RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Lydia J. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Lydia J. Smith Dim 14 Juin - 18:16


 
 

 
Lydia J. Smith

 
« Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream. ♥ »

 
 
Je me présente Lydia Jane Smith. Je suis né(e) le 21/08/1993 à Burlington, ce qui me fait 21 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis toujours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire, mais ça ne durera pas, croyez moi. Je suis trop riche pour travailler, papa s'occupe de tout et j'aime ce que je fais. Niveau caractère, on dit de moi que je suis ambitieuse, déterminée, sociable mais également jalouse, traitre ainsi que possessive. On me dit souvent que je ressemble à Indie Asley mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The world Greatest's Criminal Mind et je suis un scénario.
 


 
Racontes nous ton histoire...


 


Mon histoire est digne d'un conte de fées, qu'on se le dise. J'aurais pu être une princesse. D'ailleurs, j'en suis presque une, ou du moins, on me traite comme telle. Mes parents sont riches, très riches... Vous savez ce qu'on dit, en général, on reste dans la classe sociale dans laquelle on naît, et ma famille a arrêté de compter le nombre de générations riche avant nous. Mon avenir n'a jamais été un problème, j'hériterais de la fortune et des sociétés de papa et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. La question ne se posait même pas, je suis fille unique et j'ai toujours tout ce que je veux. Je dis bien tout. Et ce, depuis que je suis née, mon père ne peut rien me refuser. Comment le pourrait-il ? Il aime plus que tout sa petite chérie d'amour, si douce et si gentille... Ah ah. Ce n'est pas exactement le cas, qu'on se le dise... Mais je prétends que si. Et c'est vraiment la plupart du temps, c'est plus facile, en tant que jolie jeune femme d'avoir ce que l'on veut en usant de ses charmes et de l'amour que le monde entier nous porte qu'en hurlant et en crisant.

Sauf si je n'ai pas ce que je veux, mais ça c'est une autre histoire, ce n'est jamais arrivé. Un poney ? Une poupée en particulier ? Un téléphone, une voiture ? Je les ai eues. Un délai supplémentaire ou un gonflement exceptionnel d'une note par un professeur ? Pareil. Il faut dire qu'être une élève adorable, assidue et capitaine de l'équipe de chearleader aide beaucoup... Et tant mieux. Même le garçon que je voulais, je l'ai eu... Il s’appelait Luke, il était beau, il était basketteur, il était populaire. Que demander de mieux ? Au début, il ne m’intéressait pas tant que ça, je veux dire, il y en avait toute une équipe de mec comme lui... Mais il y avait cette fille, Amélia... Elle l'aimait, ça crevait les yeux. Et le rendait d'un coup beaucoup plus attractif...

Et je l'ai eu. On était le plus beau couple du lycée, qu'on se le dise. Et puis... Il était à moi, et pas à elle. J'en faisais ce que je voulais, c'était mon amant, mon jouet. Et je l'ai utilisé, usé, pendant deux ans, et tout ça sous le nez d'Amélia qui en était folle... C'était fabuleux, un tableau parfait... Et puis ma mère est venue tout gâcher. Elle a trompé mon père, tout ça pour un... Un moins-que-rien. Je ne comprends toujours pas comment elle a pu faire ça. Mais ils ont divorcé, et mon père est parti sans rien lui laisser... Et je suis partie avec lui. Pas tout de suite, il m'a forcé à rester d'abord, la seule chose qu'il m'ai jamais imposée... Il partait à Paris, et voulait d'abord prendre le temps de s'installer, et que je réfléchisse avant de le rejoindre. J'avais mes amis ici, Luke, et toute ma vie...

Mais comment aurais-je pu rester avec ma mère qui changeait d'amant tous les soirs ? Luke était mignon, mais il n'en valait pas la peine. D'accord, je l'aimais, j'avais fini par en tomber amoureuse... Mais je m'en suis lassée. Et puis deux ans, c'était déjà pas mal comme durée de vie pour un jouet... On pouvait largement dire qu'il était rentabilisé. Alors j'ai rejoint mon père en France, je n'ai pas eu de mal à le convaincre. Mais ne croyez pas que je n'y ai fait que du shopping là-bas... Bon, si, principalement... Mais j'ai aussi beaucoup suivi mon père, je suis destinée à lui succéder, alors même si je n'avais que dix neufs ans, c'était le bon moment.

Deux ans ont passé, et il était temps pour nous de rentrer... Papa avait finit d'implanter la succursale d'une des sociétés à Paris, et souhaitait maintenant rentrer à Burlington... Je dois avouer que j'aurais préféré rester à Paris, je n'étais pas très emballée à l'idée de revoir ma mère... Mais je n'ai rien dit, parce que là-bas, il y avait toujours Luke... Et Amélia, toujours raide dingue de lui sans réussir à l'avoir... Et rien que cette idée me titille, alors il est plus que temps de récupérer mon jouet.
 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom Babydoll.
ville Liège.
âge 16 ans.
comment as-tu connu le forum? Luke !
comment le trouves-tu ? Sympa.
ton pêché mignon ...Le chocolat.
que détestes-tu ? ...Un tas de chose.
connexion Ca dépeeeend...
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot Moussaka.
code du règlement Validé par Ivan.
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Lydia J. Smith Dim 14 Juin - 18:21

Bienvenue à toiiiii et encore merci d'avoir pris ma Lydia ange
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1944

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Lydia J. Smith Dim 14 Juin - 18:52

BIENVENUUUUUUUEEE DANS LA FAMILLE ding cute
J'espère que tu vas t'y plaire et je te souhaites une bonne chance pour ta rédaction. Si tu as le moindre soucis ou autres, tu n'hésites pas à me Mpotter. gni
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Lydia J. Smith Dim 14 Juin - 20:40

Merci !

Eeeet...C'est finis ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Lydia J. Smith Dim 14 Juin - 21:46


       
Félicitation !! Ta fiche est validée ding

       
BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Bienvenue Lydia je n'ai pas eu l'occasion de te le souhaiter avant haha ! Amuses-toi bien et joli avatar !

       Pour t'aider, voici les différents liens importants :
       ◘ Au bottin, tu iras.
       ◘ Si un don tu as, le recenser tu feras.
       ◘ Un logement, tu demanderas.
       ◘ Des poto's, tu te feras.
       ◘ Parrain ou filleul tu deviendras.
       ◘ RP divers, tu voudras peut-être.
       ◘ La Radio, tu y participera
       ◘ Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

       Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.      
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Lydia J. Smith

Revenir en haut Aller en bas

Lydia J. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Willow Smith {OK}
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-