RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Hein ? Un ange gardien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Hein ? Un ange gardien ? Mer 1 Juil - 7:13




Une fois par semaine, j’avais le grand honneur de recevoir un coup de fil du Marshall Downey. Afin d’éviter toute possible mise sur écoute, je ne l’appelais jamais moi-même. Quant à lui, il ne le faisait que via une ligne sécurisée. Je n’avais pas vraiment bien compris comment cela fonctionnait techniquement parlant. Juste qu’il m’avait confié un portable à l’allure tout à fait classique mais permettant cette connexion sécurisée pour un seul et unique numéro : le sien. Je savais également qu’il disposait d’une balise GPS (Géo-Positionnement Satellite) permanent (à savoir que même si je le désactive, hé bien non, surprise, elle émet encore).

Mais je n’avais pas toujours eu ce privilège, cela datait de mon arrivée à Burlington. Car avant cela, lors de mon séjour sous couverture en Californie il y eut un incident. Ce n’était pas le premier, il y en avait déjà eu un au Canada mais je fus déplacée à temps cette fois-là.

A San-José, par contre, ce fut une autre histoire. La aussi, l’on ne m’expliqua que vaguement le pourquoi du comment de vive voix mais je compris que la fuite avait été interne. J’avais échappé de peu, il faut le dire, à une élimination en bonne et due forme. De quoi ré-appréhender la vie d’une autre façon surtout lorsque l’on se retrouve avec le canon d’un silencieux à quelques centimètres de sa tête.

Je dois admettre que Downey avait été tout bonnement efficace sur ce coups même si ce fut moins une. Il était arrivé in-extremis, mettant une balle dans l’épaule de l’assassin. Depuis, si je comprend bien, lui seul est au courant du lieu ou je me trouve. Question de sécurité accrue. Mouais. Plutôt question qu’une taupe ne puisse plus cafter.

Il m’appela donc comme chaque semaine, me demandais des nouvelles et si je me plaisais bien. Je lui répondais, aussi ironiquement que d’habitude.


… “Oui tout va bien. Mes coloc’ sont géniales d’ailleurs.” …
… “Mais vous n’aviez pas prévu un budget Gucci pour cette planque ?” …
… “Vous rigolez ? De vraies pestes.” …
… “Non ça va, j’ai réussi à les amadouer à coup de mousse au chocolat et chantilly menthe. Ce sera ma vengeance, je les gaverai de desserts. Ah elles seront sexy cet été en maillots.”...
… “Non rien de spécial, mais je viens d’arriver aussi. Et puis j’aime bien cette ville, si vous pouviez faire en sorte que j’y reste un peu...”...
… “Merci bien.”...
… “Oui ?”...

...
… “Comment ça une sorte d’ange gardien ? “...
… “Et vous êtes sur que c’est sans risque ? Je croyais que vous étiez le seul à… …. Non, je disais ça comme ça, j’avais cru comprendre...” …
… “Oui, j’irai la voir. Et c’est quoi son nom ? D’accord. Oui vous aussi.”


Me voila donc avec cette adresse gribouillée sur un morceau de papier et la consigne de “rentrer en contact” avec elle : Savana Grey.

Je savais que Downey ne m’aurait pas envoyé chez n’importe qui, surtout après tout le mal qu’il s’était donné jusqu’à présent. Il devait forcément avoir toute confiance. En route donc.

Une base militaire. Cela me rassurait un peu et je comprenais mieux le choix du Marshall. C’est après avoir tourné en rond un petit moment avant de trouver le quartier résidentiel que finalement j’arrivais devant la porte et appuyais sur la sonnette.

Ding Dong !



Revenir en haut Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 1243
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hein ? Un ange gardien ? Sam 4 Juil - 15:04






Hayden & Savana
“Hein ? Un ange gardien ?.”
E
n ce mardi matin, Savana se trouvait dans son atelier au fond du jardin de ses parents. Elle écoutait toujours et encore son émission préférer a la radio, celle de Roxy Hopkins. Elle rangeait un peu son atelier, car il était tout en désordre et dieu sait qu'elle n'aimait pas ça. Elle prenait objet par objets tout en les nettoyants au fur et à mesure qu'elle les rangeait lorsque tout à coup, son téléphone sonna. Elle se leva et se dirigea vers l'établi qui se trouvait près de la porte. Elle le prit et regarda qui lui téléphonait. C'était Andrew Downey, un homme que Savana avait connu au lycée.
Au lycée, Savana allait souvent à la bibliothèque afin d'être tranquille. Puis un des garçons qui s'y trouvait lui avait adresser la parole. En tant que timide assumer, elle ne lui avait pas beaucoup parlé, mais assez pour qu'il reste une bonne connaissance.

Savana appuya sur le bouton pour décrocher.
- Allo ?
- ...
- Salut Andrew ça va ?
-Tien donc, tu as une faveur a me demande, vas-y je t'écoute.
- ...
-M'occuper d'une de tes clientes, hum ... Tu sais combien je suis timide et que parler avec les autres ce n'est pas trop mon fort.
- ...
-Justement ... D'accord, alors, explique-moi tout.
-...
-Ok bye !


Andrew avait eu une urgence, de se fait, il devait raccrocher. Savana devait désormais s'occuper d'une fille prénommé Hayden Winter. Elle était sous couverture grâce au service de protection des Marshall. Andrew a expliqué à Savana le principal de l'histoire, elle n'avait pas besoin d'en savoir plus sauf si elle voulait tout faire foirer. Savana se remettait à son rangement à peu près une heure plus tard, on toquait à la porte du bâtiment. Elle se levait pour aller voir qui venait la déranger, elle ouvrit la porte quand elle voit sur le pas de la porte sa mère avec une fille a ses côtés qu'elle ne connaissait guère. « Savana, tu as de la visite. Sur ce, je vous laisse » elle regarda sa mère partir et lorsqu'elle était assez loin à son goût, elle s'adressa à la jeune fille en face d'elle. « Tu dois être Hayden Winter ? Eh bien tout d'abord bienvenue, rentre, on sera plus tranquille personne va venir nous déranger ici » lui dit-elle d'une voix assez timide et un sourire pas très prononcer sur ses lèvres. Elle levait le bras vers l'intérieur de l'habitacle comme pour lui indiquer le chemin, c'était plutôt un geste d'habitude qu'autre chose, car cette petite cabane était composée que d'une seule pièce.


       
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Hein ? Un ange gardien ? Dim 5 Juil - 2:31




Même si je me trouvais dans un quartier résidentiel, il s‘agissait tout de même d’une base militaire et je m’attendais à tomber sur une femme appartenant à l’armée justement et pas à une dame bien gentille qui aurait pu me rappeler ma propre mère. Moi qui pensais me retrouver dans un milieu froid et carré, c’en était tout autre. Je me sentais moins stressée du coup.

- Bonjour, je cherche Savana Grey, suis-je à la bonne adresse ?

Bonne adresse, mauvaise personne. Mais j’étais sur la bonne voie. Mon contact arriva tout juste après que je fus entrée. Je remerciais la dame qui m’avait ouvert et me tournais vers la seconde.

- Oui c’est bien moi. Merci.

Je la suivis alors qu’elle m’invitait à la rejoindre, plutôt ravie de me rendre compte qu’elle non plus ne faisait pas partie de l’armée. Ou alors elle cachait bien son jeu. Oh non, je n’ai rien contre les militaires, du tout. Mais en avoir un comme ange gardien, vous parlez d’une discrétion. Sans compter que je me demandais vraiment ce qu’il risquait de m’annoncer. Un couvre-feu ? Des règles de sécurités supplémentaire ? Un nouveau régime sans sucre ? C’était déjà bien assez comme ça.

Savana a l’air d’une fille calme et pas superficielle. Comme quoi, dès que je sors de la fraternité, cela va tout de suite mieux. Mais j’étais bien curieuse de savoir d'où elle connaissais Downey. Juste comme ça et pour entamer la conversation, je lui posais donc la question.


- Je vous remercie de m’accueillir chez vous. Le Marshall ne m’en a pas dit beaucoup juste que vous seriez une sorte de lien. Vous vous connaissez depuis longtemps ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Hein ? Un ange gardien ?

Revenir en haut Aller en bas

Hein ? Un ange gardien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]
» Présentation d'un Ange gardien
» Ange-Gardien - Mâle - Rivière [PRET]
» (M) Mon jumeau, mon ange gardien (RESERVE)
» Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: HOUSING
-