RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

A travers un objectif - W/ Kamille A. Lorenzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: A travers un objectif - W/ Kamille A. Lorenzi Lun 29 Juin - 2:08



Avec Kamille A. Lorenzi


A travers un objectif
Le lac, un drôle d'endroit quand on y pense, c'est un joli endroit, plein de magie, mais aussi, un endroit ou la lune se reflète la nuit sur l'eau, et que cette dernière ondule au sens du vent, offrant un semblant de courbes nouvelles à la lune dans les reflets qui ondulent. Nathaniel aimait y venir depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours retrouver du calme et de la détente ici, comme un endroit zen, de méditation, de réflexion.
Dans sa plus tendre enfance, Nathaniel suppliait beaucoup son père de l'y emmener, et le petit garçon prenait son petit appareil photo, et il venait, avec son papa, mettre les pieds dans l'eau, et capturer la lune a travers un objectif.

Un objectif, la plus grande passion de Nath, qui avait tenu un appareil dans ses mains depuis qu'il pouvait en porter un dans ses mains d'enfant. Aujourd'hui, il n'est plus vraiment un enfant, c'est un adulte, avec l'imaginaire d'un enfant. La magie pour lui, c'est vivre de sa passion, c'est capturer la moindre particule de monde, dans une boite, et tout cela, à travers un objectif.

Cette nuit-là, c'est une insomnie qui emmena Nathaniel, ici. Son sac sur l'épaule, il emmena avec lui, trépied, appareil, objectifs, du plus grand, au plus petit. Il allait jusqu'au lac, s'approchant du bord, sur la rive, et y posa son sac. Il installa son matériel, fixa ses objectifs sur son appareil, et fit de nombreux réglages sur celui-ci. A travers l'objectif, de ses yeux clair, à travers une simple boîte, il capture la magie de la lune, et ses reflets, il capture sa lumière, comme on capture un souvenir, mais lui, il capture de la magie. Il photographie, autant l'astre, que les rochers environnants. Puis, le bruit du zoom se fait entendre dans la petite vallée bordant le lac, et à travers son objectif, repère une tête blonde, qui le lui est familière. Une connaissance. Il en fait de nombreux clichés, avant de ranger, trépied et objectif en trop. Il prends son sac sur son épaule de nouveau, et prends la direction de la position de la jeune femme. Il arrive rapidement à sa hauteur, et prends place près d'elle, appareil sur les jambes.

- Kamille... La nuit fait de toi un sublime modèle.

Dit-il un grand sourire sur les lèvres, en posant ses yeux sur la jeune femme. Ses yeux si clair, que la lune grisonne un peu, les leur donnant, un aspect mystérieux. Kamille était une connaissance, une amie, quelqu'un avec qui il aimait passer quelques instants, c'est une jeune femme très agréable, et il faut bien le dire, des plus jolies. Elle le lui tapait souvent dans l'oeil, par son naturel et sa douceur. Il aimait la prendre en photo, c'est l'une des plus jolies jeunes femmes qu'il ait eu à photographier, et il est très fièr des photos qu'il à fait d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: A travers un objectif - W/ Kamille A. Lorenzi Mar 30 Juin - 0:55



Kamille & Nathaniel
A travers un objectif
La jeune fille c'était lever tard, ce qui était rare. Elle n'avait donc aucunement sommeil en ce soir de pleine lune. Elle prit ses affaires de dessin ainsi que son matériel de photographie. Elle partit en ville, enfin non justement, elle voulait éviter les noctambules qu'elle ne voulait pas surtout pas croiser. Elle voulait être seule, et surtout ne pas être dérangé lorsqu'elle se lancera dans un dessin. Elle prit sa voiture et roulait tranquillement vers le lac. Elle aimait cet endroit pour la tranquillité et le calme qu'il y régnait à toute heure du jour comme de la nuit. Une fois garée, elle sortit son portable et mis ses écouteurs, la musique n'était pas assez forte pour l'empêcher d'entendre ce qui se passait autour.

Elle marchait tranquillement le long du lac, son appareil photo en main, elle prenait des photos de tout ce qu'elle trouvait beau, elle réussit même à prendre en photo des animaux magnifique, comme une libellule magnifique que la lumière de la lune, donnait l'impression qu'était couverte de paillette argentée. Elle sourit, en prenant la photo.

Elle finit par aller s'asseoir au bord de l'eau, elle le regardait la lune perdue dans ses pensées. Comme bien souvent lorsqu’elle était seule, elle pleurait. La mort de ses parents la hantait, pour elle ce n'était pas comme tous les enfants, ses souvenirs étaient clairs, précis. Elle fixait le vide. Le sang, les cris, les larmes tout était présent, à chaque instant de sa vie. Le moment de répit n'était que de courte durée. Elle n'aimait pas être avec les autres par ce qu'elle n'arrivait pas à cacher ce qu'elle ressentait, sans compter son don qui faisait des siennes au plus mauvais moment. Mais pour une fois ce soir tout était calme. Les souvenirs étaient restés dans un coin de sa tête, son don dormait. Elle espérait que personne n'ai l'idée de tuer quelqu'un dans les prochaines heures. Elle avait eu un peu de répit ses derniers temps de ce côté-là. Mais pour le moment, elle était seule au calme tout ce qu'elle voulait. Elle fermait les yeux quelques secondes avant de sortir de quoi dessiné. Elle aimait tant le dessin, certes elle était une artiste-peintre, mais le dessin restait l'un des premières choses qu'elle avait apprise à faire. Elle dessinait tranquillement lorsqu'elle fut tirée de ses rêvasseries par une voix qui ne lui était pas inconnue. Elle redressait doucement la tête, ses cheveux volaient au gré de la légère brise. Elle rougit au compliment que lui fit le jeune homme, un fin sourire se glissait sur ses lèvres. Elle le regardait venir jusqu'à elle avant de dire quoi que ce soit.

« - Nathaniel, merci du compliment ... Je ne suis pas la seule à avoir des insomnies ... »

Elle regardait son appareil photo avec un petit sourire. Le sien était posé sur son sac entre les deux. Elle regardait le jeune homme, elle se demandait toujours ce qui lui trouvait pour venir si souvent trouver sa compagnie. Elle se trouvait transparente, insignifiante comparé à d'autre fille qui lui tournait autour. Elle ne se trouvait pas particulièrement jolie, ni quoi que ce soit d'autre.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: A travers un objectif - W/ Kamille A. Lorenzi Ven 3 Juil - 22:35



A travers un objectif
FT. KAMILLE A. LORENZI

Le petit garçon qui avait grandi sans mère avait appris à faire sans, et il n'avait jamais eu un semblant de souvenirs de cette femme qui le lui avait donner la vie. Il lui vouait un respect sans faille, car grâce à elle, il avait pu connaître le monde, pu connaître ce que c'est que de vivre dans une vie, dans laquelle, une passion, rime avec une vie professionnelle. Il était amoureux de la vie, de ce qu'elle avait pu le lui offrir, hormis ce don qu'elle avait mis au monde avec lui. Un don qu'il a misun moment à comprendre, et autant de temps presque pour le dompter, après avoir compris de quoi il ressortait que d'avoir un tel don, qui lui, n'avait pas de répis, c'est incessant, c'est toujours la même chose, chaque nuit une nouvelle prémonition.

Souvent il trouvait le calme et le répis ici, au bord du lac, dans la fraicheur nocturne, un calme à toute épreuve, et surtout un inspiration et une source de photo sans faille, la plupart de ces plus jolies photos il les avaient prises ici ! C'est son lieu préféré, c'est son endroit, c'est sa passion, c'est son calme, l'une des raisons de sa vie. L'une des raisons pour laquelle il sortait son appareil photo en pleine nuit. Mais pas seulement, nombres des modèles, qui ont pu avoir la grâce d'apparaître à travers son objectif, était souvent une des raisons pour laquelle il aimait ce qu'il faisait. Il était passioné, c'est tout. Une passion, c'est une vie, et une vie, c'est une passion.

