RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  Empty
MessageSujet: I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi] I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  EmptyDim 28 Juin - 2:16


 
 

 
Kamille Alye Lorenzi

 
« Great Things Time. »

 
 
Je me présente Kamille Alye Lorenzi. Je suis né(e) le 26/06/1991 à Florence, ce qui me fait 24 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 1 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis Artiste peintre et serveuse et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don, la perception de la mort. Niveau caractère, on dit de moi que je suis de bon conseil +, travailleuse +, souriante +, joviale +, passionnée +, timide +, mais également têtu -, renfermé -, rancunière - ainsi que fragile -. On me dit souvent que je ressemble à Dianna Agron mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are You Sincere et je suis un personnage inventé.
 


 
Broken Heart


 

Kamille est née le premier jour de l’été, elle était attendue autant par ses parents que par son grand-frère, Kyle. Il avait déjà 6 ans lorsque la petite blonde est arrivée dans la famille. Ils vivaient tous ensembles dans un petit village en Italie, baignant dans la lumière. En effet, il y avait plus souvent du soleil ici qu’ailleurs dans le pays. Elle grandit entourée d’amour et de bonheur. Son frère la protégeait de tout, il aimait sa petite-sœur de tout son cœur. Ils étaient très proches, bien plus que la plupart des frères et sœurs, surtout aussi jeunes. Mais il savait surtout qu’elle n’était pas comme les autres, elle avait un don tout comme lui et sa mère. Il ne voulait pas qu’elle soit seule le jour où elle l’apprendrait. Elle était la meilleure de sa classe et elle l’a toujours été. Elle voulait rendre fière toute sa famille.

Son père travaillait la terre. Tout les soirs quand elle rentrait, elle accourait pour l’aider. Depuis toute petite elle faisait cela, même lorsqu’elle ne pouvait pas faire grand-chose elle venait. Son père trouvait ça adorable. Sa mère quand à elle trouvait ça trop dangereux mais elle n’arrivait pas à raisonner la petite qui n’en faisait qu’à sa tête. Elle passait aussi beaucoup de temps à jouer avec son frère dans les champs autour de la maison.
Un soir après le repas la petite fille monta se coucher comme tous les autres soirs dans la chambre qu’elle partageait avec son frère. Alors que tout le monde dormait paisiblement, elle fit un cauchemar. Elle gémissait et bougeait. Son frère vint alors la réveiller. Tandis qu’elle était dans ses bras, la petite fille hurlait en voyant un immense loup derrière lui. Son cri réveilla ses parents qui accourraient. En arrivant dans la chambre son père alluma la lumière,  le loup avait disparu sans que personne ne le vois. Le lendemain, ils apprirent qu’un fermier était mort tuer par un loup. C’est alors à l’âge de 7 ans la jeune Kamille découvrit son don, ainsi qu’une autre de ses particularités, elle souffre d'hypermnésie, un trouble médical rare qui lui donne la capacité de se rappeler tout ce qu'elle a vu ou entendu.

La vie de famille poursuivit son court, la mère apprenant à ses deux enfants a contrôler leurs dons, son mari s’occupant de leur ferme. Les enfants grandissaient paisiblement, ils étaient les meilleurs de leurs classes. Malgré leurs notes qui leur ouvraient les portes de grandes écoles, ils firent un pacte entre eux de ne jamais quitter leur parents. Elle avait une dizaine d’année à ce moment là, quant a son frère il allait finir le lycée. Kyle alla travailler avec son père à la ferme pendant que Kamille était encore au lycée. Elle avait dit à sa mère qu’elle l’aiderait à faire les habits et tous les autres produits qu’ils vendaient dans la boutique de la ferme.

A l’été de ses 15 ans, elle connut son premier amour : un garçon qu’elle avait toujours connu et qui était très proche d’elle depuis toujours. Ils étaient tellement fusionnels que tout le monde savait qu’ils s’aimaient sauf eux-même, mais il finit par lui avouer ses sentiments que la jeune fille partageait. Elle embrassait cet été-là pour la première fois un garçon sur la bouche. Il lui promit de toujours rester avec elle quoi qu’il arrive. Il lui offrit un bracelet avec marqué : «Ti amo per sempre» qu’elle portait tous le temps.

Comme promis, elle travaillait avec sa mère, tout en suivant des cours par correspondance en psychologie, ainsi  qu’en art. Elle bossait comme une dingue tous les jours, pour décrocher ses diplômes et aider au maximum sa mère. Tout en s’adonnant à ses passions, la peinture, la photographie et le dessin.

Elle venait d’avoir 23 ans et elle rentrait un soir des cours d’art qu’elle suivait en ville. Le soleil n’était pas encore couché, le ciel était flamboyant d’un orange tirant sur le rouge. Son frère était venu la chercher en vélo à l’arrêt de bus qui se trouvait à l’entrée de la ville. Elle l’attendait  avec un grand sourire comme souvent, c'est pourquoi les villageois l’appelaient l’heureuse. Elle avait toujours le sourire aux lèvres. Lorsqu’il fut arrivé, elle s’assit sur le porte bagage en amazone en se tenant à la taille de son frère. Elle posait sa tête sur son dos et fermait les yeux. Elle était heureuse. Arrivé chez eux, elle allait vers la maison tandis que son frère partait dans la grange pour ranger le vélo. Elle poussa la porte de l'habitation qui comme à son habitude n’était pas fermée à clé et enleva ses chaussures juste après être entrée. Elle entendait la musique tourner dans la cuisine, là où sa mère devait être ainsi que l’eau couler à l’étage, son père devait prendre sa douche comme tous les soirs après avoir travaillé aux champs. Elle souriait en fredonnant la musique, tout en avançant vers la cuisine. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entourait, elle voulait surprendre sa mère et elle était portée par la musique et l’odeur du repas qui embaumait la maison. Elle entrait alors dans la cuisine, et au moment où son pied toucha le sol, elle comprit que quelque chose n’allait pas. Le sol était mouillé, elle sentait le liquide chaud sous la plante de ses pieds. Elle baissait les yeux et découvrit du sang. Elle entendit ensuite la voix de sa mère comme étouffée. C’est alors que ses yeux se posèrent un peu plus loin dans la cuisine, où sa mère gisait au milieu de son sang. Kamille se précipitait vers elle.  «Maman ! Maman ! Non ! Je t’en prie ne me quitte pas ! Kyle ! KYLE !»  Sa voix était cassée tandis qu’elle hurlait le prénom de son frère. Elle tenait sa mère contre elle, la berçant. Elle ne savait pas quoi faire, sa mère murmurait quelques mots à son oreille avant de s’éteindre dans ses bras. La jeune fille serrait un peu plus fort sa mère, lui demandant de revenir, de ne pas la laisser mais c’était trop tard. Kyle découvrit la scène, horrifié. Il laissait sa sœur et sa mère pour monter à l’étage. Arrivé dans l’escalier, il vit de l’eau sortir de sous la porte de la salle de bain qui était fermée. Il essaya de l’ouvrir, mais il dû enfoncer la porte pour y entrer. Une fois à l’intérieur, il se précipita vers la baignoire où son père gisait à moitié immergé. Il sortit le corps hors de l’eau et essaya de le réanimer en vain. Il hurla de douleur, sa sœur quant à elle n’avait pas bougé, elle était toujours entrain de bercer sa mère en pleurant et en la suppliant de revenir. Il descendit lentement, tremper et incapable de parler. Il prit le téléphone et appela les secours avant d’aller auprès de sa sœur. Il la prit dans ses bras et l’écarta du corps de leur mère.

Les secours arrivèrent rapidement. Ils firent sortirent les enfants et les envoyèrent a l’hôpital. Ils étaient dans la même chambre. Elle passait ses journées silencieuse blottit contre son frère, parfois elle pleurait d’autre fois elle était juste contre lui sans rien dire. Ils passèrent plus d’un mois avant qu’ils ne sortent de l’hôpital. Ils retournèrent dans leur maison, mais l’un comme l’autre savait qu’ils ne pourraient plus vivre de nouveau dans cette maison. Kyle décida alors de partir avec sa sœur. Il prit leurs affaires et les mit dans le 4x4 familiale, récupéra les économies de leurs parents avant de régler les papiers pour faire vendre la maison et toute la ferme. Tout ce qu’il ne put pas emmener, il le fit envoyer en Amérique. Kamille quant à elle restait muette, elle semblait ne plus être là. Il voulait la ramener, il se dit que pour cela il devait l’emmener loin de tous ses souvenirs.

Il partit alors à Burlington avec elle. Il mit un océan et des milliers de kilomètres entre eux et leur passé. Au bout de quelques temps dans cette nouvelle ville, la jeune femme recommença à vivre. Elle finit par reprendre la peinture une de ses grandes passions, Elle a trouvé une utilité à sa mémoire grâce à son travail.. Mais elle n’était plus la même, son magnifique sourire n'était toujours pas revenu. Elle se fit embaucher dans un café pour subvenir à ses besoins. Elle est une grande fouineuse, en plus de cela son don, la perception de la mort fait bien souvent qu'elle se trouve sur des scènes de crimes avant la police.

 

Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom + Gwenelle mais Gwen c'est bien aussi.
ville + Mulhouse [Au pays de la choucroute]
âge + 18 hivers
comment as-tu connu le forum? + Par une amie
comment le trouves-tu ? + Magnifique !
ton pêché mignon + L'écriture et le dessin ainsi que la lecture
que détestes-tu ? + Ne rien faire.  
connexion + 5-6 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [X] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + J'ai hâte de rp avec vous :3
code du règlement + Validé par Edeline
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  Empty
MessageSujet: Re: I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi] I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  EmptyDim 28 Juin - 8:46

    DIANNA LA BELLE DIANNA !!!! omg cinglé Quel choix :bave: Par contre, dans ton début d'histoire tu as mis rousse, c'est pas plutôt blonde ? ^^'
    Bienvenue chez nous belle demoiselle pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  Empty
MessageSujet: Re: I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi] I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  EmptyDim 28 Juin - 13:11

Merci !!!!!! :3

Oups, désolé, a la base je devais prendre une rousse c'est pour cela :3
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  Empty
MessageSujet: Re: I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi] I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  EmptyDim 28 Juin - 13:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE ding cute
C'est une très belle histoire et très triste à la fois. J'espère que tu vas te plaire parmi nous et en cas de soucis, tu n'hésites pas. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  Empty
MessageSujet: Re: I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi] I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  EmptyDim 28 Juin - 13:24

Merciiiiiii !

Oui j'ai eu du mal a l'écrire tant j'ai pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3537
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  Empty
MessageSujet: Re: I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi] I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  EmptyDim 28 Juin - 13:48

Et bien BIENVENU dans la famille CYD mouton j'espère que tu vas te plaire parmi nous et puis Diana quoi :bave: Si tu as des questions n'hésite pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  Empty
MessageSujet: Re: I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi] I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  EmptyDim 28 Juin - 13:52

Bienvenue la belle... Et ton don est super cool sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  Empty
MessageSujet: Re: I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi] I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  EmptyDim 28 Juin - 14:04

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  Empty
MessageSujet: Re: I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi] I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  EmptyDim 28 Juin - 15:09

Merci a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
The Destiny
The Destiny




❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 3537
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:




I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  Empty
MessageSujet: Re: I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi] I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  EmptyDim 28 Juin - 15:18


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  Empty
MessageSujet: Re: I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi] I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  EmptyDim 28 Juin - 15:21

Wowww ! mouton :envole

Merci beaucoup ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  Empty
MessageSujet: Re: I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi] I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  EmptyDim 28 Juin - 19:29

Diana est tellement belle sweet
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  Empty
MessageSujet: Re: I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi] I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I hope you're ready because i'm about to tell you the story of my life [Kamille A. Lorenzi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You wan't to be my Friend ? [Kamille A. Lorenzi]
» A travers un objectif - W/ Kamille A. Lorenzi
» Amy J. Livingston - She's a russian roulette queen, gambling in love with her heart and life on the line.
» AUSTRALIAN LIFE
» Morgan's life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-