RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Empty
MessageSujet: Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] EmptySam 18 Juil - 4:32



Kamille & Yvan
Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité
Le soir tombait doucement sur la ville, la jeune femme était agitée. Elle devait voir Yvan, un ami proche, mais elle ne savait pas quoi faire, ni même comment allé le voir. Cela faisait presque une demi-heure qu'elle fixait son miroir, alors que des larmes coulaient le long de ses joues. Elle fixait ses marques sur son cou. Les images étaient encore trop présentes, elle sentait encore le poids de cet homme sur elle, ses mains serrant son cou, le manque d'air, la peur. Elle secouait la tête avant de quitter du regard son cou. Elle se fixe doucement dans le miroir avant de prendre une grande inspiration et de commencer à ce maquiller. Elle essayait ses larmes, avant de commencer à ce maquiller. Elle mit son fond de teint lentement, puis de maquiller ses yeux simplement. Elle passait ensuite à ses lèvres pour y mettre une jolie teinte rose. Elle soupirait doucement avant de s'avancer dans sa chambre pour choisir ses habits avec soin comme toujours, et particulièrement en ce moment. Elle ne voulait surtout pas affoler Yvan, elle choisit un joli débardeur qu'elle vint recouvrir d'un gilet assez épais qui cachait une partie de son cou, mais malheureusement les marques restaient apparentes. Elle fouillait ses tiroirs pour trouver un foulard qu'elle passait autour de son cou, elle détestait cela mais bon c'était un cas de force majeur alors elle fera donc avec.
Une fois prête, elle sortit de sa chambre pour la première fois de la journée, elle n'avait rien mangé. Son frère avait peur pour elle, mais elle le rassurait comme à chaque fois, tout allait bien. Elle le savait, depuis la mort de leur parent, il savait à quel point elle était fragile psychologiquement, mais elle se montrait de plus en plus forte face à tout ce qu'elle devait affronter. Mais même avec toute la bonne volonté du monde, elle ne pouvait nier être plus qu'affecter par cette tentative de meurtre. Certes quelqu'un l'avait sauvé mais cette fois si elle n'avait pas été loin de mourir, pas loin du tout. Elle regardait à travers la fenêtre le ciel qui s'assombrissait au fur et à mesure que les minutes passaient. Elle redoutait de devoir sortir une nouvelle fois dans la nuit. Mais elle le devait, elle avait envie d'être au calme et en bonne compagnie, et Yvan était de très bonne compagnie. Elle fermait les yeux quelques secondes pour se détendre. Elle les rouvrit quelques secondes après en mettant ses écouteurs afin de se laisser porter par le rythme de la musique. Elle prit son sac à main, ou si trouvait toujours un bloc à dessin et des crayons. Elle ne sortait jamais sans. Elle aimait dessiner Yvan sans vraiment qu'il ne le sache. Elle sortit de l'appartement avec un certain pincement au cœur.

Une fois sur le trottoir, elle appelait un taxi afin de ne pas devoir faire le chemin à pied. Elle regardait les bâtiments défilés de l'autre côté de la surface vitré de la porte. Elle ne discutait pas avec le chauffeur qui avait pourtant l'air de vouloir en apprendre plus sur la jeune femme, surement dans le but de vouloir lui offrir un verre. Mais elle n'était pas d'humeur, ce soir. Une fois arrivée devant la villa de son ami. Elle fixait la demeure pendant un assez long moment au milieu de l'aller. Après avoir longuement fixé la façade, elle avançait vers la porte. Avant de sonner, elle fit en sorte d'afficher un sourire, il n'était pas faux, juste difficile à afficher. Vous pourrez comprendre que la jeune femme ne soit pas la plus souriante.
)
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] EmptySam 18 Juil - 6:28

Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Jaxgif24Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Large

J'étais debout depuis quoi , une ou deux heures , après avoir prit une douche et me baladant dans ma villa . J'avais une légère , mais alors légère gueule de bois . J'avais envie de me taper la tête contre les murs , j'avais déconner la nuit dernière . A vouloir trop picoler on en paye les pots cassés . Buvant un bon petit café bien chaud , je regarda l'heure me demandant se que j'allais bien pouvoir faire . Déjà je me dirigea dans ma chambre pour aller enfiler un caleçon blanc avec un baggy noir et des chaussettes car je commençais a plus sentir mes doigts de pied .

