RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia Mar 23 Juin - 2:42


I dream my painting and I paint my dream.

Assise à même le sol, Amelia s’affaire à installer ce qui deviendra son lieu de travail pour les prochaines heures. Environ une heure plus tôt, elle a appelé Luke pour le supplier de venir la rejoindre, parce qu’elle a besoin de lui. C’est une question de vie ou de mort. Des semaines plus tôt, l’un de ses professeurs a donné comme devoir de peindre un portrait. Ce n’est pas trop le truc d’Amy, elle préfère de loin la peinture abstraite, aussi a-t-elle repoussé le moment de faire ce tableau le plus possible, et là, elle est carrément à la dernière seconde : elle doit remettre le tableau d’ici quelques jours, et son modèle vient de la lâcher. Ignorant comment s’y prendre pour trouver un nouveau modèle, se répugnant à demander à son père de poser pour elle (elle aurait l’air de quoi, d’une « loser » sans amis?), elle a demandé à Luke, qui a heureusement accepté. Elle sort de son sac sa toile vierge, ses pinceaux, ses innombrables tubes de peinture, et attend sagement qu’il arrive. Le soleil qui frôle sa peau est drôlement agréable, et les fleurs qui l’entourent dégagent un parfum enivrant. Elle a vraiment envie de laisser tomber son projet, et de simplement profiter de cette magnifique journée… sachant toutefois qu’elle ne peut remettre à plus tard cette peinture.
© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia Mar 23 Juin - 13:41



I dream my painting and I paint my dream
Amelia & Luke

Les mains dans les poches, Luke se dirigeait vers l'université, désespéré de devoir y retourner un jour où il n'avait pas cours mais heureux d'y retrouver sa meilleure amie. Cette dernière l'avait appelé en panique quelques heures auparavant, le suppliant de venir pour un de ses devoirs. Il avait très peu dormi la nuit d'avant, ayant assisté à un concert et fini la nuit avec une fille - Kate, elle s'appelait si sa mémoire était bonne. Après être rentré chez lui, il s'était écroulé sur son lit et avait prévu de ne plus bouger durant les trois prochains millénaires, mais Amelia l'avait appelé et il s'était senti obligé de voler à sa rescousse. Il était là pour ça, après tout.

Une fois dans l'université, il se dirigea vers les jardins. Amelia y était, en train de préparer ses affaires. Le jeune homme s'arrêta un instant pour l'observer, ne pouvant s'empêcher de sourire. Il adorait la regarder quand elle ne le savait pas, elle avait un air espiègle et un petit sourire qui le rendait toujours heureux. Le brun s'approcha discrètement, et une fois arrivé dans le dos de la jeune femme il parla, un grand sourire satisfait aux lèvres. « Vous attendez quelqu'un, mademoiselle ? »

Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia Mar 23 Juin - 17:20


I dream my painting and I paint my dream.

En entendant la voix de Luke, Amelia sursaute légèrement. Trop prise dans sa contemplation du jardin, elle ne l’a pas entendu arriver, et elle lui adresse un large sourire. Évidemment, comme à chaque fois qu’elle le voit, son cœur fait un énorme bond dans sa poitrine, et elle s’efforce de l’ignorer. Rapidement, elle se lève et vient plaquer un baiser sur la joue de Luke, le serrant dans ses bras une seconde. « J’attends mon chevalier en armure! Celui qui va me sauver d’un échec assuré! », dit-elle pour rigoler. Retirant un pinceau du chignon qu’elle porte aujourd’hui – il n’est pas rare qu’elle utilise ses pinceaux pour tenir en place sa crinière folle – elle se met à le mordiller, observant autour d’elle afin de trouver le meilleur endroit possible pour installer Luke. « Dis… ça t’embête si tu as un peu le soleil dans les yeux? Sinon, c’est moi qui l’aurai, et essaie de peindre un truc quand tu es aveuglée. » Elle lui adresse une petite moue d’excuse, un regard exagérément suppliant. « Tu t’installes là, d’accord? », dit-elle en pointant du doigt l’endroit choisi. « Essaie de te mettre dans une position confortable, on en a pour un petit bout de temps. »
© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia Mar 23 Juin - 18:24



I dream my painting and I paint my dream
Amelia & Luke

Amelia avait l'air heureuse de le retrouver, ce qui ravit le jeune homme. Il l'avait surprise, et c'est avec un air désinvolte qu'il la vit se retourner vers lui et qu'elle le prit dans ses bras quelques instants. Elle le qualifia de "chevalier en armure", et ce dernier lui sourit, amusé « N'essaie pas de me flatter, ça ne marche pas avec moi, c'est pas en disant des choses mignonnes que j'oublierai le fait que j'aurai pu dormir cet après-midi ! » Elle sortit un pinceau de son chignon, un geste que Luke l'avait toujours vu faire. Cinq ans qu'ils se connaissaient, et elle n'avait pas changé. Toujours aussi belle, toujours un pinceau dans les cheveux, et de plus en plus douée pour la peinture. Croisant les bras, il la regarda chercher un endroit où s'installer pour cet après-midi qui s'annonçait longue... Mais au moins il était avec Amy. Le temps passait toujours plus vite avec elle. Elle lui proposa enfin de s'installer avec le soleil dans les yeux, ce qui ravit le jeune homme. « Bien sûr que non ça ne m'embête pas voyons ! Avoir les yeux qui pleure du sang et finir aveugle a toujours été un de mes plus grands rêves, après devenir pirate de l'espace et pouvoir dormir sans être dérangé par une étudiante qui fait ses devoirs au dernier moment », annonça-t-il avec un grand sourire sarcastique. Luke se plaça quand même à l'endroit indiqué et s'assit sur un muret en pierre, les yeux plissés. « Comment va ma blonde préférée sinon ? »

Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia Mar 23 Juin - 18:41


I dream my painting and I paint my dream.

Elle éclate d’un rire franc alors que Luke s’installe sur le petit muret. Elle sait bien qu’il ne lui en veut pas du tout. Dès l’instant où ils se sont rencontrés, le courant est aussitôt passé entre eux, et ils sont toujours là l’un pour l’autre. Si elle sait que ses sentiments sont à sens unique, elle sait également que cette amitié est mutuelle, et que même s’il n’est pas amoureux d’elle, il l’aime sans doute plus que toutes ces filles qui défilent dans sa vie. Alors qu’est-ce que quelques heures de sommeil perdues pour aider sa meilleure amie? « Tu voulais devenir pirate de l’espace? Sérieux? » Un sourire espiègle nait sur ses lèvres. Elle-même rêvait d’être une princesse lorsqu’elle était jeune – quelle originalité. « Je vais bien! Sauf qu’à la maison, c’est lourd dernièrement… Parfois j’ai envie de me prendre un appartement, mais je ne sais pas comment mon père réagirait. » L’idée d’abandonner son père dans la grande maison où elle vit depuis sa naissance n’est pas tellement séduisante. Il n’est que l’ombre de lui-même depuis la mort de sa mère, et si elle sait qu’il est temps pour elle de vivre de ses propres ailes, elle se sent trop responsable de son père. « Mais toi! Tu as fait quoi exactement la nuit dernière? On dirait que tu n’as pas dormi depuis une semaine. » Le tout est dit sans méchanceté aucune, c’est juste une constatation qu’elle fait en observant les traits fatigués de Luke.
© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia Mar 23 Juin - 21:08



