire, ou tout simplement de dire à l'homme de la fermer. Il n'y pouvait rien, il était bien trop honnête, et son manque de relations sociales ne l'avait pas habituer à ce genre de situation.
Honnêtement, à quoi ça servait de faire une campagne de pub pour une banque ? Surtout si celle-ci avait déjà un certain succès ? Juste à jeter son argent par les fenêtre, rien d'autre. Ou bien à la rigueur, pour se vanter de travailler dans un environnement pareil. Isaac se retenait de lever les yeux au ciel après chaque intervention du quarantenaire. Il se contentait de prendre une photo, certainement médiocre d'ailleurs, et c'était ça qui le tuait. Ce n'était pas ça qu'il aimait faire, prendre des bureaux en photos pour que des types déjà pleins aux as puissent se remplir les poches davantage. Non, ce n'était définitivement pas son ambition. Mais c'était pour avoir son diplôme à la fin de ses études, alors il n'allait pas refuser, et puis le chèque qu'il aurait à la fin de tout ça ferait du bien à son porte monnaie. Il vivait dans un appartement correct grâce à l'argent que lui envoyait sa mère tous les mois, mais pour tout le reste, c'était plutôt juste de finir le mois.
Isaac releva la tête en abaissant son appareil photo en entendant William lui adressait la parole. Il ne s'y était pas attendu, et son intervention donnait l'effet d'une dose d'oxygène à côté du baratinage de son patron.

"Oh euh oui. J'veux dire, oui j'étudie la photo. Tout ce qui touche à l'art en fait. Vous, vous travaillez ici je suppose."

Isaac avait choisi de le vouvoyer, parce que là tout de suite, il était dans la position au dessus de la sienne et que dans tous les cas, il avait l'air plus âgé que lui.



© Pando

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Dim 24 Mai - 18:15


First meeting
William & Isaac
Ca faisait maintenant six mois que William travaillait ici, il avait de suite pu avoir un poste avec de nombreuses responsabilité vu le travail qu'il avait déjà eu avant et ses résultats exemplaires lors de sa scolarité. C'était toujours agréable pour lui parce qu'il ne pouvait pas cacher qu'il aimait avoir le contrôle, il aimait se faire respecter, il aimait contrôler des gens et être méchant. Dans le fond, au travail il était un véritable connard. Il se rappelait du premier jour où il était arrivé, le banquier ayant un bureau à côté du sien lui avait gentiment amené un café et la seule réponse qu'il avait e le droit c'était « Pose le sur mon bureau et t'avise pas d'être gentil avec moi, on sera jamais ami. » avec un petit sourire hypocrite. On ne pouvait pas dire qu'il était aimé au sein de son entreprise, c'était plutôt tout l'inverse à vrai dire bien qu'il y avait certaines personnes avec qui il rigolait un petit peu comme la fille du guichet en bas ou le garçon qui lui servait de « secrétaire » et de remplaçant lorsqu'il n'était pas là. Enfin, peut être qu'ils s'entendaient juste bien parce qu'ils couchaient ensemble car ils ne se voyaient jamais en dehors du bureau alors ils n'étaient pas amis. Peu importe, de toute façon, William ne voulait pas d'amis, sa vie de solitaire lui convenait très bien.

Il parcourait les couloirs de la banque, son patron indiquant toujours au garçon de prendre tel ou tel photo et même pour William, ça commençait à devenir insupportable. Il avait juste envie de lui foutre l'appareil photo en pleine gueule pour qu'il se démerde à prendre des photos de ce qu'il voulait. Pourquoi il avait fait appel à cet étudiant s'il lui demandait de faire comme ci ou comme ça, il aurait très bien pu le faire tout seul. Peu importe, ça ne le regardait pas de toute façon puis Isaac allait sûrement touché une bonne somme pour ce travail et ça devait plutôt l'arrangé s'il était étudiant.

Il l'écouta parler de ce qu'il faisait et il avait l'air tellement … Nerveux ? C'était bizarre. Il ne s'attarda pas sur ce ressentit, peut être que le garçon était juste timide ou une connerie comme ça. Il ne connaissait pas ce genre de sentiment, il avait toujours été sûr de lui, à écraser les gens se mettant sur son passage alors la timidité et la nervosité étaient des sentiments inconnus pour lui.Peut être que c'était tant mieux qu'il soit ainsi, ça lui évitait de se sentir encore plus rabaissé que par ses propres parents. Il ne savait même pas pourquoi l'avis de ses parents sur sa question le touchait encore, ça faisait maintenant six ans qu'il ne les avait pas vu et il fantasmait toujours sur leur visage s'étonnant de sa réussite alors qu'il n'en avait jamais rien eu à faire et que ça ne sera jamais le cas.

« Ca te plaît ? Oui je travaille ici, je suis banquier, tu sais le gars qui te vole ton argent, c'est moi. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Dim 24 Mai - 18:41



❝First meeting❞
Isaac & William
Ca allait bientôt faire deux ans que le jeune homme était installé à Burlington, mais il ne s'était pas fait le moindre ami. Il fallait dire qu'il n'était pas très sociable et que jamais il ne faisait le premier pas avec les autres. Il était bien trop méfiant. Il savait bien que toutes les personnes au monde n'envisageaient pas de lui faire du mal, mais même en le sachant, c'était difficile de mettre ses craintes de côté. Il était bien trop marqué par son passé pour pouvoir se laisser aller complètement. Quand il était au lycée, il avait bien entendu été confronté à des filles qui étaient intéressées par lui, il n'était pas idiot, il savait qu'il pouvait plaire à certaines personnes. Il avait même eu droit parfois à des déclarations d'amour, alors que concrètement, comment pouvait on se dire amoureux de quelqu'un alors qu'on ne le connaissait que de loin ? Qu'on ne lui avait jamais adressé la parole et que cette personne ne vous accordait pas même un regard ? Aux je t'aime qu'il avait reçu, il avait répondu exactement la même chose. "Ca te passera". Parce que c'était la vérité, les sentiments allaient et venaient, c'était connu. Du moins c'était comme ça que lui voyait les choses, mais il n'était pas non plus une référence en la matière.
Si Isaac était nerveux, c'était seulement parce qu'il n'était pas à l'aise lorsqu'il devait parler à des gens. Ca n'avait rien à voir avec son interlocuteur, c'était quelque chose de général. Même en essayant de faire des efforts, il n'avait pas l'impression que les choses s'amélioraient. Mais là, avec William c'était assez simple puisqu'il faisait la conversation naturellement.

"Oui, ça me plait. Mais là tout de suite, je dois avouer que c'est un peu une corvée."

Il fit un signe de tête en direction du patron du châtain pour lui faire comprendre ce qu'il voulait dire. Il esquissa ensuite un léger sourire face à ce que le garçon venait de dire. Effectivement, ce n'était pas une profession très appréciée des gens en général.

"Et ça vous plait ?"   


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Dim 24 Mai - 19:23


First meeting
William & Isaac
William n'aimait pas vraiment parler aux gens, bien sûr avec son travail il était obligé, il était constamment en contact avec ses clients mais c'était différent, c'était pour le travail. Il avait l'habitude d'être aimable, joyeux et toujours très accueillant avec ses clients, il voulait juste garder son travail parce qu'il devait avouer que cette situation de vie aisée lui allait plutôt bien. Il touchait un salaire plutôt conséquent ce qui, même en vivant seul avec sa fille lui laissait une sacré marge avant de se retrouver sans rien. Il aimait ça parce qu'il pouvait facilement dire « Oui » à tout ce que Lou lui demandait en terme de jouer, de sortie ou autre. Bon bien sûr lorsqu'elle lui demandait une licorne ce n'était pas vraiment faisable mais elle savait très bien que même avec tout l'or du monde son papa ne pourrait pas lui donner une licorne. Plus d'une fois il avait eu envie de lui dire que les licornes ça n'existait pas mais il n'avait pas envie de lui briser le cœur, ça briserait le sien en même temps et ce n'était pas envisageable. Enfin, tout ça pour dire que même si son travail n'était pas un des meilleurs du monde, il lui permettait de vivre aisément et ça ce n'était définitivement pas négligeable.

Le garçon n'avait jamais eu de relation sérieuse, même au lycée il n'avait jamais eu l'envie de sortir avec qui que ce soit. Il plaisait aux filles pourtant, il était dans l'équipe de football alors forcément ça attirait. Elles étaient toujours là « Oh William tu pourrais me donner des cours de maths s'il te plait » et lui il levait les yeux au ciel en leur élevant gentiment son majeur. Il avait détesté ces années collège et lycée plus que tout au monde. Au collège il était l'intello de la classe, toujours dans ses bouquins et inintéressant et puis au lycée il avait intégré l'équipe de football et les gens lui parlaient par profit et pour sa popularité. Ridicule, il détestait vraiment ça. C'était donc pour ça qu'il n'était jamais sorti avec personne ni fille ni garçon et puis les années qui suivirent il était dans ses études et lorsqu'il évoquait le sujet de sa fille, ça refroidissait souvent ses interlocuteurs.

William ignorait totalement son patron, il s'en fichait pas mal de son monologue et il avait envie de discuter avec ce garçon qui en fait, n'était pas si désagréable. Il devait l'avouer. Il leva les yeux au ciel en souriant en entendant les paroles du garçon mais surtout le geste du garçon qui suivit. Il se doutait de toute façon qu'il en avait marre mais malheureusement il ne pouvait rien faire, John n'était pas prêt de partir à moins qu'il ait une réunion, ce qui pourrait peut être sauver la mise du jeune photographe qui se retrouverait enfin libre de faire ce qu'il voulait.

« Il est un peu … Fier de sa boite si on peut dire. »

Il haussa ensuite les épaules à la question d'Isaac. Il n'avait pas vraiment le droit de dire du mal de son travail, son patron se trouvant à côté.

« Oui, c'est plutôt plaisant. »

Il se tourna ensuite vers son patron, lui tapant sur l'épaule avec un grand sourire.

« Dis moi, tu n'as pas de rendez-vous ce matin ? »

William attendit la réponse de son patron et lorsque ce dernier regarda l'heure avec un air paniqué, lui expliquant que justement il avait fait appel à lui pour montrer les locaux au photographe et lui indiquait quel chose il devait prendre en photo. Le châtain ne put s'empêcher de sourire en lançant un petit clin d'oeil à Isaac. Il attendit que John parte avant de se tourner vers le bouclé.

« Te voilà débarrasser, tu peux faire ce que tu veux. Juste, prends les trucs qu'il t'a dit en photo sinon il va me casser les couilles. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Dim 24 Mai - 21:00



❝First meeting❞
Isaac & William
S'il y avait bien une chose qu'Isaac ne pouvait pas faire, c'était faire semblant. Du moins, quand il n'était pas réellement obligé de le faire. Il n'était pas le genre de garçon à mentir pour faire plaisir ou pour paraître plus diplomate. Il n'était pas non plus lèche botte, que ce soit dans la vie ou dans les études. A quoi est-ce que ça servait tout ça à part jouer un rôle en permanence ? Il ne voyait pas trop, et ça ne lui faisait pas envie.
Si Isaac avait pu partir de chez lui, c'était seulement parce qu'il avait travaillé dur pour obtenir une bourse. Sinon, sa mère n'aurait pas eu les moyens de lui offrir des études supérieures. Soit il se serait retrouvé à travailler dès la sortie du lycée, soit il aurait été coincé dans une université médiocre, et donc toujours bloqué près de son beau père. Ici, même si sa mère lui manquait terriblement, il était le plus loin possible de cette ordure et c'était tout ce qui lui importait.
Le bouclé leva les yeux au ciel en entendant ce que disait William. "Fier de sa boîte" était un euphémisme pour qualifier cet homme. Il avait surtout l'air bien imbus de sa personne et s'il continuait à lui dire comment faire son boulot une nouvelle fois, Isaac allait vraiment craquer et dire quelque chose qui risquait de lui porter préjudice par la suite.

