RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Elizabeth Davis Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Elizabeth Davis Hopkins Sam 13 Juin - 1:18


   
 

 
Elizabeth Davis Hopkins

 
« It's time to move on »

 
 
Je me présente Elizabeth Davis Hopkins . Je suis née le 2 Août 1973 à Quantico, ce qui me fait 43 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement divorcée . Je suis infirmière et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n’est pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis protectrice, courageuse, dévouée mais également têtue, perdue dans mes sentiments ainsi que sensible. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Aniston mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe We are the World et je suis un scénario.
 


 
Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille

C’est donc ça l’interrogatoire obligatoire avant toute installation à Burlington ?
Bon, c’est d’accord, je vais jouer le jeu.

J’ai connu mon mari alors que je n’étais qu’une adolescente. Nous étions jeunes, insouciants, et très amoureux. Le destin à mis sur notre route un magnifique petit gaillard, notre fils aîné, Garret John Hopkins. J’étais alors âgée de dix-sept ans. Charlie ne s’était pas dégonflé et avait choisit d’assumer cet enfant à mes côtés. Dans l’année de mes dix-huit ans, Charlie devint mon époux.
Nous étions heureux en ce temps-là, fou d’amour l’un envers l’autre. Il était mon premier amour, le seul l’unique, et je rêvais qu’il le reste à tout jamais.

Mais tout ne pouvait pas rester tout rose. Nous étions bien trop jeunes et n’avions pas poussés suffisamment loin nos études pour subvenir aux besoins de notre foyer. C’est là qu’un choix, lourd de conséquence fut vivement conseillé par la famille de mon mari. Charlie allait embrasser une carrière de militaire, et assumerait les dépenses de la famille.
Je n’entendais pas à rester, du haut de mes dix-huit ans, une femme au foyer. Je n’avais pas lâché mes études, entendant d’accomplir ma vocation de devenir infirmière. Malgré les absences répétées de mon mari, et l’attention que je me devais d’apporter à mon fils, je travaillais dur pour obtenir ce diplôme. Une excellente nouvelle retarda d’un an l’obtention de ce diplôme, et comme j’en étais heureuse. Charlie et moi allions à nouveau être parents, mais cette fois-ci, non pas d’un, mais de deux enfants ! Des jumeaux !
J’avais vingt ans, et j’accueillais la venue au monde de  mes deux magnifiques amours, Roxanne et Kyle.

La famille s’agrandissait, comme nous étions heureux Charlie et moi !
Mais le travail de Charlie prenait une place de plus en plus importante, l’éloignant de plus en plus de moi. Je ne savais plus s’il allait rentrer en vie, si on n’allait pas m’annoncer sa mort en toquant à ma porte un beau jour…
Notre famille s’agrandissait pour la dernière fois avec Austin, le petit dernier, j’étais alors âgée de vingt-six ans.
Qu’est ce que je peux les aimer ces quatre-là… Comme je m’en veux d’avoir tout gâché…

Les absences répétées de Charlie ont eu raison de notre couple. Ma patience avait atteint ses limites, je devenais parano, jalouse… En clair, j’étais malheureuse, et je touchais le fond. Je m’occupais de mes enfants, assurait mon boulot à l’hôpital, mais n’avait que trop peu souvent mon mari à mes côtés. Je sais que ça n’excuse rien, mais j’ai craqué… J’ai succombé aux charmes de ce beau médecin, Noah Miller…
Et ce fut le début de la descente aux enfers pour moi… Ma fille apprenant mon infidélité, ma rupture avec mon mari, mon divorce, l’abandon de mes enfants…

J’étais seule… Mon erreur, ma terrible erreur m’avait coûté… Ma famille….

 


« Ton passé, bon souvenir ou pas ? »
Parles nous de ton passé

Mon enfance ?

Oui, j’ai eu une enfance plutôt radieuse, mes parents ont bien veillé sur moi. Ils ont toujours tenté de me guider sans trop s’imposer dans ma vie. J’ai pu faire mes propres choix, mes erreurs, mais ils ont toujours été là pour me tendre la main en cas de besoin. Et comme leurs aide m’a été précieuse lorsque Charlie et moi nous sommes installés ensemble.

