RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

La route sera longue [Feat Jaime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: La route sera longue [Feat Jaime] Mar 30 Juin - 3:34



Kamille & Jaime
La route sera longue !
Elle avait fini tard, elle avait accepté de fermer le restaurant, elle allait ensuite de changer et remettre ses affaires normales à savoir un t-shirt blanc, un jean noir ainsi qu’une veste en cuir rouge. Elle avait en plus dû apporter un tableau à un client capricieux qui lui demandait de venir a des heures pas possibles, mais elle lui avait livré deux toiles qu’il lui avait payées assez cher, elle était contente d’avoir une rentrée d’argent grâce à ses toiles. Il était bientôt 22h30 et la jeune femme n’était toujours pas rentrée chez elle, elle n’avait pas vraiment eu le temps de se poser quelques instants ce jour-là. Heureusement le lendemain, elle était de repos.

Elle soupirait et repassait au café car elle avait oublié son portable. Elle cherchait son téléphone pendant un moment, avant de le trouver. En arrivant devant la porte elle vit qu’il se mit à pleuvoir. Elle soupirait. Elle fermait sa veste et sortit. Elle fermait la porte correctement avant de courir vers sa voiture. Elle montait dans sa voiture et enlevait sa veste et la posait sur le siège à côté d’elle. Elle démarrait la voiture et roulait à une allure moyenne. Elle voulait rentrer chez elle mais elle était frigorifiée. Elle faisait tourner le chauffage à fond. Mais au bout de deux pâtés de maisons la voiture s’arrêtait net. Impossible de la redémarrer. La jeune femme jura et insultait pendant quelques instants la voiture dans sa langue natale. Elle décidait de sortir rapidement et d’aller voir sous le capot ce qu’il se passait. Elle voudrait voir si elle pouvait faire quelques choses ou non pour redémarrer. Elle sortit donc en t-shirt. Elle avançait vers le capot qu’elle avait déjà déclenché. Une fois penchée au-dessus du moteur, elle comprit rapidement que la voiture ne redémarrait pas qu’elle allait devoir rentrer à pied. Mais avant elle voulut mettre la voiture de côté. Elle claquait le capot avant d’aller pousser la voiture, pour la garer du mieux qu’elle pouvait. En quelques instants, elle était complètement mouillé son haut devenait transparent. Elle se penchait dans la voiture et récupérait son sac ainsi que sa veste qu’elle mit sur ses épaules. Elle fermait la voiture à clé avant d’avancer à pied dans la rue, frigorifié et mouille. Le chemin allait être long.
© wild bird


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: La route sera longue [Feat Jaime] Mer 1 Juil - 0:25

La route sera longue
Jaime H. & Kamille L.
Fort heureusement, ou triste hasard. ▬ Burlington Lifestyle

D'où il l'emmerdait, ce con, à lui demander de venir corriger une affiche à faire imprimer pour demain à vingt-deux heures ? Il l'avait pris pour son chien ? Bordel de… la soirée était foutu. Clef de bagnole en main, marmonnant des injures et menaces à un interlocuteur absent, Jaime avait descendu quatre à quatre les escaliers de son immeuble pour retrouver sa voiture. C'était une heure, pour convoquer un graphiste ? A vrai dire, oui, il était habitué à bosser jusqu'à la dernière minute avant les tirages, à faire une rectification d'urgence, mais ce soir, non. Il n'avait pas envie et son collègue était un petit merdeux qui chipotait pour la moindre chose, pour un espace, pour une typographie ou pour deux centimètres de marge ! Ce type, c'était juste un emmerdeur qui voulait bien se faire voir auprès de Jaime Hopkins, le sacro saint patron des graphistes de l'agence. Ce petit con, il était loin d'avoir le patron dans ses petits papiers.

« Mets la toi où je pense ton affiche, ça fait deux trois jours qu'on dit qu'on y touche plus ! Merde ! » gueula-t-il contre le rétroviseur qu'il replaçait correctement. « En plus il pleut… MERDE ! » Jaime alluma rageusement une clope, balança la veste de son costume Prada sur le siège passager et fit chauffer le moteur le temps de se calmer. Qu'est-ce qu'il était con, ce gamin !

Il daigna finalement taper machinalement l'adresse de l'impertinent qui gachait sa soirée dans le gps, la clope au bec. Sale soirée. Il lui brulerait le canapé avec de la cendre tiens, ça lui apprendrait. Il roula, paisiblement, mais sans véritablement faire attention à ce qui se passait en ville. La pluie battante faisait travailler les essuies-glaces à plein régime et bientôt, de la buée se forma, à cause du froid extérieur et la chaleur de la voiture. Perdu dans ses pensées, entrain de se ronger les ongles, dans son nuage de fumée, il ne remarqua pas l'énorme flaque sur laquelle il allait bientôt rouler. Même flaque qui, à cause de la vitesse et des pneus de la BMW, arroserait la pauvre demoiselle entrain de marcher sous la pluie.

