RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Problème de colère [PV: Charlie Hopkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] Empty
MessageSujet: Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] EmptyDim 26 Juil - 22:47

Problème de colère
Léo & Charlie
Léo, comme pratiquement toutes les nuits n'avait pas réellement dormi. Il avait encore fait des cauchemars. Il ne savait pas comment faire pour ne plus rêver de ces choses là la nuit.. La seule nuit ou il avait vraiment bien dormi. Sans mauvais rêves, était sa première nuit ici, aux Etats-Unis, dans son nouvel appartement. Son passé prenait bien trop d'importance dans sa tête. Son passé était comme son présent, et prenait vie en pleine nuit. Mais aussi le jour, car il ne pouvait prendre une décision sans voir son passé. Sans avoir cette peur environnante, envahissant son esprit. Consumant son corps et son âme. Il revoyait l'orphelinat, la bagarre avec le garçon.. Quand il était par terre près d'une flaque de sang.. Puis le centre de redressement.. Les chaines.. Le noir.. La colère.. Le feu..

Mais il avait réussit à commencer une vie normale. Son métier de tatoueur, et ses études lui faisaient du bien. En ce vendredi matin, il avait un peu de temps libre. Il avait prit le temps de bien se détendre dans la douche, ce qu'il ne faisait que très rarement. Il avait du mal à se détendre habituellement, et détestait prendre une douche. Car il se voyait nu, il voyait ses cicatrices sur ses poignets et chevilles.. Et il sentait l'eau couler sur celles dans son dos.. Celles faites par ses parents.. Sales junkies..

Il n'avait pas envie de rester dans son appartement en ce superbe matin qui était un peu frais. Il fit son sac. Mit dans celui-ci tout ses médicaments, ainsi qu'une bouteille d'eau de pastèque et une autre de jus de pêche. Ainsi que sa trousse de stylos bic de toutes les couleurs et son carnet de dessins avec son téléphone portable. Il portait un sarouel noir, et un marcel grisâtre. Ses cheveux étaient lâchés comme d'habitude. Il mit son sac sur son épaule et parti sans fermer sa porte à clé, toujours son habitude.

Il voulait aller à l'aquarium dessiner des poissons. Quand il arriva, il n'eut pas le temps d'entrer, car il entendit quelque chose d'assez intrigant. Dans la ruelle à côté, un groupe de jeunes qui semblaient être de son université, étaient entrain de malmener une jeune fille. Il entra alors dans cette ruelle. Il voulait défendre cette fille. Il ne supportait pas ce genre de chose. Pourquoi les gens étaient idiots. Pourquoi ils faisaient tout le temps le mal. Pourquoi!!

Il n'en pouvait plus de tout ça, il en était à bout. Et il n'avait pas encore prit ses médicaments. Ceux ci arrivaient à lui retirer un peu de sa force et de sa colère, mais très peu. Il arriva, et frappa le premier garçon, qu'il frappa violement jusqu'à ce qu'il ne bouge plus...

Le deuxième et dernier garçon voulut l'attraper par derrière, mais en ce retournant, Léo fit tomber son sac, et tout ses contenants de médicaments se déversèrent sur le sol de la ruelle. Il commença alors à frapper le garçon, quand une voix provenant d'un homme entra dans la ruelle.

Léo était hors de lui...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] Empty
MessageSujet: Re: Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] EmptySam 15 Aoû - 19:32



❝Problème de colère❞
Toi & Moi
Une journée plutôt calme en ce moment, pourtant au boulot c’était chaud en ce moment , mais je ne pouvais rien en dire, secret, cela faisait partie de ce que j’étais. Et j’aimais mon boulot, mais aujourd’hui, j’étais en civil et je devais me balader en ville. J’étais en mission bien sûr , faire le tour de la ville, à la recherche du moindre détail concernant la bombe qui était en ville. Nous n’avions aucune information ou presque, et il fallait vraiment que nous recherchions le moindre détail. Mais en uniforme c’était plus compliqué. J’étais persuadé que nous étions sans arrêt surveillé, que chacun de nos faits et gestes sur base étaient surveillés. Nous nous devions d’être très discrets à ce sujet.
J’étais tranquille, casquette sur la tête, t-shirt vert pomme et jeans, les mains dans les poches, j’avais comme section de la ville les rues commerçantes, il y avait énormément de monde, comme d’habitude. Certains des collègues n’aiment pas vraiment ce genre de section personnellement cela ne me gênait pas.
Voilà environ deux heures que je baladais dans le coin, je finis par me dire que je pouvais aller du côté de l’aquarium.

