RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Rp avec Eileen J. Wilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Rp avec Eileen J. Wilson. Dim 14 Juin - 19:56

Meet your best friend.
Melrose & Eileen
>


Aujourd'hui Melrose devait se rendre à la  base militaire où elle allait passer du temps avec sa meilleure amie qui allait lui faire visiter les lieux. N'étant pas certaine de ce qu'elles allaient faire, la jeune anglaise avait décider de se vêtir  de façon sportive. Un short en jean qui couvrait ses jambes, un débardeur blanc et des basket elle se mit en route pour la base militaire. Sa chevelure blonde était rassemblés dans un chignon désordonné, dont quelques mèches s'échappaient venant caresser sa nuque légèrement. Melrose était une jeune femme relativement calme et souriante, elle prenait plaisir à faire les choses les plus simples de la vie. Appréciant la marche à pied, le chemin de chez elle jusqu'à la basse allait lui prendre quelques minutes.Les douces brises de la contrée de Burlington, venaient caresser sa peau  hérissant les poils de son bras de sa nuque.
.

[...]


[justify]Plus tard la voilà arrivée à la base militaire. Ses grands yeux bleus pétillaient  d'excitations , elle ne s'était jamais rendue dans une base tel que celle-ci avant aujourd'hui, elle était donc très enthousiaste à l'idée de la visitée. Sortant son téléphone de sa boche arrière, elle regarda l'heure, c'est bon elle n'était en retard elle supposait donc que sa meilleure amie n'allait pas tardé à venir à l'entrée de la base pour venir la laisser entrée. Fletcher enfonça sa main dans les poches de son short en regardant autour d'elle, attendent patiemment. Passer du temps avec sa meilleure était ce qu'elle préférait, elles étaient sur la même longueur d'onde. Aujourd'hui c'était denrée rare, ce n'était plus aussi simple de rencontré quelqu'un et de s'entendre  à a perfection avec. S'humectant les lèvres d'un léger coup de langue, elle sortie un bonbon de sa poche puis le glissa dans sa bouche, en attendent toujours.











Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Rp avec Eileen J. Wilson. Lun 15 Juin - 12:15

Happiness !

Eileen & Melrose

Motivée, je sortis de la douche après à peine quelques minutes passées dedans. Ils étaient très stricts sur la consommation d’eau et c’était compréhensible. Sauver le monde en ne le respectant pas en cachette, c’était tout à fait ridicule. J’accrochai une serviette autour de mon corps et me postai devant le miroir pour me peigner et me sécher les cheveux en cinquième vitesse. J’étais en retard, ce qui n’était pas du tout dans mes habitudes. Mais bon… je ne risquais rien, cette fois. Ce n’était ‘que’ un rendez-vous avec ma meilleure amie. Oui d’accord, c’est très important, je le sais bien ! C’est juste que je ne risquais pas de me taper deux heures d’entraînement intensif juste parce que j’avais cinq minutes de retard.  

Une fois mes cheveux plus ou moins séchés, je les attachai en queue de cheval soignée, m’occupant des quelques mèches qui dépassaient avec quelques petites pinces noires quasiment invisibles. J’étais tellement habituée à la rigueur de l’armée que je faisais attention à ce genre de petits détails, maintenant. Je passai à la chambre pour enfiler un T-shirt noir un peu moulant, un jean bleu simple et des Vans gris foncé, fourrai mon téléphone et ma carte d’accès à la base dans la poche arrière de mon jean et sortis finalement du dortoir. Les autres filles étaient toutes parties en ville parce que le deuxième entraînement de la journée n’était prévu que pour assez tard le soir, donc j’avais la paix. Non pas que je ne les aimais pas, ces filles, mais… un peu de solitude ça faisait du bien, et puis ça me permettait de passer du temps avec ma meilleure amie sans être dérangée.

D’un pas rapide, je me mis en route pour l’entrée de la base, enthousiaste à l’idée de revoir Melrose. Ca faisait un bail que je ne l’avais plus vue parce qu’on avait chacune nos occupations, mais on avait fini par trouver un moment dans notre emploi du temps de ministre pour se revoir. Une fois arrivée au niveau des grandes portes de la base, on me laissa sortir et mon regard se posa sur ma meilleure amie. Mon sourire s’élargit et mes yeux se mirent à pétiller, et sans plus tarder, je lui sautai au cou.

« Je suis trop contente de te voir ! » Je lui fis la bise, rapidement, pleine d’enthousiasme. « Désolée d’être en retard, généralement ça m’arrive jamais mais là je sais pas ce qui m’a pris… Enfin bref ! Viens, entre. » Je passai un bras autour de sa nuque pour l’entraîner vers la grande porte. Je montrai rapidement ma carte au soldat qui la surveillait, mais de toute façon il venait de me voir sortir de cette même porte donc il n’y avait absolument aucun problème. « Comment tu vas ? J’ai essayé de t’appeler hier soir mais c’était ton répondeur, t’avais un rendez-vous ? » lui lançai-je, le regard malicieux.

J’étais la bonne humeur incarnée, pour le coup, alors que je la guidais vers les terrains d’entraînement. Après tout, c’était la chose la plus intéressante à voir, et puis y’avait quelques endroits pour se poser et discuter tranquillement. Histoire d’en savoir un peu plus sur sa petite vie ! Et surtout sur les mecs qui en faisaient partie, en fait…
 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Rp avec Eileen J. Wilson. Mar 16 Juin - 5:41

Lovin your best friend than more anything in the world
Melrose & Eileen


  Attendent toujours patiemment que sa meilleur amie arrive, la belle blonde regardait un peu partout autour d'elle. Elle était en ville depuis un plus d'un an maintenant, elle s'y plaisait réellement. Tout était si bien ici, si calme mais pourtant si passionnant. Après quelques minutes, elle vit une belle brune arriver au loin. Un large sourire prit alors ses lèvres tandis qu'elle attendait avec impatience que sa meilleure amie passe les portes de la base. Lorsqu'elles furent l'une en face de l'autre c'est tout naturellement qu'elles se prirent dans leurs bras. Melrose était contente de l'avoir contre elle de nouveau. Pour elle une meilleure amie c'est comme une soeur, une personne qu'on ne peut pas abandonner, qu'on aime et qu'on protège. Se laissant entrainer par la grande brune à  l'intérieur du camp elle regardait autour d'elle en souriant. Ses yeux bleus pétillaient d'un excitation certaine. La base militaire était l'endroit où se trouvait tout les militaires-évidemment- de la ville et Malrose trouvait en ça quelque chose de terriblement attirant et excitent. Ce n'était pas n'importe qui, qui pouvait se permettre de se rendre dans ce genre de base.

   ▬ Toi aussi tu m'as manquer ! J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis des années.


Regardant toujours autour d'elle, Melrose était admirative. Elle était fière de savoir qu'un beau jour ce sera Eileen qui pourra servir ce pays.Rapidement, elle se retrouva dans ce qui semblait être un terrain d'entraînement, comme dans les films. Cette pensée la fit sourire et elle tourna son regard vers sa meilleure amie qui parlait. Hochant la tête de haut en bas à sa question elle reprit.

▬ Je vais bien et toi ? Ce n'est pas trop dur la vie de jeune militaire ?


La jeune femme se faisait curieuse évidemment, elle voulait tout savoir. Elle avait certainement dut ratée quelques trucs dans la vie de la belle brune. Un rire lui échappa lorsqu'elle lui demanda si elle avait un rendez-vous. C'était LA chose improbable pour la belle Fletcher , qui tout au contraire avait l'impression de faire fuir les hommes.

▬ Non, je dormais simplement. J'ai passer ma soirée à bosser sur une de mes sculptures.
 

   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Rp avec Eileen J. Wilson. Ven 19 Juin - 22:25

Happiness !

Eileen & Melrose

Sentir Melrose dans mes bras me faisait le plus grand bien. Cette fille-là, elle était capable de me redonner le sourire dans n’importe quelle situation et vu mon caractère pourri, ce n’était pas rien. Bien sûr qu’on se prenait la tête de temps en temps – souvent à cause de moi d'ailleurs – mais au final ça ne durait jamais bien longtemps, heureusement. Je souris de plus belle en entendant Melrose me dire qu’elle avait l’impression qu’on ne s’était plus vues depuis des années. J’acquiesçai vivement d’un signe de tête, tout en lui répondant :

« Oui, c’est horrible ! Parfois ils abusent à nous foutre trois entraînements par jour… Je sais bien que c’est important pour devenir une bonne militaire, mais j’ai l’impression de plus avoir de vie à côté. »

Je ris doucement, et surpris ma meilleure amie à regarder autour d’elle d’un air admiratif. C’est sûr que la base, pour ceux qui ne la connaissaient pas, était vraiment impressionnante. La grandeur des bâtiments et des terrains était assez incroyable, et en arrivant, j’avais été très impressionnée aussi. J’avais fini par m’y habituer, pourtant, et maintenant tout ça ne me faisait plus trop peur. Lorsqu’elle me demanda si la vie de militaire n’était pas trop dure, je haussai les épaules.

« Evidemment que c’est dur, mais au fil du temps ça devient plus facile. On a une meilleure condition physique, on s’habitue à se réveiller en sursaut, on apprend à se connaître… » Je m’interrompis quelques secondes, puis terminai : « Faut juste pas avoir peur de se casser un ongle, en fait. »

Les gens ici étaient simples, le luxe ne faisait pas partie de nos vies. Il ne fallait pas perdre de temps à se maquiller ou à bien s’habiller: la rapidité et l’efficacité rythmaient nos journées. Alors comme ça elle dormait au lieu de répondre à mes appels ? Un sourire étira mes lèvres lorsque je lui répondis.

« Quelle sculpture, cette fois ? Tu me montreras, j’espère ? »

J’étais l’enthousiasme incarné. Finalement, on arriva au terrain d’entraînement et d’un geste habile, je m’accrochai à une branche d’arbre pour me hisser dessus. Je jetai un coup d’œil à Melrose en-dessous de moi et lui lançai joyeusement :

« Si tu veux goûter à la vie de militaire, grimpe ! Les branches tiennent le coup, t’en fais pas. » Je me hissai sur la branche juste au-dessus, m’asseyant sur une partie un peu plus large, appuyée contre le tronc d’arbre, un sourire rayonnant aux lèvres, observant ma meilleure amie. Elle connaissait très bien mon côté aventurière, et je n’allais pas m’empêcher de l’entraîner dans mes conneries !

 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Rp avec Eileen J. Wilson.

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Eileen J. Wilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec Eileen J. Wilson.
» Georges Wilson...
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: MAIN BUILDING (base militaire)
-