RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

(F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance Empty
MessageSujet: (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance EmptySam 1 Aoû - 18:12


   
   

   
Daisy p. nom

   
« Ta citation »

   
 
Je me présente Daisy Nom. Je suis né(e) le ../../1993 à Billings dans le Montana, ce qui me fait 22 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis quelques jours. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire mais amoureuse. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (ce que c'est)/pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Saoirse Ronan mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', je suis négociable
   


   
Histoire de ton scénario...


   

Je vous invite à lire mon histoire, cela vous donnera quelques idées et plus de détails gni Par ici la sortie (a)
   

   
Liens

   
« Comme chient et chat »
Alexander E. Bushnell - Joué

   

Alexander n'apprécier pas la demoiselle, pour la simple et bonne raison qu'elle avait envoutait son petit frère et que ce dernier l'oublier littéralement. Alex' fut donc jaloux que Daisy s'accapare de toute l'attention de Dany et ça, il ne le supportait pas. Du coup, il la charrier, lui faisait des reproches mais s'il lui disait de partir, Dany ne voulait plus rester à ses côtés tant qu'il serait méchant envers elle. Depuis quelques temps, Alex' finit par l'apprécier mais continue toujours son petit jeu du chat et de la souris. Disons qu'ils aiment se lancer des piques mais parler simplement de chose et d'autre leur conviennent aussi.
   

« Amour de toujours »
Daniel Bushnell - Scénario


A voir avec le futur joueur mais Dany éprouve des sentiments pour la demoiselle sweet
   
   

   
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance EmptySam 1 Aoû - 18:12


         
       

       
Mot du créateur...

       
« Ta citation »

       

Hello gueule d'amour ! hello Si tu es ici, c'est que Saoirse t'intéresse non ? gni Ou tout simplement le fait qu'elle soit une amie d'enfance et qu'elle aime Daniel ? gaga Je vais toutefois te mettre les points sur les i ahah

L'avatar : Totalement et intégralement négociable ! Cependant il faut que tu saches, que si Saoirse ne te plaît pas tu peux toujours me Mpotter ou Daniel s'il est déjà présent gni

Le prénom : Négociable également, j'ai mis Daisy parce qu'il me fallait un nom et que je n'avais pas d'idée xD J'aime l'originalité alors fait toi plaisir cute

Le caractère/histoire : J'ai mis pas mal de détail et ils peuvent être repris et modifié à la manière du personnage, pour la simple et bonne raison que c'est du point de vue d'Alex, non pas de Daisy :') J'ai précisé qu'elle était désagréable avec Alex mais douce avec Daniel, à vous de voir comment elle est maintenant et pourquoi elle apprécie plus Dany qu'Alex. Tout peut être modelé selon vos envies.

Rp/présence : Je serais très peu présente à la rentrée de septembre et je peu comprendre qu'on a une vie en dehors de l'ordi. Mais par pitié, les membres qui s'inscrivent, font leur présentation, post une réponse et puis s'en vont... Non merci :') Ou alors prévenez, je ne suis pas méchante et j'aime qu'on me harcèle de Mp sans problème *-*

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour... Si ce personnage t'inspire mais que quelque chose te chagrine n'hésite surtout pas je suis là pour ça ! Et puis il faut savoir que la petite Daisy est vraiment très importante pour moi cute Je bâtirais un monument et t'offrirais des cookies et des brownies si tu viens sushi !
       

         

       
codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance EmptyJeu 15 Oct - 21:39

Here I aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam mouton

J'ai pris Brynja Jónbjarnardóttir comme avatar. Elle te convient ? crazy Sinon je pensais aussi à Luca Hollestelle ♥️ Mais si aucune des deux te plait, je peux toujours prendre Saoirse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance EmptyJeu 15 Oct - 21:47

Je ne suis pas Alex mais je me permet de te dire que :

mouton clap fan happy content rebond coeur coeur coeur coeur

On t'aime déjà et qu'on aura un lien super cool toi et moi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance EmptyJeu 15 Oct - 21:51

Oh, tant d'amour c'est adorable :envole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance EmptySam 17 Oct - 12:19

    Osef je suis avec le mauvais compte mais...

    MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH JE TE NEM DEJA ! Avalanche de smiley rien que pour toi et voici les cookies, les brownies et le monument comme convenu ! coeur coeur coeur coeur

    mouton fan tchek baiser rebond content happy :envole course crazy omg hihan superman ding rabaisse please rose dancing coeur pig reveil ymca tremousse picole bouge mj blue hola bisous calinou cinglé applaudir hawai sante yeah freehugs amor groupe collé harmonie canard -) sushi *.* jeuxdumouton crazylove pinklove dingp boing 26 disco sleep pompom cute coucou inlove leche super fifou greenlove sweet rouge string klin excité 587 :bave: :tombe: gni héhé danc smil (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance 3252166645 cheese klin2 grocoeur socute gaga hello moimoi lama mooi bain mouton fan tchek baiser rebond content happy :envole course crazy omg hihan superman ding rabaisse please rose dancing coeur pig reveil ymca tremousse picole bouge mj blue hola bisous calinou cinglé applaudir hawai sante yeah freehugs amor groupe collé harmonie canard -) sushi *.* jeuxdumouton crazylove pinklove dingp boing 26 disco sleep pompom cute coucou inlove leche super fifou greenlove sweet rouge string klin excité 587 :bave: :tombe: gni héhé danc smil (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance 3252166645 cheese klin2 grocoeur socute gaga hello moimoi lama mooi bain mouton fan tchek baiser rebond content happy :envole course crazy omg hihan superman ding rabaisse please rose dancing coeur pig reveil ymca tremousse picole bouge mj blue hola bisous calinou cinglé applaudir hawai sante yeah freehugs amor groupe collé harmonie canard -) sushi *.* jeuxdumouton crazylove pinklove dingp boing 26 disco sleep pompom cute coucou inlove leche super fifou greenlove sweet rouge string klin excité 587 :bave: :tombe: gni héhé danc smil (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance 3252166645 cheese klin2 grocoeur socute gaga hello moimoi lama mooi bain mouton fan tchek baiser rebond content happy :envole course crazy omg hihan superman ding rabaisse please rose dancing coeur pig reveil ymca tremousse picole bouge mj blue hola bisous calinou cinglé applaudir hawai sante yeah freehugs amor groupe collé harmonie canard -) sushi *.* jeuxdumouton crazylove pinklove dingp boing 26 disco sleep pompom cute coucou inlove leche super fifou greenlove sweet rouge string klin excité 587 :bave: :tombe: gni héhé danc smil (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance 3252166645 cheese klin2 grocoeur socute gaga hello moimoi lama mooi bain mouton fan tchek baiser rebond content happy :envole course crazy omg hihan superman ding rabaisse please rose dancing coeur pig reveil ymca tremousse picole bouge mj blue hola bisous calinou cinglé applaudir hawai sante yeah freehugs amor groupe collé harmonie canard -) sushi *.* jeuxdumouton crazylove pinklove dingp boing 26 disco sleep pompom cute coucou inlove leche super fifou greenlove sweet rouge string klin excité 587 :bave: :tombe: gni héhé danc smil (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance 3252166645 cheese klin2 grocoeur socute gaga hello moimoi lama mooi bain

    Et tu peux prendre l'avatar que tu veux, à partir du moment qu'il t'inspire et je t'avoue que ça bouille me plait beaucoup socute

    Encore merci de tenter ma petite Daisy, je pensais pas qu'elle plairait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance EmptySam 17 Oct - 12:27

Haaaaan j'aime cet accueil happy happy happy happy happy happy happy Bon, par contre vu que je suis du genre perfectionniste, je vais innonder ta boite de MP XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




(F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance Empty
MessageSujet: Re: (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance (F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) SAOIRSE RONAN → Amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) CLAIRE HOLT → ex meilleure amie
» (F) Ex-petit-amie
» (F) JENNA COLEMAN → Meilleur Amie
» (F) AMELIA BROWN → meilleure amie
» (F) ZOEY DEUTCH → Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Scénarios et liens recherchés
-