RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyMar 23 Juin - 13:49


 
 

 
Charlie E. Reyes

 
« Don't Stop Beliving »

 
 
Je me présente Charlotte Eliza Reyes. Je suis né(e) le 17/03/1991 à Seattle, ce qui me fait 24 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 15 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis pompier depuis 3ans et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Souriante, Sincère, gentille mais également bagarreuse, tête en l'air ainsi que gamine. On me dit souvent que je ressemble à Lindsey Morgan mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

« -Petite princesse tu est la. » Je regardai mon père avec un sourire avant de lui répondre : « -Bah oui je suis là, tu sais bien que je suis toujours là. » Lui répondis-je avec un sourire amusée et de petite fille de 5 ans... Mon père rit avant de m'attraper dans ses bras et me dire : « -Dis donc toi, tu ose me répondre ainsi ? » Je ris de plus belle avant de lui faire un câlin... C'est le seul souvenir intact que j'ai de mon père de mon vrai père. Ma mère et morte en couche et mon père m'a élevée, jusqu'à disparaître un peu après ce souvenir... Aller savoir pourquoi il a disparu tout était parfait. Aussi bien, mon éducation que son boulot, où encore l'amour que peu porter une fille à son père... À l'époque, je m’appeler Charlotte Eliza Andrews. Et je dis bien m'appelait, car maintenant, ce n'est plus le cas, à l'âge de 7 ans, je fus adopté par une famille adorable... Au début, ce fut compliqué et pas qu'un peu, j'étais devenue muette depuis la disparition de mon père... Je n'ouvrais la bouche que pour crier quand quelques choses n'aller pas.

Moi qui n'avais jamais eu de mère, se fut encore plus compliqué, mais j'ai fini par m'y faire... Par me dire que tout irait bien, j'ai repris un peu confiance et ma mère fut là pour moi. J'ai eu du mal à les appelez papa et maman...j'ai du mettre un an avant de le faire, j'ai aussi eu beaucoup de mal à me faire à l'idée ce que c'est d'avoir un frère et une sœur. J'étais un peu perdue, mais c'est ainsi... Je mis suis faite, il ne faut pas le croire, papa et maman était heureux que j'ose m'ouvrir à eux et que j'ose aussi leurs parler enfin. A l'âge de 9 ans, nous sommes parties pour Burlington, une petite ville cool... Et beaucoup moins grande que Seattle, mais une super ville... j'adore m'éclater en ville prendre mon vélo et filer droit devant moi. Bon d'accord, je le faisais déjà à Seattle ça n'est pas nouveau, mais disons que j'apprécie beaucoup.

Les années sont passées, j'ai grandi et je n'étais pas trop mal dans ma vie... À l'âge de 16 ans, j'ai eu mon permis. C'est aussi la même année que j'ai eue pour passion les pompiers... Et non ce n'est pas parce que je suis tombé amoureuse d'un pompier bien au contraire. On va dire que c'est plus une passion dans le style, j'adore aider les autres, drôles de passion selon mon frère Henry, mais que voulez-vous j'adore ça... Lui s'est les animaux moi aider les autres. Notre sœur Hannah était plus terre-à-terre elle a fini professeur des écoles, pour des enfants en bas âge... Enfin, je m'écarte du sujet. Disons juste que je m'ennuyer bien trop en cours pour y rester beaucoup trop longtemps, on va dire que j'ai quand même passé mon bac et ensuite, je suis allé m'inscrire au concours pour être pompier. Papa n'était pas vraiment d'accord, mais il n'avait pas le choix, je me suis mise à fond dans l'entraînement et avec l'aide de maman, je fus inscrite rapidement...

Maman nous à tous pousser à s'investir à fond dans ce que nous faisions, une bonne chose, c'est sur... C'est comme ça que j'ai commencé ma préparation de pompier et que j'y suis réellement rentré à l'âge de 21 ans.
 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom +BB.Starbuck
ville +Trou paumée
âge + 27 ans
comment as-tu connu le forum? + en demandant mon chemin
comment le trouves-tu ? + J'adore
ton pêché mignon + Chocolaaaaaaaaaaaat
que détestes-tu ? + les clowns (brrrr)
connexion + entre 3 et 5 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [xx] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + je veux des câlins  course
code du règlement +  Validée par Roxy
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyMar 23 Juin - 13:50


   
 

 
Et maintenant...

 
« Ta citation »

 

 
3 avril 2012 – Burlington – 6h57 entraînement de pompier :

« -Allez Charlie bouge toi, tu dois faire le parcours en 10min maxi et n'oublie pas la victime. » Je courais comme une malade avec « la victime » accroché à mon dos, je m'étais appuyé contre la rambarde en regardant Dave un de mes collègues : « -Tortionnaire va... Oui t'es un vrai tortionnaire. » Il rit à ce que je lui dis avant de répondre : « -Mais non Charlie c'est pour ton bien que je fais ça pour toi voyons. Et puis avoue, tu m'aimes de tout ton cœur. » Je grimaçais de nouveau avant de pousser un soupir et reprendre ma course... Pour la 4e fois, je descendis l'échelle aussi vite que possible avant de courir encore dans les méandres de l'immeuble à l'abandon et courir très vite jusqu'à la cloche. Que je fis sonner avant de m'écrouler au sol, me débarrassant du mannequin en criant : « -Dave j'ai fait combien cette fois-ci ?! Je voudrais bien retourner me coucher monsieur le tortionnaire.» Il s'approcha de moi: « -Et bien 8min45 jeune fille. Mais t'aurais fait mieux si tu n'avais pas fait ta petite pause. » Grimaçant à nouveau, je me relève et répondis : « -En même temps c'est la 4ème fois que je fais ton parcours alors pardon. Et puis j'ai dormi 2h depuis hier donc... » Dave me sourit en répondant : « -c'est ça être pompier. Maintenant fait, moi plaisir range tout ça et suis-moi. On va prendre un petit déjeuner et tu ira retrouver ton lit, parce que si tu tiens plus le jour de ton diplôme ta mère va me tuer. » j'ai rangé tout aussi vite que possible et je l'ai suivie. Trois jours plus tard je passé mon test que je réussie avec brio.

2015

« -Charlie pose moi cette bière et arrête de draguer le barman... » Je fis une moue avant de descendre de mon siège et aller voir la personne qui parler : « Oh Jayleen d'amour, tes jalouse, c'est ça ? Si tu veux, je t'embrasse pour que tout aille mieux ce soir. »
Et oui, je suis toujours la même un peu gamine et un peu chiante sur les bords, mais ça s'est ma vie... Je suis pompier, j'ennuie ma meilleure amie qui me le rend bien, et je suis toujours autant célibataire et perdue dans mon coin. Enfin façon de parler... Parce qu'il faut le dire, je suis dans une ville cool, j'ai une vie sympa et une famille que rêver de plus ? En dehors de l'amour... Bon, je l'ai eu un jour, mais c'est compliquer.
 


 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyMar 23 Juin - 14:24

Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyMar 23 Juin - 14:27

merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyMar 23 Juin - 15:59

Bienvenue clap Hâte de voir ce que tu nous prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyMar 23 Juin - 16:38

BIENVENUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE :ding sweet
J'espère que tu vas t'y plaire. Je te souhaites une bonne rédaction et si tu as le moindre soucis, tu n'hésites pas gni Puis, très bon choix d'avatar cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyMar 23 Juin - 17:46

merci **

Roxy - merci de m'avoir guider moi j'ai craquer avant ma pote XD
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyMar 23 Juin - 17:49

Hahah, j'en suis ravie vraiment ! Puis c'est avec un grand plaisir que je l'ai fait. Donc, surtout, faut pas hésiter à me harceler de MP dès que tu le souhaites et surtout, réserves-moi un p'tit lien ding sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyMar 23 Juin - 17:55

Oh vouiiiiiiiiiii ça marche =) t'en fait pas ;) je t'en réserverais un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyMar 23 Juin - 19:49

Bon choix d avatar ! je l adore surtout dans la série The 100 une première que je la vois sur un forum bon courage pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyMar 23 Juin - 20:15

merci =) oui c'est justement parce qu'elle et peu connu ou encore peu prise pour l'instant que je l'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyMar 23 Juin - 20:38

Réserve moi un lien qui déchire alors ! j ai hâte d avoir un rp avec toi surtout être celui qui le première  a faire une scene avec une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyMar 23 Juin - 20:46

Oh vouiiiiiiiiiiii alors **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyMar 23 Juin - 22:42

    Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyMer 24 Juin - 0:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyJeu 25 Juin - 22:05

Bienvenue !!! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3559
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyJeu 25 Juin - 23:31

Bienvenue dans la famille de CYD mouton
J'espère que tu vas te plaire ici parmi nous et surtout bon courage pour faire ta fiche rebond
Si tu as des questions surtout n'hésite pas les boîtes de MP du Staff sont ouvertes groupe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyVen 26 Juin - 0:17

Oh cet avatar de folie! ding
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyDim 28 Juin - 0:43

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyDim 28 Juin - 20:10

Bienvenu parmi et je te souhaite bon courage si tu a la moindre questions de soucis nous somme la pour d'aider et sinon bon choix t'avatar et bon jeu a toi quand tu sera validé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyDim 28 Juin - 22:19

haooooooon merci Diego :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyDim 28 Juin - 22:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyLun 29 Juin - 0:35


Bienvenue à toi Very Happy

Ton délai est bientôt dépassé mais j'espère que tu seras des notres ! mj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptySam 4 Juil - 11:52

Hello a tous juste pour prévenir que je ne suis pas avec mon PC mais sur ma tablette je suis en vacance et je penser avoir poster mais non u.u *pas douer* donc désoler de pas être la je reviens vite promis bisous Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille EmptyDim 5 Juil - 1:06

Coucou, je te souhaites de bien profiter de tes vacances ding Merci de nous avoir prévenu, saurais-tu nous donner une date retour approximative ? (c'est juste pour s'assurer que tu nous reviennes gni Car par le passé, des membres postaient des absences mais ne revenaient jamais >_<)
Beusouuus coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Empty

Revenir en haut Aller en bas

être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra
» Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même.
» « Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est. »
» Et quand les choses se compliquent
» Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-