RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ? Empty
MessageSujet: Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ? Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ? EmptyMar 16 Juin - 22:02


   
 

 
Charlie J. Hopkins

 
« Croire en soi c’est déjà presque réussir. »

 
 
Je me présente Charlie Jordan Hopkins. Je suis né(e) le 20/04/1972 à Quantico, ce qui me fait 43 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 6 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement divorcé. Je suis militaire dans la Delta Force et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don la télékinésie. Niveau caractère, on dit de moi que je suis protecteur +, drôle +, téméraire + mais également têtu -, impulsif - ainsi que méfiant -. On me dit souvent que je ressemble à Hugh Jackman mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage scénario.
 


 
Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille