RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

(F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance Empty
MessageSujet: (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance EmptySam 1 Aoû - 18:12


   
   

   
Daisy p. nom

   
« Ta citation »

   
 
Je me présente Daisy Nom. Je suis né(e) le ../../1993 à Billings dans le Montana, ce qui me fait 22 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire mais amoureuse. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Saoirse Ronan mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable
   


   
Histoire de ton scénario...


   

Je vous invite à lire mon histoire, cela vous donnera quelques idées et plus de détails gni Par ici la sortie (a)
   

   
Liens

   
« Comme chient et chat »
Alexander E. Bushnell - Joué