Une fois à moitié habiller , je me posa dans mon canapé pour fumer une cigarette en finissant mon café , laissant mon esprit se perdre dans l'horizon . Les paysages américains ne valent pas les plus beaux endroits de Moscou , mais que voulez vous ? On ne peut pas tout avoir . J'avais un peu récupérer de mes forces suite à la fête d'hier , dont j'avais pas gardé tout les souvenirs mais bon se n'était qu'un détail , j'avais connus bien pire . Écrasant ma cigarette dans le cendrier de la petite table , je me dirigea sur mon balcon qui mener a mon jardin , j'étais devenue un homme avec du pouvoir et de l'argent , j'habitais dans une maison plutôt sympathique . Pensant à mon père adoptif qui serait surement fier de moi en voyant tout se que j'avais entrepris .

Puis je regarda mon téléphone , il y avait une photo de moi et de Kamille en fond d'écran . Une fille qui à su marquer ma vie par sa présence , je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un ici et pourtant elle à réussit a transpercer l'armure qui protéger mon cœur pour se faire une petite place dedans . Mais c'était une fille bien avec des valeurs et que j’apprécie beaucoup , il y a peu de gens à qui je me confie , mais je n'ai pas peur de tout lui dire car je sais qu'elle ne me jugera pas . Bon ok , je ne lui ai pas parlé de mon passé et mon présent en tant que criminel . Mais je préfère que notre liens soit encore plus fort pour tout lui dire , même si j'avais peur que tout se qui fait de notre lien , un lien unique . Change a cause de ma peur et de retardé la vérité inévitable .

Revenant à l'intérieur , j’allai me chercher un café pour tenter de me réveiller un peu plus car j'étais à deux doigts de la mort cérébrale pour être franc . Dimitri vint me voir pour mes gains mensuels , laissant les quelques enveloppes venant de plusieurs commerces de la ville c'était plus discret que d'utiliser d'autres méthodes moins efficace et plus dangereuse . Et puis j'avais pas envie d'être surveiller par la police à mes moindres faits et geste .

Me sortant de mes pensés , le bruit d'une voiture dans mon allée , je lança à nouveau une cafetière tout en allant enfiler un petit débardeur noir . Le temps de revenir , j'entendis le bruit de la sonnette . M'allumant à nouveau une cigarette , j'ouvris doucement la porte avec un petit air fatiguer et en levant la tête . Elle était là , Kamille , souriante comme à son habitude . Retirant la cigarette de mes lèvres , je la salua comme chez moi . Un léger piou sur les lèvres et je lui dit d'une voix douce .

- Vas-y rentre ma gueule d'ange , désolée , j'ai un peu la tête dans le cul se soir , j'ai un peu trop fait la fête hier soir . Mais je suis content de te voir , comment ça va ?

La laissant passer devant moi la petite tête blonde , la laissant s'installer dans le salon et je prépara un petit chocolat chaud comme à notre habitude , mais je pris une tablette de chocolat avec des éclats de noisettes . Oui j'étais gourmand en plus d'être un maniaque , car ma maison était niquel , il n'y avait pas une seule trace de poussière , j'avais horreur de ça . Apportant les boissons et le petit chocolat dans le salon je repris .

- Alors dit moi tout , quoi de beau depuis la dernière fois ?

Allant sur le balcon mais près de la fenêtre pour terminer ma cigarette tout en la regardant dans les yeux en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] EmptySam 18 Juil - 7:42



Kamille & Yvan
Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité
Son sourire s'agrandit un peu plus lorsqu'il ouvrit la porte. Elle n'était plus du genre sentimental, surtout depuis la mort de ses parents. Elle s'était promise de ne plus s'attacher à personne, ne voulant plus perdre personne. Elle avait trop souffert mais ses derniers temps sans trop savoir pourquoi elle s'étaient rapproché Yvan, même si son frère n'y voyait pas d'un très bon œil, elle passait beaucoup de temps avec lui. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait penser, en fait elle s'interdisait de se poser une quelconque question sur ce qui se passait entre eux pourtant, c'était plus fort qu'elle. Elle avait l'impression d'être attirée par lui. Elle aurait aimé faire comme elle faisait avec la plupart des hommes qui voulaient aller trop loin, mettre une certaine distance entre eux. Mais elle n'y arrivait pas cela la rendait littéralement dingue. Elle le fixait ses cheveux en bataille et sa petite mine lui faisait penser qu'il avait fait la fête la veille, ce qu'il ne tardait pas a confirmer. Plutôt une bonne nouvelle pour la jeune femme qui espérait qu'il ne remarque pas certain détail. Elle entrait dans la villa, et passait devant lui, en recevant au passage un baiser, pendant lequel elle posait brièvement sa main sur le torse du jeune homme. Elle se dirigeait vers le salon lentement.

- Je suis contente de te voir aussi. Ça va et toi hormis ton lendemain difficile ?


Elle s'assit dans le canapé, même si elle pouvait faire comme chez elle, elle restait assise droite avec toujours son petit sourire aux lèvres, elle le suivait du regard. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarde sous toutes les coutures, même aujourd’hui mal réveiller, il arrivait à être sexy. Elle s'était promise de ne plus s'attacher à personne, ne voulant plus perdre personne. Il avait en main un chocolat chaud comme à chaque fois qu'elle venait. Elle trouvait cette attention adorable, lui buvait du café. Mais la jeune femme détestant ça, il s'était adapté pour lui faire plaisir. Elle saisit doucement la tasse pour la portée à ses lèvres. Elle fit doucement couler le breuvage dans sa gorge, mais celle-ci était encore meurtrie. Le liquide chaud donna soudain l'impression d'être de l'acide. La brûlure était puissante et inattendue, mais aussi difficile à contenir si bien que la jeune femme tentât alors de masquer ça grimace de douleur afin que surtout Yvan ne se rend compte de rien. Elle n'oserait plus toucher au chocolat et reposait doucement la tasse sur la table. Elle qui d'ordinaire était très friande de chocolat et surtout de la boisson qu'il lui préparait n'y avait pratiquement pas touché. Surtout qu'à cet instant son estomac criait famine, la jeune femme n'avait rien pu avaler depuis trois jours. Oui, cela faisait à peine trois jours, que l'homme avait placé ses mains autour de son cou afin de lui hôte la vie. Elle relevait la tête vers lui, croisant son regard. Elle ne parvenait pas à s'en détacher, même avec le plus grand effort.

- Euh ... Quelques soucis avec le boulot sinon rien de passionnant et toi ?


Elle cherchait à fuir les questions, mais surtout à ne pas devoir lui mentir, par ce qu'elle devait être l'un des plus mauvaise menteuse que cette terre n'a jamais porté. Elle ne pourrait jamais devenir une criminelle, elle ne savait pas mentir et était bien trop émotive. Elle n'aimait pas lui cacher la vérité mais pour une fois elle était convaincue que c'était mieux. Elle ne voulait surtout pas l'inquiéter pour rien. Pour elle ce n'était rien dans le sens où certes, elle avait été choquée voir traumatiser mais elle ne voulait pas en parler. Enfin surtout elle ne voulait pas déranger qui que ce soit avec ses histoires et puis parler de son don était si difficile peu de gens la comprenait. Bien qu’Yvan fût l'un d'entre eux, elle savait qu'elle pouvait lui parler sans crainte mais elle ne voulait pas qu'il la croie fragile. Même si tout son être laissait transparaître que quelque chose n'allait pas. Kam' continuait à essayer de ne rien laisser paraître de ce qu'elle ressentait a l'intérieur. On dit que souvent que les yeux sont les fenêtres de l'âme, pour Kamille, ils étaient bien pires, il laissait voir chaque émotion que la jeune femme pouvait ressentir a qui savait le voir.

Son regard se détournait, non qu'elle soit lasse, mais elle comprit soudain qu'il la trahirait surement si, elle continuait le fixer comme le faisait il y a encore un instant. Elle reportait son attention sur la tasse et finit par jouer nerveusement avec la cuillère qui y était.
)
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] EmptySam 18 Juil - 20:58

Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Jaxgif24Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Large

Je regarda Kamille tout en lui souriant et en rigolant doucement à sa question et d'un ton plutôt calme mais en lui montrant certaines photo sur mon téléphone , moi allonger sur la table du salon entrains de dormir encore une fois assez alcoolisés . Et je lui répondit d'une voix joyeuse .

-Moi ça va , un peu du mal à récupérer . Sinon pas grand chose , une petite routine qui c'est installé .

La regardant du coin de l’œil boire avec difficulté le chocolat chaud que je lui avais préparer , laissant mon instinct parler pour moi je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et le fait qu'elle détourna le regard confirma mes soupçons , mais je n'allais pas la forcer à me le dire . Elle m'en parlera quand elle sera prête et je savais comment m'y prendre .

Suivant mon envie , je me posant à ces cotés dans mon canapé et la fit venir dans mes bras pour un câlin , saisissant mon téléphone pour allumer ma chaine hifi et mettre un peu de Slipknot question de ne pas s'endormir tout de suite . Glissant mes doigts dans ces cheveux tout en la laissant se poser à son aise contre moi , la laissant se détendre . Je le sentais qu'elle n'allait pas bien et tout pour tenter de la faire rire je me mis à sourire tout en la gardant contre moi , voyant à nouveau son sourire radieux illuminer son visage , je donna un tout petit coup doux sur le bout de son nez en lui disant .

- Je préfère quand tu souris ma gueule d'ange ! Aller dit moi se qui ne va pas .

La faisant venir s'assoir sur mes genoux , elle savait que quand je devenais sérieux comme ça se n'est pas méchant mais c'est normal que je m’inquiète pour elle . Mais c'était tout à fait naturel car , elle compter énormément pour moi , laissant ma main frôler sa joue tout en la fixant dans les yeux . Puis mes doigts parcourant des cheveux et les ébouriffants pour la taquiner se que j'aime aussi faire .

J'étais un peu stresser car elle était pas du genre a dire des choses qui la mettait mal à l'aise , mais elle savait que j'étais là pour l'aider . La nuit était finalement tomber et j'avais une idée pour changer les idées de Kamille , je la pris par la main et nous montions à l'étage , direction la terrasse au premier pour aller faire un petit bain de minuit dans le jacuzzi . Arrivant devant la terrasse , je retira mon débardeur , mon baggy , mes chaussettes et mes chaussures . Récupérant mon paquet de cigarette et mon zippo pour aller ensuite en caleçon dans l'eau du jacuzzi , l'invitant ensuite en tendant ma main vers elle pour qu'elle me rejoigne . Affichant un large sourire chaleureux , elle n'avait rien à craindre avec moi , je savais que je serais toujours là pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] EmptyDim 19 Juil - 3:33



Kamille & Yvan
Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité
Les photos déclenchaient un rire chez la jeune blonde. Elle avait l'habitude de voir ce genre de photos avec lui. Elle aimait beaucoup la manière qu'il avait de vivre, même si elle ne pouvait jamais boire autant que lui. Et puis elle préférait être sobre avec lui pour profiter des instants avec lui. Elle détournait le regard pour ne pas continuer à le regarder. La routine, oui nous avions tous une certaine routine même si Kam' n'aimait pas. Elle se laissait aller contre lui, elle appréciait cette marque de tendresse. Elle sourit et se collait doucement à lui avant de fermer un moment les yeux écoutant la musique et savourant ses caresses. Elle posait sa tête contre son épaule ses cheveux lâchés tombaient sur son visage. Elle secouait la tête, elle restait muette. Elle ne voulait pas en parler, les images étaient encore trop présente, elle était n'y arrivait pas c'était trop difficile. Et puis elle ne voulait pas qu'il voie cette horrible marque. Il la fit venir sur ses genoux elle le regardait dans les yeux essayant de cacher la tristesse qui régnait en elle. Elle posait doucement ses mains sur ses pectoraux. Elle sourit légèrement lorsqu'il ébouriffait ses cheveux, elle détestait cela mais lui adorait le faire.

Elle se relevait le suivant, elle serrait doucement sa main se demandant ce qu'il voulait faire et où il l'emmenait. Une fois arrivée sur la terrasse elle comprit vite qu'il voulait prendre un bain de minuit. Elle le regardait se déshabiller, il était clair qu'aucune femme normalement constituée et aimant les hommes ne pouvait détourner le regarde devant son corps, musclé et si parfait. Oui on dit que personne n'ai parfait mais la jeune femme ne voyait pas un défaut en le fixant. Ceci dit, elle le soupçonnait de le faire exprès pour à faire baver. Toujours est-il qu’Yvan venait de rentrer dans le jacuzzi en caleçon et qu'à présent il tendait la main à la jeune femme pour l'invité à venir le rejoindre, cela signifiait qu'elle devrait se déshabiller. Elle fermait ses bras autour d'elle en le fixant. Elle avant les manches de son gilet qui couvert presque entièrement ses mains. Elle portait l'un de ses mains à son cou par réflexe. Son regard se posait sur le sol. Elle baissait doucement sa main vers le haut de son gilet pour l'ouvrir. Elle fit glisser la fermeture sur quelques petits centimètres avant de s'arrêter. Elle secouait la tête avant de la refermer. Le temps ne se prêtait pas à être habillé comme elle l'était. Une larme coulait le long de sa joue, puis une autre. Pinçant doucement ses lèvres, la jeune femme reculait d'un pas. Le regard fixé sur le sol, la jeune femme murmurait.

- Je ... Je ne peux pas ... Excuse-moi ...

Elle n'osait pas croiser son regard et retournait à l'intérieur. Elle étouffait un sanglot. Elle s'arrêtait quelques secondes une fois à l'intérieur essayant de ne pas pleurer, mais il était trop tard sa vue se brouillait déjà à cause des larmes qui emplissait à présent ses yeux. Un nouveau sanglot la secouait. Elle resserrait un peu plus ses bras autour d'elle-même, essayant de sortir de la villa, elle ne voulait pas être vue dans un état pareil, surtout pas par lui. Même avec son frère, elle avait du mal à le laisser la voir lorsqu'elle dans un tel état de faiblesse et de détresse. Les images lui revinrent soudainement en tête, elle avait l'impression de sentir à nouveau les mains de son agresseur autour de son cou. Sans compter sur le fait qu'elle était de plus en plus faible à n'avoir rien mangé pendant trois jours.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] EmptyDim 19 Juil - 18:26

Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Jaxgif24Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Large

Voyant le regard de Kamille changer lors de l'invitation dans le jacuzzi , et le fait qu'elle soit déstabiliser à se point alors que d'habitude elle ne refuse jamais le fait qu'on aille se poser dans l'eau tout les deux pour un moment de détente . Je prenais enfin compte a quel point c'était un truc grave , et franchement je me devais de la rassurer c'était mon rôle après tout .

En la voyant partir , je me leva du jacuzzi et alla la rejoindre alors qu'elle se diriger vers la porte d'entré , j'arrive furtivement derrière elle glisse mes doigts entre les siens de sa mains droite et me colle dans son dos . Je m'en foutais d'être trempé , elle compter plus que de simple détails comme celui là . Je la retourna pour qu'elle se retrouve face à moi . Posant doucement une main sur sa joue je lui sourie et je lui dis en passant mon pouce sous ces yeux pour sécher ces larmes .

- Hey , Kamille ... Tu sais que tu peux tout me dire . Tu as toujours était là pour moi , dans les meilleurs moments comme dans les pires .

La portant contre moi , la laissant passer ces bras autour de mon cou et ces jambes autour de ma taille et je lui demanda en arquant un sourcil .

- Me dit pas que tu n'as rien manger ma gueule d'ange , sinon moi je te fais mes bons petits plats comme je fais d'habitude , tu as juste à demander .

Je la vis sans un mot me regarder avec un regard triste , et elle devait mourir de chaud dans cette tenue , même si on était le soir , on était en été . Allant nous emmenés dans la cuisine du rez de  . Puis le la déposa assise sur l'un des plans de travail de la cuisine et lui déposant un petit bisou sur ces lèvres , je tira doucement sur le foulard et baissa un peu le haut du gilet qu'elle porter pour voir se qu'elle cacher et je vis des marques de doigts , surement d’étranglement . Un peu choquer et énerver ouvrant le gilet et en retirant le foulard , découvrant l'étendue des dégâts . Frôlant la joue de Kamille pour la détendre et juste lui montrer par sa geste que je voulais juste voir ces blessures . J'avais une technique bien de chez moi pour soigné sa . Je me dirigea vers le congélateur du frigo et en sortie une poche de glace que je mis dans un torchon et le déposa tout doucement sur le coté du cou le plus toucher , la laissant maintenir tout sa . Puis je sortis ma tisane spéciale , mais je n'allais pas en parler à Kamille , j'utilisais cela quand je me bagarrer et que j'avais diverse douleurs cela me permettais de pouvoir calmer la douleur . Je me tourna vers elle et lui demanda d'un air songeur .

- J'ai de l'Echinacée pourpre qu'on peut utiliser en thé ou en tisane très utile contre la douleur . Donc tu n'as rien a dire et je vais t'en faire un peu pour que tu puisses guérir plus vite .

