RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Emma Denina Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Emma Denina Davies  Empty
MessageSujet: Emma Denina Davies Emma Denina Davies  EmptyMer 27 Mai - 17:11


  
  

  
Emma Denina DAVIES

  
« La raison du plus fort est toujours la meilleure »

  
 
JJe me présente Emma Denina DAVIES. Je suis né(e) le 14.11.1991 à Burlington, je crois, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques heures. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en journalisme et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (les 5 sens surdevelloppés). Niveau caractère, on dit de moi que je suis courageuse, passionnée, solitaire mais également insolante, impulsive ainsi que bagarreuse. On me dit souvent que je ressemble à Kristen Stewart mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé
  


  
Racontes nous ton histoire...


  

Je ne connais presque rien de ma vraie famille, du moins ma famille biologique, celle qui m'a mis au monde. Et je n'ai rien cherché a savoir non plus. Mes derniers souvenirs remontent a mes 6 ans, j’étais placé en foyer pour orphelins, du moins pour personne comme moi, sans famille, de pauvres enfants sans histoire. Malgré mon jeune age, je réussissais souvent a passer outre toutes les surveillances. Ce n'était pas bien compliqué, les hommes et les femmes chargés de nous surveiller n'avais apparemment autre chose a surveiller que de pauvres gamins idiots.  Un de plus ou un de moins ne leurs importaient peu, personne ne viendrais nous réclamer a la fin de la journée après tout. Je passait donc mes journées dehors, a respirer l'air frais, écouter les bruits de la nature dans
cette grande ville. Je me souvient que j'allais souvent vers ce ranch dans le quartier de Winnoski Valley, jouer avec une jeune fille de quelques années mon age. C'était la seule personne avec qui j'avais eu un vrai lien, une vraie amitié jusqu'alors. Je n'aimais pas les enfants de l'orphelinat. Certains étaient dépressifs, d'autre faisaient toutes les conneries imaginables pour se faire remarquer. Avec le recul je trouve ça d'ailleurs plutôt triste. Des enfants recherchant l'intention qu'ils avaient perdues avec leurs parents. Se sentir vivre a travers les cris et les insultes des adultes. Je n'ai jamais cherché cette intention a mon égard, je cherchais juste a m'évader de cette prison masquée.
Elle s'appelait Alaxia McKinley, elle avait un petit frère, William. Je venais donc souvent jouer avec eux dans le ranch, je trouvait les chevaux si mystérieux et passionnant a l'époque, n'ayant jamais vu des êtres aussi grand et aussi majestueux. Ils m'intriguaient. Alexia et William étaient eux aussi orphelins, comme moi, mais eux avaient eux la chance de rester avec la famille qui leurs restait, leurs grands- parents les avaient donc gardés sous leurs toits et leurs protections, les nourrissants encore de l'amour qu'ils avaient besoin. Je ne les enviaient pas, j'étais juste heureuse pour eux.
Il jour, je décida de ne plus rentrer à l'orphelinat, personne ne m'y retenais. J'avais 7 ans alors, que je me cachait près de la grange, dormant dans l'herbe sèche d'été la nuit, sortant de ma cachette le jour pour retrouver mon amie. Ces grands-parents ne connaissaient pas encore mon existence, je m'était toujours arrangé pour le pas attirer d'ennuis aux McKinley, j'avais déjà remarqué que ma présence créait des conflits partout ou je pouvait aller. Mais un après-midi de juin, le vieux McKinley nous aperçûmes jouant ensemble comme à notre habitude. J'étais sale, boueuse, les cheveux pleins de pailles et de boue, cela faisait 4 jours que j'avais quitté l'orphelinat, ne me nourrissant qu'avec se que j'avais pu trouver. L'orphelinat avait placer des affiches en villes, dans les journaux de la ville, signalant ma disparition. Le vieux m'avais reconnu.
Je ne voulais pas y retourner, mais je ne pouvais rien dire, j'étais trop jeune pour pouvoir décider de quoi que ce soit. J'étais alors de retours a l'orphelinat, subissant les cris pénibles de mes camarades. Ils se moquaient de moi, de l'allure que j'avais, mais ça m'était complément égale. Quelques jours passèrent, je me refermait de plus en plus, pensant aux chevaux, à Alexia et à William. Puis alors la porte s’ouvrit sur moi et je vis apparaître sur la pas de la porte de ma chambre les grands-parent McKinley. Ils avaient décidé de devenir une famille d’accueil pour moi, m'invitant dans leurs incroyable ranch. C'est ainsi que j’eus rejoins la famille McKinley.

