RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Léo Ponky.. Le Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Léo Ponky.. Le Punk Lun 22 Juin - 21:20


     
     

     
léo ponky

     
« Le Rouge pour chaque goutte de sang.. Le Noir pour chaque douleur.. »

     
 
   Je me présente Léo Ponky. Je suis né le 02/01 à Sydney, ce qui me fait 24 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis environ 1 semaine. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiant à l'université et en contrat d'apprentissage et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis discret, solitaire, anti-social mais également protecteur, colérique ainsi que dépendant de certaine personne. On me dit souvent que je ressemble à Bartek Borowiec mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe You are sincere et je suis un personnage inventé.
     


     
Racontes nous ton histoire...


     

   Surnoms: Hamsterponky/Hamsterponky national/Stitch
Cours suivit à l'université: Ecriture, Démonologie et Religions
Métier en apprentissage: Tatoueur principalement, mais suit une formation de perceur pour aider au mieux au salon.
Ses hobbies: Il est écrivain, écrivant histoires et surtout des poèmes sombres qu'il publie sur son blog. Il dessine aussi beaucoup pour son book et publie ses dessins sur son Instagram. Il a de nombreux fans, qui lui envoient beaucoup de mails. Cela lui prend beaucoup de son temps. Il est très attiré par la photographie, mais n'ayant pas d'appareil photo, il préfère immortaliser sur le papier. Il joue aussi de la guitare électrique, qui porte le nom de "La Gueuse", il s'agit d'une guitare de la marque Dave Navarro. Il écrit aussi quelques chansons, et chante quand il a le temps. Mais n'a pas le projet de monter un groupe.
Ses idoles: Au niveau de la musique: Dave Navarro, Simone Simons
Au niveau tatoo: Kat Von D., Oliver Peck, Megan Massacre, Ayrton Terren-Villa, Vava nemo et Corey Miler.
Ses groupes préférés: Eluveitie, Epica, Kamelot, Nightwish, Lindsey Stirling, Sonata Arctica et ThePianoGuys.

Caractère:
Léo est un garçon discret, qui se fond facilement dans la masse quand il le faut. Comme une ombre pour certaines personnes. D'une nature solitaire et anti-social, il reste souvent seul et n'a pas énormément d'amis. Bien qu'il ne cherche pas forcement à en avoir, il peu arriver qu'il s'attache à quelqu'un, soit pour protéger la dites personne, soit car il deviendra s'il on peu dire, proche et qu'il en sera dépendant. Même ci cela restera tout de même rare. Le problème avec lui, c'est que, de part son style de punk, il sera souvent dénigré.. Le truc.. C'est qu'il se laisse facilement emporté par la colère et finit par frapper. Bien sur, il ne frappe que les garçons. Il a une grande force physique malgré le peu de sport qu'il fait. Il est quand même gentil auprès des gens qui lui sont cher. Il mange peu, dort peu, parle peu. A peur du noir depuis ses 10 ans, et a peur d'être attaché et enchaîner depuis quelques années. Ne supporte pas la cigarette, l'alcool, la drogue, la fête. A un peu peur du feu. Aime lire, et écrire, et le calme.

Physique:
Notre Hamsterponky national est un garçon au corps semblant à la fois robuste mais frêle. Il possède pour l'émerveillement de tous, de très long cheveux lui arrivant jusqu'au milieu de son dos. Ils sont ondulés, presque bouclés, mais pas énormément. D'une couleur superbe, un roux-cuivre sublime. Ayant les yeux de la même couleur que ses cheveux, mais selon la lumière, ils deviennent plus clairs ou plus foncé.  Il s'habille à la mode punk, avec souvent des dr.martens usées, un blouson en cuir noir. Il possède plusieurs percings aux oreilles et un tatouage de dragon sur le bras gauche avec dans le dos, une carpe koi et une fleur de licoris bleu.

Histoire:
Léo ne se rappelle pas vraiment de ses parents.. Il en sait juste trois minuscules petites choses, mais qui pour lui, à l'heure actuelle, n'a plus aucune importance.. Premièrement, sa mère avait de beaux cheveux roux. Deuxièmement, son père était un alcoolique. Et troisièmement, ses parents étaient des foutus junkies.

