RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Art et discutions entre meilleures amies (Kamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Art et discutions entre meilleures amies (Kamie) Empty
MessageSujet: Art et discutions entre meilleures amies (Kamie) Art et discutions entre meilleures amies (Kamie) EmptyMar 30 Juin - 15:21

Art et discutions entre meilleures amies
Rox' & Kamie'
Je me réveille dans une légère toux et reste un instant dans mon cocon. Je me tourne, me retourne et finalement je m'étire. Je sors en toute tranquillité, traverse ma chambre et me dirige vers la cuisine éclairée. Luke est déjà partit pour la fac et ne rentrera pas avant la fin de l'après-midi. J'acquiesce et entame mon petit rituel matinal depuis ma sortie de l'hôpital. Je me sers un bol de céréale avant d'avoir lu ce qu'il contenait et je m'installe devant mon ordinateur en toute tranquillité. Je regarde les dernières nouveautés youtube et passe quelques instants sur mon blog avant de m'éloigner de l'écran au profil de la salle de bain. Je prend une bonne douche et m'habille sans accélérer plus que nécessaire malgré l'impatience qui monte en moi. Aujourd'hui journée art entre fille. Je met un jean et un t-shirt avant de ranger la salle de bain et de me jeter sur mon portable. Que faire?! Je mets un peu de musique et m'installe finalement devant un bon livre jusqu'à ce qu'il soit temps. Je prépare mes affaires de dessins, enfile mes converses et laisse un petit mot sur la table mon rappeler à mon aîné qu'aujourd'hui je suis de sortie. Il le sait, mais il a peut-être oublié. Je ne veux pas que l'épisode de l'université recommence. Mieux vaut être prudente. Sourire aux lèvres, je m'élance dans les rues de la ville. Il ne me faut que quelques minutes pour arrivée et pourtant, je suis déjà épuisée. Etant malgré tout en avance, je m'installe sur un banc installé là et profite de la vue en attendant Kamie.


© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Art et discutions entre meilleures amies (Kamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée tranquille entre potes
» Un petit café entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WINOOSKY VALLEY
-