RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un moment de détente [Roxy/Yvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un moment de détente [Roxy/Yvan] Empty
MessageSujet: Un moment de détente [Roxy/Yvan] Un moment de détente [Roxy/Yvan] EmptyVen 17 Juil - 16:35

Un moment de détente [Roxy/Yvan] Tumblr_nkpmapMTYY1uobh5to7_500

Ma journée avait mal débuté, entre bagarres, peu de clients dans le salon de tatouage et une amende par ces fumiers de policier et franchement je commençais à en avoir marre de ces enfoirés . J'avais décidé d'aller trainer dans le Red Square, bon ce n'était pas le genre d'endroit où j’aime me rendre, une discothèque n'est pas le meilleur endroit pour moi , je passa chez moi pour prendre vite fait une douche avant de repartir .

Prenant ma moto, torse nu, juste mon cuir de poser sur mon dos dans un baggy noir . Mon couteau a la ceinture et je m'allumai une cigarette et me dirigeai vers le lieu où je pensais pouvoir me détendre, il était assez tard, environ 23h30 . Arrivant près de l'entrée je mis ma moto là où je ne gênerais personne . Me demandant comment la soirée aller se passer, je m'avançai doucement vers l'entrée d'un air détendu quand le vigile posa sa main sur mon cuir et me dit d'une voix directe.

- Désolée mon gars mais tu rentres pas ! Pas habillé comme ça !

Je me mordis les lèvres en fermant les yeux tout en soupirant , relevant mon regard sur le vigile et en m'approchant de lui . Écrasant ma cigarette tout en souriant je lui répondis .

- Tu veux vraiment avoir des problèmes mon grand . Est-ce que tu sais à qui tu refuses l'entrée ? Je te laisse observer mon cuir pour deviner, mais la plupart de ceux qui attendent ont déjà deviné.

Le laissant regarder mon cuir, il vit "Président" ainsi que le logo 1% juste en dessous et Originale Redwood . Me retournant je lui laisse à sa vue le logos Bloody's Russian et en m'allumant une cigarette je le regardai en reprenant.

- Bon , tu me refuse toujours l'entrée ou il faut que je te montre comment ça se passe quand on me contrarie ?!

Fixant la bête m’empêchant de rentrer dans la discothèque, il se décala et me fit signe de rentrée, sans attendre je rentrai doucement sans me presser me laissant entrainer par la musique . Bon ok ce n'était pas le meilleur endroit pour se détendre tout compte fait . Mais au moins je pourrais boire et penser à autre chose que ma journée épuisante . Allant me prendre un verre au bar, j’aperçus une jolie demoiselle et je lui dis en me penchant par-dessus le bar aux vues de la musique trop forte pour lui dire ma commande de lui .

- Une bière si tu as, la marque importe peu, s'il te plaît .

Lui faisant un clin d’œil en sortant de quoi payer ma consommation tout en lui souriant en coin , le travail de serveuse est pas un travail facile , surtout en discothèque où tout les hommes bourrés ne voulant pas finir seul se retrouve pour faire chier les femmes sans aucune retenue .
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4343
Un moment de détente [Roxy/Yvan] 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Un moment de détente [Roxy/Yvan] Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Un moment de détente [Roxy/Yvan] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Roxy/Yvan] Un moment de détente [Roxy/Yvan] EmptyMer 22 Juil - 0:55

Un moment de détente
Yvan Karhazov & Roxy Hopkins
Les cours étaient finis, les examens également et les résultats ont été donnés. Je passais désormais en 5ème année de psychologie. L'avant-dernière année. Autant dire que les fêtes universitaires ont été nombreuses ces derniers jours. Tout aurait été parfait si ma mère n'avait pas débarqué en ville. Quoi qu'il en soit, maintenant, je devais reprendre mon boulot au Red Square. J'avais pris quinze jours de congé pour profiter de ma réussite, mais désormais, le retour à la réalité. Je reprenais mon job comme barmaid et serveuse.

Je me préparai après avoir pris ma douche. Je me vêtis d'un petit short en jeans délavé avec un long débardeur beige caché par ma veste en cuir noir et aux pieds, j'enfilai mes petites bottines beiges. Ma tenue de travail m'attendait dans mon casier à la discothèque. L'heure de mon service allait bientôt commencer, je descendis au salon et souhaitai une bonne soirée à mon père avant de sortir pour monter sur ma moto, une Kawasaki Ninja noire. Je me mis en route après avoir mis mon casque et me rendis sur mon lieu de travail.

Une dizaine de minutes plus tard, j'arrivai sur place et me garai sur le parking des employés avant de passer par la porte de derrière, donnant dans la partie des vestiaires. Etant donné que je faisais habituellement les trajets seuls la nuit, je préférais ne pas trop tenter le diable. Car malheureusement, une nana ne peut pas sortie en petite jupette sans se faire harceler par le premier poivrot du coin. C'est pourquoi, je ne mettais jamais ma tenue avant de venir travailler et que je ne la gardais pas après pour rentrer. Puis, faire de la moto en jupe, c'est pas très simple.

Quoi qu'il en soit, je me changeai  et enfilai une petite jupe noire assez classique ainsi qu'un chemisier rouge dont j'avais laissé deux-trois boutons ouverts afin de faciliter les pourboires. A mes pieds, j'enfilai mes chaussures à talons noirs et pour terminer, je me regardai dans le miroir pour faire un chignon vite fait avec mes cheveux blonds et les fis tenir avec une pince.  Enfin prête, je sortis des vestiaires et me plaçai derrière le bar tout en saluant mes collègues et c'était parti pour une nuit de folie.

L'ambiance battait son plein, il y avait pas mal de monde et je jonglais entre le bar et les tables, j'allais là où j'étais le plus utile. Cela faisait désormais plus de trois heures que je travaillais et j'étais désormais au comptoir. J'avais déjà de bons pourboires ainsi que de nombreux numéros de portables qui se retrouvèrent tous au même endroit : la poubelle.

Alors que je passai un coup  de lavette sur le comptoir pour le nettoyer, un nouveau client s'installa face à moi et commanda une bière. Je jetai un œil à sa tenue et fus étonné qu'il ait pu rentrer ainsi sans se faire recaler. Keagan se laissait aller faut croire. Mais je dois avouer que ce client avait une belle gueule et que le fait qu'il ne portait qu'une veste laissait une jolie vue sur son torse.  Mais quoi qu'il en soit, je me concentrai sur ce que je fis et lui donnai une bière sous pression.

- Et voilà ! Lançais-je avant d'encaisser l'argent et lui rendis la monnaie. Je suis étonnée que le videur t'ait laissé entrer dans cette tenue. Lançais-je en me  penchant vers lui pour qu'il puisse m'entendre tout en lui adressant un petit sourire au coin des lèvres.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un moment de détente [Roxy/Yvan] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Roxy/Yvan] Un moment de détente [Roxy/Yvan] EmptyMer 22 Juil - 2:59

Un moment de détente [Roxy/Yvan] Tumblr_nkpmapMTYY1uobh5to7_500Un moment de détente [Roxy/Yvan] Giphy

Prenant ma bière en la payant laissant un pourboire très généreux et un petit mot où était inscrit "Si sa te dit de discuter je serais dans le fond de la salle , bisou belle serveuse" tout en souriant et en lui faisant un clin d’œil . Écoutant se qu'elle me disait je sourie en coin et lui déposa un baiser sur la joue en répliquant dans un murmure près de son oreille .

- Tout le monde a ces petits secrets après tout , tu ne crois pas ?

Me dirigeant vers une table du fond , je me mis assis dans un des fauteuils du fond de la boite de nuit pour que personne ne vienne me casser les couilles . M'allumant une nouvelle cigarette tout en buvant un peu de cette bière bien fraiche . Apercevant des membres de mon MC , je me leva en allant les saluer , des membres comme des prospects . Je n'avais pas confiance en tout les prospects , mais j'allais voir ce soir qui allait faire la connerie à ne pas faire quand je suis présent . Aucun des membres n'avait prévenue les prospects , si un seul d'entre eux fait une seule chose que je ne supporte pas ils le payeront . Ils se mirent ensuite à différente tables , moi restant assis à boire une bière et à fumer ma cigarette . Voyant au loin la serveuse que j'avais aperçus au bar , lorsqu'elle me vit , je lui fit un clin d’œil lui faisant le signe que je souhaitais avoir une autre bière . Elle déposa les bières sur les tables qu'elle devait servir , puis je la regarda arriver quasiment à ma hauteur , je vis un de mes prospects pincer les fesses de la serveuse , qui fit tomber la bière parterre , elle le gifla . Me levant doucement , sans aucune pression , sans aucun énervement et je souleva l'abrutis qui avait oser avoir un geste déplacer .

Je regarda le membre le plus fidèle du MC lui disant en Russe de sortir l'idiot de la boite de nuit et de le punir comme il fallait . Il me salua avec respect avant de l'emmener avec lui . Prenant le plateau de la jeune demoiselle , je ramassa les morceaux de verres avec l'air des autres bikers . Une fois tout ramasser je lui dis en lui redonnant le plateau .

-Désolée pour se qui c'est passé , il n'a pas d'éducation . Il se croit encore à Moscou , je vais payer deux commande , celle qui est tomber et celle que je vais passer si cela ne vous dérangent pas .

Sortant de quoi payer les deux consommations et avant de ranger les billets je rajouta un bon pourboire en lui disant .

- Et le petit plus c'est pour votre professionnalisme mademoiselle . Et puis aussi pour votre sourire à vrai dire .

Retournant m'assoir à la table où j'étais installé, je repris ma cigarette pour la terminer et  l'écrase calmement . Les mauvais dirigeant s'énervent, les bons restent calmes et montrent l'exemple . Voilà pourquoi je n'ai pas eu de coup de sang lors du geste de l'autre abruti. Fumant une nouvelle cigarette , je fixa la jeune femme avec un sourire en coin . Sa tenue noir et rouge me plaisait beaucoup et elle avait un sourire qui ferait tomber plus d'un homme à ces pieds . Je pense que la soirée n'était qu'a ces débuts .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un moment de détente [Roxy/Yvan] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente [Roxy/Yvan] Un moment de détente [Roxy/Yvan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de détente [Roxy/Yvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le bon moment pour en parler ? ( pv Vivian ]
» Sibyl ○ Il arrive un moment où il faut pardonner
» Yvan ~ Welcome to my world
» Yvan Karhazov - Un Tatoueur Mystérieux
» Yvan Karhazov - Le Tatoueur Biker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WOODBURY
-