RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

THE BOY WHO I AM + GARRET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




THE BOY WHO I AM + GARRET Empty
MessageSujet: THE BOY WHO I AM + GARRET THE BOY WHO I AM + GARRET EmptyJeu 4 Juin - 19:01


   
 

 
Garret John Hopkins

 
« Ta citation »

 
 
Je me présente Garret John Hopkins. Je suis né le 15/05/1986 à Quantico, ce qui me fait 26 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 6 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement en relation libre. Je suis professeur de maths en lycée et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don, je suis un génie en calcul. Niveau caractère, on dit de moi que je suis courageux, très intelligent, mature mais également coureur de jupons, surprotecteur ainsi que très bagarreur. On me dit souvent que je ressemble à Dave Franco mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe That's What Makes the World Go Round et je suis un scénario.
 


 
Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille

Ah, la famille ... une grande partie de ta vie. Oui, toi, Garret, qui est le premier d'une fratrie de quatre enfants. Tu as rapidement endossé le rôle de second père, quand ce dernier était absent, c'est-à-dire ... tellement souvent, vu sa carrière de militaire. Tes parents étaient jeunes quand ils t'ont eu, mais ils t'aimaient. Tu étais aimé, Garret. Ensuite, ta petite soeur et ton petit frère sont nés, une paire de jumeaux, cette fois-ci ... tu as toujours été jaloux de leur lien. Oui, ils étaient tellement proches, et toi même, tu aurais aimé avoir une soeur jumelle. Quelques années plus tard, ton dernier petit frère est né. Une belle famille tout ça. Oui mais. Toi, tu savais tout. Tu n'étais plus si petit, et assez intelligent pour comprendre ; oh oui, surtout toi. Tu savais bien que quand ta mère rehaussait ses lèvres d'un rouge vif et s'habillait avec des vêtements plus courts qu'au quotidien quand ton père n'était pas là, ce n'était pas pour faire joli. Enfin, si, à proprement parler. Et tu faisais l'autruche. Tu ne disais rien. Et tu savais que la vérité éclaterait ; malheureusement, elle a éclaté bien trop tôt. Par la faute - ou grâce à ta seule petite soeur. Bravo, frangine. Depuis, ta famille est brisée. Et tu la laisses en milles morceaux. Tu ne fais rien pour arranger ces problèmes.
 


« Ton passé, bon souvenir ou pas ? »
Parles nous de ton passé

La jeunesse ; tu ne t'en souviens même presque plus. Tu sais juste que tu étais un gros dur, un gros caïd, toujours le garçon qui mène la barque. Des amis, tu en avais. Populaire, ça, tu l'étais. Tu sortais très souvent, pour aller rejoindre des amies, des amis ... mais tu préférais la première option. Forcément ... Tu ne comptes même plus le nombre de fois où tu as séché les cours. Tu t'ennuyais là-bas, au collège ... tout était bien trop simple. Enfin, ça, c'est parce que quelques années après, tu as été diagnostiqué comme surdoué. Un terme bien faible, entendez-vous ! Pendant que tu faisais l'école buissonnière et que tu ne voyais pas des filles, tu aimais faire du sport. Du football américain, surtout. Et tu t'es écorché les genoux si souvent ... mais tu en étais fier. Même devant tes parents. Tu te souviens, aussi, de quelques anecdotes ? Par exemple, lorsque tu faisais du chantage avec tes petits frères ? Combien de fois tu les as dénoncé de quelque chose qu'ils n'avaient jamais fait ? Oups. Et puis Roxy, tu lui tirais tout le temps les cheveux ... et tu la remettais tout le temps dans le bon chemin. Elle t'en doit une bonne, la frangine. Par conséquent, dirons-nous, tu as eu une enfance plutôt heureuse.
 