Oui j'étais un peu sec dans ma manière de lui parler mais bon se n'était pas contre elle , au contraire , je ne voulais que son bien . Me dépêchant de tout préparer , je laissa ma préparation chauffer dans le matériel fait à cet usage et pendant que sa chauffer , je retourna auprès d'elle pour lui faire un câlin et un bisou sur la joue . Et tout en lui murmurant a l'oreille je lui dit .

- Après tu m'expliquera se qui t'es arriver ma gueule d'ange , et je te mettrais de l'arnica sur le cou pour t'aider a résorber tes bleus , mais t'en fais pas dans quelques jours tu n'auras plus rien .

Une fois la tisane prête je lui en servis une tasse en y rajoutant un peu de miel pour ces douleurs de gorge que j'avais remarquer avec le chocolat chaud . Mais je me demandais comment tout ceci était arriver et surtout qui était l'enfoiré qui avait oser poser ces mains sur Kamille . Je la laisse boire la tisane tout en la regardant dans les yeux en souriant , profitant du calme je me mis assis face a elle . Toujours en caleçon je commençais a peine à sécher , regardant par la fenêtre la nuit qui passer tranquillement et aucun bruit dans la maison . Je me sentais bien seule ici , c'est pour cette raison que j'allais inviter Kamille à rester se soir ici .

Je ne lui montrais pas la rage que je ressentais , pas contre elle , mais contre l'enfoiré qui avait pu lui faire une tel chose . A mes yeux il était déjà mort , je savais qui prévenir pour me renseigner quand Kamille m'aura dit qui lui a fait ça . Oui j'étais un sanguin et encore , une fois que j'aurais le nom de ce lâche , croyez moi que ces souffrances ne seront pas prête de s'arrêter . Affichant toujours un large sourire en pensant à tout se que j'allais faire à celui qui lui avait poser la main dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] EmptyMer 22 Juil - 17:48



Kamille & Yvan
Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité
Elle sentit sa main tenir la sienne. Elle s’arrêtait d’elle-même sans avoir. Elle sentit le corps humide d’Yvan se coller à son dos. Elle serrait sa main, les larmes coulaient le long de ses joues sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle se laissait retourner par l’homme qui posait un regard inquiet sur elle. Elle était incapable de dire quoi que ce soit. Sa voix ne serait pas compréhensible tant elle sanglotait. Elle fermait les yeux essayant de se calmer. Elle posait sa tête contre lui commençant vraiment à être faible. Son jeune plus ou moins forcé ne lui faisait pas du bien lorsque l’homme lui demandait si elle n’avait pas mangé elle secouait la tête. Elle mit ses jambes autour de sa taille, posant sa tête sur l’épaule du grand blond, elle passait ses bras autour de son cou pour ne pas être trop lourde, bien qu’elle doute l’être. Elle fermait les yeux et enfuit son visage dans le creux de son épaule. Une fois assise sur le plan de travail, elle baissait les yeux sans oser le regarder, malgré le baiser qu’il déposait sur les lèvres de la jeune femme. Lorsqu’il tirait le foulard, les muscles de tout son corps se crispaient, elle tournait la tête honteuse. Elle vit du coin de l’œil le choc et la colère, elle connaissait assez bien les traits de son visage pour reconnaître ses émotions sans qu’il ne dise rien. Lorsqu’il frôlait sa joue elle se détendit légèrement. Elle restait muette, elle était incapable de parler, cela était trop dur, expliqué ce qu’il lui avait fait était de toute manière au-dessus de ses forces. Elle tenait la poche sur son cou en le regardant s’activer devant qui restait pratiquement immobile. Elle le relevait le regard, mais son ton sec qu’elle ne savait pas à son intention lui fit baisser la tête une nouvelle fois. Lorsqu’il tirait le foulard, les muscles de tout son corps se crispaient, elle tournait la tête honteuse. Lorsqu’il vint la câliner, elle se blottit contre lui et posait sa tête contre son torse. Elle respirait doucement contre lui. Elle ne réagit pas quand il lui demanda qu’il lui était arrivé, comment pouvait-elle lui expliquer son don ? Il n’était pas comme celui de son frère que l’on pouvait montrer. Il allait la prendre pour une folle, pour lui elle se serait juste trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Elle prit doucement la tasse, posant le torchon à côté d’elle, elle buvait doucement la tisane pour ne pas trop avoir mal à la gorge. Elle le regardait timidement, elle finit la tasse en silence. Elle était tout de même assez faible à cause du manque de nourriture de ses derniers jours, elle avait juste envie de réconfort, mais elle ne voulait pas être trop envahissante. Une fois la tasse finit, elle descendit doucement du plan de travail et allait à l’évier. Elle posait la tasse dedans et la remplit d’eau. Elle restait face à l’évier. Elle prit son souffle afin de lui expliquer ce qui s’était passé.

