RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Empty
MessageSujet: Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier. EmptyDim 28 Juin - 0:46




prénom p. nom

« Ta citation »


Je me présente Prénom Nom. Je suis né(e) le ../../.... à Ville, ce qui me fait XX ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis durée. Pour moi, les plus sexy sont les hommes/les femmes/les deux et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Avatar mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Nom du groupe et je suis un personnage inventé / scénario.


Racontes nous ton histoire...



Ici, il suffit d'écrire l'histoire de ton personnage comme tu le souhaites. Sous forme de journal intime, de chapitre, etc.

Derrière l'écran



pseudo /prénom + écrire ici.
ville + écrire ici.
âge + écrire ici.
comment as-tu connu le forum? + écrire ici.
comment le trouves-tu ? + écrire ici.
ton pêché mignon + écrire ici
que détestes-tu ? + écrire ici.
connexion + x jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + écrire ici
code du règlement + écrire ici