RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Luke ~ Being alive right now is all that counts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Luke ~ Being alive right now is all that counts Ven 5 Juin - 1:31


   
 

 
Luke R. Winchester

 
« Being a twin is like being born with a best friend. »

 
 
Je me présente Luke Rory Winchester. Je suis né(e) le 31/12/1993 à Londres, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis cinq ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiant en cinéma / musicien et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (apaiser les maux). Niveau caractère, on dit de moi que je suis protecteur, courageux, intelligent mais également impulsif, têtu ainsi que impatient. On me dit souvent que je ressemble à Aaron Taylor Johnson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe    I'll Be There for You et je suis un scénario.
 


 
Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille

Commençons par mes parents- enfin s'ils ont encore le droit de porter ce titre.  Je n'ai plus vu ma mère depuis que j'ai cinq ans, et mon père nous rend visite deux fois par an, se contentant de nous envoyer de l'argent chaque mois. Comme si ça suffisait. Heureusement, je n'ai pas grandi seul : il y avait Roxanne, ma soeur jumelle, ma meilleure amie, mon tout. Sans elle, j'aurai probablement fini par être un sale gosse gâté, qui pourri la vie de ses gouvernantes et qui aime attirer l'attention sur lui. Mais voilà, je devais veiller sur Rox', m'assurer qu'elle aille bien. Parce qu'elle est et qu'elle a toujours été de santé fragile ma frangine. L'hôpital est un peu devenu notre deuxième maison... Donc pour résumer, ma famille c'est Roxanne, et on a besoin de personne d'autre.
 


« Ton passé, bon souvenir ou pas ? »
Parles nous de ton passé

Il y a eu des hauts et des bas, un peu comme pour tout le monde. Abandonnés par nos parents à l'âge de cinq ans quand Roxanne a commencé à être malade, on a appris à ne compter que l'un sur l'autre. Alors oui ça n'a pas été facile tout les jours, même si nous vivions dans un confort financier. Je suis d'ailleurs toujours empli de rancoeur envers nos parents, qui n'ont pas eu le courage de rester pour Roxanne. Et qu'ils aient ainsi abandonné la personne la plus merveilleuse du monde, ça me fout en rogne. La majorité de mes souvenirs d'enfance sont donc partagés avec ma soeur, car nous avons toujours été inséparables, d'autant plus liés par l'abandon de nos parents.
 


« Grand amour ou coup d'un soir ? »
Parles nous de tes amours

Honnêtement, j'aime le célibat et les relations pas sérieuses... Peur de l'engagement ? Je n'en sais rien, peut-être. Je ne suis jamais tombé amoureux, et je ne suis pas le genre de personne qui s'endort tout les soirs en se demandant si elle va rencontrer le grand amour le lendemain. Si ça doit arriver un jour, tant mieux. Sinon, tant pis. Je suis bien tout seul. Après, je dois avouer avoir eu de nombreuses aventures d'un soir et deux ou trois relations "sérieuses"... relations que j'ai terminées au bout de quelques mois, n'arrivant pas réellement à m'attacher et ne désirant pas m'engager plus.


« Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ? »
Parles nous de tes études

J'ai eu un parcours scolaire tout à fait normal, contrairement à Roxanne. J'étais un élève moyen, pas cancre mais pas premier de la classe. Je ne brillais que dans les matières qui m'intéressaient. Quand aux révisions, je ne connais pas ce mot ; j'étais l'élève je m'en foutiste et pas vraiment bosseur, mais pas non plus irrespectueux ou aimant mettre le bazar en plein cours. Au lycée j'ai intégré l'équipe de basket et fut immédiatement considéré comme un mec populaire, ce qui je dois avouer ne me déplaisait pas : j'étais entouré d'amis, faisait la fête tout les week-ends (sauf ceux de match), et sentait que je plaisais aux filles. Cependant j'ai évolué, et ne sait pas si je rentrerait encore dans le bain... J'ai un peu moins d'orgueil et je bosse un peu plus désormais, car mes études de cinéma me plaisent vraiment. J'aimerais beaucoup devenir réalisateur, ou au moins travailler dans ce milieu-là.


 
Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Clumsyfox
ville + Toulouse
âge + 18 ans
comment as-tu connu le forum? + Via fb
comment le trouves-tu ? + Génial mouton
ton pêché mignon + Les jeux vidéos blue
que détestes-tu ? + LES BETTERAVES mm
connexion + 5 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseignements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Je vous aime déjà cute
code du règlement + Noix de coco, ouvre-toi !
 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Luke ~ Being alive right now is all that counts Ven 5 Juin - 1:32


   
 

 
Et maintenant...

 
« I'll always be by your side »

 

 
« Tu ne devrais pas sortir... Ce n'est pas prudent ! Si tu faisais un malaise ou je ne sais quoi?» Inquiet, Luke faisait les cent pas dans la chambre d'hôpital de sa soeur. Cette dernière avait décidé de quitter l'hôpital, pour retourner à une vie normale. Il était ravi qu'elle vienne s'installer avec lui pour de bon, bien sûr, mais Roxanne était toujours fragile, et il craignait le pire. Le brun serait tout le temps aux aguets, et guetterait la moindre défaillance de Roxanne. Il comprenait son désir de partir d'ici- impatient comme il était, lui n'aurait jamais pu tenir aussi longtemps- mais refusait que sa jumelle se mette en danger. Elle était tout ce qui lui restait, ce qui comptait le plus dans sa vie... Il n'aurait pas supporté de la perdre. Pas elle. Jamais. Luke s'assit sur le lit, attendant que Roxanne finisse de se changer dans la salle de bain. Son téléphone vibra, et il y jeta un rapide coup d'oeil : c'était Kelly, une fille avec laquelle il avait passé la nuit il y avait de cela deux jours, qui lui disait qu'il lui manquait. Soupirant, Luke supprima le message tout en s'allongeant sur le lit, et reporta son attention vers sa soeur, qui lui parlait. « Lùkas, je sais que tu t'inquiètes, mais ça va aller. Même le docteur a donné son autorisation et je viendrais souvent pour faire un contrôle. Ne t'en fais pas. » Il grogna. C'était le fait que le docteur de Roxanne ai approuvé sa décision de sortir qui avait fait capitulé le jeune homme, mais il était toujours inquiet. Il avait déjà tout prévu à l'appartement : il avait fait une pizza - car oui, Luke était très bon cuisinier - qu'ils  leur suffirait de réchauffer, et qu'ils mangeraient devant un épisode de Doctor Who, leur série fétiche.  «Malgré tout, je pense... » Sa jumelle le coupa en sortant de la salle de bain d'un coup. Elle était jolie sa soeur, surtout avec autre chose sur le dos qu'une blouse de patient. Luke trouvait qu'elle ressemblait beaucoup à leur mère, même s'il n'en gardait qu'un souvenir flou. Il capitula définitivement, et mit le sac d'affaires que sa soeur avait gardé à l'hôpital sur son épaule avant de suivre Roxanne hors de cette chambre. Elle avait un autre sac sur le dos et son étui à guitare à la main, étui à guitare que Luke intercepta rapidement pour le porter lui-même. Il ne voulait pas qu'elle se fatigue inutilement.

Ils sortirent de l'hôpital et Luke ferma les yeux un instant, savourant la chaleur du soleil sur sa peau. Une nouvelle vie commençait aujourd'hui et maintenant pour Roxanne, et il serait là pour l'épauler dans chaque épreuve, à chaque difficulté. Tout à coup, une explosion se fit entendre au loin, avant qu'une alarme ne se lance dans toute la ville. Luke fut le premier réagir, après une seconde durant lequel il analysa la situation il attrapa sa soeur par le bras et la tira dans le sens contraire à l'explosion. «Tout va bien se passer. Ne t'arrête pas. Ne te retourne pas.» Dans la panique générale, ils commencèrent à marcher mais très vite il sentit Roxanne faiblir, réussissant à la rattraper avant que sa tête ne touche le sol. Cette nouvelle vie commença de manière mouvementée.
 


 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1821
DESTINY POINTS : 1883

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Luke ~ Being alive right now is all that counts Ven 5 Juin - 11:15

BIENVENUUUUUE DANS LA FAMILLE ding cute crazy sweet
J'espère que tu vas t'y plaire, en tout cas, bonne chance pour ta fiche. Roxanne va être ravie cute
En cas de soucis, n'hésites surtout pas, ma boîte à MP est toujours ouverte. Puis, bon choix d'avatar. gni
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Luke ~ Being alive right now is all that counts Ven 5 Juin - 11:49

BBBBIIIIEEEENNNNVVVVEEEENNNNUUUUEEEE moimoi moimoi

Encore merci mille fois d'avoir pris ce scénario. Mon Frère. J'ai déjà hâte de rp avec toi. Bonne chance pour ta rédaction. Surtout, n'hésite pas en cas de questions.

deuxième tournée:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Luke ~ Being alive right now is all that counts Ven 5 Juin - 16:11

Merci à vous deux hola hola hola

Roxanne : coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Luke ~ Being alive right now is all that counts Ven 5 Juin - 21:11

    Bienvenue dans ta nouvelle demeure gni !
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1821
DESTINY POINTS : 1883

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Luke ~ Being alive right now is all that counts Ven 5 Juin - 21:22


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

Pour moi, ta fiche est parfaite cute Après, étend le scénario de Roxanne, c'est elle à qui revient le dernier mot. Mais tu vas pouvoir, tout de même, attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Luke ~ Being alive right now is all that counts Ven 5 Juin - 21:30

Comme dit par mp, ta fiche est tout simplement parfaite. Je n'ai qu'un mot à dire:  fan

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Luke ~ Being alive right now is all that counts Ven 5 Juin - 21:56

Merciii Rolling Eyes coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Luke ~ Being alive right now is all that counts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» We go bad ► Luke Pasqualino
» Trevor C. Montgomery ► Luke Worrall
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-