RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais. Lun 25 Mai - 22:05


 
 

 
Sameen A. Shaw

 
« Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres. »

 
 
Je me présente Sameen Aïda Shaw. Je suis né(e) le 24/07/1991 à Los Angeles, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 13 ans. Pour moi, les plus sexy sont les deux et je suis actuellement célibataire. Je suis pédiatre et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai le don de l'hypermnésie. Niveau caractère, on dit de moi que je suis dynamique, protectrice, amicale, rassurante mais également franche, du genre à ne pas parler de mes problèmes et à les garder pour moi ainsi que têtue. On me dit souvent que je ressemble à Shelley Hennig mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll be there for you et je suis un personnage inventé.
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

Naissance : Notre histoire commence le vingt-quatre juillet 1991, dans un hôpital de Los Angeles, lors de l'accouchement d'une jeune femme. Depuis neuf mois environ, Jordan Shaw, une jeune pompier attendait un enfant avec son mari, Benjamin Shaw, un militaire qui servait fièrement son pays.

Après un temps de travail en salle d'accouchement, la jeune femme donna naissance à une petite fille qu'elle eut immédiatement dans les bras. Pour lui donner un nom, elle l'approcha d'elle et récita une liste de prénoms que les deux parents avaient repérés en attendant une réponse du bébé. Après quelques prénoms énoncés, la petite fille sourit lorsque sa mère annonça le prénom Sameen, et donc, c'est ainsi que ses parents l'appelèrent.

Neuf ans : Depuis sa naissance, Sameen vivait paisiblement à Los Angeles avec ses parents, malgré que ceux-ci soient très pris par leur travail. A l'école, elle avait très rapidement compris qu'elle n'était pas totalement comme les autres car elle n'oubliait jamais rien, non pas parce qu'elle révisait comme une dingue, mais simplement parce que cela restait collé quelque part dans sa mémoire. Elle se rappelait toujours de tout, du meilleur comme du pire, peu importe de quoi il s'agissait.

C'est d'ailleurs dans l'année de ses neuf ans que se passa un événement qu'elle ne peut malheureusement pas oublier, alors qu'elle le voudrait tellement, étant donné qu'elle en fait des cauchemars la nuit. C'était un jeudi, à environ dix heures du matin, que la sonnette de la maison retentit, et que la mère de famille alla ouvrir la porte. Mais malheureusement, cette fois-ci, ce n'était pas simplement un voisin qui avait envoyé son ballon dans notre jardin mais des hommes en costumes noirs venus annoncer une nouvelle triste à Jordan.

Lorsque Sameen s'approcha des adultes pour savoir ce qu'il se passait, sa mère lui demanda d'aller dans sa chambre et de la laisser discuter avec les visiteurs. La petite fille rejoignit alors sa chambre, se demandant pourquoi elle devait attendre dans sa chambre que sa mère ait fini de discuter avec ces gens. Après un léger temps seule dans sa chambre, Jordan vint chercher Sameen pour la ramener dans le salon et lui expliquer, sous le regard des hommes en costume que son père était décédé en sauvant un membre de son unité d'une mort certaine. Le maigre réconfort de savoir que le père était un héros n'empêcha pas la mère de famille et sa fille de pleurer toutes les larmes de leur corps. A partir de ce jour, la petite fille qu'était Sameen n'eut plus de père et elle ne parvint pas à laisser de côté cette annonce pour passer à autre chose à cause de sa mémoire infaillible.

Dix ans : Après la mort de Benjamin, Jordan ne parvenait plus à vivre sans son mari dans la maison familiale et elle partie avec Sameen à New York pour se rapprocher de sa famille. Mais malheureusement pour les deux membres de la famille Shaw, un événement que personne n'aurait pu prédire toucha la ville de New York, un attentat qui fit beaucoup de victimes.

Lors de cet attentat, le onze septembre, Jordan, la mère de Sameen fut réquisitionnée pour porter secours aux victimes de l'attentat et ce fut avec une détermination impressionnante qu'elle partit faire son travail en demandant à ses parents de partir de la ville en emmenant Sameen avec eux pour aller se mettre en sécurité dans une ville voisine.

La petite fille, âgée de dix ans ne voulait pas partir sans sa mère mais n'eut pas le choix lorsque ses grands-parents la firent monter dans la voiture. Les trois personnes qui étaient dans la voiture avaient très peur que Jordan ne revienne pas en vie cette fois-ci, mais ils ne pouvaient pas rester en ville avec ce qui se passait.

Quelques jours plus tard, alors que Sameen et ses grands-parents s'inquiétaient de ne pas voir Jordan revenir, on vint leur apprendre la mort de celle-ci alors qu'elle faisait sortir une femme enceinte de l'une des tours. La femme avait survécu malgré quelques légères blessures grâce à Jordan, mais la secouriste et mère de famille y avait laissé sa vie, mourant, comme son mari, en héroïne. Sameen passa de longues journées à pleurer contre son oreiller sur son lit, comprenant qu'elle n'avait plus de parents désormais.

Après ces évènements, Sameen dû encore une fois changer de foyer car ses grands-parents ne pouvaient malheureusement pas la prendre en charge jusqu'à sa majorité à cause de leur âge avancé. Elle fut alors accueillie par un très bon ami de son père, qui avait servi son pays avec lui et qu'elle avait déjà rencontrer lorsque son père était encore en vie.

La jeune fille se retrouva alors dans une maison pleine d'amour avec un père adoptif, une mère adoptive et un frère adoptif qui étaient aux petits soins pour elle. Son grand frère était toujours présent pour la défendre quand on se moquait d'elle parce qu'elle n'avait plus de véritable parents.

Quinze ans : Alors qu'elle était âgée de quinze ans, un accident arriva et laissa à Sameen un douloureux souvenir à la cheville.

En effet, un jour, alors qu'il faisait beau et qu'elle devait monter à cheval avec une amie, elle avait été emmené au ranch par sa mère adoptive. A peine arrivée, elle partit seller Prancer, la jument qu'elle montait à chaque fois qu'elle venait, puis elle la fit sortir en prenant place, s'asseyant sur la selle. Elle partit ensuite en ballade avec la jument, et tout se passait bien … Ou presque.

Après une quinzaine de minutes, alors qu'elle avait légèrement accéléré l'allure, Sameen fit une chute, tombant de la selle, mais son pied, qui ne semblait pas vouloir la laisser tomber resta coincer dans l'étrier et sa cheville en prit un sacré coup. Son corps se retrouvait quasiment entièrement au sol, à part sa jambe, toujours tendue en l'air jusqu'à l'étrier qui retenait son pied, et elle fut traînée sur quelques mètres avant que Prancer ne s'arrête.

Seule, elle n'arrivait pas à retirer son pied de l'étrier, la douleur lui faisant perdre ses moyens, mais heureusement pour elle, un homme arriva et retira calmement son pied de l'étrier en lui demandant si elle allait bien, puis il lui a tenu compagnie le temps qu'on la rejoigne pour s'occuper de sa cheville.

Suite à cela, Sameen fut emmenée à l'hôpital pour qu'un médecin l'examine, mais à part sa blessure à la cheville, celui-ci ne trouva rien de préoccupant, et elle pu rentrer chez elle rapidement. Depuis, elle a une jolie cicatrice à la cheville qui lui rappelle ce jour douloureux.

Vingt-trois ans : Au fil des années, Sameen continua ses études, se lançant dans la médecine pour aider les autres comme l'ont fait son père et sa mère de leur vivant. Elle réussit sans aucun problème à venir à bout de ses années d'études, finissant major de sa promotion sans avoir besoin de réviser une seule fois contrairement à ses camarades.

Sameen devint ensuite pédiatre à l'hôpital de Burlington, la ville dans laquelle elle habitait avec sa famille d'accueil, appréciant beaucoup son travail depuis le peu de temps qu'elle le fait. Elle est aujourd'hui respectée par le reste du personnel de l'hôpital, mais aussi par ses patients et surtout par les parents de ceux-ci malgré son jeune âge qui peut laisser croire qu'elle n'a pas d'expérience.

Malgré tout, depuis le temps que ses parents sont morts, elle n'arrive pas véritablement à laisser cela de côté et elle fait encore des cauchemars très souvent la nuit, même si elle le nie devant les autres, se faisant passer pour plus forte qu'elle ne l'est véritablement.
 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Raph'/Raphaëlle.
ville + Nantes.
âge + Dix-huit ans.
comment as-tu connu le forum? + Par Sarah qui m'a très fortement incité à m'inscrire.
comment le trouves-tu ? + Joli dans le design et sympa pour ce qui est des membres.
ton pêché mignon + Le chocolat, oui j'en abuse malgré moi.
que détestes-tu ? + Ne rien pouvoir faire pour m'arrêter de manger du chocolat quand je m'y mets.
connexion + 5 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Merci de m'avoir aidé pour la création de mon personnage, le choix d'avatar, de pseudo, ...
code du règlement + Validée par Roxy
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais. Lun 25 Mai - 22:06

Pour éviter de vous mettre un gros pavé sur la CB, je vous met mes idées -nombreuses- d'avatars ici :cache: : Barbara Palvin, Nina Agdal, Kendall Jenner, Torrey Devitto, Amanda Setton, Bregje Heinen, Brittany Robertson, Shelley Hennig, Jordana Brewter, Kristin Kreuk, Miranda Kerr, Lily Aldridge, Jessica Alba, Lyndsy Fonseca, Rachel Bilson, Hayden Panettiere, Sophia Bush, Stana Katic, Taylor Marie Hill, Zoella Sugg, Emilie Nereng, Aurora Mohn, Emma Watson, Adriana Lima, Kristina Bazan, Sarah Shahi, Emily Ratajkowksi, Victoria Justice, Nastya Shmakova, Michelle Borth, Vanessa Hudgens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais. Lun 25 Mai - 22:13

Bienvenue, je trouve que Torrey Devitto, Shelley Hennig, Jordana Brewter, Sophia Bush, Stana Katic, et Michelle Borth sont de bon choix, bien que j'ai une grande préférence pour Michelle Borth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais. Lun 25 Mai - 22:54

Merci *.*
Merci de ton avis pour les avatars, mais comme tu vois j'ai décidé de faire Sameen avec Shelley, mais on pourra se trouver un super lien tous les deux si tu veux, n'hésite pas à me MP si tu veux qu'on en parle, si tu cherches un lien particulier ou tout autre chose grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais. Lun 25 Mai - 23:02

A ton service Very Happy Pour le lien j'y tiens Smile bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais. Mar 26 Mai - 22:14

    OH MY GOD SHELLEY QUOI gni Hum hum... Bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais. Mar 26 Mai - 23:41

Bon choix d'avatar et encore bienvenue ! content
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais. Mer 27 Mai - 21:24

Merci *.* collé
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 2003

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais. Sam 30 Mai - 16:38


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais.
» Syl •• Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n'ont jamais été dits ou qui n'ont jamais été expliqués
» Les Grandes Citations
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-