RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

BESOIN DE VOTRE AVIS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que souhaitez-vous voir pour remplacer la radio ?
→ Continuer la radio
BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty7%BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
 7% [ 1 ]
→ Article de potins
BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty29%BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
 29% [ 4 ]
→ Magazine/journal
BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty64%BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
 64% [ 9 ]
→ Autres
BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty0%BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
 0% [ 0 ]
→ Rien
BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty0%BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4322
BESOIN DE VOTRE AVIS !!  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AVIS !! BESOIN DE VOTRE AVIS !!  EmptyMer 8 Juil - 1:10

Besoin de votre avis


« Votez »
Hellow, suite au peu de succès qu'a eue la radio, nous pensons l'arrêter. Il faut dire que même pas le quart des membres participent. Les deux dernières rumeurs, j'avoue, c'était moi (niark) Après tout, personne ne m'en a envoyé. C'est dommage, je voulais vous proposer quelque chose de neuf, mais cela n'a pas eu l'air de vous convenir. Il est donc normal que la motivation pour réaliser la sixième émission n'est point au rendez-vous seul

Avec le reste du staff, nous avons donc décidé de vous demander votre avis. Pour ce faire, il suffit de répondre au sondage ainsi que de répondre à la suite en nous expliquant votre choix, et même une autre proposition. Si jamais, nous voyons peu de vote et peu d'explication (donc, peu d'investissement), il n'y aura donc rien pour le remplacer. Car, il faut savoir que gérer cette partie demande quand même du temps et c'est avec plaisir que je le fais, mais pour ça, je dois avoir une preuve que cela vous intéresse et que vous avez envie de vous y impliquer.

Vous aurez donc le choix entre :

→ Continuer la radio : Vous trouvez l'idée originale, vous avez envie que cela continue et vous comptez vous investir davantage.
→ Le célèbre article des potins : La base de tous les ragots, le "Gossip" de tout RPG. Une partie très vue et revue un peu partout, mais qui a toujours autant de succès.
→ Un magazine/journal mensuel : Il s'agit d'un magazine dans lequel on mettra le membre du mois en première page, on élira le meilleur RP, le p'tit couple ou futur couple du forum, une interview d'un membre pour en savoir un peu plus, le meilleur RPgiste, le meilleur CBoker (Chatbox), le courrier du coeur, les questions des lecteurs, les p'tits messages des lecteurs, l'événement en cours, les nouveautés du mois, les p'tits nouveaux membres du mois, les demandes de liens demandés et encore bien d'autres.
→ Autre : Vous avez une autre idée ? Proposez là nous.
→ Rien : Vous trouvez ça inutile, cela ne vous intéresses de toute façon pas.

Voilà, maintenant à vous de jouer !  BESOIN DE VOTRE AVIS !!  3252166645
 

code by ORICYA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS !! BESOIN DE VOTRE AVIS !!  EmptyMer 8 Juil - 1:43

    Même si tu connais déjà mon avi je le redis quand même \o/ J'ai voté pour le journal/magazine car j'adore cette idée et que si tu as besoin d'une rédactrice, je suis là superman cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS !! BESOIN DE VOTRE AVIS !!  EmptyMer 8 Juil - 2:12

J'ai adoré le concept de radio en débarquant, c'est vrai ! (je l'ai dis, il me semble, plusieurs fois, enfin bref !)
Le fait de pouvoir faire interagir les personnages entre eux, dans un esprit de communauté, sans qu'ils se soient rencontrés est une bonne chose. Qui pourrait même être une base de lien en fait. (carrément même.)
Après, ça demande du boulot de toute part, c'est vrai. La meilleur alternative, je suis d'accord avec Willy, c'est un journal par semaine qui, en effet, balaye plus largement le forum. L'idée est vraiment chouette, j'en ai vu sur deux trois forums (j'en ai même tenu, eh ouais.) et c'est assez chouette surtout pour les rp en vue du moment, le membre de la semaine, etc etc, ça met l'accent sur les membres et ceux dont vers qui on ne penserait pas forcément aller. (elle est correcte cette phrase ?)

Ca prend peut-être moins les personnages à partie.

La Gossip, ça me parait un peu " pauvre " comparé à ce qu'il pourrait y avoir. Je sais qu'un journal demande plus de boulot, de lecture, de réflexion.

Pardon, je suis fatigué, j'ai du mal à réfléchir... dans le pire des cas, je débattrais à la suite, mais je m'endors XD (mais il fallait que je réponde !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS !! BESOIN DE VOTRE AVIS !!  EmptyMer 8 Juil - 2:31

Moi j'aimais beaucoup l'idée de la radio je dois l'avouer !

Après il est vrai que le journal est pas mal non plus ! Mais ça demande beaucoup de boulot, mais c'est vraiment super sympa de le réaliser à la semaine en effet ! J'ai déjà vu ça sur forum aussi et c'est vraiment très très sympatoche ! Smile
Du coup, je suis pour le journal !!!!!! superman

Désolée, je sais plus où j'en suis moi non plus, je pense que je vais aller me coucher lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS !! BESOIN DE VOTRE AVIS !!  EmptyMer 8 Juil - 8:28

Bonjour,

Totalement fan de l'idée du magazine/journal. fan

Surtout qu'il se divise en plusieurs rubriques, même si l'une viendrait à manquer de souffle le temps d'une parution, les autres seraient la pour y palier ^^

Hâte de voir ça (et de lire le courrier des lecteurs ^^) :envole
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4322
BESOIN DE VOTRE AVIS !!  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS !! BESOIN DE VOTRE AVIS !!  EmptyMer 8 Juil - 17:40

Merci pour vos avis ding

Par contre, le journal sera au mois voir toutes les deux semaines. Peut-être qu'on le fera à la semaine plus tard, mais le temps de voir si cela fonctionne et que tout soit bien mis en place, cela sera par mois. Faut savoir que je serais seule (avec l'aide de Wiwi sweet) pour le réaliser et j'aimerais avoir encore un peu de temps pour RP xD

Puis j'aime faire les choses bien et pas à moitié blabla Après si certains se portent volontaire pour nous aider, tenir une rubrique ou quoi, n'hésitez pas à me prévenir gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS !! BESOIN DE VOTRE AVIS !!  EmptyMer 8 Juil - 17:45

Le courrier du cœur rebond

Mais ce ne serait pas au nom de notre personnage, si ? Car Haydi est plus cuistot que chroniqueuse (ou alors une page gastronomie ? *fuit* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS !! BESOIN DE VOTRE AVIS !!  EmptyMer 8 Juil - 19:26

Je serais d'accord pour aider si il y a besoin :3
Ce dont il y aura besoin, je m'adapte o/ voilà voilà !

Deux semaines, ça parait effectivement une bonne base. J'ai eu l'expérience de une fois par semaine, ça demande beaucoup d'attention et le forum n'est pas assez actif, ça s'essouffle assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4322
BESOIN DE VOTRE AVIS !!  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS !! BESOIN DE VOTRE AVIS !!  EmptyMer 8 Juil - 21:04

Merci à vous deux grocoeur

Hayden, normalement si, c'est avec le nom de notre personnage. Après, il est possible de le faire en tant qu'anonyme ou avec un nom d'emprunt. Mais j'aime bien l'idée de la page gastro', c'est original Very Happy

Tonton Jay', merci, je te tiendrais au courant ^^ Voilà, car bon, mon but c'est de faire en sorte que ça bouge sur le forum, ce journal, c'est qu'un "extra" que je propose. Je vous avoue que je tiens pas à passer tout mon temps à tenir ce journal xD Donc, le temps que la chose tourne bien, je pense que l'on commencera par un journal par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS !! BESOIN DE VOTRE AVIS !!  EmptyDim 2 Aoû - 3:13

Je vais être hônnete, je ne connais pas votre système de radio, mais j'aurais bien aimé le connaitre parcontre, mais j'ai un peu fait une erreur dans ma sélection hihi! Ma sourie qui devient folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS !! BESOIN DE VOTRE AVIS !!  EmptyLun 3 Aoû - 12:21

J'ai visiblement raté pas mal de choses à force d'être absente, mais je tenais à répondre quand même !
Comme les autres j'adore l'idée du journal, on en tient un sur l'autre forum sur lequel j'RPe mais malheureusement il est pas très actif et c'est dommage. Impossible donc de tenir un journal régulièrement... Mais j'aimerais bien en voir un apparaître ici !
Donc je te soutiens à fond dans cette idée, Roxy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4322
BESOIN DE VOTRE AVIS !!  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS !! BESOIN DE VOTRE AVIS !!  EmptyLun 3 Aoû - 13:43

Merci à vous deux pour vos avis coeur
Eileen, c'est pour ça, que je compte le faire de manière mensuelle plutôt qu'hebdomadaire. Ainsi, je peux assurer en publier un par mois et qu'il ait à chaque fois du contenu. Mais bien sûr, la participation des membres sera plus que demandé niark
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS !! BESOIN DE VOTRE AVIS !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOTRE AVIS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP DE GROUPE 1 : Avis de tempête
» J'ai besoin d'un peu de rayon de soleil » ARYA
» ▲ ARCHIVER VOTRE SUJET
» Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
» BrennanSGrey+« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration
-