Ils ont souvent gardés Garret lorsqu’il était bébé, me permettant de me concentrer un peu plus sur mes études.
Comme j’aurais aimé les garder plus longtemps encore auprès de moi… Mais le satané crabe à eu raison d’eux… A un an d’intervalle, la mort les avait pris…

Je suis désolée, c’est encore douloureux pour moi, ça remonte à deux ans tout ça, et j’ai du mal à en parler…

Tout ce que je veux, c’est rattraper le temps perdu avec mes enfants… Je ne veux qu’une chose… Leur pardon…

 


« Grand amour ou coup d'un soir ? »
Parles nous de tes amours

Si je dois parler de l’amour de ma vie, c’est sûr que ma première pensée vient vers Charlie… Nous nous sommes connus si jeunes… Nous avons tout vécu ensemble. Il était le premier. Le seul l’unique !
Du moins c’est ce que je croyais.

La vie est dure vous savez, on croit que jamais nos liens ne pourront être rompu, mais en un coup de baguette, tout part en fumée.
Cet homme est une part de moi, je ne peux pas le dire autrement, il est et restera toujours mon âme sœur.

Vous allez me dire, mais alors, pourquoi l’avoir trompé ?

C’est arrivé si vite, ce beau médecin qui me faisait du charme, et moi qui avait si peu d’attention à la maison. J’étais une mère, mais pas une épouse. J’avais l’impression de n’être qu’à ses yeux, que la mère de ses enfants, et j’avais besoin de tellement plus !

Je devenais complètement dingue, me demandant sans cesse s’il ne me trompait pas durant ses longues missions. Je me sentais seule, vous comprenez ?

Oh oui, je l’aimais, mais l’amour ça suffit pas, à un moment, on ne peut plus supporter ce vide dans notre cœur…

J’ai craqué pour ce beau brun au travail. Il me regardait et me désirait comme une femme, et ne me voyait pas comme une mère.

Je ne voulais pas que ça se passe comme ça, je ne voulais pas que ma fille le sache comme ça… J’ai assumé mon erreur, et est proposé la séparation. Je savais que Charlie ne supporterait pas ma trahison, mais je ne supporterais plus son regard, ses absences répétées non plus. Nous ne pouvions plus nous pardonner, pas comme ça…

J’ai choisi de donner une chance à mon histoire avec Noah. Il ne m’a pas lâché lorsque mes enfants ont choisis de partir avec leur père, quand Roxy à choisit de tirer un trait sur moi. Il m’a tenu la main, à séché mes larmes, a tenté de me réconforté sans cesse.
Il a été là à la mort de mes parents, il était mon soutien.

Mais il n’était pas toi, Charlie…

Il y a deux mois, j’ai décidé de prendre un nouveau départ. J’ai quitté Noah, cessant de me mentir à moi-même ainsi qu’à lui, et ai pris la décision de retrouver ma famille. Je ne voulais plus commettre les mêmes erreurs que dans le passé… Parler… Ne plus se mentir pour faire plaisir aux autres…

Six longues années sans eux… Comment allais-je faire pour gagner une place dans leur cœur ?

Mon départ m’avait donné espoir en un nouveau départ avec Charlie… Mais était-il encore seul ? M’aimait-il encore ? M’avait-il pardonné ?
Je ne regrettais aucunement mon choix, car quoi que me réservait l’avenir, j’avais décidé d’être franche envers moi-même et de mettre des mots sur les silences qui jusqu’alors, avaient toujours tout gâchés…



« Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ? »
Parles nous de tes études

Je me suis battue pour en arriver où j’en suis. J’ai consacré l’intégralité de mes temps libre pour apprendre le métier d’infirmière. J’ai travaillé par correspondance, cumulé les stages, j’ai passé les examens, et j’y suis parvenue !  

Je suis devenue infirmière en soins généraux au sein de l’hôpital de Quantico. Je me suis consacrée à mon travail, j’ai toujours été une bosseuse.

Je n’ai pas oublié mon rôle de mère pour autant, je me suis toujours occupée du mieux que je le pouvais de mes enfants. Ca n’a pas toujours été facile de cumuler travail à l’hôpital ainsi qu’à la maison, mais je pense que je ne m’en suis pas si mal sortie que ça finalement.

Mon acharnement me valut finalement, au bout de quatorze ans, de devenir infirmière en chef.

L’absence de mes enfants, le divorce ainsi que le silence radio de ma fille, me renferma complètement sur mon travail, si bien que je poursuivis mes études, intégrant l’internat pour devenir médecin. Le travail me permettait d’oublier ma peine, mon quotidien sans eux.
Je devins finalement médecin traumatologue à Quantico.

Je demeurais au sommet de ma carrière à 42 ans, et fut bien obligée de retournée à la réalité… Mes enfants étaient loin, mon mari…euh, ex-mari m’avait quitté… J’étais seule.

Allais-je vraiment continuer de bousiller ma vie personnelle ? Allais-je enfin prendre le temps de penser un peu à moi ?

Dis-nous tout !


 
Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom Narwenn
ville Montpellier !
âge 24 ans  
comment as-tu connu le forum? Facebook ! Merci Roxy ^^ calinou2  bisous
comment le trouves-tu ? Trop cool ! excité  string
ton pêché mignon Euh… Le saucisson ?  *.*  -)
que détestes-tu ? Avoir mal ? ^^ toc
connexion 6  jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun
dernier p'tit mot J’vous aime déjà ! happy  mouton
code du règlement Valider par Diego !
 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Elizabeth Davis Hopkins Sam 13 Juin - 1:21


   
 

 
Et maintenant...

 
« Begin Again »

 

 
Je ne sais pas où vous voulez m'emmener avec votre questionnaire, mais voilà. Je viens d'arriver ici, je dois l'avouer, j'ai un but précis, celui de réunir ma famille à nouveau.
J'espère revoir ma fille et qu'elle accepte de me pardonner...
J'espère que ses frères feront de même... Je les aime tellement fort, tous...
Et puis, il y a Charlie... Les années passent et je l'oublie pas. J'aimerais savoir où est-ce qu'il place notre relation. N'y a t-il plus aucun sentiments entre nous ? Je dois en avoir le cœur net, afin d'aller de l'avant.
Je veux que notre famille reste unis... J'ai fait l'erreur pendant six ans de rester dans l'ombre, n'écoutant pas mon cœur, et préférant la facilité en prenant la fuite...
Mais c'est pas ça, protéger les liens de sa famille...

J'ai eu vent en arrivant d'une explosion. Une bombe serait à l'origine de tout ça ?
Vous m'inquiétez là... Il y aurait des victimes ?!
Mais c'était quand tout ça ?! Et puis pourquoi on continue de parler de moi alors qu'il y a plus grave dehors ?! Avez vous une liste des victimes ? Avez vous vu un Hopkins parmi les noms ?!

Oh non... Et si j'arrivais trop tard ?!

 


 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Elizabeth Davis Hopkins Sam 13 Juin - 11:45

    JENNIFER ! :bave:
    Bienvenue chez nous ! pompom Et très belle présentation au passage cute
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1941

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Elizabeth Davis Hopkins Sam 13 Juin - 14:45

BENVENUUUUUUUE DANS LA FAMILLE ding cute sweet :envole crazy course omg hihan ange coeur rose blue tremousse bisous calinou2 26 leche greenlove rouge grocoeur socute
Je ne te remercierais jamais assez d'avoir pris mon scénario. Je te promet des RP de folies gni et que dire de ta présentation qui est juste... PARFAITE ! Je n'aurais pas pu rêver mieux. J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que nous allons rapidement trouver le reste de la famille Hopkins blabla
Dès que tu auras le code, je te validerais gni
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Elizabeth Davis Hopkins Sam 13 Juin - 18:26


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Elizabeth Davis Hopkins

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Jean Pascal Vs. Bernard Hopkins
» Davis Burningham
» Megane Davis
» Jenny Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-