J'ai donc grandis et vécu avec eu pendant plusieurs années. Je me sentais presque faisant partis de la famille. J'aidais dans le travail au ranch, je m'occupais des chevaux avec eux. Mais tous ça s'est écroulé lorsque l’imbécillité de l'adolescence m’eus emporté.  J'avais entre 15 et 16 ans, j'en voulais au monde entier pour rien. Un jours, après une énièmes dispute, j'ai décider de faire ma valise d'emballer toutes mes affaires et de partit loin du ranch, volant même de l'argent avant de partir aux McKinley. C'est ainsi donc que j'ai dit adieux a ma vie.
J'ai pris le premier car que j'ai pu croiser, m'emmenant vers l’inconnu, hors de cette ville ou j'avais grandis. Je voulais déjà retourner au ranch, m'excuser, mais j'avais trop de fierté et j'avais surtout trop honte de se que j'avais pu dire ou faire. Pour moi, je ne pouvais pas revenir, j'avais dit un adieux définitif a la ville de Burlington. J'ai donc trouver un petit travail de serveuse dans un bar a quelques centaines de kilomètres de mon ancienne vie. J'avais gardé mon vieil appareil photo que les McKinley m'avaient offert pour mes 14 ans. Prendre des photos avec étaient devenus pour moi plus qu'un simple passe temps, c'était devenu une vrai passion. Très vite, j'ai pu grâce a mes économies m'acheter un appareil photo meilleurs, m’entraînant sans relâche pour obtenir des photos parfaites a mes yeux. Je puis alors me payer des cours, une véritable école de photographie, certainement pas la meilleure mais elle me plaisais. J'y passa 4 ans de ma vie, à étudier la journée et travailler le matin et le soir pour gagner ma vie. Je connu quelques aventures sans véritable lendemains dans cette ville, je travaillais dur pour obtenir mon diplôme, mon permis et cela jusqu'à mes 20 ans. J'ai donc travailler par la suite pendant 2 ans comme photographe, prenant des portraits de personnes. Mais cela m'ennuyais, j'avais envie de voir autre chose que des visages figé sur du papier. J'ai donc voulu évoluer et je me suis inscrite dans un cursus de journalisme dans la même université.

C'est alors que tu s'est bousculé dans ma vie, en tombant sur un vieux morceau de journal laisser a l'abandon par terre. « Attentat a la bombe a Burlington ». Je lisait ces lettre d'imprimerie avec horreur. Puis je l'ai appris. Alexia était une des victimes.
J’étais tourmenté, je ne savais plus quoi faire, plus quoi penser. Il fallait que j'y retourne. Mais j'avais peur, peur de se qui m'attendrais là bas. Je frappa mon poing dans un mur. Alexia était ma première amie. Puis j'ai repensé au petit William. Ma peine ne devais être que de la poudre aux yeux a côté de la sienne. C'est donc avec le souvenir du visage souriant de mon petit frère que je quitta toute ma nouvelle vie, étude, travaille, je vidais rapidement mon petit studio pour filer en voiture en direction de Burlington..

Voila donc ou j'en suis a présent, de retours dans la ville ou j'ai grandis, a Burlington.

  

 
Derrière l'écran

  
 
  
pseudo /prénom + Fannie
ville + A peut près Paris
âge + 18 ans
comment as-tu connu le forum? + Grace a une folle Very Happy
comment le trouves-tu ? + Il m'a l'air très bien et il est magnifique!
ton pêché mignon + Les câlins!
que détestes-tu ? + Je me demande bien!
connexion + 7 jours/7 normalement
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Je vous aimes déjà ;)
code du règlement +Validée par Roxy


  
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3537
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




Emma Denina Davies  Empty
MessageSujet: Re: Emma Denina Davies Emma Denina Davies  EmptyMer 27 Mai - 17:56

Bienvenue dans la famille de CYD Emma mouton Si tu as des questions n'hésite pas ;)
Oh et très bon choix d'avatar excité
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
Emma Denina Davies  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Emma Denina Davies  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Emma Denina Davies  Empty
MessageSujet: Re: Emma Denina Davies Emma Denina Davies  EmptyMer 27 Mai - 18:21

BIENVENUUUUUUUE DANS LA FAMILLE ding
J'espère que tu t'y plairais (bien que je ne vois pas pourquoi, cela ne serait pas le cas hum ) En tout cas, si tu as des questions ou autre, n'hésites surtout pas. cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Emma Denina Davies  Empty
MessageSujet: Re: Emma Denina Davies Emma Denina Davies  EmptyMer 27 Mai - 20:25

    MA NONO D'AMOUR T'A FAIT LE PREMIER PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ding -t'as dit j'étais une folle nan ? gni- On va s'éclater comme des huîtres ici tu vas voir superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Emma Denina Davies  Empty
MessageSujet: Re: Emma Denina Davies Emma Denina Davies  EmptyMer 27 Mai - 20:52

Bienvenue parmi tout ces fou ! tu va ton sortir  c 'est une question de temps !  c 'et au bout du chemine sur sur bonne chance pour la prez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Emma Denina Davies  Empty
MessageSujet: Re: Emma Denina Davies Emma Denina Davies  EmptyJeu 28 Mai - 13:55

Merci beaucoup à vous tous pour ce chaleureux accueil! Heureuse de vous avoir rejoint!

Normalement tout est bon, je suis en règle!

Et mon gros poisson d'amour! Vas falloir que tu jette un petit coup d’œil à l'histoire, voir si je n'ai pas mis trop de truc incohérents! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
Emma Denina Davies  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Emma Denina Davies  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Emma Denina Davies  Empty
MessageSujet: Re: Emma Denina Davies Emma Denina Davies  EmptyJeu 28 Mai - 14:00


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Emma Denina Davies  Empty
MessageSujet: Re: Emma Denina Davies Emma Denina Davies  EmptyVen 29 Mai - 2:21

Bienvenue fielleusement Emma (:
Très jolie histoire et comme je t'ai dit : attention à ma tête de nœud de William xD !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Emma Denina Davies  Empty
MessageSujet: Re: Emma Denina Davies Emma Denina Davies  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emma Denina Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) EMMA WATSON → Cousine
» (F) EMMA WATSON → future amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-