« Grand amour ou coup d'un soir ? »
Parles nous de tes amours

Thèse, synthèse, antithèse ! Préparez-vous au récit le plus fourni de l'univers sur l'amour, sans grand a, bien entendu. Tu aimes les filles depuis ta première maternelle ; espèce de coureur de jupons. Combien tu as eu de petites copines durant toute ton existence ? Une, deux, trois ... même tes deux mains ne te suffisent pas pour compter. Héloïse, Gwen, Catherin, et tu en passes. Les femmes, ce sont les meilleures. Tu n'as jamais à proprement parler, connu le vrai amour, le grand Amour. Juste des flirts et des coups d'un soir ... ton père et tes frères - ainsi que ta petite soeur, ne l'oublions pas -, ne s'étonnaient même plus de voir une nouvelle fille entrer dans ta chambre. Oui, parlons-en de ta chambre ! Non ? Tant pis. En même temps, tu as un charisme fou et tu es un vrai séducteur. Toutes - j'ai bien dis toutes - les filles te tombaient dans les bras. Pauvres petites. Et tu continues ... tes fameuses conquêtes féminines ne s'arrêteront-elles donc jamais ? Non, jamais. Tu aimes trop ça.


« Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ? »
Parles nous de tes études

Tu penses que tu as un parcours simple ; loin de là. S'il vous plaît, monsieur a fini major de sa promotion. Avec quatre ans d'avance. Tu n'aimes pas utiliser le mot "surdoué", malheureusement, cela te suivras encore pendant longtemps ... tu as comme un don avec les chiffres. Une équation à je ne sais quel degré et à je ne sais combien d'inconnues ? C'est simple ! C'est un talent. Un don. On t'a incité à faire partager ce don avec d'autres personnes, et c'est pour ça que tu es devenu professeur de mathématiques en lycée. Tes élèves t'aiment, te respectent ... un peu trop. Certaines minettes devraient arrêter de draguer son prof ... c'est pas super bien. Bref, tu as eu ton diplôme de professeur très tôt, et tu as commencé à enseigner il y a maintenant trois, quatre ans ? Et oui. Les universités, lycées, et collèges se sont arrachés ton talent ; mais tu as dis oui à un lycée. Oui parce que tu aimes les adolescents de cette tranche d'âge ; tu aimes leur fournir le savoir et la culture. Et ils te le font comprendre.


 
Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + léa ou javarakita, comme vous préférez
ville + ville de la moutaaarde
âge + 15
comment as-tu connu le forum? + sur facebook
comment le trouves-tu ? + le graphisme est tellement canon ...
ton pêché mignon + hum, ça compte le parfum et le déo d'homme ? /PAN/ c'est tellement vrai en plus
que détestes-tu ? + un peu tout à la fois
connexion + 7 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + vive mon perso  crazy
code du règlement + Validée par Roxy
 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




THE BOY WHO I AM + GARRET Empty
MessageSujet: Re: THE BOY WHO I AM + GARRET THE BOY WHO I AM + GARRET EmptyJeu 4 Juin - 19:02


   
 

 
Et maintenant...

 
« It's my life. »

 

 
Il fait sombre. Toi, Garret, tu arpentes les rues de Quantico, comme toujours. Ton histoire, tu la connaît bien. Elle n'a même plus besoin d'être racontée. Beau bébé, des parents jeunes et qui t'aiment, petit garçon modèle, oui, ça tu sais. C'est ensuite que ça se gâte. Fumeur, buveur, l'âge rebelle de l'adolescence. Les copines, les fêtes, les virées avec les copains. Il fait sombre. Tu arrête l'alcool, la drogue. Tu te remets sur le droit chemin. Comme tu l'as fais pour ta soeur. D'un coup, il fait plus clair. Tu grandis, tu comprends, tu vis. Tes parents divorcent, ta mère part. Ton père reste avec toi et tes frères et sœurs. Tu endosse le rôle de second papa. Tu deviens un homme, un vrai. Tu es Garret, et il fait bien plus beau qu'avant.
 