Ses plus loin souvenirs remontent à l'âge de ses dix ans. Il était enfermé dans la cave depuis dès jours. C'était les vacances de Noël alors évidemment, personne ne pouvait se douter de ce qu'il lui arrivait. Il était torse-nu, et portait un petit bermuda gris. Il était assit dans un des angles de mur de la cave, le dos appuyé contre le mur froid et humide, regardant vers le haut. Il avait des cheveux mi-roux, mi-cuivre, mi-châtain, mi-noir. Et sa coupe laissait à désirer.. Elle était mal faite, une sorte de carré mi-long pour garçon avec mèches bien plus longues que d'autres. Normal qu'elle soit ratée la coupe, c'est sa mère qui lui avait coupée les cheveux. En guise de punition. En plus de ça, enfermé à la cave, dans le noir, et battu par son père.

Quand soudain, la porte s'ouvrit. Débouchant sur des pompiers, habillés de rouge et de noir, qui l'amenèrent en dehors de la maison. Le petit Léo ne savait pas ce qu'il se passait, et il s'en fichait. Il voulait juste que tout ça s'arrête..

Quelques semaines plus tard, après enquêtes, placement dans une "famille d'accueil", on le plaça dans un orphelinat réputait. Ses parents étaient morts, à ce qu'on lui avait raconté bien plus tard, d'overdoses.

Malheureusement, deux mois environs après son entré dans cet établissement d'adoption, les problèmes commencèrent..

Bagarres, Bagarres... Et finalement.. Crime... Maison de redressement..

Bien sur, son crime était « un peu » voulut. Il aurait bien aimé que la personne meurt, mais il ne pensait pas qu’il allait la tuer sous la force de ses coups de poings.. Il passa tout le reste ses années en maison de redressement dans un mutisme pour ne pas avoir de problèmes et ne pas souffrir. Bien sur, souvent, la colère l’emportait et ça finissait en bagarre.

Ayant apparemment de gros problèmes au niveau de la gestion de sa colère, les gardiens de la maison de redressement finirent par l'attacher au mur par des chaînes dans l'espoir de le calmer un tant soit peu. Mais rien ne servit à atténuer ses ardeurs. Sa fureur était comme incontrôlable, les gardiens décidèrent donc de le laisser attaché.

Depuis ses dix ans, il avait peur du noir, à cause de ses saletés de parents, alors maintenant, en plus, grâce aux gardiens, s'ajouta la peur d'être attaché, enchaîné, et des chaînes en elles-même. Il finit même par avoir des appréhensions par rapport au feu car un beau jour, alors qu'il était enchaîné dans sa cellule. Un garçon, aussi pensionnaire à la maison de redressement, un pyromane, s'amusa à foutre le feu aux pointes de ses cheveux.

A ses vingt-quatre ans, le juge voyant quand même les notes du garçon en cours et l’envie qu’il avait de sortir d’ici, trouva une alternative à tout cela. Il proposa à Léo, d'aller vivre au Etats-Unis, pour y suivre les études qu'il souhaitait et travailler dans ce qu'il désir. A condition, d'avoir bien sur, des notes raisonnables en cours, et de voir un psychiatre et de prendre les médicaments que celui-ci lui prescrira. Ou alors de retourner dans la maison de redressement. Léo choisit la première option.

     

   
Derrière l'écran

     

     
   pseudo /prénom Rei Kuran
   ville Bordeaux
   âge 21
   comment as-tu connu le forum? Pub Facebook
   comment le trouves-tu ? Sympa
   ton pêché mignon Les pêches
   que détestes-tu ? Les petites araignées
   connexion Environ tout les soirs, mais ça dépend pour les week-ends
   Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
   dernier p'tit mot J'espère que mon histoire conviendra^^
   code du règlement Validée par Roxy
     
   

     
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1821
DESTINY POINTS : 1883

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Léo Ponky.. Le Punk Lun 22 Juin - 21:54

Han quelle triste histoire :O Il n'a pas eu la vie facile >_< En tout cas, c'est très bien écrit et je te souhaites encore une fois, la bienvenuuuuuuuuuuuuuue dans la famille ding sweet cute


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Léo Ponky.. Le Punk Lun 22 Juin - 22:47

Welcome !
Très bon choix d'avatar et présentation au TOP mj

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Léo Ponky.. Le Punk Lun 22 Juin - 22:48

Merci beaucoup! J'ai très hâte de commencer à rp chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Léo Ponky.. Le Punk Mar 23 Juin - 13:08

Bienvenue ici (avec un peu de retard) hola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Léo Ponky.. Le Punk Mar 23 Juin - 22:16

    Bienvenue ! Très jolie histoire effectivement cute Et c'est si rare de voir un punk gni
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Léo Ponky.. Le Punk Mar 23 Juin - 22:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Léo Ponky.. Le Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neo punk
» CM Punk: sa meilleure promo
» Punk Vs London
» CM Punk VS ??? VS ???
» Jimmy Jacobs & Shelton Benjamin vs CM Punk & Ezekiel Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-