RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Tu as bien changé depuis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ PNJ ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 06/09/2013
MESSAGES : 827
DESTINY POINTS : 1215
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Tu as bien changé depuis ... Sam 4 Juil - 15:13






Erik & Savana
“ Tu as bien changé depuis ...”
E
n ce début de journée pluvieux et de congé pour Savana, elle a fait une petite grâce matinée de deux heures. Après avoir pris son déjeuner dans la cuisine en compagnie de ses parents, elle est allée dans la salle de bains afin de s'occuper d'elle pour une fois cette semaine. Avec son travail de serveuse, Savana ne voulait pas passer beaucoup de temps dans la salle de bains le matin, car elle savait très bien que le soir en rentrant, elle allait sentir la nourriture du restaurant. C'est pourquoi lorsqu'elle avait des jours de congé, elle aimait bien prendre du temps pour elle. Après avoir fait un tour dans la salle de bains, normalement, elle restait dans sa chambre sur son ordinateur, mais aujourd'hui, elle avait décidé de rester avec ses parents devant un film dans le salon. Elle les a laissé choisir le film. Le film qu'ils avaient choisi était un de leur souvenir avec leur fille lorsqu'elle était petite. C'était le premier film qu'il avait regardé ensemble tous les trois sans ses frères. Son père lui avait promis cette soirée film à trois lorsqu'il rentrerait de sa mission. Elle allait donc se caler dans le canapé près de sa mère. Le film commençait et au bout de quelques minutes du film, des souvenirs de son enfant refaisaient surface. Près de la télé, il y avait une photo de l'unité de son père avec au milieu des hommes le Major Gunnar. Savana se rappelait qu'elle était très proche de lui. C'était une des seules personnes avec qui elle arrivait a parler normalement. Mais lorsqu'elle avait 16 ans, il avait disparu, ses parents lui ont dit qu'il avait dû quitter la ville à cause des événements tragiques qu'il avait subis. Sa femme et sa fille étaient décédées lorsqu'il était prisonnier dans un autre pays en guerre. Grâce au major Gunnar,  son père avait pu échapper à cet enlèvement. Maintenant qu'elle y pensait, il ne lui avait pas dit au revoir alors qu'elle le connaissait depuis toute petite et qu'il avait sauvé la vie de son père. Elle se dit donc, qu'elle allait faire une surprise à son père. Elle allait essayer de le retrouver. Revenant au film, elle s'est rendu compte que son égarement mental lui avait fait louper une bonne partie du film. Pour faire plaisir à ses parents, elle finissait donc de regarder ce film avec eux. Lorsque se dernier fut enfin fini, Savana allait pouvoir se mettre en quête de retrouver ce fameux Major Gunnar qu'elle n'avait pas vu depuis 11 ans. Elle se leva du canapé et se rendit dans sa chambre afin de pouvoir faire les recherches a l'aide de son ordinateur.

Après que longues heures de recherche, elle avait fini par trouver qu'Erik Gunnar avait quitté l'armée, enfin, on l'a plus ou moins mis à la retraite selon certaines sources sur internet. Elle a aussi découvert qu'il se trouvait en fait en ville et qu'il possédait un salon de tatouage. Cette dernière trouvaille devrait la réjouir d'avoir retrouvé le sauveur de son père, mais cela n'était pas le cas, car elle venait de comprendre qu'en fait, ses parents lui avaient menti. Savana ne savait plus quoi faire, soit continuer sont plan, soit aller dire ce qu'elle pense de tout ça a ses parents. Après quelques minutes de réflexion, elle décidait donc de choisir la première option, retrouver le Major. Elle nota l'adresse sur un bout de papier avant de mettre ses chaussures pour se mettre en route. Elle a dit à ses parents qu'elle sortait et qu'elle n'allait pas rentrer tard.

Le salon de tatouage se trouvait dans le quartier de Riverside. Ce quartier était assez grand et ne savait pas comment elle allait faire pour retrouver ce salon. Elle tournait en rond, mais au bout d'une demi-heure, elle finit par trouver un magasin qui se nommait Crimson Tattoo. C'était le seul magasin de tatouage du quartier qu'elle avait trouvé au bout d'une demi-heure de recherche sous cette pluie. Savana se dit donc qu'elle n'avait plus rien à perdre et décida d'entrer. Il n'y avait personne en vu, elle pivotait sur elle pour regarder dans tous les coins de la pièce, mais toujours rien en vu, elle n'allait pas abandonner si prêt du but. « Il y a quelqu'un ? » Demanda-t-elle d'un ton assez fort, mais avec toujours sa pointe de timidité dans la voix.