« - Je … Je me suis perdue … J’ai tourné dans la mauvaise ruelle … Je … J’ai vu un homme frapper et abattre un autre homme. Je … Je m’étais caché pour qu’il ne me voie pas. Mais le coup de feu m'a fait sursauté, un pot en verre poser derrière moi est venu s’écraser sur le sol. Le meurtrier a croisé mon regard et a compris que j’avais tous vu. Je … J’ai essayé de m’enfuir … Mais … Mais il m’attraper et fait tomber sur le sol. Il s’est mis du moi et à poser ses mains sur mon cou … Et il a serré, serré si fort que je me suis senti partir … Ce … C’était un biker … Il a été interrompu par celui qui devait être son chef … Qui l’a enlevé de moi et qui la frapper. Je … Je crois qu’il est mort … »

Sa voix tremblait, elle finit par sangloter en lui racontant ce qui lui était arrivé. Elle se tenait au plan de travail, les mains crispées sur celui-ci. Elle avait la tête baissée, ses larmes coulaient sur le plan faisant apparaître des gouttes salées. Elle se souvenait de tout, elle ne savait s'il était mort ou non car dans l’état où l’autre homme l’avait mis elle doutait qu’il puisse être vivant, mais cela était possible. Elle tremblait légèrement sentant les effets du manque de nutriment pour alimenter son corps, les émotions de ses derniers jours, ses blessures et tout ce qui allait avec lui demandait beaucoup d’énergie mais elle n’avait pas de quoi avoir cette dites énergie. Elle se sentait défaillir mais ne voulait pas s’effondrer devant lui et lui faire encore plus peur. Ses fines mains se crispèrent un peu plus sur le plan de travail, espérant éviter la chute de manière bien dérisoire.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] EmptyDim 26 Juil - 17:47

Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Jaxgif24Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Large

Après m'avoir raconter sa petite altercation tout en restant sérieux , mon visage montrant une expression de pierre tout en la regardant dans les yeux en ressentant sa tristesse , j'étais appuyer contre un meuble de la cuisine . Un biker qui l'avait agresser , je pense que mes recherches iraient bien plus vite pour pouvoir lui refaire un peu la façade . Puis je vins me mettre derrière elle tout en la câlinant et je lui murmure d'une voix douce .

- Je vais te faire un peu à manger , bon par contre j'ai pas grand chose dans mon frigo mais au moins sa te fera du bien et puis après on ira se détendre parce que tu es trop à cran ma gueule d'ange .

Je regardais se que j'avais dans le frigo , j'avais un steak haché que je sortis et je regarda dans le placard pour sortir des pâtes puis je me mis à cuisiner tout en sifflant et le temps que tout cuise , je porta Kamille et la posa sur le plan de travail au milieu de la cuisine et en souriant je repris .

- Tu ne bouges pas hein , je m'occupe de tout et puis si tu bouges , je t'attache à une chaise vilaine !

Et pour la faire rire , je pris mon tablier de cuisine avec un gros nounours d'imprimer dessus , je genre de tablier très virile ! Me tournant vers elle avec un large sourire tout en frôlant le bout de son nez avec un de mes doigts tout en rigolant , retournant cuisiner en sortant du parmesan , du gruyère rappé , de la sauce tomate et un tout petit peu de sel .

Une fois que tout était cuit je dressa une belle assiette pour lui donner envie de manger tout sa , la portant jusqu'à la chaise pour ensuite la laisser face à l'assiette . Me mettant assis a coté de l'évier pour fumer une cigarette en la regardant tout en souriant .

- Et tu as intérêt à tout manger sinon plus de câlin !

Souriant tout en la regardant manger en espérant que se que j'avais cuisiner était bon , oui je cuisiner énormément et j'adorais ça .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Empty
MessageSujet: Re: Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maylane - Parfois il vaut mieux oublier ses rêves.
» Vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais on rigole moins - Shiloh
» Athéna I. Perkins - la vérité n'est pas toujours où on l'attend
» Nulle amie ne vaut une soeur ϟ Athénaïs
» Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WINOOSKY VALLEY
-