"J'aurais dit prétentieux moi."

Il haussa les épaules ensuite quand le garçon lui dit qu'il appréciait son travail. Dans tous les cas, Isaac se doutait plus que William n'allait pas répondre sincèrement à sa question. Ils ne se connaissaient pas du tout alors il n'allait pas se confier à lui, c'était tout à fait compréhensible.
Il observa ensuite l'échange entre le banquier et son patron, arquant un sourcil. Il comprit rapidement ce qui se passait, et il esquissa un léger sourire. Une fois le boulet partit, le jeune homme poussa un soupir de soulagement.

"Enfin. Il est toujours aussi emmerdant ? Je t'admire de le supporter."

Il posa ensuite son appareil photo sur le bureau à côté de lui pour avoir les mains libres et ainsi pouvoir attacher ses cheveux. Il ne les avait pas coupé depuis un petit moment, et ils commençaient à le gêner un peu pour faire son travail.

"Je peux te prendre en photo ?"


   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Dim 24 Mai - 22:18


First meeting
William & Isaac
La journée de William s'annonçait plus si mal que ça dans le fond. Bien sûr elle n'allait pas être aussi calme que ce qu'il avait prévu parce qu'entre rester derrière son bureau en faisant semblant de trier des dossiers lorsque son patron était dans le coin et arpenter la banque, il y avait de la marge mais il n'était pas en si mauvaise compagnie. Bien sûr Isaac n'était pas une des personnes les plus consentes du monde de plus il avait l'air plus jeune que lui mais ce n'était pas très grave. Au moins, il n'était pas avec un de ses clients pleins aux as qui lui prenaient la tête pour tel ou tel chose. C'était probablement le genre de personnes qu'il détestait le plus. Il préférait cent fois discuter avec des gens d'un milieu modeste, leur proposant des solutions pour leur fin de mois difficile. Il n'oubliait pas d'où il venait et la galère dans laquelle il avait pu être avec sa grand mère durant son enfance et son adolescence. Alors oui, actuellement il était très loin de manquer de moyen mais ça ne faisait pas de lui une de ces personnes roulant en grosses voitures ou habitant ou dernier étage d'un immeuble avec vue panoramique sur la ville. Ce genre de personnes étaient tout ce qu'il détestait.

Le châtain haussa les épaules aux mots du bouclé. Il ne voulait pas avancer de propos même s'il avait été tenté de lui répondre que si, ils étaient tous cons parce que c'était comme ça qu'il voyait ses collègues de travail. Il était dans une boite où il fallait s'affirmer pour être respecté, tous une bande de connards ambulant et lui en faisant parti.

« Il y a malheureusement des cons partout, après tu peux tomber sur des gens super, enfin … Ca doit exister je suppose. »

William n'était pas vraiment convaincu de ses propres propos, il n'était pas du genre à voir le bien chez les gens, il voyait même tout l'inverse. Il n'aimait pas être avec des gens, il n'aimait pas ler offrir sa confiance, il n'aimait pas les laisser entrer dans sa vie. Il était, dans sa vie privé un solitaire même si au travail, il parlait et il lui arrivait même d'aller à des dîner mais c'était toujours pour le travail, pas par envie.

« J'ai juste pas envie de perdre mon boulot. »

Il regarda le garçon un petit sourire avant d'appeler l'ascenseur pour monter dans les bureaux en haut. Il ne savait pas exactement pour combien de temps Isaac était là, probablement une journée ou deux grand maximum, ce n'était pas comme s'il y avait des milliers de choses à prendre en photo ici.

Il se sentait un peu gêné par les paroles du garçon, c'était la première fois qu'on lui disait ce genre de choses et il ne s'était jamais trouvé très photogénique. Il n'aimait tout simplement pas être pris en photo, même les photos avec sa fille où il était présent étaient rares. La question et les paroles du bouclé le laissaient alors indécis et presque mal à l'aise.

« Je sais pas. Comme tu veux. Ca me dérange pas. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Lun 25 Mai - 1:50



❝First meeting❞
Isaac & William
Dans le fond, Isaac n'était pas quelqu'un de compliqué, et il était plutôt facile à comprendre dans le sens où il n'était différent avec personne. Il était toujours aussi honnête et toujours aussi distant avec tout le monde. Quand il était dans un mauvais jour, personne n'échappait à sa mauvaise humeur, et les gens qui osaient lui adresser la parole dans ce genre de moment ne savaient pas à quoi ils avaient à faire. Le bouclé n'était jamais réellement méchant, il voulait juste qu'on le laisse tranquille parfois, et tous les moyens étaient bons. Ce qu'on pensait de lui l'importait peu, il ne cherchait pas à se faire aimer, juste à se faire le plus discret possible.

"J'espère qu'ils sont pas tous aussi cons, sinon je survivrais jamais au monde du travail."

Il souffla une nouvelle fois. Enfin, les employeurs devaient sûrement être différent dans les finances et les métiers liés à l'art. Mais de toute façon, on ne pouvait pas échapper aux cons, ils étaient partout.
Isaac ne savait pas trop pourquoi il discutait comme ça avec un garçon qu'il venait à peine de rencontrer alors que d'habitude, il évitait toujours de parler. Peut être que c'était simplement parce que William avait engagé la conversation avec lui, sinon, il serait sûrement resté silencieux jusqu'à la fin de la journée.

"Tu dois vraiment avoir un don ouais. Moi je l'aurais envoyé balader depuis longtemps. Et pas gentiment."

