RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

(M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
(M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe EmptyMer 1 Juil - 22:51


   
   

   
Shawn Nom

   
« Ta citation »

   
 
  Je me présente Shawn Nom (négociable) . Je suis né(e) le ../../1988 à au choix, ce qui me fait 27 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis minimum 1 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis un flic mais pour le moment, je joue un trafiquant pour intégrer un groupe de trafique et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis protecteur, blagueur, fidèle mais également têtu, impulsif ainsi que joueur. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Hoechlin mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis très difficilement négociable
   


   
Histoire de ton scénario...


   

  Les points énoncés ci-dessous sont normalement non négociable (mais comme on dit, rien n'est impossible). Pour le reste, comme son passé par exemple, tu as le champ libre.

» Il a toujours voulu devenir flic (cela peut-être dû à son père ou autre)
» Cela fait un an qu'il tente de se rapprocher d'un trafiquant proche de la mafia sicilienne. Pour arriver à se rapprocher de lui, il use de ses charmes avec la fille la plus proche de lui, Roxy Hopkins. Cependant, celle-ci est plus difficile à charmer qu'il ne le pensait et malgré lui, cela l'amusera, ils se mettront à se tourner autour et à se charmer mutuellement.
» Il est prêt à tout pour arriver à ses fins, même à se servir des autres Mais cela ne lui fait pas toujours plaisir, surtout quand il joue avec les sentiments.
» Côté caractère, je l'aurais bien vu charmeur et mystérieux. Ainsi que jaloux, surtout envers les hommes qui tournent autour de Roxy (mais il ne veut pas se l'avouer) et du côté de Roxy, elle ressent également de la jalousie lorsqu'elle le voit avec une autre sans non plus, vouloir se l'avouer. Pour le reste, je laisse libre (a')

Voilà quelques points importants, pour les détails, je te propose que l'on voit ça ensemble blabla

   

 
Liens

 
« Attirance, complexe »
Roxy Hopkins - Joué

   

   
  Roxanne Alisson Hopkins alias Roxy est sans doute LA fille qui est la plus proche de la cible de Shawn. Il se doit donc de la séduire afin de se rapprocher d'elle et par la même occasion, se rapprocher du trafiquant. Cependant, la tâche semble plus difficile qu'il ne le pensait, car contrairement à ce qu'il pensait, elle n'est pas facile à charmer ou bien, elle rentre dans son jeu afin de le séduire à son tour.
Il va donc devoir la jouer fine et tenter de se rapprocher petit à petit d'elle. A force de passer du temps avec elle, il comprend que cela peut devenir dangereux pour lui et pour sa mission. Il est partagé entre ne pas la faire souffrir et se servir d'elle pour arriver à ses fins.
(Voilà en gros leur lien, mais je propose que l'on en discute par MP pour approfondir davantage. Car le lien peut très bien prendre différente tournure, avec pas mal de rebondissement bien sûr. Vive l'action rire )
   
 
« Trafiquant, objectif »
Steven Nom - scénario



Ce gars, il est en contact avec l'une des mafia les plus influente sur les trafiques illégaux en tout genre. Shawn a donc pour objectif de devenir proche de lui. Que cela soir en tant que trafiquant ou "garde du corps" mais le mieux, c'est de devenir son bras droit. Pour ce faire, il sait qu'il doit arriver à l'attraper pour pouvoir "vendre" ses mérites. Mais quel meilleur moyen que de passer par la chouchoute de celui-ci ? Il sait qu'il y arrivera tôt au tard (Pour les détails, je laisse ça à voir entre vous deux gni)
 
 

   
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
(M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe EmptyMer 1 Juil - 23:10


         
       

       
Mot du créateur...

       
« Ta citation »

       

     Heyyy toi ! Oui, toi qui lis mon petit scénario. hello Surtout ne part pas. Tient, pour te faire patienter, je te propose une assiette de cookies bien chauds. gni Tu es bien installé ? Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à ce p'tit flic trop craquant. C'est un personnage très important pour mon personnage. J'espère donc te voir sur le forum avec sa petite tête niark

Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses :

» Pseudo : Il est tout à fait négociable. Je n'en parle nulle part afin que cela reste justement au choix. J'ai mis Shawn, car je trouvais que cela allait bien et pour ne pas mettre "X".

» Avatar : Normalement non négociable, car en écrivant ce scénario, je me le suis vraiment imaginé avec la tête de Tyler Hoechlin. Je trouve qu'il a la tête de l'emploi et puis, il est badass non ? gaga Cependant, si vraiment vous ne pouvez pas le voir en peinture, je peux également te proposer Jack Falahee (second choix), Charles Michael Davis ou peut-être celui de ton choix. Cependant, je me réserve le droit de mettre mon veto, si jamais, je trouve que cela ne colle pas.

» Histoire : Comme tu l'as remarqué, une bonne partie de son histoire est libre. J'aime quand on s'approprie mon scénario entièrement, je préfère donc que tu puisses le modeler comme tu souhaites, tout en respectant les points importants.

» Lien : Le lien est non négociable mais pour la suite des évènements, je propose de voir ça ensemble, on le fera au felling. Ils pourraient très bien finir ensemble dans un très long moment ou bien avoir juste une relation ambigüe, nous pouvons très bien voir au fil des RP où cela nous conduira. Je trouve que l'on pourrait leur mettre pas mal de bâtons dans les roues blabla Déjà, quand elle apprendra la vérité, puis un gars de la mafia pourrait très bien débarqué en ville etc. 'Fin bref, on verra tout ceci ensemble. Ah et il pourrait même y avoir un jeu du genre "cap ou pas cap" entre eux deux. Cela pourrait être amusant de les faire se lancer des défis etc. Enfin, pas mal de choses peuvent être mise en place avec ce scénario gni crazy

» RP : Au niveau du RP, je ne suis pas exigeante non plus. Je m'adapte à toute longueur, tant qu'il y a matière à répondre. Pour l'orthographe, j'aimerais que tu y fasses un minimum attention. Il n'y a rien de plus agaçant que de voir des fautes à toutes les lignes au point que cela devient incompréhensible. Moi-même, je fais des fautes, mais j'en suis consciente et du coup je passe toujours par un correcteur en ligne pour tenter d'en corriger un maximum. Cependant, j'ai une préférence lorsqu'on écrit à la première personne du singulier, je trouve que cela permet d'être plus dans le personnage, sinon si vraiment tu n'aimes pas, j'accepte aussi la troisième personne mais j'ai une horreur de la seconde personne, je trouve que ce n'est pas beau à lire et cela à tendance à me perturber. Je privilégie la qualité à la quantité.

» Vie sur le forum : En plus de jouer mon petit scénario, je demande également à ce que tu sois à fond dans le personnage, cela va de soi. De plus, à ce que tu ne disparaisses pas au bout d'une semaine ou d'un mois, rien n'est plus blasant que d'être tout heureuse que l'on ait pris mon scénario et qu'au final, il n'y a rien derrière. J'ajoute que j'aimerais que tu sois actif au sein du forum, donc passer sur la CB, voter sur le top site, participer aux évènements, mais également demander des liens. Bref, faire vivre ton personnage au sein de la petite communauté (promis, ils sont tous adorables... ou presque blabla). Donc, une connexion régulière est demandée.

Voilà, tout a été dit je pense. gni Evidemment, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me harceler de MP, j'aaadore ça.  gaga
Sinon, il y a la partie invitée où tu peux également poser tes questions. En tout cas, si tu décides de nous rejoindre, tu ne le regretteras pas !! Je t’accueillerai comme une reine/roi avec un plateau de chocobon et autres cochonneries. Alors à très vite, j'espère !  moimoi  angel  (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe 3252166645  rouge  klin2  grocoeur


       

       

       
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe EmptyJeu 23 Mar - 19:45

Suis-je a a bonne adresse? Ah bah oui je vois cet belle blonde alors oui me voila je vais etre ton Rouk (oui comme Rox et Rouky)
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
(M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe EmptyJeu 23 Mar - 20:27

OWIIIIII :envole course crazy fan :cookie: hééh nuage grocoeur klin2 (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe 3252166645 string greenlove rouge 587 klin

Merci, merci, merci, d'avoir choisi ce scénario en tout cas. ding
Si tu as des questions, ou quoi, tu n'hésites surtout pas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexis B. Tyler
» (M) Noah XXX => lien amoureux complexe
» Brian ~ Le flic au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
-