Je comptais y faire un tour , mais je fus interpellé par du brouha dans une petite ruelle juste à côté de l’établissement. Au départ, j’ai juste pris le temps d’écouter , mais cela ne semblait pas être une simple discussion, mais une bagarre. Bon je finis par changer mon envie pour aller y jeter un oeil. Une bande de jeunes gars qui se tapaient sur la tronche et une jeune fille qui semblait être un peu perdue.
Je plongeais dans le tas, en essayant d’éviter les mauvais coups, je finis par séparer tout le monde
“STOP ça suffit !!!”
Je sentais malgré tout un des jeunes difficiles à contrôler. J’allais surtout m’occuper de lui, les autres n’étaient qu’une bande de racailles qui se donnaient un genre simplement. Je me tournais vers le jeune qui semblait avoir difficile à se calmer.
“Toi tu restes là et tu as intérêt à ne pas bouger si tu ne veux pas avoir de problème”
Je pris le temps de devoir faire la morale à de petits jeunes face à la jeune fille qui semblait être rassurée d’avoir un adulte à ses côtés. Une fois tout arrangé, et les jeunes savaient parfaitement qu’ils avaient intérêt à se tenir à carreaux, je me retournais vers ce jeune.
“Pourquoi cette perte de contrôle?? Tu as terrorisé cette fille au lieu de lui porter secours. Si je n’étais pas arrivé, peux-tu me dire ce qu’il se serait passé??”
Je tentais d’ouvrir les yeux à ce jeune homme, mais vu son regard je crois que j’allais avoir du boulot.
“Alors tu n’as plus rien à dire maintenant que tu es obligé de parler au lieu d’user des poings”



© Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] Empty
MessageSujet: Re: Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] EmptyLun 24 Aoû - 19:57

Problème de colère
Léo & Charlie
Notre Hamsterponky National ne se doutait pas de ce qu'il allait se passer sur le coup. Un homme était bien entré dans la petite ruelle derrière l'aquarium. Ce dont Léo ne se doutait pas, était une chose toute simple. La force de l'homme. Le roux qui d'habitude n'avait aucun mal à se défaire de l'emprise d'un adulte, avait en ce jour, bien du mal avec celui-ci. Comment cela était il possible? Il n'avait pas prit ses médocs, du coup, il était en totalement possession de sa force. Il jeta alors un oeil sur l'homme. Brun, coupé cours. Avec des muscles... Un soldat de la base militaire? Peut-être, car un homme "normal" n'aurait pas pu le contrôler ainsi. L'homme l'engueula presque, lui intimant de ne pas bouger d'ici. Depuis qu'il le tenait Léo se débattait, et essayer de le frapper. Il détestait qu'on le touche pour le calme ou le contrôler comme ça. Ca lui rappelait bien trop de souvenirs.. Encore...

C'est alors qu'il prit la décision de ne pas bouger, puisque l'homme se tournait vers les deux autres mecs, il l'avait laché, c'est tout ce qui comptait actuellement. Il essayer de se calmait. Mais il n'y arrivait pas tant que ça.. Son regard se posa sur le sol, presque toutes ses boites de médicaments étaient étalées sur le goudron, s'étant ouverte sous le choc, les comprimés se déversant sur la chaussée.. Avec sa tête d’asociale, ses cheveux longs, son regard hagard et tout les comprimés à terre, c'était sur que le "militaire" allait le prendre pour un junkie et surtout un putain de dealer....

Il observa l'homme. Puis celui-ci se retourna pour enfin "lui faire la morale". Oula, lui là il lui prenait un peu le chou... Et bla et bla... Tout ça il le savait, mais il n'y pouvait rien. Il n'avait pas prit ses médocs. Sans un mot, Léo se baissa pour ramasser les petites boites orange et blanche, récupérant les couvercles qu'il referma sur les cachets qui n'avaient pas échappés du contenant. Pour à nouveau les ranger dans son sac. Pendant son "ramassage" il se mit à parler, d'une voix faible:


« because.. je ne supporte pas les mecs comme eux.. »

C'est alors qu'il se releva, et le regarda de son regard le plus noir et le plus froid. Toujours avec sa voix monocorde:

« oui je sais.. je l'aurais tué.. »

Léo ne semblait pas du tout affecté par ce qu'il venait de dire.

« vous ne me connaissez pas.. vous n'avez pas à me faire une simple leçon.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] Empty
MessageSujet: Re: Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] EmptyVen 28 Aoû - 18:54



