RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Une bagarre? [feat. Luke Winchester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Une bagarre? [feat. Luke Winchester] Mar 23 Juin - 20:23


Une bagarre?
Léo & Luke
Ce matin Léo venait de se réveiller d'un cauchemar.. Encore.. Il en avait plus qu'assez.. Il venait d'arriver depuis deux semaine dans son appartement. Sa première dans un endroit "libre", soit disant passant. Il pensait que de ne plus être dans un endroit fermé comme l'orphelinat ou la maison de redressement allait lui être bénéfique niveau sommeil mais non. De plus, l'avantage, c'est qu'il allait faire des économies en électricité. Dans sa chambre il y avait des lampes et donc, plus besoin de laisser son ordinateur allumé toute la nuit. Dire que le tribunal lui verse 1400 dollars par mois.. Bien que l'appart' ne soit pas cher. Il y avait une autre chambre, et le juge lui avait dit qu'un colocataire serait bien. Bien que Léo aime la solitude. Avoir une présence, ça pouvait être bien aussi. Tant que la personne n'est pas trop envahissante ni trop bruyante.

Enfin.. Il se leva et passa à la douche prendre une douche glacé; oui, le matin glacé et le soir brûlante. Puis il passa devant le miroir, vu sa tête. Pas besoin de se raser, la barbe n'était pas encore trop longue. Il n'essuya pas ses cheveux. Ils allaient sécher tout seul. Et il passa à nouveau sans sa chambre, un fois son t-shirt "Sex Pistols" enfilé avec un jean noir. Il y avait une cuisine mais ne voulut pas y passer, trop de vide dans les placards encore, enfin. Bah.. Il s'achètera un café au Starbuck. Il enfila ses Dr.Martens noirs usés et son blouson en cuir prenant son sac à bandoulière puis il sorti de l'appart'. Il ne ferma pas la porte à clé. Pourquoi? 1°) Léo ne fermait jamais les portes à clé, car si on entrait la ou il habitait, et/ou volait quelque chose, il retrouvait toujours la personne et lui démontait son joli minois.. 2°) Ici, dans la ville, les voleurs entraient toujours si ils le veulent vraiment, donc à quoi bon fermer?

Donc, il se rendit à pied, oui, à pied, jusqu'au Starbucks Coffee. Oui.. Il venait d'arriver, n'avait pas d'espèces sur lui pour payer le bus et pas encore d'abonnement pour. Après quelques minutes, enfin.. oui, Longues minutes. Léo marchait très lentement. Il arriva au Starbuck. Il regarda ce qu'ils proposaient ce matin.. Enfin.. Il était 11heures quand même.. Il vit ses quatre boissons favorites sur la pancarte: Caffé Americano, Cappuccino, Java Chip Frappuccino, et Caffè Mocha. Lequel prendre aujourd'hui?.. Bon déjà, pas le café glacé. Ca c'est quand Léo a besoin de se détendre ou pour de la gourmandise, ce qui n'arrive pas souvent.. La il avait besoin de quelque chose de fort. Aller pour un Caffé Americano. Ah.. mais il fallait qu'il miam un truc aussi.. Il n'avait pas mangé depuis deux-trois jours.. Et si il grignotait pas un p'tit truc, il allait finir à l'hosto'.. Bon.. bah.. Tiens! Des scones pépites de chocolats. Il adorait les scones. Voila le tout commandait.

Sur ce, il rebroussa chemin, pour se diriger vers le campus, il avait choisit un endroit calme près d'un arbre au soleil.

Cela fait à peine une petite semaine que les cours venaient de commencer pour lui et déjà, sans le connaître, la plupart des élèves, en particulier les garçons jugés déjà notre grand punk roux. Il le traité de tout. Solitaire, sans ami, sataniste.. Solitaire, c'était vrai. Sans ami, pas si vrai que ça. Sataniste, totalement faux. Cette accusation était dû aux cours de démonologie qu'il suivait. Bien sur, personne ne prenaient compte ses cours de religions. Et puis surtout, son style était une source de critique pour les autres mais il s'en fichait. En plus, il avait déjà tabassé quelqu'un. Du coup, les filles ont peur de lui, les gars les protègent et font leur kéké... Mais le juge Berkins avait mit en garde Léo, il devait se contrôler, si il frappait encore un "camarade" aussi violemment que le précédent du moins, il allait devoir retourner en maison de redressement. En plus, il avait du coup, demander, non, ordonné à Léo d'aller consulter le psy... Enfin.. Il ne voulait pas penser à tout ça.

Malheureusement, la ou il était assit, il était dans la ligne de mire des mecs.. Assit eux, à une table à l'opposé de la ou il était. Il lui restait une heure avant d'embaucher au salon de tatouage. Il sorti donc son cahier à reluire cuir noir, et commença d'autres croquis pour les futurs modèles de tatouage du catalogue de la boutique. Quand il entendit une fille pleurer. Il leva son regard pour voir une jeune fille semblant timide pleurer car les mecs, ces mecs.. Se moquer de son apparence...
Son sang ne fit qu'un tour, il lacha son cahier, renversant par la même occasion son café pour se diriger à toute vitesse vers le grand blondinet supra musclé pour lui assigner une droite d'un autre monde. Le sportif cracha du sang à terre. Hors de lui, Léo hurla presque:


« VOUS N'AVEZ RIEN D'AUTRE A FAIRE DE VOS VIES!!! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une bagarre? [feat. Luke Winchester] Mar 23 Juin - 21:23



Une bagarre ?
Léo & Luke

Décidément, Léo n'y était pas allé de main morte. Luke était pratiquement sûr que Kerniz allait arborer un bel oeil au beurre noir pendant plusieurs jours, et cette pensée n'était pas pour lui déplaire. Léo n'avait peut-être pas l'air très commode au premier abord, mais il avait au moins un sens aiguë de la justice, ce qui lui attira immédiatement la sympathie du brun. La foule qui s'était formée autour d'eux au moment de la bagarre s'était dispersée, mais il était certain que personne n'oublierait le visage du punk. C'était comme ça qu'on devenait populaire, d'une certaine façon. Mais ce n'était certainement pas pour ça que Léo avait agit comme il l'avait fait : il l'avait juste fait pour sauver cette fille et rien d'autre, enfin c'est comme ça que Luke l'avait vu.
Il était révolté par le fait que personne d'autre ne soit venu au secours de la pauvre fille. Les gens avaient trop souvent tendance à fermer les yeux sur ce qui les dérangeaient, au lieu d'agir et de confronter.
Les deux jeunes hommes s'étaient dirigés près de l'arbre, afin de récupérer les affaires de Léo. Luke lui assura avoir fait pire, ce qui intrigua Léo, et lui demanda ensuite s'il connaissait les abrutis qui s'étaient moqués de la jeune fille. Le brun se passa la main sur la nuque, soudainement mal à l'aise. Il n'avait d'ordinaire aucun mal à parler de son passé en tant que capitaine de l'équipe de basket de son lycée, même s'il était à l'époque un crétin arrogant, mais cette fois-ci il en avait honte. Honte d'avoir traîné avec ce genre de type.
" Pire ? Quoique je n'ai pas envie de savoir, ce qui compte c'est que tu ai aidé cette fille à l'instant. Et en effet, je les connais... De vieux camarades de classe, au lycée. Toujours aussi crétins."
Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une bagarre? [feat. Luke Winchester] Mar 23 Juin - 21:54

Une bagarre?
Léo & Luke
Léo n'avait pas remarqué que pendant qu'il frappait le blond du groupe un autre garçon, qui était moins musclé qu'eux arriva pour s'interposer entre les autres. Il semblait les connaitre vu qu'il les appelait par leurs prénoms, ou bien noms, il n'en savait rien et s'en foutait. Il rassura l'étudiante du regard pendant que l'autre tentait de faire voir du pays aux sportifs. Il lui sourit, s'était calmé instantanément après avoir frappé cet idiot sans cerveau. Il lui fit comprendre avec son regard qu'elle n'était pas ce qu'ils avaient dit sur elle, de n'écouter personne. Comme lui.
Il lui sourit doucement, c'est alors qu'elle remercia l'autre.