Il rattrapa son appareil photo qu'il avait posé le temps d'attacher ses cheveux en chignon, et se mit à sourire légèrement en entendant ce que disait le châtain. Les gens réagissaient presque tous comme ça quand il demandait à les prendre en photo, et ça avait un côté amusant. Isaac était photographe, il avait l'oeil pour ce genre de choses, et il pouvait déjà dire de source sûre que si, William était photogénique. Il ouvrit la bouche pour lui répondre, laissant de côté sa remarque concernant son postérieur. Effectivement, il avait l'air d'être plutôt gâté à ce niveau là, mais le bouclé n'allait pas le mater, et encore moins faire un commentaire sur le sujet. Ce genre de choses ne l'intéressait pas.

"Ca pourrait être bien que je te prenne en photo pendant que tu bosses. Genre derrière ton bureau et tout. Sinon, j'voudrais te prendre en photo quand même. Je dessine, et t'as un visage intéressant, ça me ferait un modèle. Mais je comprends si ça te dérange, c'est assez gênant."

Ce n'était pas gênant à expliquer pour Isaac, pour lui, c'était seulement de l'art. Ca ne voulait pas dire qu'il était attiré par une personne quand il demandait à la prendre en photo. Parfois, ça pouvait tomber sur des enfants, des personnes âgés, ou même des paysages. Tout ce qui lui attirait particulièrement l'oeil d'un point de vu artistique.
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Lun 25 Mai - 18:06


First meeting
William & Isaac
La journée de William s'annonçait plus si mal que ça dans le fond. Bien sûr elle n'allait pas être aussi calme que ce qu'il avait prévu parce qu'entre rester derrière son bureau en faisant semblant de trier des dossiers lorsque son patron était dans le coin et arpenter la banque, il y avait de la marge mais il n'était pas en si mauvaise compagnie. Bien sûr Isaac n'était pas une des personnes les plus consentes du monde de plus il avait l'air plus jeune que lui mais ce n'était pas très grave. Au moins, il n'était pas avec un de ses clients pleins aux as qui lui prenaient la tête pour tel ou tel chose. C'était probablement le genre de personnes qu'il détestait le plus. Il préférait cent fois discuter avec des gens d'un milieu modeste, leur proposant des solutions pour leur fin de mois difficile. Il n'oubliait pas d'où il venait et la galère dans laquelle il avait pu être avec sa grand mère durant son enfance et son adolescence. Alors oui, actuellement il était très loin de manquer de moyen mais ça ne faisait pas de lui une de ces personnes roulant en grosses voitures ou habitant ou dernier étage d'un immeuble avec vue panoramique sur la ville. Ce genre de personnes étaient tout ce qu'il détestait.

Le châtain haussa les épaules aux mots du bouclé. Il ne voulait pas avancer de propos même s'il avait été tenté de lui répondre que si, ils étaient tous cons parce que c'était comme ça qu'il voyait ses collègues de travail. Il était dans une boite où il fallait s'affirmer pour être respecté, tous une bande de connards ambulant et lui en faisant parti.

« Il y a malheureusement des cons partout, après tu peux tomber sur des gens super, enfin … Ca doit exister je suppose. »

William n'était pas vraiment convaincu de ses propres propos, il n'était pas du genre à voir le bien chez les gens, il voyait même tout l'inverse. Il n'aimait pas être avec des gens, il n'aimait pas ler offrir sa confiance, il n'aimait pas les laisser entrer dans sa vie. Il était, dans sa vie privé un solitaire même si au travail, il parlait et il lui arrivait même d'aller à des dîner mais c'était toujours pour le travail, pas par envie.

« J'ai juste pas envie de perdre mon boulot. »

Il regarda le garçon un petit sourire avant d'appeler l'ascenseur pour monter dans les bureaux en haut. Il ne savait pas exactement pour combien de temps Isaac était là, probablement une journée ou deux grand maximum, ce n'était pas comme s'il y avait des milliers de choses à prendre en photo ici.

Il se sentait un peu gêné par les paroles du garçon, c'était la première fois qu'on lui disait ce genre de choses et il ne s'était jamais trouvé très photogénique. Il n'aimait tout simplement pas être pris en photo, même les photos avec sa fille où il était présent étaient rares. La question et les paroles du bouclé le laissaient alors indécis et presque mal à l'aise.

« Je sais pas. Comme tu veux. Ca me dérange pas. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Lun 25 Mai - 20:18



❝First meeting
Isaac & William
Isaac aimait beaucoup les cours à l'université. Il aimait apprendre de nouvelles choses, surtout que les études qu'il faisait le passionnaient vraiment. De toute façon, il avait toujours aimé les cours en général. Pour certaines personnes l'école était une corvée, mais pour lui, c'était littéralement une libération. Avec l'enfer qu'il vivait chez lui avec son beau-père, l'école était pour lui un havre de paix. Et au fil des années, ça n'avait jamais changé. Alors devoir passer la journée à l'extérieur du campus le dérangeait un peu même si c'était plutôt agréable de sortir de sa routine quotidienne.
Le bouclé ne traînait pas souvent dans ce quartier, il était largement au dessus de ses moyens, alors il s'y rendait rarement. En fait, il ne bougeait pas tant que ça. Il restait à Walnut où il avait son appartement, et il se rendait sur le campus tous les jours. Il lui arrivait parfois de faire une balade le soir quand il n'arrivait pas à dormir, mais il ne s'éloignait jamais trop de chez lui, ça le stressait bien trop.

"J'suis pas convaincu, mais je croise les doigts."

Isaac avait été habitué à ne pas en attendre beaucoup des gens. Eviter d'espérer c'était évité d'avoir mal à la fin. Ca devait sûrement être pour ça d'ailleurs qu'il finissait toujours par repousser les gens une fois qu'ils devenaient trop proches de lui. 

"Je comprends. La paye doit être bonne."

