RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

On n'oublie jamais rien, on se contente de fermer les yeux • Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




On n'oublie jamais rien, on se contente de fermer les yeux • Thalia Empty
MessageSujet: On n'oublie jamais rien, on se contente de fermer les yeux • Thalia On n'oublie jamais rien, on se contente de fermer les yeux • Thalia EmptyMar 2 Juin - 21:49


 
 

 
Thalia Charlie Ashford

 
« Ta citation »

 
 
Je me présente Thalia Charlie Ashford. Je suis né(e) le 24/02/1990 à Toronto, ce qui me fait 25 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis dix ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement veuve. Je suis militaire et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don, je suis technopathe. Niveau caractère, on dit de moi que je suis serviable, passionnée, positive mais également impulsive, trop franche ainsi que têtue. On me dit souvent que je ressemble à Troian Bellisario mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

Tout commence par la naissance