❝Problème de colère❞
Toi & Moi
Je ne voulais pas m’énerver aujourd’hui, mais je n’avais peut-être pas le choix, mais face à ce jeune homme la violence n’allait absolument pas aidé. Je devais vraiment le canaliser d’une autre manière. J’avais bien remarqué le nombre de médicaments qui avaient roulé sur le sol. Vu les boîtes , je savais qu’il était juste malade et non pas un drogué, mais je savais aussi et je pouvais ressentir sa peur et son stress à la vitesse à laquelle il les avait ramassées.
J’avais des enfants comme on dit, je pensais vraiment que j’étais totalement capable de gérer ce gamin, qui était à tout moment sur la défensive.
Je l’écoutais parler et je le laissais surtout terminer, il était important de ne pas le brusquer. Je levais les mains en l’air calmement, lui montrant ma bonne fois et mon calme.
“Calme toi, je ne suis pas là pour te juger… Juste qu’il faut que tu évites de faire des conneries par impulsivité et que ce soit toi qui sois alors le coupable tu comprends?”
Je ne voulais pas le brusquer non plus, mais je pouvais voir sa respiration s’accélérer, je compris pour le coup qu’il n’avait sans doute pas pris son traitement, il devait vraiment le prendre.
“Je m’appelle Charlie, je suis militaire, et père de famille, je ne suis pas là pour te juger, juste t’aider. Que penses-tu d’aller voir une limonade ou ce que tu veux pour qu’on puisse discuter un peu?”
J’espérais qu’il n’allait pas me sortir qu’il désirait un verre d’alcool ou bien autre chose du genre. Discrètement je le regardais, malgré ses cheveux longs et son air de sale gosse, j’étais certain que le fond était bon, il fallait juste réussir à l’amadouer. Je remis les mains dans les poches, sans le lâcher du regard.
“tu pourras prendre ton traitement, même si c’est un peu en décalé?”



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] Empty
MessageSujet: Re: Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] EmptyDim 30 Aoû - 17:28

Problème de colère
Léo & Charlie
Léo ne bougeait plus d'un pouce. Il ne faisait qu'observer son interlocuteur, pour voir ce que celui-ci allait faire. Heureusement, la jeune fille et les deux autres voyons venaient de partir. Mais il espérait quand même que ces deux là avaient bien comprit la leçon avec la raclée qu'ils venaient de recevoir. Le punk avait quand même une certaine appréhension concernant l'homme en face de lui. Certes, il semblait musclé, mais il ne semblait pas violent pour autant. Bien que ces idées se baladaient dans la tête du roux, celui-ci avait un peu peur, peur que cet homme soit comme les gardiens de la maison de redressement. Il ne voulait pas que tout cela arrive aux oreilles du psy' et surtout à celles du juge Berkins...

Après l'avoir longuement fixé, l'homme leva doucement les mains, cela signifiait presque un "je me rends" aux yeux de Léo. Ce qui l'encouragea à se calmer. Sa respiration ralenti un peu. Il décida alors d'écouter le brun parler, puisque celui-ci avait prit le temps d'écouter Léo, sans le couper. Il allait faire de même.

Léo sursauta soudainement, écarquillant lentement les yeux d'étonnement... Cet homme qu'il ne connaissait ni d'eve, ni d'adam, ne voulait pas que Léo ait des ennuis? Euh... Ou elle est l'embrouille là? Mais notre Hamsterponky finit simplement par baisser les yeux à terre, après que "Charlie" s'était présenté. Il comprenait maintenant pourquoi le militaire (il avait bien deviné) ne voulait pas qu'il ait d'ennuis.

C'est alors que ce père de famille lui proposa d'aller boire quelque chose pour discuter. Ouf, celui-ci ne lui avait pas proposer d'aller dans un bar pour boire de l'alcool. Il ne supportait pas ça. Il sorti de sa poche son téléphone portable rouge, d'où pendait un strap stitch pour regarder l'heure. Il était encore assez tôt et son travail au salon ne commençait que vers 15heures aujourd'hui. Euh... Attend une minute... Comment il sait pour son traitement?!

Mais cela n'importait peu pour Léo, il n'avait qu'une envie, connaitre cet homme... Une envie qui n'était jamais apparu chez lui...


« okay pour une limonade.. j'vous suit, j'connais pas encore assez cette ville.. »

Il rajusta son sac sur son épaule et vérifia son contenu quand il rangea son téléphone pour voir s'il n'avait rien perdu d'autre. Et marcha vers Charlie. Il baissa un peu la tête pour que son visage soit caché par ses longs cheveux. Il n'aimait pas parlé, cela lui demandait beaucoup d'énergie et il refusait que cela se voit. Mais pourquoi parler? Car c'était à son tour de se présenté...

« suis léo.. je.. viens d'australie.. and.. j'fais des études ici.. et un apprentissage.. »

Il préférait ne pas en dire trop avant d'être assit quelque part, en une sorte de terrain neutre...



HRP: Les mots en anglais sont ceux accentués par son accent australien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] Empty
MessageSujet: Re: Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] Problème de colère [PV: Charlie Hopkins] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problème de colère [PV: Charlie Hopkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When I was your wife...[Charlie Hopkins]
» Charlie ~ La passé me rattrapera -t-il ?
» Carlotta? Non Charlotte... nan c'est CHARLIE
» Charlie ~ Ma vie va-t-elle être différente?
» why don't you do right ? (Jaime D. Hopkins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-