RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

(F) ODETTE ANNABLE-YUSTMAN → Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4322
(F) ODETTE ANNABLE-YUSTMAN → Meilleure amie 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (F) ODETTE ANNABLE-YUSTMAN → Meilleure amie Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(F) ODETTE ANNABLE-YUSTMAN → Meilleure amie Empty
MessageSujet: (F) ODETTE ANNABLE-YUSTMAN → Meilleure amie (F) ODETTE ANNABLE-YUSTMAN → Meilleure amie EmptySam 18 Juil - 17:32


 
 

 
Calliope Nom

 
« Ta citation »

 
 
Je me présente Calliope Nom (négociable) . Je suis né(e) le ../../1990 à Quantico, ce qui me fait 27 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes ou les deux et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis adorable, amusante, romantique mais également jalouse, manipulatrice ainsi que têtue. On me dit souvent que je ressemble à Odette Annable-Yustman mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis non négociable
 


 
Histoire de ton scénario...


 

Les points énoncés ci-dessous sont normalement non négociable (mais comme on dit, rien n'est impossible). Pour le reste, comme son passé par exemple, tu as le champ libre.

» Elle et Roxy se connaissent depuis le collège. Vu que la brunette a deux ans de plus que la blondinette, lors de l'arrivée de cette dernière au collège, elle a décidé de la prendre sous son aile et depuis, elles ne se quittaient plus.
» Elle a un air angélique, mais en réalité, c'est une petite manipulatrice. Bien qu'avec Roxy, elle soit sincère et même si elle le voudrait, elle ne saurait pas la manipuler vu qu'elles se connaissent par coeur.
» Lors du départ de Roxy, elles se sont promis de rester en contact et de continuer à se voir, sauf qu'avec le temps, cela a commencé à les éloigner.
» Après avoir eu quelques soucis d'addiction (alcool ou drogues ou narcotique,..), elle a suivi une cure de désintoxication et fait désormais partie d'un groupe d'aide aux dépendants. Elle est arrivée à la phase du pardon (demandé pardon aux personnes à qui elle a causé du tort), de ce fait, elle a décidé de se rendre à Burlington pour retrouver sa meilleure amie et lui avouer une faute qu'elle a commise quelques semaines avant le départ de la blondinette. En effet, après avoir pas mal bu à une soirée, Calliope a fini par coucher avec le copain de Roxy. Cette dernière n'était pas prête à franchir le cap de la relation sexuelle, c'est pourquoi son copain a fini par céder à la tentation avec Athena. Autant dire que cette révélation risque de mettre en danger leur amitié, va-t-elle donc le faire ou s'abstiendra-t-elle pour s'assurer de ne pas perdre une nouvelle fois sa meilleure amie qu'elle vient de retrouver.

Voilà quelques points importants, pour les détails, je te propose que l'on voit ça ensemble blabla

 

Liens

« Meilleure amie »
Roxy Hopkins - Joué

 

 
Roxy et Calliope se connaissent depuis l'entrée au collège de la blondinette. Calliope a eu un gros coup de coeur pour la jeune fille avec qui elle a tout de suite accroché. Contrairement aux autres filles de son âge, elle semblait plus mature et différente. De là, une très forte amitié est née entre elles.
La brune et la blonde. Le jour et la nuit. Elles sont à la fois si semblables et si différentes qu'il était tout à fait logique qu'une amitié naisse entre elles.
A leur entrée au lycée, elles avaient rapidement du succès auprès de la gent masculine, Calli étant une fille très ouverte eut rapidement plusieurs relations. Certaines plus sérieuses que d'autres. Mais Roxy, elle, elle était plus réservée, elle ne se pressait pas. Elle préférait sortir avec un garçon pour qui, elle éprouverait quelque chose. De là, est arrivée le jeune homme qui devient son petit copain pendant 2 mois. Elle a tenté de passer le cap avec lui, mais rien n'y fait. Quelque chose, la bloquait, ce qui amena au jeune homme à se tourner vers Callipe et lors d'une soirée, ils commirent l'irréparable. A leur réveil, chacun réalisa son erreur et préféra garder cela pour eux et d'éviter au maximum de se voir. Au fond d'elle, Roxy sentit que quelque chose s'était passé, mais sans preuve, elle préféra ne rien dire pour ne pas se disputer avec eux.
Finalement, quelques semaines plus tard, Roxy quitta Quantico pour Burlington après avoir dit au revoir à Calli dans des adieux émouvants.
 


 
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4322
(F) ODETTE ANNABLE-YUSTMAN → Meilleure amie 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : (F) ODETTE ANNABLE-YUSTMAN → Meilleure amie Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

(F) ODETTE ANNABLE-YUSTMAN → Meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F) ODETTE ANNABLE-YUSTMAN → Meilleure amie (F) ODETTE ANNABLE-YUSTMAN → Meilleure amie EmptySam 18 Juil - 17:37


       
     

     
Mot du créateur...

     
« Ta citation »

     

   Heyyy toi ! Oui, toi qui lis mon petit scénario. hello Surtout ne part pas. Tient, pour te faire patienter, je te propose une assiette de cookies bien chauds. gni Tu es bien installé ? Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à cette belle petite brunette. C'est un personnage très important pour mon personnage. J'espère donc te voir sur le forum avec sa petite tête niark

Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses :

» Pseudo : Il est tout à fait négociable. Je n'en parle nulle part afin que cela reste justement au choix. J'ai mis Calliope, car je trouvais que cela allait bien et pour ne pas mettre "X".

» Avatar : Non négociable. Généralement, je laisse toujours négociable pour l'avatar de mes scénarios, mais là, je shipe complètement Odette et Amber. J'adore l'air angélique d'Odette et ce contraste entre la brune et la blonde.

» Histoire : Comme tu l'as remarqué, une bonne partie de son histoire est libre. J'aime quand on s'approprie mon scénario entièrement, je préfère donc que tu puisses le modeler comme tu souhaites, tout en respectant les points importants.

» Lien : Le lien est non négociable. Je vois vraiment une amitié très fusionnelle, très complice. Elles veillent l'une sur l'autre depuis le collège. Cependant, lorsque la bombe du "secret" sera lâché, là, ça risque de devenir chaotique niark

» RP : Au niveau du RP, je ne suis pas exigeante non plus. Je m'adapte à toute longueur, tant qu'il y a matière à répondre. Pour l'orthographe, j'aimerais que tu y fasses un minimum attention. Il n'y a rien de plus agaçant que de voir des fautes à toutes les lignes au point que cela devient incompréhensible. Moi-même, je fais des fautes, mais j'en suis consciente et du coup je passe toujours par un correcteur en ligne pour tenter d'en corriger un maximum. Cependant, j'ai une préférence lorsqu'on écrit à la première personne du singulier, je trouve que cela permet d'être plus dans le personnage, sinon si vraiment tu n'aimes pas, j'accepte aussi la troisième personne mais j'ai une horreur de la seconde personne, je trouve que ce n'est pas beau à lire et cela à tendance à me perturber. Je privilégie la qualité à la quantité. Je ne demande au minimum un rp par semaine ou toutes les deux semaines.

» Vie sur le forum : En plus de jouer mon petit scénario, je demande également à ce que tu sois à fond dans le personnage, cela va de soi. De plus, à ce que tu ne disparaisses pas au bout d'une semaine ou d'un mois, rien n'est plus blasant que d'être tout heureuse que l'on ait pris mon scénario et qu'au final, il n'y a rien derrière. J'ajoute que j'aimerais que tu sois actif au sein du forum, donc passer sur la CB, voter sur le top site, participer aux évènements ainsi qu'à la radio, mais également demander des liens. Bref, faire vivre ton personnage au sein de la petite communauté (promis, ils sont tous adorables... ou presque blabla). Donc, une connexion régulière est demandée.

Voilà, tout a été dit je pense. gni Evidemment, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me harceler de MP, j'aaadore ça.  gaga
Sinon, il y a la partie invitée où tu peux également poser tes questions. En tout cas, si tu décides de nous rejoindre, tu ne le regretteras pas !! Je t’accueillerai comme une reine/roi avec un plateau de chocobon et autres cochonneries. Alors à très vite, j'espère !  moimoi  angel  (F) ODETTE ANNABLE-YUSTMAN → Meilleure amie 3252166645  rouge  klin2  grocoeur


     

     

     
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

(F) ODETTE ANNABLE-YUSTMAN → Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) TERESA PALMER → meilleure amie, ex & cousine
» (F) AMELIA BROWN → meilleure amie
» (F) JENNA COLEMAN → Meilleur Amie
» (F) CLAIRE HOLT → ex meilleure amie
» (F) CLAIRE HOLT → Ex meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le puits aux voeux :: 
Scénarios
-