La jolie blonde était l'un de ses modèle favori, pourquoi, elle était naturelle, elle laissait transparaitre quelque chose alors qu'elle n'est pas le genre de fille qui poserait dès qu'un objectif se pose sur elle, mais elle à une grâce naturelle, une douceur, et un calme, ainsi que la douleur et de la torture dans les yeux. Il n'était pas du genre à passer sa vie à traquer quelqu'un , ce n'est pas un paparazzi, mais elle, quand il la voit, c'eest une attraction indéfiable qui monte en lui, et le force à allez la capturer à travers l'objectif.

Assis près d'elle, il regarde cette blondeur parfaite, ses yeux clairs, ses paumettes dorés, sa douceur, et la torture dans son regard. Elle est fascinante, passionante, c'est Kamille quoi...

- Oh tu sais, les insomnies sont mes meilleures amies en ce moment, elles sont accrochées à moi... La lune et le calme t'apaisent toi aussi ?

Demande le jeune homme à la douce blonde, qui avait pour effet sur lui, une attraction sans faille.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: A travers un objectif - W/ Kamille A. Lorenzi Lun 13 Juil - 11:25



Kamille & Nathaniel
A travers un objectif
La jeune femme sourit un peu plus, elle le regardait du coin de l'œil malgré la pale lumière de la lune, elle ne pouvait ignorer la beauté de l'homme qui a présent était à coter d'elle. Elle le détaillait sans vraiment le vouloir, et puis elle n'avait pas besoin de se forcer à vraiment le détailler pour de souvenir de son visage de manière claire et précise. Un simple coup d'œil lui suffisait mais elle aimait l'admirer. Elle n'osait pas se l'avouer mais elle craquait pour lui. Mais elle s'interdisait d'avoir une quelconque relation avec qui que ce soit. Elle avait peur de perdre encore une fois une personne qu'elle aime. C'était l'une de ses plus grandes peurs, perdre encore une fois de manière violente quelqu'un.

Elle finit par rougir à nouveau et regardait à nouveau son dessin qui n'était autre que le jeune homme a coté d'elle. Elle aimait dessiner ses amies et son frère, elle adorait les surprendre lorsqu'ils se retrouvaient afficher chez elle. Mais aujourd'hui enfin plutôt ce soir, elle collait le bloc à dessin contre sa poitrine pour que les yeux bleu de son compagnon d'insomnie ne se pose pas sur son portrait.

Elle se demandait pourquoi le jeune homme était sujet à des insomnies, serait-il comme elle ? Même si sa curiosité la poussait a vouloir lui demandé pourquoi, jamais elle n'oserait le faire d'elle-même. Elle hochait doucement la tête. Oui le calme lui faisait du bien, elle ne voulais pas être dérangé évidement la présence de Nathaniel ne la dérangeait en rien, il n'était pas comme les autres enfin c'est ce qu'elle se disait. Il ne pensait pas qu'a la beauté de la jeune enfin c'était selon les dires des hommes qu'elle avait côtoyer par le passé. Elle se trouvait quelconque et sans grand chose d'intéressant.

« - Le calme ... C'est ce dont j'ai le plus besoin en se moment. Je crois que c'est ce qui me manque le plus le calme ...»

Elle fit un maigre sourire pour ne pas donner l'impression de ne pas aller bien du tout bien que ce soit le cas assez souvent. Les souvenirs de son enfance la hantaient tous les jours.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: A travers un objectif - W/ Kamille A. Lorenzi

Revenir en haut Aller en bas

A travers un objectif - W/ Kamille A. Lorenzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Prix du petrole a travers le temps
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Courant a travers bois
» « Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux. L'un voit la boue, l'autre les étoiles. » - Dio ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WINOOSKY VALLEY
-