Ce qui le laissa seul avec "l'autre". Celui-ci se mit à parler avec enthousiasme au punk, lui tendant la main pour la serrer. Léo regarda sa main, celle avec laquelle il avait frappé le blond. Celle-ci était rougeâtre, maculée du sang de ce Kernitz.. Il s'assuya alors sur son pantalon. Il remarqua alors la tâche de café sur celui-ci. Puis regarda vers l'arbre ou il était assit. Son gobelet de café était renversé sur l'herbe.


« fuck.. »

Il essaya de ne plus y penser, et reporta son attention sur le garçon. Sur Luke, qu'il disait s'appeler. Il regardait le brun l'air propre sur lui, sympathique, sans prise de tête. Il lui tendit alors son autre main. Le fixant de ses yeux fatigués, revenant à son inexpression naturelle, presque "je m'en foutiste". Il prononça alors ses mots lentement, comme si il avait vraiment du mal à prononcer ses mots. Ce qui était normal. Contrairement à son hurlement de colère de tout à l'heure.

« léo.. hello.. ça t'géne si.. on va vers l'arbre?.. mes affaires sont là-bas.. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une bagarre? [feat. Luke Winchester] Jeu 25 Juin - 23:28



Une bagarre ?
Léo & Luke

Une fois l'étudiante et les brutes parties, Luke se retrouva seul avec le héros du jour. Ce dernier semblait perdu, comme s'il revenait petit à petit à la réalité, réalisant ce qui venait de se passer et comment il avait réagi. Un peu gêné par cette rencontre inattendue, Luke se présenta. Au moment de se serrer la main, son interlocuteur remarqua des tâches de café sur son pantalon, et jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Il avait également le poing en sang, celui de cet idiot de Kerniz sans aucun doute... Il n'y était pas allé de main morte.

Il finit par se présenter. Son nom était Léo, et il semblait communiquer avec difficulté. Comme s'il n'était pas habitué au contact humain... ou qu'il était encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Luke et lui avaient agis très rapidement, ce dont le brun se félicitait. Qui sait ce qui aurait pu arriver s'ils s'étaient pointés un instant plus tard. Les brutes auraient peut-être étés violente envers la jeune fille, que ce soit moralement ou physiquement parlant. Léo lui demanda si ça dérangeait Luke de se diriger vers l'arbre le plus proche, où se trouvaient ses affaires. « Pas de problèmes. Tu ne t'es pas fait trop mal en frappant ?»
Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une bagarre? [feat. Luke Winchester] Ven 26 Juin - 13:37

Une bagarre?
Léo & Luke
Léo se dirigea alors vers l'arbre en question après l'accord de ce Luke. Il l'invita d'ailleurs à le suivre, puisque celui-ci semblait vouloir le connaître. Enfin, c'est ce dont Léo avait l'impression. Il attrapa le gobelet du Starbucks qui avait contenu un liquide chaud qui était autrefois du café. A présent, celui-ci était répandu à terre, nourrissant l'herbe verte et était entrain de tacher son pantalon. Bien sur, comme celui-ci était noir, ça ne se voyait guère, il y avait simplement une odeur de café froid. Le punk se mit à chercher quelque chose du regard. Se fixa et lança le gobelet vide qui atterrit dans une poubelle non loin de là.

