RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Empty
MessageSujet: Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] EmptyMer 15 Juil - 21:59


   
 

 
Alexia Cooper

 
« Un amour impossible qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule. »

 
 
Je me présente Alexia Cooper. Je suis né(e) le 12/03/1999 à Burlington, ce qui me fait 16 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis ma naissance. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis lycéenne et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... je n'ai aucun don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis sérieuse, serviable, gentille mais également timide, borné ainsi que légèrement impulsive. On me dit souvent que je ressemble à Chloé Moretz mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un personnage inventé.
 


 
Ne laisse pas ton passé te voler ton présent


« Ta famille, bonheur ou malheur ? »
Parles nous de ta famille

La famille, c'est une des choses les plus importantes au monde pour moi. Je n'ai pas de frères et sœurs mais cela ne m'a jamais vraiment dérangé. j'ai toujours été proche de mes parents et n'ai jamais ressentis le besoin d'avoir un petite frère ou une petite sœur. Pour cela il y avait mes amis, mais surtout mes deux meilleures amies que je considérais comme mes sœurs. Avec mes parents, nous étions une famille unie. Un triste événement me rapprocha d'avantage de ma mère à l'âge de onze ans. Mon père avait eu un accident de voiture et s'était vu transférer d'urgence à l'hôpital. Malheureusement, il succomba à ses blessures sur le trajet. Cela me rapprocha plus de ma mère qui devait désormais subvenir à nos besoins toute seule. Avec son petit travail de serveuse, elle ne gagnait pas un super salaire mais elle faisait de on mieux, et je la soutenais comme je le pouvais.


« Ton passé, bon souvenir ou pas ? »
Parles nous de ton passé

Je suis née un 12 mars à Burlington. Mon père était professeur à l'université tandis que ma mère, elle, était serveuse dans un petit restaurant. Ils se sont rencontrés alors que mon père déjeunait dans l restaurant où ma mère travaillait. Ce fut pour ainsi dire le coup de foudre. Ma mère était alors âgée de vingt ans et mon père vingt et un. Un ans plus tard, ils se sont mariés et dix mois pus tard, je vis le jour. Mon enfance a été des plus normales, j'étais heureuse avec mes parents malgré le fait que j'étais fille unique. J'étais proche de mes parents. Mais un jour survînt un terrible accident qui coûta la vie à mon père. Nous nous sommes alors retrouvés seules avec ma mère qui faisait de son mieux pour subvenir à nos besoins, faisant même des heures supplémentaires. Je faisais de mon mieux pour l'aider et la soutenir du haut de mes onze ans. Mais cela s'avérait difficile. Néanmoins, nous recevions un peu d'aide du frère cadet de mon père qui nous envoyait un peu d'argent afin de nous aider à nous en sortir. Quelques amis de ma mère nous apportaient également leur aide au début. Ce fut une période difficile mais finalement, cette période prit fin. Nous avions toujours un peu de mal, mais ma mère avait finalement eu une augmentation, ce qui nous aida à mettre fin à cette sombre période.
Finalement, à mon entrée au lycée, les choses étaient redevenus à peu près normales, ma mère avait encore quelques difficultés à joindre les deux bouts, mais ça allait bien mieux qu'après le décès de mon père. Dès ma première année de lycée, je fis la rencontre de deux filles de ma classe qui devinrent rapidement mes deux meilleures amies.
 


« Grand amour ou coup d'un soir ? »
Parles nous de tes amours

Je ne peux pas dire que j'ai déjà connu le véritable grand amour. Je ne peux même pas dire que j'ai déjà eu le béguin pour un garçon ou même que j'ai déjà eu un petit ami. Ce serait mentir. Non, je n'ai jamais connu l'amour. Je ne suis jamais tomber amoureuse. Du moins, jusqu'à mes quinze ans. Je ne me serais jamais douté que je pourrais finir par tomber amoureuse d'un garçon que j'étais loin d'apprécier au début. Ce garçon, je le connaissais depuis le collège. C'était le genre populaire, mauvais garçon, qui n'aime pas spécialement les cours et traîne toujours avec sa bande d'amis. Ce n'était vraiment pas mon genre de tomber amoureuse d'un garçon comme lui. Mais à ma première année d lycée, tout changea. Oh bien sûr il ne m'avait jamais remarqué, même pas au collège, mais moi si.


« Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ? »
Parles nous de tes études

Je suis en deuxième année au lycée. Je suis plutôt attentive en cours bien que je ne sois pas non plus très douée. Il y a cependant certains cours que j'aime beaucoup. En fait, cela dépend des matières, comme tout le monde je suppose. Je ne suis pas encore sûre de ce que j'aimerais faire, sans doute médecin, ou quelque chose dans ce genre là. Un métier où l'on aide les gens, c'est un métier comme ça que j'aimerais, car j'aime aider les gens.