Le bouclé eut un petit ricanement. Ce n'était pas censé être méchant, mais c'était clair que ça pouvait paraître déplacé. Mais d'un côté, c'était ce qu'il pensait, alors il n'avait pas pu se retenir de le dire. Être banquier devait rapporter pas mal d'argent, c'était certain, alors William avait toutes les raisons du monde pour ne pas vouloir perdre son travail.
Il voyait bien que le châtain était gêné, et il comprenait pourquoi. Si c'était lui qu'on voulait prendre en photo, Isaac aurait été terriblement mal à l'aise, c'était clair et net.
Il suivit William jusque dans l'ascenseur, laissant le garçon le guider puisqu'il ne connaissait pas du tout le bâtiment.

"De toute façon, je reviendrais après avoir développé les photos, je te les montrerai. Si tu les aimes pas, je les donnerai pas à ton patron comme ça elles seront pas utilisées pour la publicité. Tu pourras même les garder si tu veux, je fais toujours des copies."

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Mar 26 Mai - 12:35


First meeting
William & Isaac
William avait eu de bons souvenirs de ces années d'université, ça avait été probablement les meilleurs qu'il avait pu avoir. Il n'habitait pas sur le campus comme la plupart des étudiants, il rentrait chez lui à la fin des cours car il devait aider sa grand mère mais il avait une petite bande d'amis avec qui il s'entendait bien, ils étaient cool. Ils se retrouvaient souvent dans des cafés pour discuter, parler un peu de tout et de rien, réviser. Il en avait vraiment eu des bons souvenirs tout au moins les premières années car après il y avait eu l'arrivée de Lou et il avait du jongler entre son travail à mi-temps, sa fille et ses études. Il avait bien sûr eu des moments où il avait songé renoncer à tout ça, trouver un travail bien moins compliqué à avoir et se consacrer à l'éducation de sa fille mais il s'était battu et maintenant il était fier de ce qu'il avait eu et de ce que sa fille était. Il n'était pas du genre vantard, enfin un petit peu mais pas pour lui-même mais lorsqu'il était question de ce qu'il avait fait dans cette période de sa vie il devait avouer qu'il était plutôt satisfait.

Le châtain haussa les épaules en entendant les mots d'Isaac il avait l'air du même avis que lui et ça le faisait sourire un peu. Les gens étaient souvent bien trop ouverts avec les personnes qu'ils ne connaissaient pas, ils se faisaient bien trop souvent avoir et c'était probablement pour ça que William ne faisait confiance à personne, parce que de ce qu'il avait pu vivre ou entendre, ça ne le tentait pas du tout de s'offrir complètement à quelqu'un.

William n'avait pas pu s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant les mots du bouclé, il devait avouer que ça sonner un peu méchant et que ça l'énervait un peu intérieurement mais en même temps il avait raison, la paye était bonne mais il avait bossé dur pour avoir ça alors il n'aimait pas trop ce genre de réflexion.

« C'est surtout que j'ai une enfant à nourrir. »

Il lança un petit sourire au bouclé après avoir prononcé cette phrase. Il avait l'habitude que les gens soient choqués lorsqu'il disait ça, surtout que bien souvent la question du statut marital arrivé avant et étant donné qu'il était seul, ça choquait encore plus. Ca l'agaçait au début les réflexions des gens, le pire étant ceux qui disaient « Mais tu ruines ta jeunesse. ». Il ne voyait pas ça comme ça du tout, il n'avait pas adopté Lou pour qu'elle soit un problème, il l'avait adopté en toute connaissance de cause et jamais il ne regretterait cette décision, sa fille étant la seule chose qu'il a dans sa vie.

Le châtain monta dans l'ascenseur, appuyant sur le bouton rattaché à son étage et tourna la tête vers Isaac. Ca l'avait fait sourire lorsqu'il s'était rendu compte que ça faisait un moment que le jeune homme le tutoyait. Il devait avouer que le vouvoiement était quelque chose qu'il appréciait lorsqu'il était avec des personnes qu'il ne connaissait pas ou faisant parti de son entreprise mais avec ce garçon, il préférait cent fois qu'il le tutoie, il se sentait vieux sinon.

« Pas de problème. Merci. »

Il sortit de l'ascenseur et se dirigea vers son bureau qui était parfaitement rangé. C'était un peu étrange pour un homme, il devait l'avouer. Lorsqu'il comparait son bureau avec celui de ses collègues il se sentait un peu … Bizarre mais il avait toujours été très organisé et perfectionniste.

« Si tu veux prendre des photos des bureaux, tu peux prendre le miens, ça évitera de déranger les autres »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Mar 26 Mai - 17:03



❝First meeting❞
Isaac & William
L'université pour Isaac, c'était seulement pour les cours. Il n'avait qu'Ava qui comptait réellement pour lui, et même s'ils faisaient les mêmes études, elle n'était qu'en première année et lui déjà dans sa seconde. Ils ne s'y croisaient pas tant que ça. Mais il avait l'habitude d'être seul, alors ça ne le dérangeait pas vraiment. Forcément, au bout d'un moment c'était lourd, parce qu'il avait fini par avoir une petite réputation, comme au lycée. Il était le mec toujours seul, qui n'ouvrait pratiquement jamais la bouche, et qui ne supportait pas que l'on s'approche trop près de lui. Donc forcément, certaines personnes se moquaient de lui ouvertement. Mais tout ça ne touchait pas le bouclé, il ne connaissait pas ces gens, et puis il se moquait bien qu'on l'attaque sur ce genre de choses, il était comme il était après tout.
Isaac fut un peu surpris quand William lui annonça qu'il avait une fille. Il ne s'était pas attendu à ce qu'il lui dise ça comme ça, mais rien de plus. Après tout, il était plus âgé que lui, il ne savait pas à quel point, mais il devait sûrement avoir l'âge d'avoir une famille. Mais tout ça voulait dire qu'il devait y avoir une mère et donc une petite amie, peut être même une femme, et sans trop savoir pourquoi, le bouclé était un peu déçu.

