RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Russell S. Franks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Russell S. Franks Jeu 23 Juil - 23:37




Russell Stephen Franks

« Ta citation »

 
Je me présente Russell Stephen Franks. Je suis né(e) le ../../.... à Las Vegas, ce qui me fait XX ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis mes 8ans, bien qu'une raison ai fait que j'ai du m'absenter les deux dernières années.. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis Inventeur et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don, c'est la perception des matériaux au toucher.. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Drôle, Droit, irrécupérable mais également Dragueur, Fidèle ainsi que l'incarnation d'un génie. On me dit souvent que je ressemble à (au choix) Luke Evans, Downey J. ou Christian Bale mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable


Histoire de ton scénario...



Il est un ancien scientifique militaire, ou quelconque autre chercheur. Un homme de crâne, donc. Il serait pas vraiment le genre bavard, sauf si c'est pour envoyer ses quelques vannes voire, pourquoi pas, draguer gentiment la minette. Restant respectueux et droit en tout temps, il sera le parfait mélange entre le créateur un peu folichon et le soldat d'honneur, selon l'envie ou la situation. Autant dire le mec qui sait mettre l'ambiance tout comme celui qui sait être l'ami fidèle et sincère. Sérieux, mais pas trop, quoi.

Né d'une famille potentiellement pauvre, il à trimé toute son enfance pour parvenir à participer à l'évolution d'un monde qu'il à toujours trouvé trop "corrompu". Il s'est cependant avéré être un homme de tête et non de terrain (bien que sorti de là, il en à traversé assez pour ne pas se retrouver sans défense). En fonction de son âge, il aurait rencontré Erik dans une mission sur le terrain pour l'armée en tant que consultant ou envoyé, à voir. Ou aurait été ramassé par Erik d'une manière encore à définir. Le reste de l'histoire est de la mentalité est relativement ouverte. Je ne suis pas chiant, à vous de proposer =)

Liens

« Nom du lien »
Pseudo - Joué ou scénario



Erik est son ami le plus proche et le plus fidèle et inversement. Il estime pour Erik une sorte de dette éternelle ce qui n'enlève rien à leur amitié. Assez baigné dans l'univers Biker, il est rapidement devenu le bras droit D'Erik, toujours prêt à mettre sa cervelle à la disposition du tatoueur. Il doit être le seul homme au monde à savoir son passé et ses pensées.

« Nom du lien »
Pseudo - Joué ou scénario



Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.

« Nom du lien »
Pseudo - Joué ou scénario



Décris le lien que ce personnage a avec le scénario.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

Russell S. Franks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les sosies
» Dégommes-moi, je passe commande =>
» Kris Russell
» Le Journal du Balrog
» [Mission] Manèges à Gogo! [PV Russell et Even]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-