 
Derrière l'écran

 

 
pseudo /prénom Darkgirl
ville Un coin paumé
âge 19 ans
comment as-tu connu le forum? Par une admin
comment le trouves-tu ? Il est bien
ton pêché mignon Glace oréo  pinklove
que détestes-tu ? Beaucoup de chose
connexion Tout les jours sauf exceptions, je préviendrais en cas d'absence
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseignements, clique-ici)
dernier p'tit mot Banana
code du règlement Validée par Roxy
 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] EmptyMer 15 Juil - 22:24


   
 

 
Et maintenant...

 
« L'étape d'un amour la plus difficile à franchir est encore d'y croire »

 

 
Cela fait maintenant un peu moins d'un ans que mes sentiments pour lui ont changé. Avant, ce garçon m'énervait, son comportement, son caractère, sa manière d'agir comme s'il était le roi du monde, comme s'il était au dessus de tout le monde. Tout en lui faisait naître en moi que de la colère. Mais depuis un an, depuis ce jour, tout à changé. J'ai vu une facette de sa personnalité que j'ignorais alors. C'était ce fameux jour au centre commercial de la ville. Je faisais les boutiques au centre commerciale avec mes deux meilleures amies, quand une alarme a retentit annonçant une alerte à la bombe. Aussitôt, le centre fut évacuer et des démineurs entraient en groupe à la recherche de cette fameuse bombe. Je le revois encore, sortir à peine quelques secondes avant qu'elle n'explose, portant une petite fille qui avait sans doute perdue sa mère de vue. La petite avait à peine cinq ans environ, elle était en pleur dans ses bras et semblait avoir un bleu sur le front. J'avais alors supposé qu'elle était tombé lorsque tout le monde s'était précipité hors du centre commercial. Il aurait pu lui aussi sortir, ne se soucier de rien d'autre que de sa propre vie. Mais il avait aider cette petite fille et il était sortit juste à temps. Je ne peux pourtant pas dire que c'est depuis ce jour que mes sentiments pour lui ont changé, mon avis sur lui oui, mais c'est petit à petit depuis ce jour que mes sentiments pour lui ont évolués. Et pourtant, je ne lui ai jamais parlé, je suis même sûre qu'il ne sait même pas que j'existe. Enfin, c'était avant ce jour. Il y a un mois environ, j'ai appris que ma mère voyait quelqu'un. Sur le moment, cela m'avait rendu heureuse, cela voulait dire qu'elle se remettait enfin de la mort de mon père. Jusque là tout allait bien. Ce n'est que quelque semaines plus tôt que j'ai rencontré son nouveau petit ami. Sur le moment, j'ignorais toujours qui il était vraiment. Ma mère m'a alors annoncé qu'ils avaient décidé de se marier. Bien que je trouvais qu'ils allaient un peu vite, tant que ma mère était heureuse, cela m'allait. Quelques jours plus tard, lui, celui que j'aimais me parla pour la première fois, à mon grand étonnement. Mais peu de temps après, quelque jours à peine, elle m'annonça que j'allais rencontré le fils de son futur mari. C'est là que ce fut le choc, ce garçon n'était autre que...lui! Celui dont j'étais amoureuse, il allait devenir mon frère! C'était impossible, et pourtant... c'était bel et bien réel. A peine une semaine plus tard, nous déménagions chez eux avec ma mère. De plus, j'appris également que son nouveau mari n'était autre que le directeur du lycée où j'allais. Je n'avais jamais eu l'occasion de le rencontrer au lycée, fort heureusement d'ailleurs. Cela fait maintenant une semaine que nous vivons sous le même toit, et que j'essaie d'oublier mes sentiment à son égard.  
 


 

 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] EmptyMer 15 Juil - 22:53

Bienvenuuuue !

La relation avec le nouveau beau-frère est super mignonne ! Ca donne envie de lire la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4321
Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] EmptyMer 15 Juil - 22:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE ding cute sweet
J'espère que tu vas t'y plaire et tu sais bien qu'au moindre soucis, tu n'hésites pas ! J'ai bien aimé lire ton histoire, puis avoir une lycéenne parmi nous, ça nous change gni



Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] EmptyMer 15 Juil - 23:21

    Bienvenue dans l équipe aussi ! tu va te plait compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] EmptyMer 15 Juil - 23:49

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] EmptyJeu 16 Juil - 2:29

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] EmptyJeu 16 Juil - 21:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] EmptyVen 17 Juil - 14:05

Bienvenue parmi nous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] EmptyVen 17 Juil - 14:06

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] EmptyVen 17 Juil - 22:07

    CHLOÉ ! cinglé Elle est si belle et si peu vu cute Bienvenue dans ta nouvelle demeure -en retard je sais mais j'étais en vacances (a)-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] EmptyVen 17 Juil - 22:08

Merci ^^
Bah mieux vaut tard que jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etre plus que des amis crée d'immenses soucis [Alexia Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les vrais amis se compte sur les doigts de la main... [Alexia Cooper]
» Stella ▷ Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.
» Mes petits rps (Alexia C.)
» Rendez-vous au cinéma [Alexia/Austin]
» Une petite visite au ranch [Alexia/Roxy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-