RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Emma Denina Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Emma Denina Davies  Empty
MessageSujet: Emma Denina Davies Emma Denina Davies  EmptyMer 27 Mai - 17:11


  
  

  
Emma Denina DAVIES

  
« La raison du plus fort est toujours la meilleure »

  
 
JJe me présente Emma Denina DAVIES. Je suis né(e) le 14.11.1991 à Burlington, je crois, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques heures. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en journalisme et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (les 5 sens surdevelloppés). Niveau caractère, on dit de moi que je suis courageuse, passionnée, solitaire mais également insolante, impulsive ainsi que bagarreuse. On me dit souvent que je ressemble à Kristen Stewart mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé
  


  
Racontes nous ton histoire...