RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Un peu d'encre sous la peau [feat Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Un peu d'encre sous la peau [feat Léo] Mer 1 Juil - 2:11



Kamille & Léo
Un peu d'encre sous la peau
Pour la seconde fois depuis son arrivé au Etats-Unis, elle allait se faire tatouer. Elle avait fait le premier à New York lorsqu’un Week End avec son frère, ils c’étaient tous les deux fait faire même tatouage. Leur tatouage était pour montrer leur attachement l’un à l’autre. Ils étaient inséparables depuis la tragédie qui les avait frappés, ils voulaient se prouver qu’ils ne seraient séparés par rien ni personne ! Mais maintenant elle voulait surtout en faire un pour elle, elle avait mis de l’argent de côté pour le faire, elle avait mis beaucoup de temps à se décider autant sur le motif que sur le choix du dessin, elle voulait quelques choses de féminin et de quelque chose de colorer. Elle avait fait plusieurs dessins dans trop trouvé son bonheur.

Avant de venir au salon de tatouage, elle allait d’abord chercher deux boissons chaudes, la jeune femme allait voir Léo, elle voulait se faire tatouer par lui, à vrai dire elle ne voyait pas quelqu’un d’autre la tatouer. Elle ne faisait déjà pas confiance à grand monde, et puis elle connaissait son travail. Elle aimait bien être avec lui. Elle s’entendait bien et il était comme elle un artiste dans l’âme, même s’il avait du mal à s’ouvrir. Elle payait les boissons, un thé vert pour elle, et pour lui un café comme il l’aimait. Sa mémoire aidait beaucoup dans ce genre de situation. Elle reprenait ensuite la route une fois arrivé devant le salon elle sortit avec son sac à main sur l’épaule. Elle fit le tour de la voiture pour prendre la boisson avant de franchir le seuil de la porte, elle dit bonjour en souriant. Elle attendait tranquillement son tour. Elle prit un magasine et allait s’asseoir dans les fauteuils où l’on pouvait attendre. Elle était en avance comme souvent.
© wild bird


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Un peu d'encre sous la peau [feat Léo] Mer 1 Juil - 9:41

Un peu d'encre sous la peau
Léo & Kamille
Aujourd'hui, était une journée assez chargée. Léo n'avait pas cours, son professeur de démonologie était parti pour une conférence à New York. Donc il avait aujourd'hui et demain de libre. Il en avait profité pour prendre pas mal de rendez-vous, à la plus grande joie de son patron.

Quand une cliente entra dans le salon, il était déjà entrain de tatouer. Il n'était pas du tout capable d'accueillir convenablement, comme Erik, qui lui aussi était penchait sur sa table de massage entrain de tatouer une manchette. Léo s'arrêta quelques minutes, se retournant brièvement pour quand même accueillir la cliente de vive voix, et de lui dire qu'il arriverait dans quelques minutes. Il s'agissait de Kamille. Super, au moins, elle n'allait pas être difficile avec lui. Pas comme son client actuel. Qui était entrain de se faire tatouer une carpe sur les côtes.. Endroit le plus sensible. Mais monsieur n'a rien voulut entendre.

Il fini dix minutes plus tard. Une fois le client parti, il alla vers Kamille, comme à son habitude, lentement. La saluant à nouveau. Il n'aimait pas faire la bise. Il l'invita à venir près de son poste de travail, ou il s'assit, et il proposa aussi à la jeune artiste de s'assoir en face de lui. Il n'avait pas remarquer ce qu'elle avait apportée.


« ça y est?.. tu t'es enfin décidée?.. alors va y, dit moi tout.. »

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'encre sous la peau [feat Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bientôt des puces RFID sous la peau des délinquants anglais?
» Quand la montagne veut ta peau. Feat Faith Salford
» Une autre femme dans peau feat Constantionore (18+)
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-