RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Empty
MessageSujet: Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] EmptyMer 15 Juil - 21:59


   
 

 
Alexia Cooper

 
« Un amour impossible qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule. »

 
 
Je me présente Alexia Cooper. Je suis né(e) le 12/03/1999 à Burlington, ce qui me fait 16 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis ma naissance. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis lycéenne et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai aucun don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis sérieuse, serviable, gentille mais également timide, borné ainsi que légèrement impulsive. On me dit souvent que je ressemble à Chloé Moretz mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un personnage inventé.
 


 
Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille