RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

A dusty toy... ||PV Luke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: A dusty toy... ||PV Luke. Dim 14 Juin - 22:48






 


Luke&Lydia


Finalement c'est pas si terrible d'être rentrée...Okay, ça vaut pas Paris mais elle est plutôt pas mal cette ville. Et puis il fait beau...Je souriais en replaçant la jolie capeline blanche assortie à ma robe, m'observant dans le rétroviseur. Nouvelle voiture oui, merci papa...J'avais finis par lui dire que j'aurais potentiellement préféré rester à Paris, alors il redoublait d'attention pour moi...Et je devais avouer que j'adorais ça. Je n'étais jamais aussi heureuse que lorsque j'avais ce que je voulais alors...Une retouche de rouge à lèvre et je sortis de la voiture pour entrer dans le starbuck devant lequel j'étais garée, appréciant le bruit de mes talons sur le sol.

Je commandais tranquillement mon frappucino au yaourth fruit rouge avant de m'installer en terrasse, observant les allées et venues des gens tout en profitant du soleil... Mais l'ennuie s'installa vite, ce qui me contrariait beaucoup. Je dois avouer que j'espérais tomber sur quelqu'un avec qui fêter mon retour mais le peu de gens qui était passé semblait être arrivé pendant mon absence ou être beaucoup trop vieux pour faire partis de mes anciens amis... Je commençais à perdre espoir lorsqu'une silhouette familière fit irruption dans mon champ de vision. Je baissais mes lunettes de soleil une seconde avant de les replacer en souriant, croisant les jambes avant de lui adresser un signe de main et un grand sourire. Luke, il était temps...





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: A dusty toy... ||PV Luke. Lun 15 Juin - 20:01

A dusty toy...


We used to be everything




Son étui à guitare sur le dos, Luke salua ses amis avant de quitter l'appartement dans lequel son groupe répétait deux à trois fois par semaine. En dehors de ses études qui lui prenaient beaucoup de temps, le jeune homme arrivait à jouer dans un groupe et à courir régulièrement, en plus de sa vie sociale assez chargée... Il était comme ça, il n'aimait pas rester sans rien faire. Une fois sorti de l'appartement, Luke se dirigea vers le Starbuck le plus proche, dans lequel il avait prévu de retrouver Amelia, sa meilleure amie depuis qu'il était arrivé en ville, cinq ans auparavant, au début des années lycée. Tout en s'y rendant, il jeta un coup d'oeil à son téléphone. Amelia lui avait envoyé un message deux heures auparavant pour annuler leur sortie et s'excuser. Déçu, il hésita à rentrer chez lui, mais l'appel du café fut le plus fort et le jeune homme rentra dans le Starbuck. Il commanda un café glacé, et parti s'installer en terrasse afin de profiter de soleil.

C'est alors qu'il la vit. *Ho non...* Lydia Smith. Plus grande charmeuse du pays. Plus grande peste aussi. Son ex, en plus de tout ça. Elle lui fit un geste de la main, et le jeune homme vint s'asseoir à côté d'elle, serrant la mâchoire. "Paris n'était plus assez bien pour toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: A dusty toy... ||PV Luke. Lun 15 Juin - 20:52






 


Luke&Lydia


Il a pas l'air content...Mh. D'accord, je m'attendais pas à ce qu'il me saute au cou mais je m'attendais à au moins un sourire, depuis le temps qu'on est séparé, il devrait s'en être remis. Je suis inoubliable et irremplaçable, je sais, mais tout de même. Si j'étais devenue trop bien pour Paris ? Mh, cette hypothèse me plaisait, mais non. Je fis la moue en l'observant, retirant mes lunettes de soleil. Décidément, il avait l'air bougon, comme un petit chiot qui s'était levé du mauvais pieds, le pauvre...

« Je m'attendais au moins à un bonjour, c'est pas très polis trésor, après tout ce temps... » je souris avant de continuer mielleusement ma phrase « Je t'ai manqué j'espère ? »

Bien sur que je lui ai manqué, un coup comme moi ça ne se trouve pas à tout les coins de rues. J'attrapais mon frappucino posé sur la table pour le siroter à la paille en le regardant. J'adore ce truc...Je sais pas ce que je ferais sans leurs café. ...Bon, j'aurais sûrement trouvé autre chose à grignoter ou boire en permanence comme toute personne n'aimant pas le café mais tout de même. Bombe de sucres ou pas, leurs cafés étaient vraiment divins. Et Luke toujours aussi grognon...Je glissais la main sur sa joue, le poussant à peine avec un petit éclat de rire guilleret.