 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
THE BOY WHO I AM + GARRET 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : THE BOY WHO I AM + GARRET Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

THE BOY WHO I AM + GARRET Empty
MessageSujet: Re: THE BOY WHO I AM + GARRET THE BOY WHO I AM + GARRET EmptyJeu 4 Juin - 19:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLLLEEEE mouton fan rebond ahah happy :envole content crazy omg hihan ding coeur blue amor dingp cute inlove greenlove rouge THE BOY WHO I AM + GARRET 3252166645 smil angel grocoeur klin2 lama
J'espère que tu vas t'y plaire, je te souhaites bonne chance pour ta fiche, puis en cas de soucis, n'hésites pas. gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




THE BOY WHO I AM + GARRET Empty
MessageSujet: Re: THE BOY WHO I AM + GARRET THE BOY WHO I AM + GARRET EmptyVen 5 Juin - 17:50

Merci frangine groupe groupe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




THE BOY WHO I AM + GARRET Empty
MessageSujet: Re: THE BOY WHO I AM + GARRET THE BOY WHO I AM + GARRET EmptyVen 5 Juin - 18:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




THE BOY WHO I AM + GARRET Empty
MessageSujet: Re: THE BOY WHO I AM + GARRET THE BOY WHO I AM + GARRET EmptyVen 5 Juin - 18:29

merci Roxanne cute sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




THE BOY WHO I AM + GARRET Empty
MessageSujet: Re: THE BOY WHO I AM + GARRET THE BOY WHO I AM + GARRET EmptyVen 5 Juin - 19:24

Bienvenue parmi nous ! surtout bon courage pour supporter la blonde qui te serre de soeur ! bon courage pour la suite mec !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




THE BOY WHO I AM + GARRET Empty
MessageSujet: Re: THE BOY WHO I AM + GARRET THE BOY WHO I AM + GARRET EmptyVen 5 Juin - 21:13

    Oooooooooooooooooooh mais tu fais une heureuse là si tu savais XD
    Bienvenue parmi nous en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




THE BOY WHO I AM + GARRET Empty
MessageSujet: Re: THE BOY WHO I AM + GARRET THE BOY WHO I AM + GARRET EmptyVen 5 Juin - 22:04

Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises parmi nous Very Happy
Rox attendait son frère avec impatience :p
Si tu as des questions n'hésite pas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




THE BOY WHO I AM + GARRET Empty
MessageSujet: Re: THE BOY WHO I AM + GARRET THE BOY WHO I AM + GARRET EmptyDim 14 Juin - 15:20

Viens voir Mamannnn ! calinou2
Bien entendu un rp doit se faire et vite ! excité excité
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
THE BOY WHO I AM + GARRET 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : THE BOY WHO I AM + GARRET Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

THE BOY WHO I AM + GARRET Empty
MessageSujet: Re: THE BOY WHO I AM + GARRET THE BOY WHO I AM + GARRET EmptyDim 14 Juin - 18:57

Avant de te valider, il manque le code du règlement gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




THE BOY WHO I AM + GARRET Empty
MessageSujet: Re: THE BOY WHO I AM + GARRET THE BOY WHO I AM + GARRET EmptyLun 15 Juin - 17:39

Merci encore à tous et bonjour môman crazy crazy
Je rajoute le code ;)
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
THE BOY WHO I AM + GARRET 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : THE BOY WHO I AM + GARRET Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

THE BOY WHO I AM + GARRET Empty
MessageSujet: Re: THE BOY WHO I AM + GARRET THE BOY WHO I AM + GARRET EmptyMar 16 Juin - 18:49


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




THE BOY WHO I AM + GARRET Empty
MessageSujet: Re: THE BOY WHO I AM + GARRET THE BOY WHO I AM + GARRET Empty

Revenir en haut Aller en bas

THE BOY WHO I AM + GARRET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-