I dream my painting and I paint my dream
Amelia & Luke

Luke s'installa sur le muret, assez content que peu d'étudiants soient présent en cette belle journée... Il aimait bien être seul avec Amelia, qui arrivait toujours à lui remonter le moral. Le brun ne put retenir un baillement, dû à sa nuit plutôt... agitée. Il se mit machinalement à jouer avec une brindille qui reposait non loin, histoire de s'occuper les mains. Repensant à son rêve de devenir un pirate de l'espace, Luke ne put s'empêcher de sourire. Il avait cinq ans, et leurs parents venaient de les "abandonner", les laissant aux mains de gouvernantes... et il rêvait de construire un bateau pirate volant (merci Peter Pan) et de partir dans l'espace, accompagné de sa soeur. « Oui, j'ai toujours été un peu trop ambitieux je crois... » La conversation se fit ensuite plus sérieuse quand Luke demanda des nouvelles à Amelia, et que celle-ci parla de son père. « Je te comprend... Tu as essayé de lui en parler ?En tout cas tu passes à l'appart quand tu veux, surtout que depuis que Roxanne vit avec moi j'essaie d'être un peu moins bordélique ! » Il était ravi que sa soeur jumelle ai quitté l'hôpital et vive avec lui, après tout elle était la seule famille qu'il lui restait et ils avaient toujours étés très proches. Quand Amelia lui demanda ce qu'il avait fait la nuit d'avant, le jeune homme se passa la main dans la nuque, légèrement gêné. « J'ai fait la fête avec mes potes de l'université. » Il se retint d'ajouter qu'il avait fini la nuit en bonne compagnie, mais il savait qu'Amelia se doutait sûrement de la suite... Après tout il ramenait très souvent des filles chez lui, depuis deux ans. Depuis que Lydia l'avait plaqué, à vrai dire. En parlant de Lydia... « En fait, tu savais que Lydia était de retour en ville ? Je l'ai croisé au Starbucks il y a quelques jours. »
Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia Mer 24 Juin - 0:42


I dream my painting and I paint my dream.

Lorsque Luke lui proposa de passer les voir dès qu’elle le souhaiterait, Amelia fut touchée. Elle n’ignorait pas la triste histoire qui avait touché Luke et Roxanne, par rapport à l’abandon de ses parents. Elle se sentait donc toujours un peu mal de parler de son père, de son propre besoin de le fuir de temps en temps. Elle l’aimait inconditionnellement, mais la dépression dans laquelle la mort de sa mère l’avait plongé n’avait jamais pris fin, et les six années à côtoyer un homme brisé par la vie était incroyablement lourd. Heureusement, jamais elle n’avait senti que Luke la jugeait, au contraire. Il semblait avoir conscience que l’histoire d’Amelia était plutôt particulière. « Super! Je pourrais passer cette semaine, et m’occuper du repas? J’ai déniché une nouvelle recette de pizza maison, je cherchais une occasion pour l’essayer. » Elle aussi était ravie que la santé de Roxanne soit suffisamment stable pour lui permettre d’enfin quitter l’hôpital. Elle s’était drôlement attachée à elle au fil des années.

En entendant les plans de Luke de la veille, elle hoche la tête, devinant ce qu’il n’ose dire. Évidemment, cela lui provoque un petit pincement au cœur, qu’elle s’efforce d’ignorer. Par contre, la remarque sur Lydia lui fit l’impression de perdre l’équilibre, de chavirer du haut d’une falaise. « Lydia? Lydia Smith?! » La seule Lydia qu’ils connaissent. La seule personne au monde qu’Amelia déteste. Du temps où Luke sortait avec elle, elle s’efforçait de masquer sa haine envers elle, mais désormais elle affiche sans gêne un air vaguement dégoûté. « Pourquoi elle est revenue? » C’est une question plutôt rhétorique, qui exprime son agacement à la savoir en ville.
© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia Jeu 25 Juin - 23:38



I dream my painting and I paint my dream
Amelia & Luke

La maison de Luke serait toujours ouverte à Amelia, et il était certain qu'elle le savait... Après tout, elle n'était pas n'importe qui. Amy. Le premier visage amical qu'il avait rencontré en arrivant ici, avant Lydia et toute sa clique. Il y avait des fois où le jeune homme se demandait s'il ferait les mêmes choix s'il pouvait retourner dans le passé. Intégrerait-il l'équipe de basket, devenant ainsi le petit ami de Lydia et roi du lycée ? Ou resterait-il un lycéen lambda, peu mais bien entouré ? La réponse d'Amelia le sortit de ses pensées, et il revint à la réalité en lui souriant. « De la pizza ? Tu viens de prononcer le mot magique ! Puis tu sais bien que ma maison est ta maison, tu peux y faire tout ce que tu veux Amy... Surtout si tu nous fait à manger !» Luke aimait ces soirées passées avec Roxanne et Amelia, c'était dans ces moments là qu'il se sentait le mieux, auprès des personnes qu'il aimait le plus au monde.

La conversation dévia enfin sur Lydia, la belle, la terrible, la dangereuse Lydia. Et, vu l'expression d'Amelia, cette dernière n'était pas vraiment ravie que Lydia revienne en ville... Ce que Luke pouvait comprendre. Il avait essayé quelques fois de passer du temps avec sa copine et sa meilleure amie en même temps, et l'ambiance avait été quelque peu... tendue. Il comprenait qu'Amelia n'aime pas Lydia, même si cette dernière s'était toujours montrée aimable envers elle, devant Luke en tout cas. Il s'assit en tailleur, cherchant une position confortable. « La seule, l'unique. Toujours aussi jolie, toujours aussi peste. Selon ses dires, elle en avait marre de Paris... Peut-être qu'elle est juste revenue pour nous pourrir la vie.»
Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia Sam 4 Juil - 17:00


I dream my painting and I paint my dream.

Amelia ne peut s’empêcher de grimacer suite aux paroles de Luke. Elle n’est pas du tout ravie que Lydia soit de retour, même si elles ont peu de chances de se croiser. Elles n’appartiennent plus au même monde, maintenant qu’elles ne fréquentent plus la même école. Mais tout de même, juste l’idée de pouvoir la croiser par hasard la rend profondément mal à l’aise, et elle lâche un lourd soupir. « Je parie que les Français l’ont fichue à la porte. », marmonne-t-elle, haussant les épaules.

Silencieuse, elle se met au travail, disposant de la peinture sur sa palette. Son regard est vif, ne cesse de faire des allers retours entre sa palette, sa toile, et son modèle. Après un bref instant d’hésitation, elle prend une profonde respiration et applique un premier coup de pinceau. « Tu ne bouges plus, d’accord? Et je te paie une bière après, en guise de remerciement. Et aussi pour faire oublier les raideurs que tu auras sans doute à la nuque. » Un sourire d’excuse effleure ses lèvres, et elle continue son travail. Il y a quelque chose de vraiment agréable dans le fait de pouvoir détailler Luke à sa guise, sans avoir peur qu'il se demande pourquoi elle le regarde avec autant d'intensité. Elle prend plaisir à décortiquer chacun des traits de son visage, à apprécier le galbe de ses lèvres, son nez bien droit, l'intensité de son regard. Inconsciemment, elle se mordille la lèvre inférieure.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia Lun 6 Juil - 11:52



I dream my painting and I paint my dream
Amelia & Luke

Amelia ne semblait pas particulièrement ravie d'apprendre le retour de Lydia... Le contraire aurait étonné Luke, de toute façon : même quand il était en couple avec la belle brune, il sentait une certaine tension entre les deux. Elles avaient des caractères opposés, et quand le jeune homme avait fini par comprendre qu'elles ne s'entendraient sûrement jamais il avait arrêté d'essayer de les faire devenir amies. Déjà Amy n'était pas une cheerleader, ce qui était déjà un crime aux yeux de Lydia. La réponse d'Amelia fit sourire Luke. « Ca ne m'étonnerait vraiment pas, après tout elle a toujours été assez... spéciale. » La majorité des gens l'aurait qualifiée de méchante ou de peste, mais Luke s'y répugnait toujours un peu... Après tout il l'avait aimé cette fille, et il avait appris à découvrir une autre facette de sa personnalité, fragile et remplie d'insécurités. Mais il avait perdu cette Lydia là, elle avait préféré remettre son masque de pierre et rester la fille cruelle qu'on connaissait. Elle aurait pu être tellement plus...

Il se perdit dans ses pensées, tout en contemplant Amelia. Il adorait la voir concentrée, elle donnait toujours l'impression d'avoir le sort du monde entre ses mains. Luke se mit machinalement à jouer avec la gourmette qu'il avait toujours au poignet. C'était celle de Roxanne, mais ils se les étaient échangée il y avait de cela des années. Un moyen de matérialiser le lien invincible qui les lieraient toujours, sa soeur et lui. « Y'a intérêt, une bière c'est le minimum pour l'honneur que je t'offre de te porter compagnie ! » Il tourna le regard vers la fontaine, ne voulant pas avoir l'air de trop fixer Amelia. Il n'aimerait pas se sentir fixé tandis qu'il essaierait de se concentrer, et ça devait en être de même pour sa meilleure amie.
Code by Joy
[/color
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia Jeu 30 Juil - 22:33


I dream my painting and I paint my dream.

