RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Le doux rêveur est celui qui sait voyager [Yvan/Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Le doux rêveur est celui qui sait voyager [Yvan/Alexia] Ven 17 Juil - 19:05


En cette journée ensoleillée, un jour de weekend, j'avais envie de pouvoir me poser tranquillement et ne pas me prendre la tête avec le boulot ou encore mes autres tâches qui m’incombe en tant que président d'un motor Club . J'avais décidé de partir me détendre dans le parc de Burlington, comment je pourrais le décrire . On sent l'amour des familles ou des couples qui viennent se détendre ici . Étant posé sur ma moto, je pris un petit sac à dos avec mon calepin où je dessine et bien sure, ma fameuse guitare . M'allumant une cigarette je me dirigeai dans un endroit tranquille où je pourrais me détendre à ma façon .

Ayant trouvé une petite place à l'ombre je m'installai en m'appuyant contre un arbre, scrutant la vue qui s'offrait à moi . Prenant mon petit calepin et continuant de savourer ma cigarette, commençant à dessiner ce qui s'offrait à moi, le jardin d'enfants avec de nombreuses familles . J'aime me vider l'esprit après une longue semaine de dur labeur, j'étais tellement fatigué de cette semaine .

Fouillant dans mon sac, je sortis une bouteille d'eau , la chaleur extérieure était exténuante et franchement sentir cette eau bien fraiche glisser le long de ma gorge me faisait du bien. Je continuai de faire mon dessein, m'appliquant tout en laissant mon regard scruter ce paysage me donner un large sourire niait .

Sentant quelqu'un m'observer, je me tournai et vu une jeune tête blonde regarder ce que j'étais entrains de dessiner et tout en la regardant je lui demandai.

- Tu aimes mon dessein ?

M'allumant une nouvelle cigarette tout en penchant mon paquet vers la jeune femme tout en lui souriant et en l'invitant à se joindre à moi .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Le doux rêveur est celui qui sait voyager [Yvan/Alexia] Ven 17 Juil - 23:00

Belle journée, le soleil brillait dans le ciel bleu clair. Je m'étais décidé à sortir un peu, prendre l'air. Enfin... ce qui m'avait motivé à sortir un peu, c'était que cela me permettait de m'éloigner de la maison, mais surtout, cela me permettait de l'éviter lui. Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine que nous avions, ma mère et moi emménager chez son nouveau fiancé, mon futur beau père. Au début, bien qu'ils m'avaient semblé aller peu vite, cela ne m'avait guère déranger. Au contraire, j'étais heureuse tans que ma mère l'était aussi. Mais c'était avant que j'apprenne que le fils du nouveau fiancé de ma mère n'était autre que Aaron, le garçon dont j'étais amoureuse depuis un ans maintenant. C'était d'ailleurs étrange lorsqu'on savait qu'avant, il m'énervait plus qu'autre chose, et pourtant je ne lui avais jamais parlé. Mais maintenant que nous vivions sous le même toit, nous nous parions plus, bien qu'il m'avait déjà parlé une fois, quelques jours avant que je n'apprenne que c'était le fils du nouveau copain de ma mère.

J'avançais tranquillement, je m'étais décidé pour le parc. Un endroit calme et tranquille où il faisait bon de se promener. Je marchais d'un pas régulier, n'étant pas spécialement pressé d'arriver au parc. J'étais plongée dans mes pensées. Depuis une semaine maintenant que je fais du mieux que je pouvais pour éviter Aaron. Jusque là, au lycée c'était simple d'essayer de ne pas penser à lui, mais maintenant que nous vivions dans la même maison, c'était plus difficile, sans compter que depuis ce fameux jour où il m'avait parlé pour la première fois, il me parlait régulièrement, et encore plus depuis que nous avions emménagé chez son père et lui. Du coup, j'avais de plus en plus de mal à l'éviter mais également à enfouir les sentiments que j'avais pour lui.

Je sortis de mes pensées en remarquant que j'étais arrivée au parc, j'étais tellement absorbé dans mes pensées que j'avais fait le reste du chemin sans m'en rendre compte. Le parc était peuplé de familles, de gens venu se promener ou juste chercher la tranquillité du parc. Je m'approchais un peu plus et vit un homme qui semblait être entrain de dessiner. De nature curieuse et étant une passionnée de dessin depuis petite, je m'approchais discrètement pour essayer de discerner ce qu'il essayait de dessiner. Ayant sûrement sentit mon regard posé sur lui, il tourna alors le regard vers moi. Il me demanda alors si j'aimais son dessin tandis qu'il allumait une cigarette avant de pencher son paquet vers moi. Je secouais légèrement la tête.

-Non merci, répondis-je en souriant. Je ne sais pas vraiment, je discerne mal votre dessin vu que vous le cachez en partie.

Je restais à quelque pas de l'homme, n'appréciant que peu l'odeur de la cigarette qui me chatouillait les narines. Je n'avais jamais fumé, du moins j'avais essayé une fois, comme tout le monde, mais je n'avais pas aimé, ni le goût, ni l'odeur. D'ailleurs ma mère en l'apprenant m'avait réprimandé et punit. Elle m'avait répété que fumer était mauvais pour la santé et que je n'avais pas intérêt à y toucher. Mais ne me plaisant pas plus que ça, je n'avais jamais recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Le doux rêveur est celui qui sait voyager [Yvan/Alexia] Sam 18 Juil - 19:10

Voyant le refus de la jeune demoiselle , je l'invita à s'assoir à mes cotés tout en la regardant avec un large sourire . En entendant qu'elle ne voyait pas le dessein , je lui tendis le calepin pendant que je me décaler pour éviter qu'elle n'ai toute la fumée de ma cigarette en pleins visage . Puis je lui dit d'une manière douce .

-Je me présente , je m'appelle Yvan Karhazov .

Lui proposant de l'eau tout en la regardant , une jeune blonde au yeux bleus qui m'avait tout à fait l'air sympathique et surtout intéresser par l'art . Lui proposant à boire dans ma bouteille d'eau , je me mis à jouer de la guitare doucement , un petit peu de blues était la meilleure solution pour encore détendre l'atmosphère de cette magnifique journée . Me relaxant , du moins en essayant vu la chaleur écrasante qui régnait ici et encore nous n'étions qu'a la moitié de l'après midi . Je ne pensais pas croiser quelqu'un lors de cette petite sortie du weekend , mais cela me changer de mes habitudes , j'étais content de pouvoir me détendre au moins une fois sans me prendre la tête tout en profitant de la chaleur car il n'avait pas fait beau de la semaine . Puis je lui demanda en terminant ma cigarette .

- Tu viens souvent dans ce parc ?

Observant chaque réaction de la jeune inconnue tout en souriant jovialement , se posant dans l'herbe pour regarder le ciel tout en continuant de jouer de la guitare . Je n'étais pas très bavard de nature , mais je n'étais pas le genre de personne à envoyer chier les autres , je préférer les laisser venir s'installer selon leurs envies .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Le doux rêveur est celui qui sait voyager [Yvan/Alexia] Sam 18 Juil - 22:00

Le regard toujours posé sur l'homme, l'observant tandis qu'il m'invitait à m'installer à ses côtés. Je gardais les yeux posés sur lui quelques instants, hésitante. Je n'étais pas vraiment du genre à papoter tranquillement avec un parfait inconnu. Cela pouvait faire petite fille obéissante mais non, je trouvais cela parfaitement normal. Après plusieurs secondes je pris finalement place près de l'homme, prenant mon sac sur mes genoux. Il se présenta alors. Après plusieurs secondes je pris finalement la parole.

-Moi c'est Alexia Cooper, répondis-je simplement.

Enfin, Alexia était mon vrai prénom mais la plupart du temps, mes amis me surnommaient Alex ou Lexie. Seul ma mère continuait à m'appeler par mon prénom entier.

L'homme du nom d'Yvan me proposa alors sa bouteille d'eau mais je refusais d'un geste de la main. Déjà parce que je n'avais pas particulièrement soif, et puis ce n'était pas mon genre d'accepter la bouteille d'eau d'une personne que je connaissais à peine. L'homme se mit alors à jouer de la musique. J'avais toujours aimer la musique bien que je m'avérais guère très douée dans ce domaine. J'étais plus douée dans le dessin que j'avais commencé alors que je devais avoir environ neuf ou dix ans. J'observais le calepin qu'il m'avait mis dans les mains, observant le dessin. Aucun doute, il était doué. Je gardais le regard posé sur le calepin tandis que l'homme continuait de jouer de sa guitare. Il me demanda alors si je venais souvent dans ce parc.

-Oui, j'aime venir ici, j'aime l'ambiance apaisante qui y règne. Cela me permet de m'évader, de m'éloigner de chez moi quand j'en ai besoin, répondis-je simplement.

Par m'évader, je pensais surtout à m'éloigner de Aaron. Savoir qu'il deviendrait bientôt mon frère, enfin demi frère plutôt ou je ne sais pas vraiment. Bref qu'il ferait partit de ma famille, cela me mettait un fichu coup au moral. Ma mère bien sûr ignorait mes sentiments pour lui, enfin elle savait que j'étais amoureuse d'un garçon, mais elle ignorait que c'était Aaron, fort heureusement.

Je rendis finalement le dessin à l'homme, reposant mon, attention sur les gens présent dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: Le doux rêveur est celui qui sait voyager [Yvan/Alexia]

Revenir en haut Aller en bas

Le doux rêveur est celui qui sait voyager [Yvan/Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Milos - Doux rêveur
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Cheveux doux et brillants
» Ce que personne ne sait, ce que personne ne saura jamais.
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WINOOSKY VALLEY
-