« Allez fait pas cette tête, souris un peu. Ca fait quoi, deux ans ? Qu'est ce que tu deviens depuis ce temps ? T'es toujours aussi mignon, ça c'est évident, mais sinon ? »





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: A dusty toy... ||PV Luke. Mar 16 Juin - 20:22

A dusty toy...


We used to be everything




Parmi toutes les personnes qu'il s'était attendu à trouver ici, Lydia était bien la dernière. Il faut dire que Luke n'avait plus eu de nouvelles de la jeune femme depuis qu'elle l'avait plaqué à la fin du lycée avant de partir vivre à Paris. Et ce n'était qu'après que Luke soit enfin célibataire qu'il avait enfin ouvert les yeux et s'était rendu compte que Lydia n'avait été qu'une peste qui avait joué avec lui. Mais l'amour rend aveugle, pas vrai ? Car il l'avait aimé, cette garce au visage d'ange. Il avait appris à la connaître, à comprendre qu'elle cachait derrière ce côté peste un côté fragile, qui avait peur d'être blessé.

Il s'assit à côté d'elle, et compris à ses paroles qu'elle n'avait pas changé. Toujours aussi jolie. Toujours aussi joueuse. Toujours aussi dangereuse, sûrement. Lydia posa sa main sur sa joue, tentant son petit numéro de charme qui ne marchait plus avec le brun. Il lui sourit, amusé par cette réaction, et enleva doucement la main de sa joue. Salut, Lydia. Je n'ai sûrement rien fait d'aussi palpitant que toi alors vas-y, à toi l'honneur. A la voir à nouveau, beaucoup de souvenirs du lycée lui revenaient en mémoire. Il était populaire, capitaine de l'équipe de basket-ball... Il était donc logique que Luke soit en couple avec la chef des Cheerleaders, Lydia. Ils s'étaient aimés... à leur manière. Le jeune homme n'avait appris qu'après coup qu'elle n'avait pas été particulièrement fidèle, et ça l'avait un peu changé. Depuis... disons juste qu'il fuyait l'engagement et avait eu plus d'un coup d'un soir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: A dusty toy... ||PV Luke. Mer 17 Juin - 12:15






 


Luke&Lydia


Ah, il a sourit, tout de même. Ce n'était pas trop tôt, il avait retiré mais main, oui, mais de toute façon je ne comptais pas la laisser là bien longtemps. Et un même un salut, quelle politesse. Et quelle docilité, encore... Je râlais pour avoir un bonjour, et pouf, je l'avais. Exactement comme avant, il n'avait pas changé... Enfin si, un peu, il s'était arrangé avec le temps. Pas qu'il était moche avant, au contraire, on faisait le parfait petit couple préféré du lycée, capitaines de l'équipe de basketball et des pom pom girls, que demander de mieux... Enfin bon. Il me renvoyait la question, il aurait pu répondre le vilain....Mais je n'ai aucun problème avec une conversation qui tourne autour de moi, alors tant mieux.

« Oh, des tas de choses, du shopping, des spas...Rien de bien interessant pour toi, des trucs de filles, tu vois le genre. Mais les soirées sont sympas là bas, comme la nourriture... Oh ! J'ai ramené des macarons de chez LaDurée, il faut ab-so-lu-ment que tu goûte ça ! »

Oh, bien entendu ces deux ans n'avaient pas été aussi superficielles que ça, mais ça, ça ne le regardait pas. Je préférais ne pas m'étaler sur ma vie professionnelle et l'entreprise de papa, oui. Et puis, c'est beaucoup plus amusant de faire comme si ma vie n'était que paillettes et champagne à micro bulles... Et ce n'est presque pas mentir, c'est en grande partie ça. Mais bon, en l’occurrence, je voulais vraiment savoir ce qu'il devenait...J'avais envie de m'amuser, et quand on traque une proie, on commence par l'étudier. Je lui souris en croisant les jambes, me recalant au fond du siège.

« Mais et toi, vraiment rien de nouveau ? Comment va Roxanne ? »





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: A dusty toy... ||PV Luke. Mer 17 Juin - 13:54

A dusty toy...


We used to be everything




Luke changea son étui à guitare de place, histoire d'éviter que les passants trébuchent dessus. Sa guitare c'était un peu son bébé, il ne supportait pas que quelqu'un d'autre la touche et en prenait très soin, ayant travaillé extrêmement dur pour l'avoir. Il n'avait pas répondu à la question de Lydia, préférant la lui renvoyer. Après tout la jeune femme n'avait pas l'air d'avoir changé, ce qui voulait certainement dire qu'elle aimait toujours autant parler de sa petite personne. Spa, shopping et soirées... Un programme normal pour une reine du bal de promo fille à papa d'un riche homme d'affaires. Le brun avait comme l'impression qu'elle lui cachait quelque chose - après tout, ils étaient sortis ensemble trois ans durant donc il commençait à la connaître un peu - mais ne chercha pas à savoir quoi. Après tout si Lydia ne lui disait pas c'était parce qu'elle ne voulait pas qu'il le sache, et ça n'intéressait d'ailleurs pas Luke plus que ça.

Elle lui demanda ensuite des nouvelles de Roxanne, sa soeur jumelle, ce qui surpris un peu Luke. Lydia n'avait jamais rencontré Roxanne, car cette dernière passait la majorité de son temps à l'hôpital à cause de sa santé fragile et que Luke n'avait jamais tenu à l'y emmener. Il ne savait pas trop pourquoi... Peut-être parce que le Luke de Lydia et celui de Roxanne étaient deux personnes bien différentes à l'époque. Désormais Luke était redescendu sur Terre et n'était plus le jeune homme fier et un peu arrogant de ses années lycées. Roxanne n'avait d'ailleurs que rarement entendu parler de Lydia. Il bu une gorgée de sa boisson avant de lui répondre, toujours le même sourire un peu froid aux lèvres. Elle va très bien, merci de demander. Et sinon, qu'est-ce qui te ramènes par ici ? Il préférait se montrer le plus exhaustif possible, sachant que Lydia pouvait être un vrai poison si on lui donnait trop d'informations.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: A dusty toy... ||PV Luke. Dim 6 Sep - 14:50






 


Luke&Lydia

Il ne dit toujours rien...Est ce que ça m’embête ? Oui. Beaucoup. Enormément même. Comment je peux jouer avec quelqu’un si je ne sais rien sur lui ? Vraiment, ce n’est pas pratique. Et puis on était si proche avant...Je sais qu’on ne s’est pas vu depuis longtemps mais tout de même, il devrait toujours avoir, ne serait ce qu’un peu, confiance en moi… Et si ce n’était pas le cas, il pourrait au moins être un peu plus gentil que ça, nous avions un passé tout de même ! Qui se rappellait de plus en plus à mon bon souvenir…

Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, avant tout de chose il fallait que je regagne sa confiance, ce qui ne devrait pas ête si compliqué, il était gentil, si je choisissais bien mes mots et mes actes, je ne devrais pas tarder à pouvoir recommencer à le mener par le bout du nez, peut être même à m’aimer de nouveau. Ou, au moins ne pas le laisser à la petite blondinette… Je l’écoutais parler avec un sourire, enlevant mes lunettes pour le fixer de mes grands yeux débordant d’innocence. Ce qui m’amenait ici ? Les affaires, mon père, des tas de choses...Pas lui, à la base, mais ça, il n’avait pas besoin de le savoir.

« Oh, des tas de choses...Mon père est rentré et, je ne sais pas, la ville me manquait. Toi aussi d’ailleurs… »

Je passais la main dans mes cheveux en me redressant pour mieux le regarder, me recallant dans le fond de ma chaise avant de me pencher vers lui pour poser la main sur la sienne avec un sourire.

« Tu sais, je sais qu’on ne s’est pas quitté en très bon termes, je n’ai pas été très tendre avec toi, et j’en suis désolée. Mais j’ai beaucoup changé durant ces dernières années, et j’espère vraiment que tu me pardonne et qu’on pourra rester en bon terme. »





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: A dusty toy... ||PV Luke. Dim 6 Sep - 20:54

A dusty toy...


We used to be everything




Luke aimait bien les surprises, d'ordinaire. Sauf quand ces surprises étaient son ex cruelle et machiavélique qui revenaient en ville et dans sa vie sans avoir prévenu. S'il avait su, il ne serait pas allé boire un café ce jour-là, évitant ainsi de recroiser la route de la venimeuse jeune femme. Mais elle était là, devant lui, toujours aussi belle. Et Luke se demandait comment réagiraient Roxanne et Amelia quand il leur apprendrait la nouvelle. Mal, sûrement, Lydia n'étant pas exactement une personne qu'elles portaient dans leurs coeurs. Amelia ne l'avait jamais aimé, et même si elle ne l'avait jamais rencontré Roxanne s'était mis à la détester cordialement le jour où elle avait quitté Luke, laissant ce dernier totalement brisé. Il prit une gorgée de café, tout en entendant Lydia lui dire avec une voix douce et séduisante qu'il lui avait manqué. Il savait que ce n'était pas vrai, la jeune femme ne lui ayant jamais donné de nouvelles. Le jeune homme aurait aimé la croire, mais il connaissait la brune. Elle voulait juste de quoi s'occuper lors de son retour, et Luke était le jouet parfait.

« Ce qui explique pourquoi tu m'as jeté et pas donné de nouvelles après ça, oui ça se tient Lydia... J'ai beau être légèrement naïf, je ne suis toujours pas débile.»

Il se passa machinalement la main dans la nuque, tandis que Lydia se rapprochait de lui et posait sa main sur la sienne d'un geste aguicheur tout en le regardant avec de grands yeux (faussement) innocents. Elle voulait jouer ? Très bien, il allait jouer. Sans la quitter du regard, il enleva sa main afin de lui effleurer légèrement la sienne du bout des doigts, un léger sourire aux lèvres.

« Lydia Smith qui s'excuse ? Hé bien, c'est une première. Mais ce n'est pas juste des mots qui vont me convaincre de ta bonne foi, tu comprends ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: A dusty toy... ||PV Luke. Dim 6 Sep - 21:28






 


Luke&Lydia

Anwh, le petit toutou avait vu ses crocs pousser décidement… Il avait l’air moins docile, j’aurais du m’en douter remarque, lui aussi avait eu l’occasion de changer pendant mon absence… Je mordillais l’intérieur de ma joue, je n’aimais pas ça. J’avais toujours ce que je voulais, c’était évident pour moi, ça avait toujours été comme ça mais là...Non. Ca ne semblait pas aussi facile qu’avant, et, pardonnez moi mon language, ça m’emmerdait, profondement. Mais je le récupérerais, il ne me battrait pas à mon propre jeu…

Et puis je lui avais fais du mal, ça se voyait. Il était amère à ce sujet, et il ne s’en cachait même pas, c’était très clair dans ses phrases. C’est vrais que j’aurais pu donner des nouvelles, mais à quoi bon ? Jouer à distance ça ne m’intéressait pas, c’était beaucoup moins amusant. Et s’il ne croyait pas que mes excuses étaient sincères pour le moment, il finirait par y croire. Et puis...Je ne mentais qu’à moitié. Je le regardais, avec un sourire peut être un peu plus hautain que je n’aurais voulu, je ne peux pas renier ma nature.

« Oh, je te prends pas pour un débile, trésor. »

Loin de là. Naif, oui mais, j’avais finis par l’aimer...Je détestais me dire ça, vraiment, mais c’était le cas. Si j’avais démarré par juste vouloir un petit jouet pour m’amuser et avoir une jolie réputation...Je m’étais attachée. Après, ce n’était rien que deux ans d’éloignement puisse faire oublier, n’abusons pas non plus. Ahah… Bref. Revenons en à nos moutons, et surtout à Luke. Je sirotais une gorgée de mon frappucino en baissant les yeux une seconde avant de lui répondre.

« Je me doutais que tu n’accepterais pas mes excuses tout de suite mais je voulais quand même te les présenter, et pourtant, comme tu l’as fais remarquer, ce n’est pas mon genre. Mais je suis prête à faire ce qu’il faut pour te prouver que tu peux toujours me faire confiance, comme au bon vieux temps. »

Je le regardais toujours avec un sourire, beaucoup plus doux cette fois, celui qu’il devait même avoir l’habitude de voir.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: A dusty toy... ||PV Luke. Lun 7 Sep - 12:09

A dusty toy...