Tout en se concentrant sur sa peinture, Amelia ne peut cesser de penser à Lydia. Après son départ, elle s’était longtemps félicitée d’être restée dans la vie de Luke alors que cette peste n’avait été qu’éphémère. S’il fallait qu’elle reprenne sa place dans le cœur de son meilleur ami, elle ignore si elle pourrait le supporter de nouveau. Lorsqu’ils étaient jeunes, elle avait fait avec, mais maintenant ses sentiments étaient de plus en plus forts… Elle supportait assez bien le fait qu’il couche avec d’autres filles, mais Lydia, c’était une autre histoire. Elle secoue la tête, tentant de chasser son ennemie de ses pensées, continuant d’appliquer des couleurs sur sa toile. Son regard ne cesse de détailler Luke, ce à quoi elle prend réellement plaisir. À un moment, elle pose sa toile sur le sol et s’approche de lui. « Ta mèche refuse d’être docile. », grogne-t-elle en replaçant une mèche de cheveux qui cache partiellement son regard. Elle adore sa chevelure, indomptable.

Les minutes passent, et elle se déclare satisfaite de sa base. « C’est bon! Le reste, je pourrai le faire sans toi. », dit-elle en tournant sa toile pour montrer le résultat à Luke. Certes, il ne s’agit pas d’un résultat final, il manque beaucoup de détails, surtout au niveau de la luminosité. Mais elle est assez fière d’elle, jugeant qu’elle a capté l’essence même du charme de Luke. « Si tu me laisses aller porter mes trucs à l’atelier, on peut aller prendre cette bière tout de suite. » Elle commence à ranger ses pots, des tubes de peinture, ses pinceaux. « À moins que tu aies d’autres plans? »

©️ charney


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia Ven 31 Juil - 16:10



I dream my painting and I paint my dream
Amelia & Luke


Les minutes s'écoulaient doucement et l'après-midi avançait peu à peu. Luke aurait pu rester ici toute sa vie, à contempler discrètement sa meilleure amie. Il sentait bien que le fait d'avoir parlé de Lydia avait un peu refroidi l'ambiance, mais avait tenu à mettre Amelia au courant. Luke avait le sentiment que Lydia essayait de le reconquérir, mais il ne craquerait pas. Il tenait à conserver le peu d'honneur que la venimeuse brune lui avait laissé après l'avoir quitté comme on se débarrasse d'une chaussette trouée ou d'un mouchoir usagé. Amelia le sorti de ses pensées en se dirigeant vers lui afin de dégager son visage de toutes mèches de cheveux indésirables. Luke se senti complètement déstabilisé par ce contact inattendu et par la proximité de leurs visages. Elle sentait bon, et de près ses yeux étaient encore plus fascinants que d'ordinaire. Il la laissa repartir sans rien lui répondre, comme s'il avait reçu une décharge. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'ils se retrouvaient si proches l'un de l'autre ; combien d'après-midi avaient-ils passés affalés l'un sur l'autre sur un canapé à réinventer le monde ? Combien d'étreintes, de câlins avaient-ils échangés depuis cinq ans ? Cependant, jusque-là Luke n'avait jamais vraiment pensé à ce qu'il ressentait pour Amelia. Et pourquoi l'aurait-il fait d'ailleurs ? Elle était sa meilleure amie et il l'adorait, mais rien de plus... Il secoua légèrement la tête pour revenir sur la terre ferme, et se passe la main dans la nuque d'un air faussement dégagé. « Tu voudrais que je me rase, peut-être ? » Il sourit en la regardant se concentrer à nouveau, désarmé par la moue adorable qu'elle faisait quand elle peignait.

Jouant machinalement avec sa gourmette, Luke attendit patiemment qu'Amelia finisse, n'osant pas lui parler sous peine de la déconcentrer. Elle finit par lui signaler qu'elle avait terminé, ce à quoi Luke répondit par un grand sourire. « Enfin ! J'avais peur d'être changé en statue si je continuais à rester immobile sur ce muret ne serait-ce qu'une minute de plus. » La patience n'avait jamais été le fort du jeune homme, et Amelia l'avait sûrement compris depuis toutes ces années. Il s'étira longuement, et aida son amie à porter ses affaires. «Attend, je vais t'aider ! Où doit-on poser tout ton bazar, Amy ? Et on peut acheter un pack qu'on boira chez moi ou aller à un bar, comme tu veux !»
Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia Ven 21 Aoû - 23:44


I dream my painting and I paint my dream.

« Tu voudrais que je me rase, peut-être ? » Amelia lève la tête vers lui, l’évalue longuement du regard, avant de lui adresser un petit sourire amusé. « Aucune chance. Je ne sais même pas si on pourra rester copains si tu te rases. » Elle rit doucement, puis se concentre de nouveau sur son travail. Elle a toujours eu un faible pour les hommes aux cheveux longs, c’est sans doute pourquoi elle a eu un intérêt pour lui au départ. Bien rapidement, la personnalité de Luke est devenue bien plus importante à ses yeux que son allure, mais ça n’empêche pas que ses cheveux lui donnent ce petit je ne sais quoi d’unique à ses yeux.

« On peut tout poser à l’atelier. Il faut bien que ça sèche quelque part, cette toile! » Elle se lève, attrape le portrait en s’assurant que Luke ne peut l’observer. « Ça m’intimide… », avoue-t-elle. Une part d’elle voudrait cacher ce portrait, ne pas le lui montrer avant qu’il soit finalisé. Mais elle ne peut s’empêcher de le retourner immédiatement pour que Luke puisse évaluer son travail. Certes, le portrait manque un peu de finition, comme elle le lui a déjà dit. Il lui faudra encore une heure de travail pour rendre celui-ci parfait. Mais reste que son travail est assez impressionnant, elle a su capturer l’essence même de Luke, surtout au niveau de son regard. « Tu en penses quoi?! Et soit honnête. Ou non. En fait, dis-moi qu’il te plaît, je t’en supplie! » Sa voix est agitée, un peu plus aigüe qu’à l’habitude. C’est que l’avis de Luke compte énormément, à ses yeux.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia Lun 7 Sep - 0:25



I dream my painting and I paint my dream
Amelia & Luke

Luke aimait bien se sentir aussi près d'Amelia, même si cela le troublait. Dieu qu'il aimait son sourire, qui lui réchauffait le coeur. Elle ne voulait apparemment pas qu'il se rase, ce qui voulait probablement dire qu'il lui plaisait comme ça... Lui, plaire à Amelia ? Une vague de chaleur étrange mais agréable lui parcouru le corps. Il ne s'était jamais demandé comment la jeune femme pouvait le considérer ou si elle le trouvait à son goût ou pas, car cela ne lui importait pas auparavant. Mais aujourd'hui... Hé bien, les choses changeaient non ? Et les gens aussi apparemment. Petit à petit, Luke commençait à voir sa meilleure amie sous un autre jour. Il avait un sourire niais aux lèvres, qu'il ne réussissait pas à chasser. « Ne fais pas comme si tu pourrais vivre sans moi, Amy, je sais que vous êtes toutes folles de moi ! »

Il lui demanda ensuite où poser les toiles et le matériel, et la jeune femme suggéra l'atelier. Alors que Luke allait lui demander s'il pouvait voir le portrait, Amelia le prit dans ses mains et refusa de lui montrer, avouant qu'elle était intimidée. Cependant, au bout de quelques secondes elle changea d'avis et fini par lui montrer le portrait. Luke se trouva donc face à lui-même, mais une version plus belle, plus romantique peut-être, plus parfaite. Même s'il ne se trouvait pas aussi beau garçon, l'effet restait saisissant et le portrait ressemblant. Amelia commençant à paniquer, Luke lui prit doucement les poignets, souriant doucement. « Il est très beau, tu devrais avoir plus confiance en toi Amelia. Un jour viendra où tu seras reconnue dans le monde entier pour ton travail. » Il la regarda un moment, saisi par sa beauté et son air timide. Se rendant compte qu'il était peut-être un peu trop proche d'elle, le brun se recula. Il détourna le regard, soudain gêné, et fini par prendre des affaires d'Amelia qui traînaient par terre. « Bon, direction l'atelier !»

Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia

Revenir en haut Aller en bas

I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I dream my painting and I paint my dream. Δ Luke & Amelia
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: MAIN BUILDING (université)
-