RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

(NORA) » des bleus au coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: (NORA) » des bleus au coeur. Sam 6 Juin - 17:17


       
     

     
J. Nora Dawkins

     
« Des bleus au coeur.  »

     
 
   Je me présente Juliet, Nora Dawkins. Je suis née le 21 décembre 1991 à Londres, ce qui me fait Vingt-deux ans, sur le chemin des vingt-trois ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis trois petites années. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis une ancienne étudiante en médecine, devenue infirmière - futur médecin et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don  ; le contact curatif (favoriser/accélérer la guérison d'autrui ).. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Douce +, Déterminée +, Ambitieuse + mais également Têtue / Bornée -, Curieuse - ainsi que Impulsive -. On me dit souvent que je ressemble à Vanessa Hudgens mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe We Are The World et je suis un personnage inventé.
     


     
Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


   
« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille


Les relations familiales n'ont jamais figuré en tête de nos priorités. D'ailleurs, ma famille se limite uniquement à mon géniteur et ma défunte génitrice. Fille unique et dernière héritière de notre patronyme je n'ai pas eu la chance - ou plutôt l'opportunité de grandir au sein d'une grande-famille unie. Les Dawkins sont plutôt étalés ; si éparpillés dans le monde entier qu'aucun des membres ne semblent accorder d'importance aux relations familiales. Et quand gamine pas plus haute que trois pommes j'entendais mes quelques amis étaler leurs relations avec leurs grands-parents, je n'avais quant-à-moi que quelques coups de fils. Une à deux fois par ans, pour célébrer un anniversaire dont la date exacte figurait sur un calendrier, ou pour un noël qui ne serait jamais 'familiale'. Quelques cartes postales, des virements bancaires, et quelques coups de fils, une jolie relation à distance. Et si l'on peut croire que cette situation à longtemps peser en mon esprit, il n'en est rien. Je me contentais, et je me suffisais amplement de mes relations familiales centrées sur mon père et ma mère. Un père qui enchaînait les missions en nous entraînant parfois à l'autre bout du monde. Des voyages, et des au revoir. Des craintes, et des retrouvailles. Et une génitrice aux aguets de mes besoins, mais dont la maladie a empêché de demeurer d'avantage à nos côtés. L'éphémérité de la vie et ses aléas.
     


   
« Ton passé, bon souvenir ou pas ? »
Parles nous de ton passé



Des portes d'embarcations, des nouveaux environnements, de nouvelles têtes, un brin d'appréhension et puis la vie reprends son cours jusqu'au prochain déménagement. Être fille de militaire n'est pas toujours simple, c'est une vie remplie d'aléas. On ne sait jamais réellement combien de temps on s'éternisera en ville, ni même quand est-ce qu'on repartira. Alors on apprend à vivre différemment, à s'ouvrir plus rapidement aux autres et à s'adapter aux différentes cultures. On vit au jour-le-jour, sans penser aux lendemains incertains et en profitant de chaque instant. C'est parfois déconcertant d'arriver dans un lieu en sachant pertinemment qu'on n'y restera pas. Et si en étant plus jeune je craignais les au-revoir, ils ont finis par faire partit de la banalité de ma vie. Une banalité qu'on accepte, qu'on apprend à digérer. Néanmoins, certaines choses de notre passé demeurent fermement ancré en notre être. Alors, on apprend à ne pas regarder en arrière pour pouvoir survivre.
     


   
« Grand amour ou coup d'un soir ? »
Parles nous de tes amours


Les déménagements incessants et les histoires d'amours sont incompatibles. On s'attache, on y croit, et puis le déménagement marque une brutale rupture. Une rupture indésirable, un dommage collatéral. Certes, on ne peut parfois guère lutter contre les sentiments, mais j'ai toujours été dans la capacité de dissimuler mes envies pour ne pas tomber une nouvelle fois. Il y a des conquêtes sans conséquences, des jeux de séductions, mais aucunes histoires qui ne valent la peine d'être racontées. Et puis, à force je me suis presque habituée à ma vie de célibataire. Être libre, profiter de quelques instants sans mettre notre coeur en jeu, sans jamais ô grand jamais risquer de s'ouvrir à un ignare qui ne se privera pas pour nous briser le coeur.


   


   
« Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ? »
Parles nous de tes études


Une véritable petite autodidacte qui a d'abord été confronté à un enseignement privé , des cours par correspondance en raison des indénombrables déménagements. Et puis les années passent, et les cours élémentaires deviennent plus compliqués. Et si j'étais persuadée de pouvoir parfaitement continuer dans ma lancée, ma génitrice a insisté afin que je rejoigne le véritable système scolaire. Le Lycée. Un nouvel environnement plus hostile que je ne l'aurais cru. Et si je savais parfaitement m'abonner aux bonnes notes, j'avais cependant quelques difficultés à rester patiemment sur ma chaise pour écouter un professeur déblatérer. A mes yeux, l'école n'était qu'une vulgaire perte de temps. Alors, entre quelques bavardages, quelques cours séchés à la volée j'apprenais de nouvelles choses. Je ne faisais guère partie des populaires, de ceux qu'on idolâtre, mais je ne figurais pas non-plus dans la liste des éternels "looseurs" ; ces incompris. Et si j'étais partie dans des études d'art du spectacle, pour exercer ma passion de la danse, les aléas de la vie m'ont amené à revoir mes plans. Et la mort de ma génitrice a fini par me donner le goût d'un métier plus rationnel. Les pas de danses ce sont transformés en cours de médecine. Aujourd'hui, je ne regrette pas mon choix. J'ai eu la chance de faire ce que je souhaitais.

   


     
Derrière l'écran

     

     
   pseudo /prénom + spleen.ocean
   ville + sous le soleil du sud-est, aux abords de la Méditerranée
   âge + Dix-neuf ans.
   comment as-tu connu le forum? + grâce à Bazzart.
   comment le trouves-tu ? + J'ai trouvé le contexte original, si différent des autres que je n'ai pas pu m'empêcher de vous rejoindre !
   ton pêché mignon + le chocolat.
   que détestes-tu ? + ces maudits petits moustiques qui m'empêchent de dormir.  blabla
   connexion + 7 jours/7 ( mais je réponds aux rps plus souvent en semaine)
   Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici) Pas pour le moment  coeur
   dernier p'tit mot + Vous voulez bien m'adopter ?  sweet  angel
   code du règlement + Validée par Roxy.
     
   

     
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: (NORA) » des bleus au coeur. Sam 6 Juin - 17:18


       
     

     
Et maintenant...

     
« puisqu'ils sont vieux et fous. »

     

     
   
Les au-revoir étaient prévus, ou du moins les quelques années passées ici m'indiquaient que le temps de partir ne devait guère être trés loin. Une vilaine habitude, celle d'anticiper les départs avant même que mon géniteur ne soit lui-même avertis de celui-ci. Une quatrième année n'aurait probablement jamais dû être entamée sur le sol de Burlington. Et pourtant , les aléas de la vie s'y sont mêlées. Encore une fois. De maudits imprévus qui eurent don d'intercepter un départ imminent vers une nouvelle destination.

Des cartons entassés et des objets emballés. Ce jour-là, la simple vue d'une lettre de convocation militaire m'avait amené à anticiper notre prochain déménagement. Une habitude, si ancestrale que j'avais agis mécaniquement. Peut-être trop rapidement. Car la cadence de mes actes vint brutalement être interrompue par une sirène. Et si j'étais parfaitement habituée depuis mon plus jeune-âge à être réveillée par les indénombrables sirènes qui peuvent retentir au sein d'une base militaire celle-ci était tout-autre. Et le temps d'un instant, le temps s'est arrêté, comme figé par un son inconnu. Une sirène qui n'annonçait rien de bon. Enfilant rapidement une paire de chaussures, il me fallut que quelques petites minutes pour me retrouver nez-à-nez avec une marée de militaire. Ou du moins, de découvrir les hommes se diriger avec empressement vers les barrières de la zone Militaire. Des troupes entières s'empressaient de rejoindre la ville , et si j'étais habituée aux quelques exercices de sécurités , cela n'avait strictement rien à voir avec un banal petit entraînement. J'aurais dû me retrancher à l'intérieur, attendre d'avoir d'autres petites informations , mais mes racines m'ont rapidement amenés à rejoindre la foule militaire. Mes prunelles balayaient inlassablement les environs, cherchant quelques vains indices sur tout ce qui se tramait à cet instant précis. Et si certaines personnes qui connaissait le MAJOR HAWKINS , mon père, tentaient vainement de me faire rebrousser chemin, je n'en fis rien. J'avançais droit dans le mur, ou du moins, face au risque. Et aprés quelques longues minutes la vérité venait à être exposée. « A tous les habitants de Burlington : une alerte à la bombe a été signalée au centre-commercial de la ville. Eloignez-vous de ce lieu rapidement. N’approchez en aucun cas. Les forces militaires vont être déployées et vous portez assistance dans toute la ville. » Et si j'avais parfaitement conscience du risque dans lequel je m’engouffrais, je n'ai pas pu m'éloigner de la zone à risque. Ou du moins, j'ai tenté de rester dans les alentours afin de secourir les personnes. Autour de moi la foule, une marée humaine qui s'agitait en partant dans le sens contraire. Des hommes terrifiés. Et puis, vint l'explosion. Si brutale que les cris redoublèrent dans la ville. J'ai dû me figer un instant, quelques minutes d'une prise de conscience qui me fis vaciller avant de reprendre mes entières capacités.



Une explosion, et un rapatriement aussitôt annulé. Le destin s'est encore immiscé au sein de mes projets.

     


     

     
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: (NORA) » des bleus au coeur. Dim 7 Juin - 11:15

    OH MY GOD VANESSA *O* ! ding
    Bienvenue dans ton nouveau chez toi belle demoiselle cute
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1969

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: (NORA) » des bleus au coeur. Dim 7 Juin - 15:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ding hihan
J'espère que tu vas te plaire parmi nous cute En tout cas, si tu as le moindre soucis, tu n'hésites pas, je suis là gni
Bonne chance pour la suite de ta rédaction. coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: (NORA) » des bleus au coeur. Dim 7 Juin - 16:45

Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil cute canard
Et gardez-moi de petits liens  héhé
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1969

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: (NORA) » des bleus au coeur. Dim 7 Juin - 16:57

Bien sûr ding Surtout entre filles de militaire. gni
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: (NORA) » des bleus au coeur. Dim 7 Juin - 17:02

Roxy Hopkins a écrit:
Bien sûr ding Surtout entre filles de militaire. gni

Mademoiselle a déjà exploré ma fiche , donc. héhé angel
(Encore merci de ton aide.)
Et en effet, le lien sera indispensable !
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1969

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: (NORA) » des bleus au coeur. Dim 7 Juin - 17:14

Bien sûr que je l'ai déjà lu gni Je suis juste un peu curieuse blabla


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: (NORA) » des bleus au coeur. Dim 7 Juin - 17:16

Merci de la validation coeur
Je m'occupe du reste illico. héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: (NORA) » des bleus au coeur. Dim 7 Juin - 18:24

Bienvenue sur le formu ! j ai connue une ocean sur d autres formu aussi enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: (NORA) » des bleus au coeur. Dim 7 Juin - 19:52

Brennan S. Grey a écrit:
Bienvenue sur le formu ! j ai connue une ocean sur d autres formu aussi enfin bref.

Merci canard
Et peut-être que c'est moi, sur quels forums ? (même si je suis que sur deux forums en ce moment) hum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: (NORA) » des bleus au coeur. Dim 7 Juin - 20:24

Ta un Mp,oh il y a quelle années .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: (NORA) » des bleus au coeur.

Revenir en haut Aller en bas

(NORA) » des bleus au coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (bryden) » des bleus au coeur.
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-