RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Empty
MessageSujet: Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. EmptyDim 28 Juin - 0:46




prénom p. nom

« Ta citation »


Je me présente Prénom Nom. Je suis né(e) le ../../.... à Ville, ce qui me fait XX ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis durée. Pour moi, les plus sexy sont les hommes/les femmes/les deux et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Avatar mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Nom du groupe et je suis un personnage inventé / scénario.


Racontes nous ton histoire...



Ici, il suffit d'écrire l'histoire de ton personnage comme tu le souhaites. Sous forme de journal intime, de chapitre, etc.

Derrière l'écran



pseudo /prénom + écrire ici.
ville + écrire ici.
âge + écrire ici.
comment as-tu connu le forum? + écrire ici.
comment le trouves-tu ? + écrire ici.
ton pêché mignon + écrire ici
que détestes-tu ? + écrire ici.
connexion + x jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + écrire ici
code du règlement + écrire ici


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3528
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. EmptyDim 28 Juin - 0:52

Bienvenue dans la famille CYD ! mouton c'est Aphrodite qui va être contente de ta venu rebond
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Si tu as des questions n'hésite pas, les boîtes MP du staff sont ouvertes ;)
Ohhh et Colton quoi sweet
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4312
Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. EmptyDim 28 Juin - 1:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE ding cute :bave:
Aphro' va être ravie de te voir blabla En tout cas, j'espère que tu vas te plaire parmi nous et au moindre soucis, faut pas hésitez à nous harcelez de MP (nous sommes là pour ça). Puis, on adore ça niark
Bonne chance pour ta rédaction sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. EmptyDim 28 Juin - 8:37

    Oh Oh ! Ça pue la jalousie dans l'air blabla
    Bienvenue dans ton nouveau chez toi gni
    Et puis Colton quel choix :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. EmptyDim 28 Juin - 10:56

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding hihan Je suis trop contente que tu sois venu cute ( Oui les filles vous me connaissez très bien blabla ) . Bon courage pour ta fiche si tu as besoin de quoi que ce soit , n'hésite pas ma boîte à mp est grande ouverte  blue (La jalousie de qui de Jordan ou la tienne Chaton Indigne ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. EmptyDim 28 Juin - 14:00

Bienvenue parmi nouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. EmptyDim 28 Juin - 18:57

Bienvenue et bonne rédaction. ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. EmptyDim 28 Juin - 20:08

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche et si tu a le moindre aussi nous sommes la pour d'aider sinon j'espère que tu te plaira parmi nous. Very Happy mooi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. EmptyLun 29 Juin - 0:46

Welcome !
Si tu as un soucis n'hésite pas Very Happy

Bonne chance pour ta fiche mj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. EmptyLun 6 Juil - 11:08

Bienvenue ding
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Empty
MessageSujet: Re: Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «Les gens comme moi infligent la douleur. J’ai l’habitude de faire pleurer les femmes. Je suis comme ça.»Ken.
» Alexandra ~ “La mémoire, comme le rêve, dilue les couleurs, la mémoire est comme une photographie exposée au soleil.”
» ENFANTS DE LA LUNE
» Nicolas ¤Et l'histoire a commencé comme ça...
» Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-