Finalement, il s'aperçut que Luke lui posait une question. Roh.. Il fallait encore devoir qu'il parle. Non pas que ce mec n'avait pas l'air sympa. C'est juste que Léo avait beaucoup de mal à communiquer. Avant, quand il était en maison de redressement, il ne parlait presque jamais, se bloquant dans un mutisme pour que personne ne le fasse chier. Mais là, c'était différent, ici.. Il y avait l'université, les cours, les gens alentours, le psychiatre.. Et son futur coloc' qui devait arriver.. Le juge Berkins en charge de son dossier, trouvait que le contact de gens 'normaux', pas comme dans la structure ou il était admis, allait beaucoup l'aider à s'ouvrir au monde. Certes, mais il avait encore du mal pour l'instant. De plus, Léo avait toujours l'air inexpressif. Ce que certains assimilaient en faite à du 'je m'en fiche de ce que tu dis', alors que c'était faux. Jamais Léo ne montre ses véritables sentiments. Ni sur son visage, ni dans sa voix, qui semblait faible et monocorde. Seulement quelques rares personnes avaient droit de voir ses sentiments, car il s'agissait la de personne spéciale pour lui.


« non.. non.. j'ai fais pire.. »

Pas terrible comme réponse.. Mais c'est tout ce qu'il arrivait à dire pour l'instant. Il n'était pas très à l'aise. C'était sa première vraie conversation, avec un garçon qui plus est, sur le campus. Il s'assit à terre, contre l'arbre, la ou il était assit avant la bagarre, reprenant son cahier de croquis et son stylo, qui était tombés par terre tout à l'heure. De façon à continuer son dessin. Il lui restait environ quarante minutes avant de partir pour le salon. Il voulait au moins finir ce dessin.

« tu les connaissaient?.. ces bouffons.. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une bagarre? [feat. Luke Winchester] Dim 4 Oct - 14:10



Une bagarre ?
Léo & Luke

Décidément, Léo n'y était pas allé de main morte. Luke était pratiquement sûr que Kerniz allait arborer un bel oeil au beurre noir pendant plusieurs jours, et cette pensée n'était pas pour lui déplaire. Léo n'avait peut-être pas l'air très commode au premier abord, mais il avait au moins un sens aiguë de la justice, ce qui lui attira immédiatement la sympathie du brun. La foule qui s'était formée autour d'eux au moment de la bagarre s'était dispersée, mais il était certain que personne n'oublierait le visage du punk. C'était comme ça qu'on devenait populaire, d'une certaine façon. Mais ce n'était certainement pas pour ça que Léo avait agit comme il l'avait fait : il l'avait juste fait pour sauver cette fille et rien d'autre, enfin c'est comme ça que Luke l'avait vu.
Il était révolté par le fait que personne d'autre ne soit venu au secours de la pauvre fille. Les gens avaient trop souvent tendance à fermer les yeux sur ce qui les dérangeaient, au lieu d'agir et de confronter.
Les deux jeunes hommes s'étaient dirigés près de l'arbre, afin de récupérer les affaires de Léo. Luke lui assura avoir fait pire, ce qui intrigua Léo, et lui demanda ensuite s'il connaissait les abrutis qui s'étaient moqués de la jeune fille. Le brun se passa la main sur la nuque, soudainement mal à l'aise. Il n'avait d'ordinaire aucun mal à parler de son passé en tant que capitaine de l'équipe de basket de son lycée, même s'il était à l'époque un crétin arrogant, mais cette fois-ci il en avait honte. Honte d'avoir traîné avec ce genre de type.
" Pire ? Quoique je n'ai pas envie de savoir, ce qui compte c'est que tu ai aidé cette fille à l'instant. Et en effet, je les connais... De vieux camarades de classe, au lycée. Toujours aussi crétins."
Code by Joy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Une bagarre? [feat. Luke Winchester]

Revenir en haut Aller en bas

Une bagarre? [feat. Luke Winchester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Rapport de bataille: Méchant bagarre entre les Nids et Nurgle 1500 pts
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» Un bagarre à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: MAIN BUILDING (université)
-