We used to be everything




Le jeune homme n'aimait pas le fait que Lydia soit revenue en ville. Même si son départ lui avait fait beaucoup de mal, il lui avait également donné l'occasion de changer, le rendant moins arrogant et fier. Il aimait plus la personne qu'il était devenu que celle qu'il était avant, même s'il avait encore du chemin à faire. Luke avait en effet du mal à avoir des relations sérieuses désormais, préférants les coups d'un soir, même si cela faisait souffrir sa partenaire. Il reprit une gorgée de café, qu'il avait presque fini, tandis qu'un groupe de lycéennes à l'air cruche venaient s'installer à la table juste à côté de la leur. Des cheerleaders, sûrement. Il ne leur accorda qu'un regard ennuyé, avant de le reposer sur Lydia. Elle l'appela trésor, tout en lui faisant un sourire qu'il ne connaissait que trop bien. Son éternel sourire de petite fille riche qui pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait d'un battement de cils. Il constata qu'elle n'avait pas trop changé, mais le contraire l'aurait étonné. Il l'écouta expliquer ses excuses en haussant un sourcil, peu convaincu et légèrement amusé de voir ce qu'elle allait lui dire. Elle finit son discours en lui souriant, mais pas le sourire hautain qu'elle avait arboré un peu plus tôt : c'était un sourire plus doux, plus fragile, plus comme celui de la Lydia qu'il avait aimé.

« Je ne suis pas maso, tu sais ? C'est d'ailleurs pour ça que je préfèrerais tenir la main à un lépreux plutôt que te de faire confiance. Mais cependant...»

Il avait envie de jouer avec elle comme elle avait joué avec lui. D'un geste nonchalant, son pied vient effleurer le sien juste une fraction de secondes, avant de reprendre sa place. Luke avait rapproché son visage de celui de Lydia, ne la quittant pas des yeux et souriant gentiment.

« Il faut toujours accorder une seconde chance, pas vrai ? Et puis tu m'as l'air... motivée pour te faire pardonner, alors c'est un bon début. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: A dusty toy... ||PV Luke. Lun 7 Sep - 20:49






 


Luke&Lydia

...Bam. Là, il avait tappé fort quand même, le salaud. Il ne m’avait jamais parlé comme ça, et je ne continuais pas le laisser faire...Un lépreux tout de même ! D’accord je l’avais largué, mais tout de même, qu’il grandisse un peu. Si j’avais heurté à ce point son égo ou sa virilité, c’est que vraiment ils étaient fragiles, et il fallait sérieusement qu’il travaille là dessus.

Je n’aimais pas la lueur dans son regard...Ni ses effleurements, tout sauf innocent, et je le savais. Il voulait jouer, lui aussi, ça se voyait...Et ça, ce n’était pas dans mes plans. Il était loin du Luke docile et naif que j’avais abandonné, et je commençais à peine à réaliser mon erreur. Mais je ne me laissais pas abattre pour autant, je restais moi après tout, et j’avais toujours ce que je voulais. Et ce que je voulais, là tout de suite c’était récupérer le controle.

Alors au diable ma volontée de me faire pardonner ou si il voulait m’accorder une seconde chance, je n’avais pas besoin de sa réponse de toute façon, je savais que c’était déjà aquis. Je profitais de son visage si proche du moins pour sourire et l’embrasser au coin des lèvres, espérant bien que mon rouge à lèvre laisserait une jolie marque écarlate avant de me redresser pour ramasser mon sac et ma tasse.

« Je le suis, oui. Mais là tout de suite, j’ai des tas de choses à faire, alors à une prochaine fois. Tu sais ou me trouver si je te manque trop. »

Un dernier sourire, plutôt langoureux cette fois, avant de remettre mes lunettes, me lever et de partir sans me retourner.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: A dusty toy... ||PV Luke.

Revenir en haut Aller en bas

A dusty toy... ||PV Luke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A dusty toy... ||PV Luke.
» Dusty Derris [Validée]
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» Fiche technique de Luke Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WALNUT
-