RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

THE BOY WHO I AM + GARRET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




THE BOY WHO I AM + GARRET Empty
MessageSujet: THE BOY WHO I AM + GARRET THE BOY WHO I AM + GARRET EmptyJeu 4 Juin - 19:01


   
 

 
Garret John Hopkins

 
« Ta citation »

 
 
Je me présente Garret John Hopkins. Je suis né le 15/05/1986 à Quantico, ce qui me fait 26 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 6 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement en relation libre. Je suis professeur de maths en lycée et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don, je suis un génie en calcul. Niveau caractère, on dit de moi que je suis courageux, très intelligent, mature mais également coureur de jupons, surprotecteur ainsi que très bagarreur. On me dit souvent que je ressemble à Dave Franco mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe That's What Makes the World Go Round et je suis un scénario.
 


 
Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille