RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Hayden Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Hayden Winter Dim 28 Juin - 1:58


 
 

 
Hayden Winter

 
« Parfois je préfère vraiment ne pas savoir »

 
 
Je me présente Hayden Winter  (du moins, c’est mon nom actuel, mon nom réel étant Hayden Carter). Je suis né(e) le 17/02/1990 à New-York, ce qui me fait 25 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en Arts et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don  : Lire dans les pensées. Ça semble chouette vu comme ça mais cela m’a causé des tas d’ennuis.. Niveau caractère, on dit de moi que je suis assez secrète, méfiante  (vous comprendrez pourquoi un jour qui sait), un peu lunatique par moment mais également amicale (si je me sens en confiance), sincère ainsi que fidèle. On me dit souvent que je ressemble à Alexandra Daddario mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe We are the world et je suis un personnage inventé.
 


 
Racontes nous ton histoire...


 

Je suis née dans un quartier de Manhattan, fille d’un couple sans histoire et ayant une vie tout aussi banale. A ceci près que vers mes 16 ans, je commençais à percevoir les pensées d’autrui. Très faiblement au départ puis de plus en plus clairement. Aujourd’hui, c‘est un peu comme si j’entendais de vive voix ce à quoi pense mon interlocuteur. Le seul moyen pour moi d’y échapper fut de m’enfermer dans ma bulle, un casque et de la musique sur les oreilles.

Ce don comme l’aurait appelé certains vous semble être génial à première vue mais je vous assure qu’il n’en n’est rien. Parfois, il vaut mieux ignorer ce que pensent les autres, surtout si vous êtes concernée. Du petit-ami qui louche sur l’une de vos copines dans votre dos au voisin de palier qui ne pense qu’a terroriser les chats errants du quartier (et lorsqu’il songe à ce qu’il leur ferait... j’en ai encore des frissons). Vous croisez tant de gens en une journée qu’il y a de quoi vous rendre folle parfois. Bien-sur, cela me permit de terminer mes études avec moins de soucis et d’éviter certains pièges mais pas toujours. Sinon je ne serait pas la.

Ma passion était (et est toujours) la cuisine. J’aimais cuisiner pour mes parents et ma famille tout d’abord puis pour des amis et espérais me lancer dans cette voie. J’ai même gagné quelques petits concours. Non pas des concours mondialement connus, plutôt régionaux  mais suffisamment importants pour être inscrits fièrement dans mon C.V. et me faire une place quelque part dans les environs.

Ce qui arriva. A la fin des mes études, je fus engagée par Luigi Patillio, patron d’un restaurant italien. J’étais passée par d’autres places mais ma tendance à connaître le fin fond des pensées de mon futur patron ou patronne ne m’encouragea pas toujours à insister. Pourquoi me suis-je alors attardée sur celui-ci ? Cela tient en trois points essentiels :

1- Il n’avait ni pensée lubrique ni l’envie de m’arnaquer au niveau du salaire.
2- Il espérait moderniser un peu son menu et me laisser décider d’un nouveau plat (même si je n’étais encore qu’aide en cuisine, le rêve).
3- Il avait toujours de vieilles chansons en italien dans la tête, ce qui me reposait un peu. Mais c’est également ce qui me causa de gros ennuis.

Vous pensez qu’un restaurant italien servant de planque à la mafia est un cliché digne des films Hollywoodiens ? Vous avez raison. Il ne s’agissait que de l’un de ses membres mais tout de même.

Il faut croire que les vieux airs qu’il chantonnait masquaient toute pensée envers sa seconde activité, je n’ai rien vu venir avant des semaines. A partir du moment ou je n’en doutais plus, j’aurais pu… enfin, j’aurais surtout du ne rien dire. Démissionner ou que sais-je ? Mais au contraire, je me suis rendue dans le bureau du patron, volé quelques preuves compromettantes et filé tout droit à la police. Il était question de meurtre, je ne pouvais pas laisser faire ça.