"Oh, je vois."

Il ne rajouta rien de plus, après tout, ils ne se connaissaient pas, et il n'avait aucune idée des conditions dans lesquelles William avait eu sa fille, alors il n'allait pas faire un commentaire, au risque de complètement se planter. Il disait certes ce qu'il pensait, mais il ne se permettait pas de juger, encore moins quand il ne connaissait pas toute l'histoire.

"C'est normal."

Il haussa les épaules avant de suivre le châtain jusqu'à son bureau. Ca ne surprenait pas vraiment Isaac qu'il soit parfaitement rangé, William avait l'air d'un homme plutôt organisé, du moins c'était l'impression qu'il avait eu en le voyant.

"Ca marche. Par contre, tu crois que tu pourrais t'asseoir ? Comme ça je te prends en même temps. Tu fais ce que tu veux, tu fais comme si tu relisais une fiche, tu peux même faire ta liste de courses, tant qu'on dirait que tu travailles."
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Mar 26 Mai - 21:29


First meeting
William & Isaac
William n'avait pas spécialement dit ça pour se venter d'avoir une enfant, au contraire, c'était juste histoire de dire que même s'il était jeune, il avait des charges et qu'automatiquement il avait besoin d'argent et pas seulement pour l'argent mais parce qu'il était obligé. Ca lui avait fait bien plaisir de voir que Isaac n'avait rien rajouté, tant mieux. Il n'aimait pas développer ce sujet là, bien sûr il adorait parler de sa fille, il pourrait en parler pendant des heures mais lorsqu'il était de question « Tu es marié ? » « Elle voit sa maman ? » c'était toujours terriblement délicat étant donné les circonstances de l'adoption. D'ailleurs, rares étaient les personnes connaissant la véritable version, il se contentait toujours d'être très flou et vague vis à vis de tout ça et c'était tant mieux, ça ne regardait personne. De toute façon, au yeux de la lois, William était officiellement le père de Lou alors à partir de là, tout était bon.

Il n'avait pas l'habitude de travailler avec quelqu'un avec lui, il détestait d'ailleurs ça. Lorsqu'il y avait quelqu'un il avait toujours l'impression d'être dérangé, qu'on l'empêchait de faire proprement sont travail et il détestait ça mais en soit, là, il n'avait pas vraiment de travail à faire alors ce n'était pas si grave.

« S'tu veux. »

Il s'assit derrière son bureau, sortant un tas de dossier et en feuillant quelques uns. C'était ce qu'ils appelaient « le sale boulot » et même William qui était quelqu'un de bosseur, il détestait faire ce genre de chose : ranger l'intérieur des dossiers des clients. Parce que oui, bien sûr, même avec tout le matériel information dont ils disposaient, ils étaient obligés de tout remettre sur papier « au cas où » et ça, ça avait le don d'emmerder le châtain. Il aurait bien aimé avoir un stagiaire pour une fois, histoire de lui faire faire tout ça.

« C'est bon comme ça ? Tu sais que tu me mets mal à l'aise. Putain je suis jamais mal à l'aise mais là, c'est vraiment gênant comme situation. J'arrive même pas à faire semblant alors que j'ai fait du théâtre »

Le garçon se mit à rire nerveusement après ses propres mots. C'était vrai, il était mal à l'aise tout simplement parce qu'il n'avait pas l'habitude de faire ce genre de choses, de prendre la pose et de faire semblant de travailler. Il ne savait même pas pourquoi il avait accepté de faire ça pour le garçon, il aurait juste pu l'envoyer bouler et point barre. Mais non, pour une fois il avait décidé d'être gentil.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Mar 26 Mai - 22:02



❝First meeting❞
Isaac & William
Isaac n'était pas doué pour faire la conversation, alors il n'avait pas posé plus de question sur ce que lui avait dit William, et puis de toute façon, il n'allait pas passer la journée avec lui, c'était l'histoire d'une matinée puis il allait sûrement se rendre ailleurs pour prendre des photos. Il reviendrait sûrement un autre jour une fois qu'il aurait développé les photos, puis à moins que le châtain devienne son conseiller à la banque, il ne voyait pas trop pourquoi il le recroiserait. 
Le bouclé regarda le banquier sortir ses dossiers sans rien dire, il s'éloigna juste un peu pour être à une bonne distance pour prendre des photos. Il changea aussi quelques réglages sur son appareil avant d'hocher la tête et de laisser un léger rire s'échapper de ses lèvres en entendant la suite de la phrase de William. C'était assez drôle d'imaginer que, lui, pouvait rendre quelqu'un mal à l'aise. Surtout un homme comme le châtain.

"Désolé. Fais juste comme si j'étais pas là, je me ferais discret. C'est juste quelques photos."

Il le rassurait comme il pouvait parce qu'il ne savait pas trop quoi dire. Il savait que ça pouvait être un peu intimidant comme situation, mais il ne lui demandait même pas de poser, juste de travailler, comme il l'aurait sûrement fait de toute manière à cette heure ci.
Isaac finit par relever son appareil pour prendre une photo, juste pour vérifier si tous les réglages étaient corrects.
   

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Mer 27 Mai - 22:00


First meeting
William & Isaac
William ne terminait pas tard ce soir là, il avait prévenu son patron car sa fille avait sa première représentation de piano à quatorze heures et il ne louperait ça pour rien au monde. Il adorait voir sa fille jouer, elle était petite mais elle se débrouillait très bien pour son âge et ça émerveillait toujours William de voir sa fille aussi passionnée dans quelque chose, surtout que le piano avait toujours été un instrument qu'il trouvait très agréable à écouter. Il stressait déjà un peu pour elle, elle était toute timide et il y allait avoir du monde, il avait peur qu'elle perde les pédales ou qu'elle se sente trop oppressée par le monde et qu'elle refuse de jouer même si ce n'était pas vraiment son genre et il le savait très bien. Mais c'était un parents et comme tout bon parent il avait peur.

Il avait presque oublié la présence d'Isaac tant il était perdu dans ses pensées. William avait l'habitude de partir beaucoup trop loin et parfois c'était un peu déconcertant pour les personnes autour de lui, surtout celles qui ne le connaissaient pas depuis un moment. Il lui arrivait souvent de fixer un point, réfléchissant à tout et rien et ignorant totalement ce que les gens disaient. Peut être qu'il réfléchissait trop. Il releva la tête vers le bouclé, n'ayant pas vraiment bien tout entendu de tout ce qu'il avait dit.

« Ouais … Ok. »

 Le garçon fronça les sourcils avant de se pencher pour écrire quelques trucs à l'intérieur d'un dossier d'un de ses clients. Il n'avait pas l'habitude de travailler avec quelqu'un braquant un appareil photo sur lui mais il devait avouer qu'Isaac était tellement discret qu'il l'oubliait totalement, il se demandait même s'il pouvait l'entendre respirer. William continua alors de feuilleter ses dossiers, son crayon de papier coincé entre ses lèvres. Il n'aimait pas faire ce genre de choses, il préférait le contact client, étrangement. C'était juste que dans le fond, même s'il était un connard né il aimait aider les gens qu'il ne connaissait pas et surtout ceux dans le besoin. Il avait beaucoup trop vécu le manque d'argent durant son enfance et voir qu'il pouvait aider au moins quelques personnes ça lui faisait plaisir. Même s'il les aidait souvent pour un temps indéterminé car ils allaient de nouveau retombé dans les dettes quelques mois ou années plus tard.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Jeu 28 Mai - 3:17



❝First meeting❞
Isaac & William
D'après ce qu'il avait pu comprendre, Isaac en avait pour une partie de la matinée ici, puis ils allaient certainement l'occuper avec autre chose. Il ne pensait pas passer la journée à la banque à moins qu'on le lui demande, parce qu'honnêtement, il ne voyait pas trop ce qu'il y avait d'autres à faire. Et si cet abruti de parton l'avait laissé faire comme il fallait, il aurait sûrement tout bouclé en une heure ou deux pas plus. Mais bon, il n'était que stagiaire alors il devait se plier à ce qu'on lui demandait même s'il trouvait ça ridicule. Et c'était assez dur pour un garçon comme lui de se retenir de faire des commentaires qui ne seraient pas forcément bien accueillis.
Le bouclé avait observé William quelques secondes avant de vraiment commencer à le prendre en photo. Le châtain n'avait pas l'air de s'en rendre compte, mais il était réellement photogénique. Il était beau aussi, vraiment beau. Et Isaac savait de quoi il parlait, il en avait pris en photos des gens plutôt pas mal, il en avait même dessiné. Mais William était différent. Il dégageait quelque chose de réellement intéressant, et c'était presque un regret pour le bouclé de savoir qu'il n'aurait plus l'occasion de le prendre en photo ensuite;

"Je crois que t'es le meilleur modèle que j'ai jamais eu. Sérieusement, t'aurais pu faire mannequin. Quoi que t'es peut être un peu petit. Mais pour les photos ça a pas tellement d'importance je crois. Selon l'angle, on peut rendre quelqu'un plus grand. Mais on s'en fout, t'as pas besoin de ça."

Isaac ne contrôlait pas tellement les mots qui sortaient de sa bouche en général, mais lorsqu'il prenait des photos, c'était pire. Il était caché derrière son appareil, alors il était encore moins gêné que d'habitude. Et puis il ne regrettait pas une seule seconde ce qu'il venait de dire, parce qu'il le pensait. Bon, peut être que parler de la taille du châtain était un peu offensant même s'il ne l'avait pas dit dans un but négatif. Il avait juste voulu conclure que William n'avait pas besoin d'être grand pour être intéressant, photographiquement parlant évidemment.
   

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Ven 29 Mai - 16:57


First meeting
William & Isaac
William aurait peut être aimé être prévenu de la venue d'Isaac ou tout au mois, du fait qu'il allait devoir s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il ait terminé son travail. Il se retrouvait à avoir des rendez-vous avec ses clients annulés et il détestait ça, ça le mettait toujours en colère parce qu'en plus, il se doutait que les personnes n'avaient pas dû être prévenues, elles allaient arrivés et devoir repartir chez elles, avec probablement une excuse totalement inventée par la secrétaire. Il détestait vraiment ça. Mais bon, la présence du garçon ne le dérangeait pas tant que ça, il était discret, il ne parlait pas beaucoup et c'était plus agréable car la plupart du temps, les gens parlaient trop, ils parlaient pour ne rien dire, ils parlaient parce qu'ils avaient peur du silence, ils parlaient et c'était chiant, enfin, c'était ce que pensait William, mais Isaac lui il ne parlait que très peu, il était discret, si discret que William se demandait s'il l'entendait respirer.

Devoir travailler avec un appareil braqué sur lui était juste quelque chose de bizarre aux yeux de William, c'était bizarre et un peu impressionnant. Il ne savait pas pourquoi, il ne comprenait pas forcément, c'était juste bizarre. Mais bon, ça n'arriverait qu'une fois dans sa vie et il priait tellement fort pour qu'il ne rende pas bien qu'il espérait qu'Isaac brûle immédiatement les photos. Le châtain releva finalement la tête en entendant la voix du bouclé. Il fronça les sourcils avant de les lever. Il se mit à sourire.

« Je ne sais pas comment je dois prendre ça. J'hésite entre te remercier parce que ce que tu dis me flatte ou te péter la gueule parce que tu dis que je suis petit ce qui est évident vu que tu fais deux mètres cinq. »

William n'aimait pas spécialement qu'on le charrie sur sa taille, ça le complexait assez d'être petit. Bien qu'il n'était pas « si petit que ça », il faisait un mètre soixante-dix ce qui était une taille correcte pour un garçon mais c'était certain qu'il n'était pas un grand homme beau et musclé, il était juste tout le contraire. Et ça le complexait vraiment, presque autant que ses fesses assez imposantes.  Il avait longtemps été vanné par ses camarades de classes ou même ses amis sur ses deux principaux complexe et c'était probablement pour ça qu'il faisait autant une fixette sur ces deux principaux défauts, en tout cas pour lui. Mais bon, Isaac n'était personne alors même s'il se permettait de juger sa taille d'un point de vue professionnel, il n'allait sûrement pas se permettre de juger la corpulence de son derrière ou alors, il était vraiment sans gêne et William ne se ferait pas prier pour le virer de son bureau.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Ven 29 Mai - 22:10



❝First meeting❞
Isaac & William
Même sans regarder directement les photos après les avoir prise, Isaac savait qu'elles étaient bonnes. C'était quelque chose qu'il était capable de ressentir. Tout était parfait, la lumière, l'angle, et même le modèle. Et c'était même clair que les clichés seraient trop bons pour une pub aussi minable. Peut être même qu'il ne les donnerait pas au patron du châtain et qu'il en ferait des doubles juste pour les offrir à William et à personne d'autre. 
Au début, le boucle n'était censé prendre que quelques photos, mais il savait qu'il n'aurait plus l'occasion de photographier le garçon plus tard, alors il en profitait au maximum, et maintenant il était littéralement en train de le mitrailler. Il finit tout de même par se stopper, mais juste à cause de ce que venait de dire William. Il fronça les sourcils, ne sachant pas s'il était sérieux ou pas. Et puis même pour une plaisanterie, Isaac trouvait ça un peu violent. Ou bien c'était juste son manque de relation sociale qui le rendait si susceptible.

"C'était un compliment. J'ai même pas parlé mal de ta taille. Mais comme tu veux. Et pour ton information, je fais un mètre quatre vingt."

Honnêtement, Isaac ne voyait pas ce qu'il avait dit de mal, bien au contraire. Il s'était peut être même un peu trop emporté sur les compliments.
Il regarda un peu les photos qu'il avait prise jusqu'à maintenant, et sans surprise, celles de William était pratiquement toutes bonnes. 

"Je crois que ça suffit pour les photos. Je suis censé faire quoi maintenant ? Je suis censé rester jusqu'à midi."
   

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Dim 7 Juin - 11:09


First meeting
William & Isaac
William était du genre à se vexer beaucoup trop vite à propos de sa taille, il le savait mais on l'avait tellement taquiné avec ça durant son adolescence et même encore à l'heure actuelle il y avait le droit mais c'était toujours sur le ton de l'ironie alors qu'avant c'était définitivement de la méchanceté. Il n'avait jamais rien dit, trouvant les gens lançant  ces sortes d'insultes ridicules mais ça l'avait tout de même marqué, la preuve, dix ans après il était toujours aussi vexé lorsqu'on lui lançait quelque chose à ce propos.

Il haussa alors les épaules aux paroles d'Isaac, s'il ne l'avait pas dit méchamment c'était tant mieux mais il n'avait pas spécialement envie de le remercier alors il se contenta de baisser la tête vers ces dossiers. Il trouvait qu'il avait déjà été beaucoup trop agréable avec ce garçon, ce n'était pas du tout son genre. Il ne voulait pas passer pour un gars cool et sympathique, il ne l'était pas. Il voulait imposer le respect, que les gens le vouvoie et qu'on l'appelle « Monsieur Anderson ». Oui c'était ridicule mais c'était comme ça qu'il voyait sa vie, professionnel tout au moins car il n'était en réalité pas du tout comme ça.

Le châtain ne savait pas vraiment quoi faire du garçon, il était censé être là jusqu'à midi mais il n'avait plus rien à faire alors il pouvait très bien lui demander de partir, son patron ne dirait rien de toute façon. Il se leva donc, contournant le garçon et ouvrant la porte de son bureau.

« Tu peux y aller, on s'en fout de l'heure. Je te raccompagne en bas. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker Mer 10 Juin - 2:00



❝First meeting❞
Isaac & William
C'était assez rare qu'Isaac fasse des compliments. Il n'en faisait que quand ils étaient sincères, et encore, il fallait qu'il soit d'humeur à parler ce qui n'était pas toujours le cas. Et le fait que William réagisse de cette manière le vexait et le mettait un peu en colère. S'il l'avait bien jugé au départ, maintenant que son comportement avait changé, il se demandait vraiment si ce type était réellement agréable ou s'il avait juste fait semblant jusqu'à maintenant. D'accord, ça ne devait pas être agréable de se aire déranger de cette manière en plein travail, mais Isaac ne pensait pas avoir été de si mauvaise compagnie. Il avait fait des efforts, il avait discuté, il s'était fait discret et il avait même osé complimenter le châtain. 

"Cool."

Le bouclé enfouit une de ses mains dans une poche arrière de son jean, se retenant de faire un commentaire désagréable, sa spécialité. Les choses s'étaient plutôt bien passées jusqu'à maintenant, il n'allait pas tout gâcher en disant quelque chose qu'il pourrait regretter ensuite. Il jouait quand même son diplôme d'une certaine manière avec ce job. Et c'était pour ça qu'il était sûrement mieux que William ne le raccompagne pas jusqu'à la sortie. De toute façon, il saurait se repérer.

"Mh, c'est pas la peine de me raccompagner je crois. T'as sûrement du boulot."

   

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: First meeting || William Anderson & Isaac Walker

Revenir en haut Aller en bas

First meeting || William Anderson & Isaac Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» First meeting || William Anderson & Isaac Walker
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: STANIFORD
-