Fort heureusement, ou triste hasard. Il remarqua sa silhouette à l'instant même où la vague se rua sur elle, inondant son t-shirt et ses cheveux blonds. Un rire étouffé lui prit la gorge. C'était méchant, puéril, mais ça le faisait toujours rire. Jaime en avait presque oublié le merdeux qu'il devait voir. Il se pencha pour baisser la vitre passager et reconnu … « Kamille ?! » Il grimaça, la cigarette entre les doigts, la main sur le volant et un vieux disque d'AC/DC tonitruant. « Tu veux que je m'excuse ou tu préfères m'insulter ? J'aurais moins de scrupule à ne pas m'excuser si tu hurles. »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: La route sera longue [Feat Jaime] Mer 1 Juil - 3:58

   


Kamille & Jaime
La route sera longue !
Elle n'arrivait pas à croire que sa voiture était tombée en panne, cela faisait pus d'un an qu'elle l'avait et rien pas une seule panne, ni même une pièce à changer. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé, elle était fatiguée et ce soir ce n'était vraiment pas d'humeur. Même si la vente c'était bien passer, elle n'avait pas aimé devoir y aller aussi tard, surtout que son client ne faisait jamais preuve d'une grande gratitude, mais bon il était l'un des plus fidèle et surtout la plupart de ses ventes lui rapportaient pas mal d'argent, et en ce moment elle ne pouvait pas cracher dessus.

Au bout de quelques pas, elle avait dû revenir sur ses pas pour retourner à sa voiture récupérée ses affaires, elle ne voulait pas laisser ses affaires de peintures là-bas. Une fois récupéré son sac, elle reprit sa route en jurant dans sa langue natale, c'était bien plus naturel pour elle d'insulter en italien. Elle espérait quand même pouvoir rentrer par trop tard. Mais elle en doutait beaucoup, elle était fatiguée et voulait qu'une chose retrouvée son lit pour y passer la journée suivante sans bouger.

Elle vit quelques voitures passées sans vraiment y faire attention. Une voiture s'arrêtait à sa hauteur, un homme voulait la raccompagner. Mais elle refusait sa tête ne lui revenait pas. L'homme redémarrait rapidement, elle levait les yeux au ciel. Quelques instants après cela, une voiture passait à vive allure. La flaque entre la voiture et la jeune femme, sans aucune surprise arrosait la blonde sans qu'elle ne puisse s'écarter ou réagir. Elle fut surprise et restait quelques secondes stoïque. Elle soupirait et jurait une nouvelle fois en italien. Bien qu'avec la pluie, avait déjà pas mal mouillé Kamille, l'eau de la flaque avait fini de mouiller ce qui restait d'à peu près sec.

La vitre se baissait, elle était prête à insulter la personne de la manière la moins sympathique possible. Mais lorsqu'il prononçait son nom, elle comprit qu'il la connaissait, en se baissant elle reconnue Jaime. Bien qu'elle eût toujours ce désir de l'engueule, elle comprit à sa tête qu'il ne l'avait pas fait intentionnellement. Elle soupirait, c'était plus fort qu'elle. Elle secouait la tête.

« - Non, je ne t'insulterais pas ... Pas ce soir en tout cas, je suis trop crevé pour ça ... »

Même si d'habitude, elle ne se serait pas gênée, ce soir elle n'avait pas envie de se prendre la tête, le vent qui commençait à se lever la fit frissonner, oui elle commençait à avoir froid. Elle serrait ce bras autour d'elle. Elle s'apprêtait à se redresser pour le laisser repartir et continuer sa route vers chez elle..
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: La route sera longue [Feat Jaime] Jeu 9 Juil - 23:37

La route sera longue
Jaime H. & Kamille L.
Solitaire et chat sauvage, il était rare qu'il soit doux avec les gens. ▬ Burlington Lifestyle

Il la regarda, triste comme un lundi, les bras autour d'elle, la mine basse et lointaine. Il comprit qu'elle aurait été capable de traverser la ville d'elle-même s'il se montrait un peu trop agressif. Il soupira et recula dans son fauteuil. « Allez monte... » lâcha-t-il sans montrer un enthousiasme particulier. Avec Jaime, il ne fallait pas trop lui en demander. S'assurer d'avoir un Jaime charmant et prévenant était une chance et une opportunité assez rare. Solitaire et chat sauvage, il était rare qu'il soit doux avec les gens. Plus par habitude que par protection.

Il appuya de nouveau son épaule contre sa portière et inspecta l'heure. Vingt-deux heures… sérieusement ? Il fronça les sourcils en la regardant coin, récupéra la veste Prada avant qu'elle ne s'asseye dessus et tâcha de lui faire de la place. « Tu termines tard… On est à Burlington, mais quand même. Les bombes en ce moment, tout ça… la ville est aux abois. » Il conserva ce regard de biais, conscient qu'il montrait un temps soit peu d'inquiétude. « Enfin bref, tu fais ce que tu veux…. » rattrapa-t-il, étouffant le semblant d'empathie et de paternalisme qui sommeillait en lui.

Il attendit qu'elle monte. Elle était trempée, dégoulinerait sur les fauteuils en cuir qu'il avait fait laver il y a deux jours. Il se retint de grincer les dents, maniaque jusqu'au bout des ongles. Mieux valait qu'il ne regarde pas à ce moment là. Il semblait que ce soir, le hasard avait décidé du tournant des choses. Son téléphone sonna, lui épargnant probablement le spectacle d'une demoiselle détrempée sur le cuir d'une BMW. Ni les chaussures pleines de boues, ni les gouttes sur le costume Prada, ni rien. Il observa le nom, jura et posa son coude contre le volant. Tourné vers Kamille, il demanda d'un air fatigué « Tu es pressé ? »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: La route sera longue [Feat Jaime]

Revenir en haut Aller en bas

La route sera longue [Feat Jaime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tant mieux si la route est longue... ♫
» Une opération raté = une longue route parsemée d'obstacle.
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Carrefour Puilboreau/Marmelade sera entretenu\ 1 million sanzabri
» Des VP Pour Obama, la liste est longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WALNUT
-