       
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Tu as bien changé depuis ... Sam 4 Juil - 21:46

Aujourd'hui, c'était un jour de repos pour Léo, j'étais donc seul en boutique. Une petite journée bien tranquille, voilà quelque chose qui demeurait appréciable en tout temps. Quelques clients s'étaient pointés, pas franchement du gros boulot, principalement des p'tits jeunes qui voulaient leur p'tit tribal pour faire du crâner sur la plage. Rien de bien passionnant donc et ce que l'on parles de l'esprit de leur tatouage ou des personnes directement. Bref, j'ai enchainé les petits boulots du genre jusqu'en milieu d'après midi, ou je me suis à ce moment retrouvé face à un autre problème : un calme plat. Assez plat pour que finalement, je me permettes d'aller prendre une douche rapidement. J'avais du pas mal me concentrer et avec l'ambiance "lourde" qui trainait la dehors, c'était pas facile d'pas suer comme un porc. Bref, j'activais le système de "détection" que j'avais mis en place et ainsi, je saurais de toute façon si un client rentrerait (grâce à un système ingénieux de Leds) J'eus donc droit à environ vingt petites minutes de détente avant que quelqu'un n'arrive. Vous me direz, c'est la pratique, j'en sortais de toute façon. de quoi enfiler un futal, attacher mes cheveux en arrière. J'entends la cliente appeler, cherchant visiblement la ou je devrais être et c'est sans réellement la faire attendre que je me présentai dans la salle

-ça viens, ça viens ! Bonsoir ma p'tite dame, en quoi puis-je vous.... ?

Tiens, voilà maintenant quelque chose dont je ne m'attendais pas vraiment. Savana Grey, la fille d'un soldat ayant été sous mes ordres il y à bien longtemps de ça. La fille de l'un des hommes qui m'ont tournés de le dos lorsque je me suis lancé dans ma vendetta personnelle. Ce que je comprends ma foi parfaitement. Son père avait avancé des arguments solides pour me retenir. Rejetés, mais fondés. On peux pas tout avoir, vous me direz. Aurait-il finalement décidé d'avouer la vérité à sa fille ? Aurait-il décidé de l'envoyer pour me retrouver ? Nah, il est aussi fier et têtu que moi, cela m'étonnerait franchement. Bah quoi ? Vous croyez franchement que j'allais rester en ville pour abandonner tous ceux qui avaient un jour comptés sur moi ? La petite Savana avait été proche, plus jeune, je n'avais donc aucune raison de suivre son évolution. Malheureusement, je ne me voyais pas faire irruption dans sa vie comme si son père et moi étions toujours en si bon termes. Un léger soupir traversa mes lèvres. Au point ou nous en étions, je n'allais pas l'ignorer. Depuis notre dernière rencontre, je devais sans aucun doutes avoir pris quelques kilos ainsi qu'un bon nombre de cicatrices en tout genre.. sans parler des tatouages. Ni même de la bonne dizaine d'année passée. Bon sang... ça me rajeunit pas tout ça ! Me reconnaitrait-elle seulement, avec ces cicatrices ornant aujourd'hui mon visage ? Sans parler de ma barbe hirsute et de mes ch'veux longs. Bref... un léger visage traversait mon visage tandis que je venais doucement masser ma nuque.

-Salut, Savana.. ça fait une paye. t'es devenue un beau bout d'femme, en onze longues années...

Bon, en tout cas, si elle avait un doutes, il devait maintenant être chassé et enterré ! Je venais donc m'installer près du frigo, l'ouvrant pour en sortir une bière, lui en tendant une autre

-je présume que tu dois avoir beaucoup de questions à poser... je doutes que ton vieux père t'ai gentiment expliqué que j'étais resté en ville. A vrai dire, je crois qu'il ne le sait pas lui même. Sa uf si il s'est renseigné pour me retrouver. Mais suite à un désaccord qu'on à eu... j'en doutes.

je l'invitais donc d'un geste à s'assoir non loin. Mon ton était doux, amical. Ce qui se faisait mine de rien assez rare et donnait un aspect amusant à mon timbre grave et las. Si elle était un temps soi peu observatrice, elle pourrait sans aucun doutes remarquer la joie de la voir, bien que camouflée ainsi que tout ce poids que je trainait depuis des années, alourdis par les ravages de l'alcool. J'étais donc là, assis, le regard dans le sien, l'observant silencieusement. M'attendant soit à un élan de joie, soit à de la colère. Cette réaction m'aurait été compréhensible et si c'était le cas, je le comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas

Tu as bien changé depuis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu as bien changé depuis ...
» Obama, Sarkozy: la guerre des ego. (Que le ton a changé depuis!)
» Ce qui a changé depuis que Hollande est président.
» Une musique que j'aime bien....
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-