Mais devenue témoin dans un procès ou se battaient les meilleurs avocats du département, je fus prise en charge par le service de protection des témoins dirigé par le célèbre, agaçant et plein d’humour (douteux) Marshall Downey. Il n’empêche, même si j’ai l’air de le dénigrer un peu je dois avouer que son humour mis à part, il peut se montrer très professionnel et des plus sérieux lorsque la situation l’exige. Je dois bien le reconnaître.

Je dus changer de nom et fus envoyée en secret au Canada. Ce qui ne fut pas parmi ses plus brillantes idées puisqu’il s’agissait de la destination numéro un dans ce genre de cas. Une balance sur place eut tôt fait de vendre la mèche et me voila renvoyée ailleurs. En tout, j’ai fais quatre états différents en deux ans avec celui-là.

Ma dernière destination : Burlington dans le Vermont.
Mon identité: Hayden Winter (un choix du très cher Marshall, je ne vous expliquerai pas pourquoi mais je tend à parier que cela l’amuse beaucoup). Fille à papa (très riche banquier de Nouvelle-Zélande, du coup je suis sensée être native de la-bas moi aussi) et future étudiante à l’Université. J’ai eu au moins le loisir de choisir la branche dans laquelle je devrai étudier, il s‘agit des Arts. Mes parents fictifs sont sensés être séparés et je vis ici avec ma mère (que vous ne verrez jamais, forcément). Je suis sensée n'avoir que la vingtaine selon cette nouvelle identité et logerai chez les Kappa Sigma pour faire plus réaliste ("Oh my... !").

J’espère tout de même que cette fois sera la bonne, que le procès aura bientôt lieu et que tout cela se termine enfin.

 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Gaelle.
ville + Très au nord.
âge + *joker*.
comment as-tu connu le forum? + via une pub dans un groupe Facebook.
comment le trouves-tu ? + Un peu rose (^^) mais très soigné, lisible et bien rangé (c’est ce qui compte le plus). Le contexte m'a bien plu également, je fus inspirée.
ton pêché mignon + heum… c’est à quel sujet ? ^^
que détestes-tu ? + qu’un rp reste en suspens plusieurs jours.
connexion + 7 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [x] Filleul - [] Aucun (Help!)
dernier p'tit mot + Merci tout simplement ^^
code du règlement + validé par Savana.
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Hayden Winter Dim 28 Juin - 8:41

    OH MY GOD !! cinglé ALEXANDRA ! :bave: si tu as lu les percy Jackson je t'appellerais puits de sagesse gni
    Bienvenue dans ta nouvelle demeure pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Hayden Winter Dim 28 Juin - 8:58

Merci ^^
J'espère que ma fiche conviendra, j'ai hâte.

Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 1942

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: Re: Hayden Winter Dim 28 Juin - 13:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE ding cute sweet
Ton histoire est très intéressante et original. J'ai beaucoup aimé la lire gni

Cependant, il te manque le code avant que je ne puisse te valider blabla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Hayden Winter Dim 28 Juin - 13:55

Bienvenue sweet
je laisse rarement un rp en suspend plusieurs jours , bisous. et ton histoire est top, ton perso à l'air trop cool ! Bref, je vais débarquer comme un gros demander un lien, tu es prévenue.
j'espère que tu t'amuseras bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Hayden Winter Dim 28 Juin - 13:58

Bienvenue par ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Hayden Winter Dim 28 Juin - 18:56

Alexandra :tombe:
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 1158
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hayden Winter Dim 28 Juin - 20:05


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Hayden Winter Dim 28 Juin - 21:53

Bonsoir ^^

Grand merci pour votre accueil et grand merci pour la validation.
J'espère également bien m'amuser parmi vous, à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Hayden Winter

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hayden Winter
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» Test Winter Assaut par Manik
» Jean-Guillaume de Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-